AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Nano Roleplay
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    more_horiz

    more_horiz
    Et coucou ! Du coup me revoilà pour la tite newnews de ce mois-ci What a Face
    (À me lire, on dirait qu'on en fait tous les mois, mais pas du tout xD *s'étale par terre*)

    J'en profite pour vous mettre une montagne de cookies (c'est pas une expression, c'est vraiment une montagne :lalala: ) et remercier au passage Samaël qui répond plus vite que son ombre  :la:



    Voilou, à bientôôôt ! :love:

    more_horiz
    *prends un cookie*

    C'était un plaisir de vous répondre sur la demande de partos :huhu:
    (j'étais en vacances donc je n'ai pas pu répondre aussi vite ici)

    Merci pour vos news en tout cas et bonne chance pour votre chasse aux fantômes **

    more_horiz
    Helleeew~  :muhu:

    Eeeeest-ce que j'a oublié de poster la news ? Oui :oh!:
    Eeeeest-ce que je me rattrape à presque mi-octobre ? ... Totalement.

    Mais bien sûr, elle arrive avec la tonne de cookies habituels, sauf que cette fois, ils ont des formes rigolotes de citrouilles, de chats noirs, de sorcières, etc. ! Bon appétit !

    Et merciii, hihi ! Comme tu verras, la chasse se passe plutôt bien, héhé  :wraggle:
    Amusez-vous bien de votre côté aussi, à la prochaine !  :hey:

    more_horiz
    Je réponds (à mon tour) en retard mais merci pour ces news eeeeeet je prends quand même avec plaisir ces tits cookies puisque c'est gratuit (a)

    J'espère que vous avez passé un bon Halloween et de bonnes fêtes de fin d'année !

    Alors cette résolution d'énigme ? awh

    more_horiz
    Coucou par iciiiii !  :piou:

    Après presque un an (oupsie), me revoilà avec des news. Un an de résumé avec les spooky mamies :p Et j'ai bien peur que la résolution d'énigme ait pris du retard XD Mais on y arrive doucement  What a Face
    Je vous laisse avec une montagne de cookies ! (toujours gratuits héhéhé)

    À bientôt !  :la:

    more_horiz
    Oh bah des cookies on dit jamais non, surtout s'ils sont gratuits héhé (a)

    13 ans omg ça en fait un bel anniversaire, nous vous souhaitons une vie encore longue et heureuse dans ce cas, je vois en plus que vous n'avez pas chômé :ballon:

    Merci pour ces news et à bientôt (dans un an ? (a))

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRépondre au sujet