AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Edge of Dusk
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    more_horiz

    more_horiz


    Fire Emblem : Edge of Dusk


    Nos petites nouveautés

    LCoQ7Yw.pngcHfai3c.pngbXbbsZN.png

    Aaah ce vert. :la: J'en suis pas fan en temps normal mais j'adore regarder votre forum !! Il est vraiment beau de ouf et votre exploitation des couleurs est incroyable. Je passe rapidement (et très en retard, désolée) afin de vous déposer quelques nouvelles, et je dois vous avouer que je suis grave contente que l'été ne vous aura pas été défavorable. ♥

    À presque un an de sa création, Edge of Dusk revêt déjà sa v3 et s'habille des couleurs d'un été doux et ensoleillé - c'est bien ce qu'on vous doit au vu des événements passés (et futurs). Nos annexes ont été retravaillées afin de devenir plus simples et agréables à parcourir et nous avons instauré un tout nouveau système de badges pour récompenser nos membres d'une façon un peu plus "fun" ! En dehors de tout cela, nous avons rajouté à notre bibliothèque de nombreux textes afin de permettre à chacun de davantage comprendre la topographie mais également le système hiérarchique des différentes nations de Fódlan. Vous y trouverez des textes intéressants sur la noblesse et sur l'histoire de certains de nos jolis pays. Et puis tant qu'on y est, cette initiative a aussi beaucoup aidé le staff à restructurer davantage un univers qui n'a de cesse de montrer son potentiel et que nous ne cesserons probablement jamais de découvrir nous-même ou de développer. Les nouveautés se trouvent par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t1814-nouvelles-du-25-07 ; et on espère sincèrement que ça vous enthousiasmera ! ♫

    Par ailleurs, et puisque nous avons récemment changé de design, vous trouverez notre nouveau bouton juste ici pour pouvoir le changer : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons ! Merci d'avance. ♥

    Des bisous et à très vite !

    more_horiz
    Coucou !

    Haanw merci pour vos gentils compliments et vos encouragements, ça fait plaisir :love:
    En plus d'avoir des annexes mieux ordonnées, votre design de V3 est également tout beau avec sa belle palette estivale ! Votre bouton a bien été changé ^^

    A bientôt pour d'autres news !

    more_horiz
    Coucou par ici !

    J'espère que vous allez bien et que votre fin d'année se profile sous de très bons auspices ! L'arrivée des fêtes est généralement porteuse de plein de magie, de joie, de bonnes nouvelles, de cadeaux et de crises de foie chocolats, et quand bien même nous aimerions vous apporter au moins tout ça, je suis hélas annonciatrice d'une nouvelle peu encourageante. snif

    Fire Emblem: Edge of Dusk fermera ses portes en fin février 2021.

    Officieusement, l'activité administrative y a déjà pris fin mais nous tenions à offrir à nos membres le temps de finir leurs sujets et leurs petits projets comme il se doit afin de mettre un point final propre à tout ça.
    Nous vous garderons dans notre footer jusqu'au bout de notre côté mais si l'envie vous venait de nous retirer, vous en avez parfaitement le droit et ne nous en voudrons bien évidemment pas pour ça. ♥

    Merci à vous d'avoir fait partie de cette aventure avec nous, et amusez-vous encore longtemps sur forumactif.

    Bonnes fêtes ! ♥

    more_horiz
    Aaaaah noooo quel dommage, avec votre activité j'ai cru que vous alliez survivre un peu plus longtemps :sob:

    Mais ce sont les aléas de la vie et j'ai cru comprendre que c'était plus que nécessaire pour la santé mentale et physique du Staff, alors j'espère seulement que vous n'avez aucun regret et que vous avez bien pu profiter de la commu que vous aviez pour en garder de bons souvenirs !

    Merci de nous avoir prévenu en tout cas, nous vous souhaitons bonne chance pour la fermeture de EoD et nous vous envoyons des bisous et des cookies :coeur:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum