ft. Mikasa Ackerman de Attaque des Titans
Tigerin Ardeurien
27 ans
Eos
Forteresse
Agenre
R
Poisse

✘ Naissance : 10 octobre.
✘ Prénom(s) : Tigerin.
✘ Surnom(s) : Tigresse.
✘ Nom de famille : Ardeurien.
✘ Espèce : Fée.
✘ Profession : Mercenaire, chasseuse de prime, voleuse... Elle est vêtue de plusieurs étiquettes, à son plus grand plaisir.
✘ Rôle : Eclaireur + Sentinelle pour Altissia.
✘ Origine : Yggdrasil.
✘ Classe(s) : Frêle chenille + Combattante.
✘ Bonus & Malus choisis :
Forteresse ; Tigerin est une véritable combattante, au corps plein de cicatrices, mais à la peau résistante. Elle est une montagne de muscles, bien plus imposante que la plupart des autres fées ou plus globalement des autres humanoïdes. Elle est une force de la nature aux coups puissants et à la résistance étonnante.

Poisse ; Se mettre dans de beaux draps est presque un art, à ce niveau. Elle cherche les embrouilles, elle poursuit le danger et finit toujours par se retrouver dans d’improbables situations qui lui offriront de sacrées blessures. Pour autant, elle y retournera. C’est presque obsessionnel, pour elle. Cette malchance constante, elle ne la voit pas comme une malédiction, au contraire, ça lui permet de se sentir vivante. Le danger anime son âme.
✘ Spécialité magique : Conjuration.
✘ Guilde :  Guilde des Mercenaires.



✘ Couleur de peau : Fantomatique, maussade, ironiquement blafarde. Certains spéculeront même une peau vampirique, pourtant il n’en est rien. Beaucoup de marques, ci et là, qui tranchent avec le côté poupée de porcelaine. Des cicatrices, des blessures plus ou moins récentes... Nous sommes loin d’un épiderme parfaitement lisse et doux. C’est une peau faite de cratère, de traces de luttes, elle est rêche et sèche, peu délicate ni même agréable au toucher.
✘ Traits faciaux : Tigerin possède un visage assez androgyne. Ses joues creusées lui donnent l’air presque affamée et son visage triangulaire possède des traits que l’on assimilera masculin. La ressemblance à son jumeau est flagrante, une évidence qu’elle prend comme le plus beau compliment. Sous ses yeux couleur corbeau, décorés par de longs cils, trône une cicatrice assez profonde et voyante. Ses lèvres sont fines, gercées et abîmées par ses propres dents qui les mordillent souvent. Ses fins sourcils sont souvent froncés, comme par habitude, pourtant elle n’affiche que très peu d’expressions faciales. Elle aime pouvoir être imprévisible, qu’on ne puisse pas savoir ce qu’elle ressent réellement.
✘ Chevelure : Ses cheveux sont courts, ils lui chatouillent les oreilles, ils sont très fins et ébène. Elle les coupe souvent, n’appréciant par les avoir longs, ne faisant qu’accroître la similitude avec son frère.
✘ Taille : 1m70 et 5cm sous forme féérique.
✘ Carrure : Près de 75kg de muscles, laissant peu de place aux différentes courbes que son corps aurait bien pu avoir.
✘ Style vestimentaire : Aime les vêtements sombres, qui lui collent, élastiques de préférence. Une longue cape pour travailler, de quoi camoufler son visage jusqu’au nez, et plusieurs lames cachées sur elle. Elle n’accorde pas une grande importance à son style vestimentaire et se plaira dans des vêtements choisis au hasard.
✘ Particularités liées à l'espèce : Possède une paire d’ailes un peu trop encombrantes qui sont assez disproportionnées de sa taille féérique, rendant ses déplacements hasardeux et compliqués. Visuel : https://i.pinimg.com/564x/91/c3/1a/91c31a986317fadd5b4911dd6719f2ae.jpg
✘ Forme de la marque : Une créature semblable à un reptile, un dragon ou un serpent peut-être, qui se mord elle-même la queue formant un rond.
✘ Autres détails : ///
✘ Santé : Plutôt résistante, elle n’a que peu de soucis de santé et a la chance de bien cicatriser. Elle n’essaie pas d’être séduisante et ne prête pas trop attention à son physique, à vrai dire. Néanmoins, l’utilisation trop poussé de la nécromancie lui provoque un affaiblissement général, ses plaies s’infectent et il lui faut plus de temps pour retrouver sa forme physique. Mais elle n’utilise que très peu cette magie pour le moment.

Intelligente
Dévouée
Combative
Minutieuse
Arrogante
Orgueilleuse
Cruelle
Violente

✘ Personnalité détaillée : Nihiliste, fataliste, manipulatrice, aime son frère, s’attache peu, antipathique, bonne mémoire, observatrice, peu bavarde, désagréable, vulgaire, ambitieuse, soif de pouvoir, croit que tous les moyens sont bons pour atteindre la liberté et ses buts....
✘ Aime : Son frère - Sa mère - Les éossiens - Se battre - Être la meilleure – Manger – Les oiseaux (les corbeaux principalement) – Les armes en tout genre – Donner des ordres – Apprendre de nouvelles choses – Se montrer orgueilleuse – L’obscurité, le monde de la nuit – Être silencieuse – La magie – Yggdrasil – Voler (dans tous les sens du terme) – Sa carrure.
✘ N'aime pas : Danser - Les altissiens et les caldissiens - Les militaires - La Reine et l’Empereur (qu’importe leurs noms) - Les “faibles” ceux qui ne sont pas capable de se révolter – Lire – Faire de trop longues phrases – Se mettre des barrières – Les traîtres – Qu’on tente de nuire à son frère – Le froid – La sensibilité sous toutes ses formes – Perdre la face – Perdre tout court – Faire la fête – Boire de l’alcool – Sa forme féerique, bien qu’elle aime voler elle n’apprécie pas être aussi petite et insignifiante – Parler de sa mère.
✘ Aspirations :
✘ Craintes :

✘ Quelle est son opinion religieuse ? : Peu croyante. Du moins, plus véritablement. Elle croit en la puissance de l’Arbre, en la magie, au lien qui les unit à l’Éos, mais elle ne croit pas en la réincarnation, ni en une quelconque protection. Elle pense que l’Éos est un être supérieur qui se comporte comme tel, il se fiche bien de ses sujets, il observe, prolonge son temps et fait grandir ses racines, mais les morts et les vivants n’ont aucun impact sur lui. Ils ne représentent rien que des poussières, difficiles à déloger. L’Éos n’a besoin de personne pour briller, encore moins des croyances niaises d’un peuple dont il se fiche.
✘ Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Si l’Artefact s’avère aussi puissant que les légendes et rumeurs le racontent, alors Tigerin le désir. Pour le bien de sa patrie, de son frère, de tous ceux qui n’ont pas survécu. De tous ceux qui veulent se battre, qui veulent se venger. Elle s’en servirait comme une arme, une façon d’atteindre le pouvoir, pire, de le dérober de force. L’Artefact serait une façon pour elle de couper la tête des dirigeants, de se saisir des trônes et de tout reconstruire. De faire renaître de ses cendres une cité qui, jadis, prospérait.

✘ Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Le vent et le froid ont eu raison de leurs cerveaux, se dit-elle. Si elle salue les efforts physiques pour pouvoir vivre dans de telles conditions, elle trouve néanmoins que les habitants d’Altissia ne sont que des bons à rien, obéissant aveuglément à un enfant. N’est-ce pas là une preuve tangible de leur incompétence ? Ils ne sont rien d’autre que des parasites qu’il faut éliminer. Il ne suffit pas de les renvoyer chez eux, ce sont des champignons, ils reviendront forcément, alors il faut les décimer. Comme ils ont essayé de le faire. Vaincre le feu par le feu.
✘ Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Ils ne valent guère mieux que leurs homologues montagneux. Ils sont des envahisseurs, ils ont empiété leurs terres, ont mutilé leurs proches. Leur désert leur sied bien mieux. Leur égo et leur vanité ont tendance à irriter la mercenaire qui perd plus vite son contrôle face à eux. A ses yeux, ils ne sont que des faibles, trop coquets et qui cajolent leurs propres reflets dans l’eau. En bref, elle s’évertue à faire son possible pour les faire reculer, leur faire vivre une vie misérable et tenter de leur faire quitter la ville, de gré ou de force, qu’importe.
✘ Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Il serait mentir que de dire qu’elle est très impactée par leur sort. Elle ne regrette rien de ce qu’elle a pu dire ou faire à ses confrères et consœurs. L’Éos les rassemblent, ils sont une famille, unie sous le même toit, en proie aux mêmes démons. Certains sont juste trop faibles, pas assez endurcit. Jouer les protectrices sans contrepartie n’est pas son fort, alors elle fera régner la justice, mais attendra qu’on y mette le prix. Une dette sera à payer. Pour autant, elle se met aux côtés de son jumeau, fiers meneurs d’une révolution silencieuse.



Et vous ?

✘ Âge : 19 belles années
✘ Votre/Vos pronom(s) : elle, mais peu importe !
✘ Disponibilité : 7/7
✘ Comment nous avez-vous connu ? : voyons
✘ Un commentaire ? : non
✘ Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : MOUETTE
✘ Double compte de : Gaby/Aeden/Nae toute la troupe quoi

Votre puf

[/b]