AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • L'esprit volatile et le corps beau - Lohra
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    more_horiz
    ft. Xayah de League of Legends
    Lohra Sterh
    28 ans
    ÉOS
    SNIPER
    ROTURIÈRE
    FRÊLE

    ✘ Naissance : 18 décembre
    ✘ Prénom(s) : Lohra
    ✘ Surnom(s) : Loh’, Lolo, Le piaf
    ✘ Nom de famille : Sterh
    ✘ Espèce : Animorphe, corbeau aux tons légèrement violacés
    ✘ Profession : Moine éoniste
    ✘ Rôle : Moine éoniste / Lieutenante de la ville-basse - éclaireurs
    ✘ Origine : Éossienne pure souche
    ✘ Classe(s) : Bête des rues - Friponne
    ✘ Bonus & Malus choisis :
    Sniper : Sachant pertinemment qu’elle ne peut compter sur sa robustesse à toute épreuve, Lohra a bien été forcée de développer une capacité lui permettant d’agir de loin. De plus, sa condition d’animorphe volatile l’a probablement aidé à avoir une bonne vision de base.

    Frêle : Comme dit au dessus, la condition physique de Lohra n’est pas au top. Même si elle aurait pu essayer de limiter ça, elle a préférer tout miser sur sa dextérité et sa vitesse, se disant que la faiblesse de son corps n’a pas d’importance tant que personne ne peut l’attraper.
    ✘ Spécialité magique : Altération
    ✘ Guilde :  -



    ✘ Couleur de peau : Un teint de peau blanc, assez pâle qui trahit son manque d’exposition au soleil de par son habitude de se cacher en permanence.
    ✘ Traits faciaux : En réalité, il y a peu à voir sur le visage de la demoiselle. En effet, une grande partie de celui-ci se retrouve généralement camouflé sous sa capuche ou derrière une large mèche de cheveux. Cependant, lorsque l’on prend le temps d’y regarder, on pourra remarquer ses deux yeux ambrés dont la pupille fait étrangement davantage penser à un félin qu’un oiseau. En dehors de ça, on remarquera aussi l’étrange marque rougeâtre sous chacun de ses yeux qui peuvent faire penser à des peintures de guerre ou autres motifs tribaux. En réalité, il s’agit simplement d’un marquage naturel de sa peau. Sinon, le reste de son visage n’arbore que peu de particularités, mais on notera tout de même la finesse de ses traits cohérents avec le reste de sa carrure.
    ✘ Chevelure : La  longue chevelure de Lohra est d’un intense rouge cramoisi. Descendants généralement jusqu’au milieu de son dos, ils ont rarement l’occasion d’être déployés puisqu’elle les garde généralement attachés, aussi pour l’aspect pratique que pour dissimuler une certaine négligence à ce niveau là. En effet, les mèches aussi rebelles qu’elle sont légion tout le long de sa tignasse mais elle ne s’en soucie en réalité qu’assez peu.
    ✘ Taille : La belle plafonne autour des 165cm. On pourra de fait difficilement la qualifier de grande, mais elle trouve en réalité cela plutôt à son avantage.
    ✘ Carrure : Même si l’animorphe est bien cachée sous ses vêtements, sa carrure ne fait pas illusion la moindre seconde. En effet, Lohra n’est clairement pas le genre de personne à être au front. Elle n’est pas pour autant inutile. Son corps est entraîné pour être agile et précis, mais pas pour prendre des coups. En effet, la jeune privilégie sa discrétion et essaye de s’arranger pour être toujours la première à frapper. Ceci dit, même pour cela elle reste tout de même assez maigrichonne, que ce soit au niveau de la taille comme de ses formes, le stress quasi permanent qu’elle subit y étant probablement pour quelque chose.
    ✘ Style vestimentaire : Jamais sans sa cape. La demoiselle ne sort jamais sans. Celle que vous verrez le plus souvent sera probablement sa cape violette assortie à son aile dorsale qu’elle recouvre en partie. Cependant, si ce n’est pas celle là, ce sera une autre. En effet, ce vêtement à capuche est une forme de barrière pour elle, un simple morceau de tissu lui offrant un sentiment de sécurité. Bien sûr, ce n’est pas la seule chose que Lohra porte, vous vous en doutez. Généralement, l’éossienne est vue dans des tissus aussi délicats que son corps, des vêtements légers qui ne viendront pas handicaper ses mouvements ou la ralentir. Comme pour sa cape, elle a tendance à favoriser des couleurs proches de ses chatoyances naturelles. Malgré son origine sociale, elle aime se donner un air distingué. De ce fait, elle porte parfois quelques bijoux - le plus souvent colliers et bracelets - qui n’ont de précieux que leur apparence, et tout oeil un minimum entraîné verra rapidement la supercherie. Enfin, difficile de considérer cela comme un vêtement, mais Lohra se balade en permanence avec un porte bonheur que l’on pourrait trouver glauque et qui n’est autre qu’un crâne de corbeau, attaché à son cou par les cavités orbitaires et reposant généralement sur l’une de ses épaules.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : En tant qu’animorphe, mi-humaine mi-corbeau, l’hybride possède quelques particularités la distinguant des humanoïdes lambdas. Tout d’abord, sous sa forme humaine, Lohra arbore une grande et unique aile dorsale, pourvue de plumes violettes et descendant jusqu’à ses pieds. Bien qu’elle ne puisse pas s’en servir pour voler, elle peut parfois l’utiliser pour ralentir ses chutes ou se donner une légère impulsion dans les airs pour rendre sa trajectoire moins évidente. C’est également de cette aile qu’elle tire les plumes dont elle se sert souvent pour se battre. Toujours sous forme humaine, les deux longues oreilles - dont la pilosité correspond à la couleur de ses cheveux - qu’elle possède pourrait presque la faire passer pour une chatte ou une renarde, mais il n’en est rien. Enfin, ses pieds, ou plutôt ses pattes se rapprochent beaucoup de celles des oiseaux, allongées avec deux petites griffes à l’avant. De ce fait, sa position de confort donne l’impression qu’elle se tient en permanence sur la pointe des pieds, son talon étant aussi relevé que la plupart des oiseaux.
    Du côté de sa forme animale, Lohra prend la forme d’un grand corbeau aux plumes violacées, dont la taille s’approche de celle d’un cheval. Sous cette forme, elle peut bien évidemment voler et, dans un état de forme normal, transporter une à deux personnes sur son dos, dépendant de la morphologie de ces dernières. Cependant, la demoiselle n’est évidemment pas harnachée, rendant son chevauchement aux risques et périls de ceux qui s’y tenteront.
    ✘ Forme de la marque : Sa marque ressemble à une unique plume très minimaliste. Il est d’ailleurs notable que la marque n’est pas droite mais penchée vers sa gauche, ce que Lohra interprète comme la représentation de son unique aile sous forme humaine.
    ✘ Autres détails : -
    ✘ Santé : Contrairement à ce que sa carrure pourrait laisser penser, Lohra possède une santé de fer, forgée au fil des années par les lieux qu’elle fréquente. Entre les conditions d’hygiène pas toujours idéales de certains quartiers de la ville-basse et l’insalubrité des lieux toujours plus inaccessibles les un des autres qu’elle visite, elle a eu l’occasion de forger ses défenses immunitaires.

    Loyale
    Calme
    Vive
    Déterminée
    Téméraire
    Têtue
    Puérile
    Rancunière

    ✘ Personnalité détaillée : Lohra, c’est une sorte de force tranquille. Elle sait ce qu’elle veut, elle a un objectif en tête et elle s’y tient. D’ailleurs, c’est pour elle un équilibre difficile à conserver entre le courage dont elle peut faire preuve et l’excès de zèle dont elle est capable. Bien que sa capacité de jugement est une chose sur lequel elle travaille constamment, elle se rend compte rétrospectivement qu’elle n’est pas parfaite sur ce point là. Mais qu’importe : le danger ne concerne que ceux qui ne sont pas assez forts ou malins pour le surpasser.

    En revanche, n’allez pas pensée qu’elle soit une sorte de personne résolue n’ayant que la vengeance en tête. S’il y a bien une chose que l’ordre éoniste lui ait appris, c’est à prendre soin des autres. Elle est totalement capable de faire la différence entre ses différentes missions et peut passer en quelques secondes d’un sérieux presque absolu à une détente totale selon ce que la situation permet. Auprès de civils lambda ou de gens de son entourage, la dame est plutôt chaleureuse, malgré un petit côté rabat-joie par moments et un air pince-sans-rire qui pourrait déplaire à certains.

    Elle n’oublie jamais qu’elle se bat contre un système, et non contre des gens, et que beaucoup de ceux-ci subissent cette situation peu importe leur affiliation. De ce fait, elle n’éprouve aucune rancoeur particulière envers Altissiens et Caldissiens. En réalité, elle irait même jusqu’à éprouver parfois une sorte de pitié pour certains d’entre eux. Ceci dit, bien qu’elle accorde généralement une chance à quiconque, ceux-ci n’ont, le plus souvent, le droit qu’à une seule. En effet, Lohra est très rancunière et ceux qui se jouent de sa confiance peuvent rapidement le regretter amèrement.

    Il n’y a d’ailleurs pas que sur un plan sérieux qu cette rancune existe. Même sur un plan plus récréatif, Lohra n’aime pas perdre ou qu’on se moque d’elle. Bien qu’elle fasse évidemment une distinction entre les deux, l’animorphe saura cependant facilement bouder ou avoir des réactions volontairement exagérées et puériles. Ceci dit, ce sont là des situation où elle ne tient pas réellement rigueur sur le long terme.

    En outre, il faut savoir qu’elle peut parfois avoir du mal avec les sous entendus, à lire entre les lignes comme on dit. Cela peut parfois mener à des quiproquos de sa part ou alors, lorsqu’elle a un doute, elle peut être amenée à poser la question. D’ailleurs, cela amène à un côté parfois très direct de sa part. Qu’on ait envie ou non de l’entendre, de son côté elle sait être très directe si elle juge que le message doit être passé. D’un côté, il faut bien admettre qu’elle n’est pas très douée pour mentir ou se jouer des autres. Si un sujet fache, elle essaiera plus souvent de détourner la conversation plutôt qu’essayer de broder un mensonge autour.


    ✘ Aime : Lohra est avant tout une amoureuse de calme et de tranquillité. En effet, elle accorde de l’importance à avoir des petits moments de retrait, où elle peut s’entendre penser et se confronter à ses doutes. Même en dehors de ça, elle préfère les situations en petit comité, où elle peut garder un certain contrôle sur son environnement.

    L’animale aime aussi avoir un certaine forme de contrôle sur les situations qu’elle vit. Non pas le genre de contrôle direct sur les gens autour d’elle, non, mais plutôt le fait de chercher à anticiper ce qu’il va se passer, connaître son environnement pour savoir comment réagir au plus grand nombre de situations.

    Sur une note plus légère, elle adore recevoir des cadeaux. Peu importe leur forme, c’est généralement le geste, l’intention et l’attention qu’elle reçoit, qui lui font plaisir. Cependant, par fierté mal placée, elle ne le montrera que rarement.

    Sinon, en vrac, la demoiselle a un attrait certain pour la beauté naturelle de la nature, que ce soit animal ou végétal. Elle apprécie aussi, entre autre, les choses sucrées, les bijoux, la lecture ou encore la magie.
    ✘ N'aime pas : A l’opposée de ses goûts, Lohra a en sainte horreur des fêtes, réceptions et autres événements de masse, que ce soit à cause du bruit, de l’affluence ou tout simplement du principe même de ces attroupements. De plus, ce genre de situations pleines de monde les rendent particulièrement imprévisible, ce qui la dérange encore plus.

    Dans le même genre, elle a du mal avec les gens qui parlent énormément pour ne rien dire. Les banalités, ce n’est pas sa tasse de thé et cela l’ennuie rapidement.

    Elle a aussi des problèmes avec les températures dites extrêmes, que ce soit du froid ou du chaud, qu’elle a également du mal à supporter physiquement.
    ✘ Aspirations : Lohra aspire principalement à vivre sa propre vie comme elle l’entend, sans être enchaînée à des règles absurde. En somme, elle souhaite surtout retrouver sa vie d’avant. Du moins, la vision fantasmée qu’elle en a. En effet, depuis cette fameuse longue nuit, même si pour elle ce n’était qu’une nuit, le reste du monde avait bien avancé sans eux. Depuis le temps qu’elle vit dans ce "nouveau monde", force était d’admettre qu’il était difficile de se souvenir en détail de la vie d’avant. Du coup, cette vision est forcément altérée, idéalisée et elle en a en partie conscience. Cependant, même si son idéal n’est peut-être pas très fidèle à la réalité du passé, ça ne l’empêche en aucun cas de le poursuivre. Bien entendu, l’élément le plus flagrant pour y parvenir est de pouvoir se débarrasser de ces deux peuples dangereux qui avaient prospéré sans eux, ou du moins les convaincre - et ce peu importe la méthode - de ne plus interférer avec sa vie et celle des siens.
    ✘ Craintes : La plus grosse de ses craintes est sans nulle doute l’idée de revivre un événement semblable au Réveil. Cette idée que le monde peut changer tout autour d’elle alors qu’elle s’est simplement endormie la traumatise purement et simplement. C’est pour cela que la jeune femme se cache presque toujours pour dormir, dans des endroits incongrus et surtout difficile d’accès. Il lui est presque impossible de dormir chez elle. C’est d’ailleurs par ce besoin de se cacher que Lohra peut se vanter d’être l’une des personnes les plus à l’aise à naviguer dans les souterrains d’Yggdrasil.

    Dans le même genre, l’animorphe a également la crainte constante de voir son petit monde s’écrouler. Tout ce qu’elle réussit à bâtir, au fil des mois, des années, elle a toujours eu cette crainte de voir ses efforts soudainement réduits à néant par un événement sur lequel elle ne pourrait avoir aucun impact, une fatalité. C’est pour ça que, même si elle ne le montre pas, elle chérit fortement sa vie actuelle et ceux qui en font positivement partie.

    ✘ Quelle est son opinion religieuse ? : Bien qu’elle soit moine éoniste et qu’elle en connaisse bien évidemment les principes, elle n’y adhère pas à 100%. Plutôt, elle adhère aux idées, mais les diverses célébrations qui en découlent sont pour elle une charge parfois difficile à supporter.
    ✘ Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Pour Lohra, l’artefact devrait rester à sa place. Elle part du principe que de vouloir s’en emparer sans être certain de son utilité ou même de son existence réelle relève de la folie des grandeurs et sont très souvent des mauvaises personnes.

    ✘ Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Elle part du principe qu’entre ces deux nations ennemies, Altissia est celle qui est la plus problématique pour la tranquillité des Éossiens. Elle pense que repousser Altissia peut plus facilement faire plier Caldissia dans le même temps que l’inverse. Cependant, elle reconnait que ce peuple est majoritairement composé d’une descendance lointaine du sien et n’en considère pas les individus comme mauvais de nature, ses griefs étants principalement concentrés sur ses institutions.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Comme pour Altissia, Lohra en a davantage après ses institutions que son peuple. Elle pense cependant qu’ils sont globalement plus raisonnables que les Altissiens et que leurs décisions vis à vis de la guerre tiens davantage d’un besoin de répondre à Altissia que par réelle envie.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Il s’agit de son peuple, ceux à la culture semblable à la sienne. Elle aspire à les libérer de cette influence néfaste d’Altissia et Caldissia pour leur permettre à tous de retrouver leur vie d’avant.


    Et vous ?

    ✘ Âge : 25 et voici une fourchette
    ✘ Votre/Vos pronom(s) : Il
    ✘ Disponibilité : Quasiment tous les jours
    ✘ Comment nous avez-vous connu ? : Robinet told me (même s’il m’avait oublié, ce vilain personnage)
    ✘ Un commentaire ? : /* TODO : commentaire */
    ✘ Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : OUI ! J’ai faim.

    Freecks

    more_horiz
    Histoire


    L’histoire de notre volatile prend place au coeur d’Yggdrasil, cette cité ayant, par métonymie, pris le nom de l’arbre qui trônait en son centre. La jeune fille grandit au sein de sa famille adoptive qui n’était nul autre que son oncle et sa tante. Aussi loin que ses souvenirs puissent aller, elle n’a aucun souvenir de ses parents biologique. Cependant, sa famille adoptive ne lui a jamais caché, aussitôt qu’elle eut l’âge de raison. La seule chose qu’elle ne sut jamais, c’était la raison pour laquelle ses vrais parents n’étaient plus de ce monde. Cependant, elle ne s’en souciait pas réellement. Pour elle, ses parents étaient ceux qui l’avait élevée. Cette famille avait beau être en réalité un oncle, une tante et bientôt même une cousine, pour elle ce n’était rien de plus que son père, sa mère et sa soeur.

    Au fil des années cependant, un certain mal être commença à naître chez la jeune fille. En effet, toute sa famille était humaine, tandis qu’elle était clairement différente. Cela s’expliquait simplement du fait que, d’après eux, seul son père biologique était un animorphe, tandis que son oncle était le frère de sa mère. Cela aurait pu être anodin, sa famille n’y voyait pas là un problème et elle non plus, à l’origine. En revanche, plus les années passait et plus elle se persuadait, sans même le conscientiser, qu’il y avait un problème. Tantôt il s’agissait de sa famille qui ne comprenait pas ses besoins "différents", tantôt c’était elle qui était un fardeau pour eux du fait de son espèce différente. En bref, il y avait régulièrement une nouvelle raison pour que ça n’aille pas correctement, et c’était presque toujours lié à cette différence d’espèce. De leur côté, ses "parents" associaient ça à une sorte de crise d’adolescence, se disant que c’était sa façon de se rebeller et que ça lui passerait. Sur le papier, ils n’avaient pas totalement tort. En revanche, toute cette période conflictuelle entacha durablement leur relation.

    Dès qu’elle en eut l’âge, Lohra s’émancipa de sa famille afin de fuir cette situation qu’elle jugeait toxique. Pendant cette période, elle passa beaucoup de temps à vagabonder, à faire de son mieux pour vivre seule, s’éloigner en partie de la société pour un peu se retrouver et faire la paix avec elle même. Avec sa famille, elle avait presque entièrement coupé les ponts, se disant que c’était mieux ainsi. Au fil des mois, la demoiselle se tourna peu à peu vers l’ordre éoniste. Au début elle le fit principalement par opportunisme, s’attendant à être nourrie et logée. Pour sa part, elle n’avait plus vraiment de possession à mettre de côté, donc elle n’y voyait que des avantages. Rapidement, elle se trouva atteinte de curiosité face aux préceptes de cet ordre. Certes, elle les connaissait déjà dans les grandes lignes, comme probablement tout le monde en ces terres, mais entrer dans les détails de ceux-ci avait quelque chose de fascinant. Une autre chose qui piqua son intérêt fut la magie. En effet, elle n’avait jamais été trop douée dans cette discipline, probablement à cause de son esprit quelques peu torturé. Suivre les préceptes éonistes a, d’après elle, aidé à apaiser ses doutes. Cependant, elle prenait tout ça avec un petit peu de recul. En effet, elle se voyait mal dévouer sa vie entière à une cause religieuse, aussi bénéfique puisse-t-elle être.

    Malgré tout, ce fut tout de même une part omniprésente dans sa vie pendant de longues années, d’autant plus que la novice échoua à son interrogation plus d’une fois. Fort heureusement, le jour où elle finit par être acceptée en tant que moine éoniste finit bel et bien par arriver, ce qui fut un grand soulagement pour elle. Certes, elle aurait désormais un certain nombre de responsabilités, mais elle retrouvait également une certaine liberté d’action qui lui avait fortement fait défaut ces dernières années. D’ailleurs, force était de constater qu’elle retrouva bien vite ses habitudes et réflexes de la rue, ce qui s’avéra parfois même utile à ses fonctions religieuses.

    A regarder dans son passé, Lohra jugeait avoir beaucoup gagné en maturité grâce à l’ordre. Elle se disait que ce serait probablement le bon moment pour essayer de renouer des liens avec sa famille. Une hésitation qui dura un moment. Cependant, avant qu’elle n’ait le luxe de prendre cette décision difficile pour elle, cette fameuse nuit arriva. Cette nuit qui, de prime abord, ressemblait à toutes les autres. La différence importante fut qu’à son réveil, tout semblait incohérent. Être réveillée si brutalement par l’invasion d’un peuple qui sortait de nulle part, voila une chose qui marqua profondément la jeune femme. Les événements se déroulèrent si rapidement, et il faudra de longs mois avant qu’elle ne pense en comprendre réellement les raisons. Pendant ce temps, la vie avait changé du tout au tout. De nation libre et indépendante, ils étaient devenus captifs de deux autres puissances bien plus avancés qu’eux. Depuis ce jour, Lohra se trouvait incapable de dormir paisiblement. L’idée que le monde puisse changer de la sorte en l’espace d’une nuit la terrorisait. Au début, elle essayait de ne s’endormir qu’à proximité d’une personne de confiance, mais rapidement elle commença à se cacher, se disant que si cela se reproduisait, au moins on ne la trouverait peut-être pas vulnérable, qu’elle aurait le temps de se réveiller avant.

    Même si l’ordre éoniste fut d’une grande aide psychologique, Lohra de son côté ne comptait pas se laisser faire. De sa propre initiative, et en se gardant bien de prévenir qui que ce soit, la moine se mit à lutter, à sa façon, contre les peuples oppresseurs. Des actes de vol ou de vandalisme, par ci par là. Même si au départ elle frappait un petit peu à l’aveugle, elle se mit bien vite à cibler davantage les nobles et les institutions de ces deux nations, ceux qui avaient le plus d’implications dans cette occupation illégitime. Une fois de plus, l’art de la rue lui fut évidemment d’une grande aide, d’autant que les enseignements de l’ordre, d’une certaine manière. Ce petit jeu de double vie dura un petit moment, et elle se trouvait étonnamment douée à ça. Moine respectable aux yeux de tous, résistante solitaire dans l’ombre. Cette routine aurait pu durer longtemps si elle n’avait pas pris la décision ce jour là d’agresser un garde Altissien en poste dans la cité.

    Elle était là, plume en main, à une certaine distance dans le dos de ce garde. Elle ne souhaitait pas le tuer, non, elle songeait plutôt à faire quelque chose de marquant, pour lui comme pour la population, afin de faire passer le message que non, les éossiens ne voulaient pas d’eux et qu’ils étaient prêts à en découdre. Alors qu’elle s’apprêtait à passer à l’attaque, voila qu’un bras vint prendre sa gorge en otage, puis une main se posa sur sa bouche. Avait-elle été repérée ? Qu’allait-elle faire, crier pour alerter la personne qu’elle était sur le point d’agresser ? Bien sûr que non. Elle essayait de se débattre en vain. La jeune femme était loin d’être une montagne de muscles et elle savait pertinemment que c’était perdu d’avance. Il ne lui restait alors plus qu’à se laisser faire, en essayant de se préparer au sort qui l’attendait.

    Ce qui arriva surpassa tout ce qu’elle avait pu anticiper. Cette personne qui l’avait enlevée et qui fut bientôt rejointe par d’autres… Ceux-ci se présentèrent comme les éclaireurs, un groupuscule s’étant récemment formé et ayant, semblait-il, les même motivations qu’elle. S’ils l’avaient arrêtée de la sorte, c’était de leurs dires pour l’empêcher de se faire tuer par ce garde. Pourtant, elle s’en était sentie capable, et désormais il était difficile pour elle de prouver que, si, elle aurait pu. Mais tout ceci n’était guère important. Le plus important ici était qu’elle avait des alliés. Au fil des jours, elle se surprit à apercevoir même des collègues de l’ordre éoniste dont elle n’aurait jamais soupçonné la possibilité de se rebeller. Après tout, si elle était capable de camoufler ses agissement, pourquoi serait-elle la seule ?

    Au fil des semaines qui suivirent, la jeune femme fit, semblait-il, forte impression au sein de ce nouveau collectif. Bien sûr tout ceci était en parallèle de ses activités moniales, comme lorsqu’elle agissait seule. Après tout, elle commençait à avoir de l’expérience sur le sujet, elle n’avait pas attendu cet odieux "procès" pour juger que c’était déjà trop. Cependant, elle ne s’attendait pas à être reconnue suffisamment par ses pairs pour être promue au rang de lieutenante tout récemment, avec le lot de responsabilité que tout ceci impliquait…

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Poupoulou, j'ai vraiment adoré cette fiche, elle a été croqué en un clin d'oeil :huhu:
    Au-delà du fait que ça me fait (très) plaisir de voir quelqu'un d'autre chez les éonistes, je dois dire que Lohra est un personnage bien sympatique que j'ai hâte de voir évoluer. On manquait de représentants de la ville-basse et d'aériens, en plus de ça :la:

    Je n'attends plus et je te valide donc sans plus tarder. Ton carnet sera posté sous peu, en attendant, tu peux commencer à RP.

    Bon jeu sur Yggdrasil !

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum