AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Sangeki, le Fléau
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    more_horiz

    more_horiz

    more_horiz
    Coucou Sangeki !
    (on a un perso ici qui s'appelle aussi Lykos je suis toujours perturbée)

    Merci pour ces nouveautés et joyeux moisnniversaire ! Je prie pour que vous vous développiez davantage au fil du temps :huhu:
    Bravo pour vos boutiques, elles sont bien faites en tout cas, de plus on aime bien les cartes et les roulottes par ici, j'espère que vous aurez plein de gagnants 👀

    more_horiz

    more_horiz
    Oups pourquoi n'ai-je pas vu cette news moi :wut:

    Merci pour ces nouvelles, Lykos, j'en ai profité pour changer le bouton dans notre footer afin de mettre en valeur votre nouveau design tout beau tout frais, chapeau au graphiste lovelove
    Et surtout bravo à vos deux mois de survie, ça fait plaisir de voir des forums comme ça bien démarrer huhu

    Passez un bon été :hey:

    more_horiz

    more_horiz

    more_horiz
    Coucou Sangeki !

    Eh bien que de nouveautés **
    Mais ça veut dire que votre forum vit bien et j'espère que ça continuera et que vos rangs vident se rempliront !
    Bientôt vos 6 mois, je souhaite que vous fêtiez dignement ça :dummy:

    Merci pour les news et à bientôt :hey:

    more_horiz

    more_horiz

    more_horiz
    Bonsoir ! Bonnes fêtes à vous et merci pour ces news fraîches !

    Nous comprenons tout à fait en ce qui concerne l'activité, c'est un peu le lot de beaucoup de forums en ce moment alors nous ne sommes pas vraiment inquiet.es, on reprendra tous du poil de la bête !
    Vos teintes rougeoyantes sont vraiment jolies, c'est super que vous ayez des discussions ouverts avec votre communauté, que ferions-nous sans nos cher.es membres après tout ? Etant fan de Demon Slayer, je ne peux qu'approuver l'élargissement de vos horizons, en espérant que cela vous ramènera du monde aussi bien sûr, mais il est vrai que certaines œuvres peuvent se joindre à merveille !

    Profitez bien de vos congés si vous en avez et surtout à bientôt pour de prochaines news :coeur:

    more_horiz

    more_horiz
    Coucou ! Merci d'être passé nous donner des news !

    Nous vous souhaitons une très bonne année et bravo pour vos 9 mois **
    Voilà encore un très joli design que vous avez là, tout en élégance :coeur:

    J'espère que vos postes vacants seront pris, longue vie à vous en tout cas et à bientôt !

    more_horiz
    Forum fermé, je déplace dans les archives. Nous vous avons envoyé un petit mot sur votre shoutbox mais encore bonne continuation à vous.

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum