AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Précisions avant craquage
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -19%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    649 € 799 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Bonsoir, Bonjour !

    En naviguant au hasard d'une recherche de forums de PRD (qui n'était pas la mienne), et d'une proposition de scénario, j'ai atterri malencontreusement ici... drama (et je découvre en rédigeant ce message que vous avez mon smiley préféré...) et voici au moins deux bonnes heures que je tourne un peu autour sans vraiment arriver à le lâcher totalement... Bon signe ? Pas pour mon emploi du temps, mais ceci est un détail drama

    Je rédige donc ce petit message sur une totale impulsion nocturne, pour vérifier quelques trucs avec vous qui pourrait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ^^

    Alors j'arrête le suspense déjà, j'adore en général jouer les petites chieuses soeurs, et c'est donc sans surprises que j'ai cliqué sur le scenario proposé d'Emily, la petite soeur de Carnby. Elle est assez libre j'ai vu, et le peu indiqué me semble bien convenir à mes styles de personnages.

    Puis j'ai lu la fiche de Carnby, et honnêtement, elle est chouette ! Là aussi, les points disséminé sur la relation entre Carnby et sa soeur semblent correspondre à l'idée que j'aurai tendance à me faire ^^

    Ma principale question concerne les espèces : j'ai vu qu'il était nymphe de feu, mais que génétiquement ça pouvait ne pas être le cas des deux autres de la fratrie. Par contre, est-ce que de fait, ça exclut d'autres espèces qui ne pourrait pas être dans le patrimoine génétique de la famille ? (si j'ai bien pigé le principe, sinon désolée, je me cacherais derrière l'excuse de l'heure tardive lol)
    Je demande car je n'ai pas encore d'idées arrêtées là dessus, j'ai tendance souvent à fuir les particularités en général. Mais j'avoue avoir aussi envie de jouer un métamorphe depuis plusieurs mois sans trouver mon bonheur, et du coup l'espèce animorphe me titille un peu. drama J'imagine que ça fait un peu trop peut-être, deux espèces hybrides distinctes dans une même fratrie. (au pire, ce sera pour un DC... hummm, j'suis déjà trop emballée peut-être xD)


    Et sinon, sur des détails concernant le scénario en lui même, parce que autant être honnête, j'suis à deux poils de culs de craquer malgré l'heure avancée de la nuit... Donc j'les pose, ça fera d'une pierre deux coups xD

    1/ J'ai vu que le prénom était changeable, c'est bien toujours le cas ? Et si oui, des préférences ou des antipathies particulières ? J'avoue avoir une légère obsession des prénoms commençant par la lettre L... dooooonc...

    2/ ça fait genre 15 ans que j'ai pas joué sur un forum illustré drama et j'ai fichtrement aucune idée d'avatar pour cette charmante demoiselle, que je vois tout de même brune ou chatain, ressemblant à son frangin ^^ J'imagine que le/la creatrice du scénario a peut-être déjà réfléchi à la question, ou que vous avez des propositions qui pourrait faire l'affaire ^^

    Pour le moment c'est tout ce qui me vient en tête. (et c'est peut-être déjà pas mal pour pas vous effrayer d'emblée xD)
    Merci pour votre attention drama (<= ai-je dit que c'était lui mon smiley préféré ? xD)

    more_horiz
    Bonjour, bonsoir à toi ! Et surtout bienvenue sur Terres d'Yggdrasil drama (ilébo hein ce smiley non franchement je comprends)

    Ici Carnby en direct pour te servir, alors sache déjà qu'en plus de vouloir t'inscrire ici, tu fais une seconde grande joie en t'intéressant à la sœur de Carnby (qui, si tu décides toujours de la prendre, te promet des liens très chouettes jdçjdr) :huhu:
    et merci pour les compliments sur la fiche ça fait plaisir liyfluyfthtdlfiug

    Comme je suis également admine je vais me permettre de répondre à toutes tes questions :

    - Concernant les espèces : il n'y a aucune règle spécifique là-dessus ! Le but est avant tout de s'amuser alors il n'y a pas vraiment de contraintes, certains personnages jouent sur leur génétique direct mais c'est rien d'obligatoire et au sein de la famille Donovan par exemple (qui est assez étendue), on retrouve des magimorphes dragon, des animorphes loups, des loup-garous, des nymphes... Bref, c'est assez libre, et encore plus avec la famille de Carnby sur laquelle j'avais pas vraiment de restrictions à ce sujet, je n'ai pas précisé l'espèce de ses parents par exemple donc c'est à ton bon plaisir, on peut dire que le père ou la mère est animorphe par exemple ou que ça vient même d'un des grands-parents !
    (mais si tu veux réserver ça pour un DC surtout ne te gêne pas, ce n'est pas moi qui vais interdire aux membres d'avoir plusieurs personnages drama )
    Donc bref, pas d'inquiétude là-dessus !

    - Le prénom : totalement interchangeable, j'avoue je les ai mis au pif hein les prénoms je vais pas mentir /PAN/
    Donc si tu veux en prendre un autre y'a aucun souci :please:

    - L'avatar : alors ça tombe bien puisqu'on m'appelle "Mid Passion Images" (a) (enfin non, mais on devrait m'appeler comme ça)
    J'ai une grande banque d'images dans la tête et je suis chercheuse d'avatars depuis une quinzaine d'années donc je te ferais avec plaisir des propositions !
    Il faudra juste me dire quelle "vibe" tu veux pour le personnage, si tu veux une tête plutôt "douce", si tu veux quelque chose de plus "sérieux", si tu veux qu'elle fasse la tête, qu'elle soit souriante... bref, juste ça :huhu:


    J'espère que j'ai bien répondu à toutes tes questions et bien sûr n'hésite pas si tu en as d'autres en cours de route I love you

    more_horiz
    Yeah, direct le frangin pour me répondre I love you

    Merci pour cette réponse et cet entrain, ça nourrit mon envie de tenter l'aventure un peu plus (genre y'en avait encore besoin ? drama (et oui ilétrobo !) (je vous ai parlé de ma passion parenthèses aussi ? drama))

    Rehm, j'vais essayer de cadrer mes pensées, au réveil ça peut être encore plus brouillon qu'à minuit xD

    Bon, déjà oui j'compte toujours la tenter... pour ne rien cacher pour m'occuper après le message hier, j'ai cherché des prénoms, et pinterest m'a eu sur quelques avatars potentiels... xD Dooooonc...

    J'pense que je vais m'inscrire avec un prénom, même si je suis pas encore totalement fixée dessus, ça sera peut-être plus simple pour discuter, échanger sur les avatars et peaufiner tout ça !

    Oh j'suis la relou qui a toujours des questions, nul doute que d'ici la validation de ma fiche y'en aura d'autres drama

    Bon bah... a de suite ? xD

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRépondre au sujet