AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Baby shark
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    ft. OC
    Sorën Iversen
    22 ans
    Caldissia
    Forteresse
    Homme
    Pauvre
    Gauche

    ✘ Naissance :1 avril 980
    ✘ Prénom(s) : Sorën
    ✘ Surnom(s) : Débile, Soso, Quiquin
    ✘ Nom de famille : Iversen
    ✘ Espèce : Animorphe (requin blanc)
    ✘ Profession : Pêcheur / Aventurier
    ✘ Rôle : Habitant
    ✘ Origine : Petit village marécageux à Caldissia
    ✘ Classe(s) : Combattant / Bête des rues
    ✘ Bonus & Malus choisis : Forteresse et Gauche
    ✘ Spécialité magique : /
    ✘ Guilde :  /



    ✘ Couleur de peau : Grise clair
    ✘ Traits faciaux : Son visage garde encore une certaine rondeur, comme s’il n’avait pas quitté l’enfance – ses traits sont encore juvénile, enfantin. Il a un regard pétillant, de grands yeux citron ajoutant de la couleur à son apparence monochrome. Surmonté de sourcils blancs, ses prunelles sont pleines de bienveillance et de curiosité. Son nez est fin, son sourire souvent retroussé dans un sourire joyeux. Sa peau grise est marquée de quelques taches de rousseur, venant tacheté ses joues – il possède aussi quelques grains de beautés sur le visage.
    ✘ Chevelure : Ses cheveux sont blancs et plutôt courts, bien que de longues mèches viennent souvent cacher son regard. Epais et désordonné, il semblerait que le garçon n’y prête pas grande attention …
    ✘ Taille : 187 cm
    ✘ Carrure : Epaule assez large et musculature un peu plus développée que la plupart des gens
    ✘ Style vestimentaire : Soren se contente de se vêtir de chemises et de pantalons simple, souvent rapiécés ou récupérés a d’autre personnes. Il n’a pas grand intérêt pour son apparence, et privilégie clairement le confort au style. De toute façon, il n’a pas les moyens de faire autrement. On peut tout de même noter des vieux gants en cuirs pour cacher ses mains marquées de larges brûlures.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Pour commencer, il possède une peau gris pâle, ainsi que des ailerons sur des bras et sur sa nuque. Le trait le plus impressionnant est sa longue queue, semblable à celle d’un requin, et prenant racine aux creux de ses reins. Plus discret, des branchies sur son cou lui permettent de respirer dans l'eau. Pour finir, toute ses dents sont pointues, ce qui rend son sourire particulièrement terrifiant …
    ✘ Autres détails : Il a une démarche et un langage corporel très expressif. Il fait souvent de grands geste lorsqu’il parle.
    ✘ Santé : Physiquement, il est en excellente santé, notamment car il a toujours été très sportif et actif. Mentalement, ce n’est pas forcément autant le cas … déjà qu’il ne brille pas par son intelligence.

    Bienveillant
    Intentionné
    Energique
    Extraverti
    Instable
    Naïf
    Double
    Tête en l'air

    ✘ Personnalité détaillée :Sorën est d’une gentillesse naïve, enfantine ; son souhait le plus profond est de faire le bien autour de lui, d’être une Lumière apportant de la joie partout où il passe.
    C’est une victime parfaite pour les autres, en somme ; car il peine à rendre les coups, car il ne sait pas discerner les mensonges, car il est presque aussi innocent qu’un enfant. Aussi stupide que gentil, le garçon souffre d’une tendance à croire absolument tout ce qu’on lui dit.

    Comment ne pas abuser de lui ? Extrêmement sociable, il ne craint pas d’aller vers les autres. Il dirait qu’il s’entend bien avec la plupart des gens qu’il rencontre. La vérité est un peu plus nuancée : c’est fréquent qu’on le trouve bien trop fatiguant, exubérant et actif. Est-ce vraiment grave ? Pas vraiment.

    Le Monde n’est pas aussi gentil qu’il le voudrait – et ça, c’est encore quelque chose de difficile à accepter. Dans le fond, il cherche à plaire aux autres. De ne plus être vu comme un Monstre, une espèce dévastatrice. Et de son point de vue, ce n’est qu’avec la gentillesse qu’il peut vraiment se faire sa place.

    Energique, surexcité, il ne sait jamais s’arrêter de bouger, et parfois même de parler. Toujours plein de tics et de mouvement répétés, c’est une vraie pile électrique. Il aime le sport, il aime se dépenser. Et ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est de rester assis à rien faire. Il a un réel souci de patience.
    Et même s’il voudrait en être une, c’est loin d’être une lumière ; autant le dire clairement, il est stupide. Crédule et naïf, certes, mais pour le reste, il est loin de briller. Comment est-ce qu’il a réussi à rester en vie aussi longtemps ? Aucune idée.

    Vivant tout au maximum, il est à la merci de ses émotions, comme s’il les ressentait plus fort que les autres. Ses émotions sont comme des vagues. Tout va bien quand la mer est calme … mais lorsque la tempête s’annonce, que ces sentiments l’étouffent, il se trouve être extrêmement explosif, comme si c’étaient ses émotions qui le dirigeaient. Parfois, il s’en veut de ces larmes versées un peu trop facilement, de cette colère qui pointe le bout de son nez sans qu’il ne le veuille. Il s’en veut, mais il ne sait pas encore contrôler ce raz de marées. Son sang-froid est quasi inexistant.

    Et puis quand tout explose, que la Colère vient et le contrôle, c’est comme s’il était une autre personne. En général, il oublie ces moments-là, oublie cette violence qui l’habite, cette rage qui le dévore et le pousse à tout détruire.
    Il ne connaît pas encore ce sombre côté de son identité – ou peut-être qu’il est dans le déni. Parfois, il se retrouve à des endroits sans savoir pourquoi, parfois, il oublie ce qu’il a fait durant les dernières heures. Parfois, il n’arrive plus à se souvenir de la mort de sa famille.
    Mais tout ça, ce sont des choses normales, non ?
    ✘ Aime : - La vie marine, la natation, et l’eau de façon plus larges
    - L’exercice
    - Rencontrer de nouvelles personnes
    - Les canards & les animaux (mais pas dans son assiette)
    - Le plic-ploc de la pluie
    - Le chant et la musique
    - Les sirènes (il en est un peu jaloux, parce qu’au fond de lui, il aurait aimé être de cette race
    - Le jaune
    ✘ N'aime pas :
    - Le feu
    - La viande, il essaie de se limiter aux poissons
    - La violence
    - Le mensonge
    - Les activités calme ou minutieuse

    ✘ Aspirations : Il souhaite aider les autres, faire le bien autour de lui. Ayant vécu et vivant beaucoup d’oppression en tant qu’Animorphe, il souhaite une plus grande égalité et un réel respect entre les races, sans discrimination ou domination.
    Enfin, actuellement, il tente déjà de survivre, de trouver un foyer, et le reste viendra après.
    ✘ Craintes :  Il a peur de perdre le contrôle – bien que ça lui arrive assez souvent. Il craint de trop se laisser dévorer par ses émotions, et de se retrouver à faire des choses graves, des crimes qu’il pourrait regretter…
    Il est également terrifié du feu, des incendies ; son cerveau l’inquiète toujours à ce sujet comme s’il allait perdre une seconde fois son foyer dans les flammes. Enfin, comme s’il avait un foyer fixe, désormais.

    ✘ Quelle est son opinion religieuse ? :Soren fait de son mieux pour suivre les valeurs de l’Omnisme – alors, il aspire à une vie simple et paisible, même si pour lui, le développement personnel n’est pas aussi important que ça. Etant quelqu’un de maladroit et d’un peu simple, il ne brille pas dans un domaine en particulier et a toujours eu honte de son manque de talent.
    La générosité dirige beaucoup sa vie, et il est toujours prêt à aider les autres, de bon cœur. Il n’est pas le plus croyant, mais il reste tout de même fortement attaché à sa religion et ses rites.
    Néanmoins, il a tendance à prier seul – étant habitué à être fortement dénigré et exclu des prières communes, dans son village de naissance. De même, sa famille ne l’ayant pas effectué, il n’est pas vraiment intéressé par le Périple.  


    ✘ Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Il n’y prête pas beaucoup attention – mais en même temps, il a un peu peur de ce que le retour de l’Artéfact pourrait faire ; sans surprise, il n’as pas trop envie d’assister au retour de la Guerre.

    ✘ Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : N’aimant pas trop les conflits, il n’a pas de colère ou de ressentiments particulièrement a propos d’Altissia. Néanmoins, il possède tout de même une certaine méfiance envers ses habitants, même s’il essaie de passer outre.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Malgré qu’il n’ait pas forcément vécu que des bonnes choses à Caldissia, c’est son royaume de naissance, alors, il y est profondément attaché. Sans forcément le crier haut et fort, ou bien voir les Altissiens comme ses ennemis.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Il est assez curieux vis-à-vis de ce peuple, sans avoir trop d’avis fixes pour le moment.



    Et vous ?

    ✘ Âge : 21 ans
    ✘ Votre/Vos pronom(s) : Il
    ✘ Disponibilité : Variable
    ✘ Comment nous avez-vous connu ? : Dr Prout
    ✘ Un commentaire ? : la saucieter ai une prizon ... sa fé reflechire non ?
    ✘ Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Certaines personnes sur le discord mais bref .........................................

    Nénuphar / Nénufeur

    [/i]

    Dernière édition par Sorën Iversen le Mer 7 Fév 2024 - 14:08, édité 19 fois

    more_horiz
    Histoire



    Sorën viens d’une pauvre famille d’Animorphe Caldisienne. Pourtant, son enfance a été plutôt paisible. Pas de grandes maisons, pas de beaux vêtements, mais des parents aimants. C’était tout ce qu’il comptait, non ?
    On lui a toujours appris à se satisfaire de peu – à profiter des jours paisibles. Ses parents étaient des personnes tranquilles, évitant toujours les conflits, jouissant de leurs petites vies de pêcheurs. Même si parfois, on les insultait, les dénigrait pour ce qu’ils n’avaient pas choisi d’être. Alors, ils ne répondaient jamais aux insultes, à la violence – ils avaient choisi de s’installer un peu à l’écart du village, non loin d’un petit lac.

    Impliqués dans la religion, ils ne participaient pourtant pas à la plupart des cérémonies. Leurs traits animaux, leurs dents pointues et leurs allures de bête effrayaient les autres – bien qu’ils n’aient jamais eu aucune mauvaise intention. Sorën ne comprenais pas bien ça. Après tout, ils étaient presque comme les autres, non ?

    Innocemment, il ne craignait pas d’aller vers les autres enfants. Et innocemment, il subit lui aussi la même violence que ses parents ; les enfants n’étaient que des copies de leurs propres géniteurs. Derrière leur visage candide, se cachait la même peur de l’inconnue, le même dégout des différents, des parias.
    Déjà, le requin avait des pertes de contrôle – de façon bien plus exceptionnel, mais ça ne l’aida pas à se faire sa place. Ses parents en avaient conscience ; ils savaient que quelque chose n’allait pas chez leur fils, mais que faire de plus ? Ils étaient perdus, sans doute.

    Tout de même, l’animorphe avait réussi à se lier d’amitié avec un autre enfant. Un humain, d’environ son âge. Il était son seul ami – et il lui suffisait. Qu’est-ce qu’il pourrait demander de plus, après tout ?

    ---

    Puis, vint le feu. Agé d’une douzaine d’année, le garçon était parti se promener en forêt, profitant d’une soirée avec son ami d’enfance.
    Un incendie s’était déclaré chez lui. Il avait hurlé, tenté de chercher sa famille parmi les flammes, jusqu’à s’en brûler les mains, sentir sa peau se consumer sous les flammes. Son meilleur ami l’avait retenu, avait retenu sa tristesse, ses cris et sa colère.

    Ça, le requin ne s’en souviens que très peu – comme si son cerveau avait choisi de mettre ces souvenirs sous cadenas, de les ostraciser pour éviter qu’ils ne le détruisent de l’intérieur, qu’ils ne le réduisent en cendre.
    Mais après cela, plus rien ne fut pareil. Il était plus différent. Instable.
    Il avait été recueilli par la famille de son seul ami ; plus jamais, il ne s’est senti avoir sa place, son foyer. Vivant maintenant parmi les autres, les violences et les discriminations à propos de son espèce étaient d’autant plus fréquentes. Ses pertes de contrôle, aussi.
    Pourtant, s’adapter était sa seule option.


    18 ans – il était presque adulte, à présent. Sa poussée de croissance avait étonné tout le monde. Dans le fond, il restait le même enfant innocent. Enfin, presque.
    Entre temps, il avait découvert de nouvelles sensations, de nouvelles émotions. Il rêvait d’une étreinte de ce garçon qu’il connaissait depuis l’enfance, il rêvait de ses lèvres, de l’odeur de sa peau.
    Il l’avait repoussé.
    « Non. Ça va pas le faire. » Le requin avait reculé de quelques pas. « C’est même tout l’inverse. Si on t’a recueilli, c’est par pitié, tu l’as toujours pas compris, ça ? »
    Ses yeux s’étaient emplis de larme.
    « Tu pourris la vie de tout le monde ! Peut-être que toi aussi, tu aurais dû y passer ! » C’était la goutte de trop – l’autre garçon c’était visiblement senti des plus coupables, en voyant son ami d’enfance s’enfuir de la pièce. Lui non plus, ne savait pas trop comment gérer la situation – et encore moins comment l’aggraver.
    Quelque chose avait été brisé, ce jour-là.

    Après quelques jours d’isolement et de réflexion, le requin avait bien compris qu’il n’avait pas sa place ici.
    « Je vais partir. » Il lança un sourire courtois aux deux adultes. « Merci de m’avoir accueilli aussi longtemps. » Plein de gratitude, il baissa un peu la tête, avant de lancer un regard vers le fils du couple. Il était blessé – ils l’étaient tous les deux.
    Ils s’étaient regardés. Avant de s’étreindre. La fuite était peut-être leurs options la plus simple.

    Le requin savait qu’il allait devoir partir, un jour ou l’autre. En lui, il avait cette envie de découvrir le monde, d’aider les autres … et avec toute ces années, il ne s’était jamais senti comme chez lui dans sa terre natale. Habitué à la vie dans la nature, il survit quelques années avant d’enfin arrivé à Yggdrasil, peu de temps avant les pénuries ce qui forcément, n’était pas le meilleur timing pour arriver.
    Pourtant, il essaie de reprendre un quotidien normal – d’aider les autres, de faire le bien et d’un jour trouver sa place…

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    BABY SHARK TULUTULUTU (i hate you)
    Un beau bienvenue officiellement à toi sur le forum, c’est avec joie que nous accueillons un nouveau requin (on en a jamais assez), Sorën (en plus d’avoir un beau nom n’est-ce pas) est vraiment adorable et j’espère qu’il trouvera son bonheur à Yggdrasil auprès de son pap-euh TONTON arhem.

    Rien à redire sur ta fiche, je te valide donc avec ce personnage ! Bon jeu parmi nous  :huhu:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum