AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Let strength be granted so the world might be mended | Aurora Elizabeth Delacroix [TERMINÉ]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Y’shtola
    Final Fantasy XIV
    Aurora E. Delacroix
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 11 mai 971
    ✘ Prénom(s) : Aurora Elizabeth
    ✘ Surnom(s) : Roro, Auro’
    ✘ Nom de famille : Delacroix
    ✘ Espèce : Animorphe chat
    ✘ Profession : Conseillère du quartier Éossiens (Altissia)
    ✘ Origine : Elle vivait originalement à Altissia, mais maintenant, elle a une belle maison à la ville haute.
    30 ans
    Altissia
    Fille
    Noble
    Ambidextre
    Maladive
    >> Construction

    Classe(s) : Magicienne - Bête des rues
    Bonus & Malus choisis : Ambidextre – Aurora a une facilité à utiliser ses deux mains. Ni droitière, ni gauchère, elle est très habile. On lui a toujours dit qu’elle avait un doigté exceptionnel.

    Maladive – Par malchance ou par simple mauvais système immunitaire, Aurora tombe très souvent malade. Et quand elle est malade, c’est très intense. Plus jeune, ses parents ont eu très peur pour elle et même si elle fait très attention, il lui arrive plus souvent que la moyenne de souffrir de maladies communes.

    Spécialité magique : Magie d’Altération
    Guilde : Académie magique
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Matte
    ✘ Traits faciaux : Les yeux de l’animorphe sont blancs comme la neige. Des iris et des pupilles (en fente verticales) ennuagés qui montrent à tout le monde l’état de ses yeux. Elle a un petit nez fin, et des joues rondes.  
    ✘ Chevelure : Une chevelure argentée, très souvent coupée pour garder les plus belles mèches possibles. Ses cheveux sont courts, laissant sa nuque presque totalement à découvert, sauf pour deux mèches de chaque coté de son visage qui suivent ce dernier.
    ✘ Taille : 175 cm
    ✘ Carrure : Très mince et souple, la nature ne lui a pas fait d’énormes cadeaux pour ce qui est de ses formes. Même si c’est loin d’être une priorité pour elle.
    ✘ Style vestimentaire : On peut souvent la voir porter une grande robe noire à fourrure blanche. Un collier au cou, symbol de sa famille, ainsi que des gants et de grandes bottes noires. Elle porte aussi, souvent, une série de plumes colorées accrochées à ses cheveux qui tombent des deux cotés de sa tête.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Aurora a une paire d’oreilles de chats sur sa tête qui lui donnent une meilleure ouïe que la normale. Elle a, aussi, des pupilles en fentes verticales comme les chats, même si ses yeux ne lui servent pas. Une grande queue à la fourrure blanche la suit en tout temps, et des marques sur ses joues, là ou se trouveraient des moustaches de chat, s’y trouvent en permanence.

    Dans sa forme animale, elle n’est pas plus grosse qu’un chat normal, son pelage est blanc comme la neige et tout comme ses yeux.
    ✘ Forme de la marque :

    ✘ Autres détails : Aurora se promène toujours avec son grand bâton de magie, qui lui sert en même temps à s’orienter dans la vie de tous les jours.
    ✘ Santé : Sa santé est horrible. Roro tombe très souvent malade et quand ça arrive, elle doit prendre le temps de se remettre. Son système immunitaire est très faible pour des raisons qu’elle ignore, ce qui fait qu’une simple grippe peut lui gâcher la vie. Elle tente, du mieux qu’elle peut, d’éviter la maladie.

    >> MENTAL
    Maternelle
    Orgueilleuse
    Douce
    Rancunière
    Empathique
    Naïve
    Calme
    Passive
    Joueuse

    Aime : Lire – Se reposer – Le vent – Être dehors la nuit – La fraicheur – La neige – S’occuper des plus petits – Edmund, son majordome – Le thé – Flirter – Les gens polis – Les bonnes manières – Sa famille – L’étiquette – La magie – L’Académie – La vie en général –  L’herbe sous ses pieds – L’odeur des fleurs – La romance – La pluie moins que 5 minutes – Les enfants –
    Aspirations : La plus grande aspiration d’Aurora, serait de monter dans le gouvernement pour pouvoir aider le plus de gens possibles. En vrai, elle veut surtout donner le plus de droits aux Éossiens qui sont, d’après elle, les seuls qui devraient vraiment habiter à Yggdrasil. Mais comme, pour ça, il faut du pouvoir, elle tente de monter dans les rangs pour pouvoir y faire quelque chose. Elle veut aussi prouver que ce n’est pas parce qu’elle a un handicap qu’elle est malheureuse, bien au contraire. Elle souhaiterait pouvoir inspirer d’autres personnes dans sa situation qui ont des problèmes de confiance en soi
    N'aime pas :L’hypocrisie – La malhonnêteté – La guerre – La violence – Perdre son bâton – Le chaos – Ceux qui s’apitoient sur son sort à cause de son handicap – L’insjustice sociale – L’alcool fort – La fumée – Quand il y a trop de sons forts – Ceux qui ne peuvent pas prendre un blague – Ceux qui croient qu'elle est faible – Les tremblements de terre – Les grands espace d'eau – Pleurer en publique – La pluie plus que 5 minutes – Être stérile – 
    Craintes : La plus grande peur d'Aurora est de quitter cette vie sans avoir laissé un impact assez majeur. Elle veut qu'on puisse se rappeler d'elle, qu'elle ne soit pas oubliée dans le néant. Une autre de ses peurs, puisqu'elle ne sait pas nager, est de se noyer. Comme c'est presque arrivé quand elle était jeune, elle a une peur des grands espaces d'eau.

    Personnalité détaillée
    Aurora est une femme noble, autant dans sa nature que dans son statut social, et déterminée à rendre le monde un meilleur endroit pour vivre pour tous. Elle a une détermination de fer et il est rare de la voir changer d'idée, lorsqu'elle a quelque chose en tête. C'est une personne très maternelle qui aime prendre soin des plus jeunes, comme de ses proches. Il peut lui arriver d'agir un peu TROP comme une mère pour les autres, mais c'est simplement parce qu'elle s'inquiète/veut vraiment que tout le monde se sente bien. Elle fait souvent preuve de grande empathie et, si elle se laissait aller, voudrait adopter tous les enfants d'Yggdrasil. Puisqu'elle ne peut pas en concevoir elle-même.

    Bien qu'Aurora ne soit pas une grande fan des hypocrisie de la politique, elle sait que c'est quelque chose de nécessaire dans ce monde de couteau dans le dos, de rumeurs et de déceptions. Elle a un très beau parlé, de très bonnes manières et son étiquette générale est très rafiné. C'qui fait, aussi, que son orgueil est, honnêtement, un peu trop gros. Si elle trébuche sur quelque chose, fait une bêtise, ou même, ronronne en publique (un truc qui la gêne incroyablement), elle a de la difficulté à s'en remettre en peu de temps.

    Il est très rare de voir Aurora se fâcher, comme c'est une personne très douce et docile de nature. Même quand il faudrait qu'elle mette son pied par terre, elle a tendance à se laisser faire, malheureusement. C'est quelque chose sur quoi elle travail encore beaucoup, à tous les jours, et même si elle s'améliore (surtout dans son travail), il y a encore des temps plus difficiles. Sa naïveté lui fait aussi défaut, puisqu'elle espère toujours que les gens sont moins méchants qu'ils ne peuvent l'être.

    L'animorphe chat est une personne qui aime bien les jeux de flirts, ayant eu plusieurs conquêtes dans le passé et elle n'est pas embarrassée à l'idée d'en avoir d'autres ou de le dire tout haut. Elle est très à l'aise avec son propre corps (yeux aveugles inclus). Elle est de la philosophie qu'en n'ayant qu'une seule vie, il faut en profiter aux maximum de ses capacités. Sans aller dans les extrêmes, bien sûr.
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Pratique la religion d'Altissia, mais pas plus que ça. Elle croit qu'il faut être prudent dans ses croyances pour ne pas devenir extrêmiste.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : S'il reste introuvable pour toujours, Aurora sera contente. Elle sait trop bien que beaucoup voudraient en abuser et l'utiliser pour leur propre bien. S'il est trouvé (et s'il existe), il devrait revenir aux Éossiens et Altissia/Caldissia devraient retourner chez leur pays respectifs. Incluant elle-même, bien sûr.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Sa ville natale, Altis, est la capitale ou Aurora a passé la plus grosse partie de sa vie. Elle l'aimera toujours de tout son coeur, surtout avec ses températures plus froides et la neige, mais il reste que son aversion pour la guerre lui donnes de gros doutes quant à comment elle est gérée.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : On lui a dit que c'est un pays chaud et plein de sable. Les gens semblent aimables, mais comme sa propre ville, trop centré sur cet Artéfact. Elle n'a aucune vrai opinion des habitants, espérant juste qu'ils sont plus compréhensif qu'elle ne le pense.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Des victimes, martyrisées et complètement torturées par ces évènements récents. Aurora tente du mieux qu'elle peut de subvenir aux besoins des Éossiens, au travers de son poste et des pouvoirs politiques qu'elle possède.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : J’avais dit que j’arrêtais après 5 persos
    Âge : 25 ans
    Votre/Vos pronom(s) : Elle
    Disponibilité : Tout le temps
    Comment nous avez-vous connu ? : J’ai 5 autres comptes
    Un commentaire ? : Bleh
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Blah
    Double compte de : Rosemarie/Basmath/Lykos/Ayako/Gwendolyn

    Boobzilla


    Dernière édition par Aurora E. Delacroix le Mar 8 Déc 2020 - 0:13, édité 2 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    Il y a environ 30 ans de ça, venait au monde (un peu plus tôt que prévu), une petite fille qui fut nommée Aurora Elizabeth Delacroix. Elle était dans une famille très aimante, très aisée, qui vivait à Altis depuis des générations. Les parents d'Aurora étaient, tous les deux, des animorphes chats et, aussi, dans la politique de la ville.

    Toutefois, quelque chose semblait clocher avec la petite nouvelle, arrivée dans la famille. Oui, elle était en avance sur sa date, mais aussi, ses yeux étaient complètement blancs. Et comme de fait, les parents virent très vite que la petite Aurora était aveugle.

    Bien sûr, ça n'arrêta aucunement ses parents de lui donner tout l'amour qu'elle avait de besoin, au courant de sa vie. Par contre, ils furent un peu trop protecteurs de leur petite fille adorée, pendant de longues années. Aurora était très joyeuse et très excitée, étant plus jeune. Elle courrait partout dans la grande maison, elle fonçait dans les portes/les murs/les gens, mais elle avait toujours un grand sourire aux lèvres. Elle utilisait son ouïe plus développée que la moyenne pour mieux se diriger, ce qui faisait qu'en général, elle était presque capable de vivre sa vie comme n'importe qui.

    Par contre, une fois, la petite Aurora eu une grande frousse et, peut-être, celle qu'elle avait besoin pour lui rappeler que, même si elle n'était pas malheureuse de sa condition, Il y avait des situations ou elle devait faire plus attention. Étant très excitée, sortie avec ses parents et le jeune (dans ce temps là) Edmund, le majordome personnel de la petite fille, la féline était partie un peu trop loin. Malgré les cris de ses parents, elle avait suivit un lapin qu'elle avait entendu, sur un lac glacé. Et comme de fait, la glace a brisé et Aurora s'est retrouvée dans l'eau extrêmement froide. Edmund était, heureusement, très proche et sauta dans l'eau sans hésitation pour aller sauver la jeune noble, mais même avec cette petite mésaventure, Aurora garde une peur des étendues d'eau. Depuis cet évènement là, aussi, elle commença à faire plus attention quand elle sortait avec ses parents, toujours en gardant son grand enthousiasme.

    Plus les années avancèrent et plus Aurora se calmait. On lui apprenait les bonnes manières, l'étiquette de noble et elle avait même droit à ses propres cours spécialisés pour elle qui n'avait aucune vision. Et ce qui intéressait beaucoup la jeune fille, c'était la magie. Alors dès qu'elle put commencer à étudier la magie, la féline y passa de longues soirées.

    Elle arrivait même à se trouver des amis avec qui jouer, même si ceux-ci avaient, de temps à autres, quelques difficultés avec l'handicap d'Aurora. On ne peut pas jouer avec elle comme avec n'importe qui et les parents de la matte étaient très sévères là-dessus. Au désespoir d'Aurora qui ne disait rien, quand même.

    Auro' était très studieuse. Quand on lui donnait les outils qu'elle avait de besoin pour apprendre, elle rendait ses parents très fiers. Et cette fierté continua pendant toute sa vie, toute son adolescence et sa vie de jeune adulte se passa sans grand événement, sans rien de majeur. Elle vivait une belle vie avec sa famille, son majordome en qui elle était terriblement reconnaissante et ses multiples amis/connaissances.

    Plus l'animorphe vieillissait, plus elle devenait consciente des enjeux de la guerre, de la société en général et elle voulait aider. Même étant aveugle, Aurora avait toujours voulu venir en aide à ceux qui en avait de besoin. C'était un coté altruiste qu'elle mettait beaucoup de l'avant. Alors elle commença, avec le grand bonheur de ses parents, à faire des démarches pour monter dans le gouvernement. Ce ne fut pas aussi facile qu'elle ne l'aurait cru, même avec des parents qui étaient déjà dans ce dernier, mais avec la détermination, la féline fut capable de se gagner une place au travers des autres dirigeants.

    Aurora ne pensait jamais à elle-même en premier, elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour mettre la population plus démunie en premier. De ce fait, les gens semblaient l'aimer, surtout les personnes plus jeunes qui n'avaient pas le courage de parler contre leurs ainés. Et même si le pouvoir d'Aurora était, disons-le, plutôt minime, la matte avait tout de même réussi à se faire une réputation de nouvelle venue aux idéaux presque révolutionnaires. Et même si elle n'était, clairement, pas la première à en avoir, elle avait le coeur et la tête pour le dire haut et fort.

    Cette bataille continua des années et des années. Sa vie ne fut pas des plus mouvementées, mais Aurora se faisait presque appeler "La voix du peuple", par certains. Ou en tout cas, l'une des plus fortes.

    Et puis vint la nouvelle qu'Yggdrasil avait émergé du sol, après 1000 ans. Cette information, avec celle de l'Artéfact, des Éossiens et tout ça, vint rapidement aux oreilles de la jeune femme qui tenta dès que possible de se faire transférer là-bas. Malheureusement, il y en avait d'autres qui semblaient avoir plus de priorités sur elle et la féline dût attendre au moins un an avant de pouvoir finalement bouger à Yggdrasil, avec son loyal serviteur qui la suivait presque partout.

    Elle a, maintenant, une belle maison dans la ville haute, tout de même loin du centre, et avec le temps, elle a même réussi à monter au statut de Conseillère pour le quartier Éossien. Même si ce poste est tout nouveau pour elle, Aurora s'était promis d'essayer d'empêcher le plus d'injustices qu'elle pourrait.

    Elle fut là, pour l'exécution, malgré ses innombrables tentatives pour l'arrêter. Elle fut là, aussi, pour le feu des Éclaireurs, étant une expérience assez effrayante pour elle, sauvée en grande partie par son majordome et d'autres bonnes âmes.

    Aurora sait qu'elle aura besoin d'énormément de patience et qu'elle devra tenter d'aider les Éossiens, tout en n'excusant pas les comportements quasi-terroristes de ceux-ci. Et elle sait, aussi, qu'un jour, elle arrivera à ouvrir les yeux aux autres membres du Conseil.

    more_horiz
    Bravo, tu es validée !
    J'ai fondu devant cette fiche. Aurora est adorable, on sent qu'elle veut bien faire pour aider les Eossiens et son statut de noble ne sera pas de trop dans sa quête puisque nos chers natifs ont bien besoin de soutien °^°
    Puisque je n'ai rien vu empêchant la validation, je vais de ce pas te mettre la couleur et faire ton sac dès que possible. Je crois que tu connais le reste du chemin, sinon, amuse-toi bien avec ce cinquième compte :huhu:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum