AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Supporters s'insupportant [ft. Linko, Klaus]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    more_horiz
    Supporters s'insupportant.
    L’alouette vit au ciel, et c’est le seul oiseau du ciel qui chante jusqu’à nous. ••• Il n’était pas dans les habitudes de l’Alouette d’intervenir dans un quartier qui n’était pas le sien, après tout elle avait assez de soucier pour se mêler des affaires des autres. Mais voilà, en cette chaude après-midi de Mars la tension était palpable au quartier des loisirs. Depuis la mort d'Hincmar et d'Adélaïde la tension entre altissiens et caldissiens était à son apogée, apportant troubles et querelle dans les quartiers les plus calmes. Lors de sa promenade avec Lïnko, deux tavernes avaient attiré son attention : situé l’une en face de l’autre tandis que celle de gauche n’autorisait pas l’entrée aux caldissiens celle de droite refusait l’entrée à quiconque se disant altissiens. Le pire était que tout le monde semblait savoir ce qui se tramait sans oser intervenir devant la violence des propos échanger entre les deux tavernes.

    Aloe souffla du nez, relevant la tête vers Lïnko. La blonde aurait vraiment voulu prend un verre avec son frère pour une fois, parié aux cartes, rire d’une maîtresse, mais voilà, le travail la rappelait encore une fois. En tant que cheffe de quartier et femme de la fonction publique elle ne pouvait décidément par laisser passer ces agissements.

    " - Dit Link’ tu veux bien m’aider sur ce coup-là ? "

    Son frère n’était pas le plus éloquent, mais d’apparence il pouvait être un bon moyen de dissuasion. C’est bien pour ça qu’il était son garde du corps ! Mais hors heures de travail Aloe demandait toujours à son frère ce qu’il voulait faire : n’allait pas croire qu’elle l’oblige à travailler pour elle ! Mais des fois dans le feu de l’action il lui arrive d’oublier de lui demander s’il est d’accord… La blonde attendit la décision de son frère calmement, observant d’un œil inquiet la situation qui pouvait dégénérer d’un moment à l’autre. Malgré tout, dans un coin de sa tête l’Ackerman était heureuse : pour une fois qu’on n’accusait pas ces pauvres éossiens ! Ce qui est étrange d’ailleurs… Fronçant du nez, la jeune femme se rendit compte que ces gens-là justifiaient leur haine par la mort de leur souverain alors qu’ils devaient s’en foutre royalement. Oui, Aloe ne pouvait tout simplement pas imaginer qu’on ne puisse logiquement pas blâmer les éossiens même si elle était sûre qu’ils n’étaient pas coupables.

    Une insulte fit revenir la caldisienne qui remonta sa capuche sur sa tête, espérant que ça la protège de la singularité et de la « politesse » des insultes échangés. C’est sûr, bientôt ils sortiront les chaises. Des bruits de pas, une ombre, l’Ackerman tourna la tête vers la personne qui les avait rejoint. Elle ne le connaissait pas mais il devait surement avoir une bonne raison pour les avoir accostés. Peut-être avait-il remarqué qu’ils voulaient intervenir ? Ces yeux bleus furent attirés par l’ankh sur sa poitrine… :copyright:️ 2981 12289 0


    Dernière édition par Aloe Ackerman le Sam 30 Mai 2020 - 21:39, édité 3 fois

    more_horiz



    Supporters s'insupportant.

    ♫Ça va chier ! ♫



    Klaus était confortablement installé dans un canapé de la pièce du personnel administratif, profitant de sa pause bien mérité, Roman dans la main droite, boisson dans la main gauche, il profitait d’un moment de calme pour se relaxer avec une belle histoire un peu plus fantastique, car le dernier roman à l’eau de rose auquel il a put lire, l’avais laissé sur sa faim donc autant changer de genre complètement, par ailleurs il n’était pas seul dans la pièce, il y avait d’autre employé de tout grade, un conseiller se tenait loin de lui, entrain de chercher frénétiquement quelque chose à se mettre sous la dent, tandis qu’en face de l’émissaire se trouvais deux femmes, l’une émissaire comme lui et l’autre diplomate, elle parlait toute les deux de quelque chose d’assez surprenant.

    Épier les conversations étaient assez mal vu, mais bon pas pour Klaus, il faut bien que cette commère ait de quoi faire des commérages n’est-ce-pas ? Aussi bien, il se concentra d’avantage sur leur conversation, le fait qu’il soit en partie magimorphe l’aidait bien, puisque son ouïe était bien plus développé, il n’avait dès lors besoin de s’approcher. & c’est alors qu’il eut connaissance de deux bars sur l’avenue du quartier des loisirs qui avaient des critères d’admissions, en effet l’un était concrètement contre une seul nationalité, les caldissiens pour l’un et les altissiens pour l’autre.

    C’était triste a reconnaitre mais Niklaus n’était pas du tout surpris, la paix avait été ramené pour seulement 1ans, et depuis le décès prématuré des deux souverains des deux royaumes, de nouvelles tensions étaient survenus, et il était plus ou moins de son devoir de veiller à la paix ? Non ? Il soupira comprenant qu’il avait surement raison, il fit signe à son supérieur direct qu’il voulait lui parler, il le lui exposa la situation, précisant fermement qu’il souhaitait régler ce problème avant que des victimes soit déclaré. Son supérieur semblait assez surpris et compris sans plus besoin d’explication qu’il devait partir sur le champ, il allait alors sortir un peu plus tôt quel joie !

    Klaus fila alors, prenant ses affaires et se mit en route vers le quartier des loisirs, cette fois-ci il ne fit aucun détour par chez lui, il alla directement dans le quartier en question, il ne mit pas franchement longtemps avant de repéré le lieux de discorde, il avisa d’un air sombre les deux bars face à face, ils semblait pourtant accueillant, dommage qu’ils gâchent tout pour de simple rivalité stupide, il savait que s’occuper de la taverne qui refusait les altissiens serait bien plus aisé pour lui, étant donné qu’il étant représentant de la fonction publique & haut placé il saurait trouver les mots pour calmer ses confrères caldissiens, cependant pour ceux de l’autre côté, ça serait plus ardu.

    Il s’approchait d’ailleurs de cette taverne lorsque deux personnes déboulèrent dans son champ, c’était peut-être sans importance mais l’une de ces deux personnes, était plus grande que l’autre, et il avait un air familier, c’étaient-ils déjà croiser auparavant ? Il approcha a grand pas et même si il était de dos il le distinguait un peu plus clairement, c’était l’animorphe au lac d’yggdrasil, mais que faisait-il ici, par ailleurs il était accompagné, par un élan de spontanéité, il se plaça a leur coté leur fit un signe de tête en guise de salutation et commença la discussion sans aucun gène :
    Vous êtes là pour régler ce pépin pas vrai ? On fait ça par la force ou dans la finesse de la  diplomatie ? finit-il en frappant son poing dans la paume de son autre main. Il y allait avoir du grabuge et cela avait manqué à Klaus de se défouler un peut.       


     

    NiKlaus.





    Alouette et Fluffy Tiger.




    ©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum