AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Fiche d'Iris Silva
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Vladilena mirize
    Light novel 86
    Iris Silva
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 3 Mars 983
    ✘ Prénom(s) : Iris
    ✘ Surnom(s) : La Danselame
    ✘ Nom de famille : Silva
    ✘ Espèce : Humaine
    ✘ Profession : Chevalière
    ✘ Origine : Territoire d’Altissia n°1; Village enneigé de montagne
    18 ans
    Altissia
    Femme
    Noble
    Ombre
    Somatique
    >> Construction

    Classe : Combattante et friponne
    Bonus & Malus choisis : Ombre : Iris a toujours souhaité accomplir ses tâches le plus vite possible. Vaincre un adversaire avant qu'il ne dégaine son arme c'est empêcher le danger de planer trop longtemps sur la population. De plus, il faut savoir prendre une retraite rapide au cas où la situation tourne mal, afin d'évacuer certains citoyens et de chercher des renforts parfois bien nécessaires. C'est donc ce qu'elle a toujours privilégié dans ses entraînement et ce qui est le mieux développé chez elle.

    Somatique : Iris n'a aucun talent pour la magie, elle n'a jamais su l'utiliser une seule fois et a déjà été brûlée au niveau de l'épaule par un projectile magique. La blessure fut fort importante, témoignant d'une certaine vulnérabilité face à la magie...

    Spécialité magique : Aucune
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Blanche
    ✘ Traits faciaux : Yeux bleus, visage rond et doux, peau pâle.
    ✘ Chevelure : Cheveux longs d’un blanc immaculé.
    ✘ Taille : 1m63
    ✘ Carrure : Moyenne
    ✘ Style vestimentaire : Un manteau blanc léger, surmontant une tunique bleue foncé et blanche aux bords couvre le haut de son corps et une jupe bleue foncé couvre le bas.
    Elle est munie de gantelets protégeant ses bras et de longs bas bleu foncés recouvert par des solerets protégeant ses jambes.
    Un Ruban noir est attaché à une tresse dans ses cheveux et l'ensemble de sa tenue comporte des dorures, signe de noblesse.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Aucune
    ✘ Forme de la marque :
    ✘ Autres détails : Une marque de brûlure sur l'épaule, reste du projectile magique qu'elle a reçu plus jeune.
    ✘ Santé : Iris est une jeune femme en très bonne santé due à son activité physique et l'exposition de son corps à des climats froid rudes. Cependant, elle est allergique à la poussière et a tendance à avoir de gros rhumes à cause de ça. Elle est très énergique lorsqu'elle est en conditions optimales.
    >> MENTAL
    Courageuse
    Timide
    Généreuse
    Râleuse
    Polie
    Nerveuse
    Persévérante
    Méfiante
    Elégante

    Aime : Iris aime s'entraîner pour perfectionner ses capacités de chevalière et ainsi devenir plus efficace pour protéger son peuple ainsi que ses proches. Elle apprécie la nourriture chaude après une dure journée de travail, ainsi que les bains chauds pour se réchauffer. Elle aime les beaux vêtements bien qu’elle n’en porte presque jamais à cause sa profession de chevalière.

    Iris apprécie également les petits comités restreint. Elle préfère faire partie d’un groupe d’éclaireurs ou de mission de sauvetage que du corps de l’armée principale où tout le monde se marche dessus.
    Aspirations : Iris aspire à devenir une chevalière infaillible, capable de neutraliser l’ennemi avant qu’il aie le temps de dégainer son arme, d’évacuer les populations en danger, ou encore de sauver des gens pris aux piège. En bref, elle aspire à être une protectrice empêchant le mal d’être fait et ainsi ne jamais avoir à voir d’innocents mourir.

    Elle aspire également à avoir un milieu de vie sain et propre afin de rester en forme longtemps. Avoir une vie longue et en bonne santé, c’est sauver plus de gens et rester en service plus longtemps.
    N'aime pas : Elle n’aime pas la saleté, la boue, le sang, la nourriture mangée salement… Mais ce qu’elle hait surtout, c’est la poussière qui la met dans le mal niveau santé. Il n’est donc pas rare qu’elle se plaigne de l’état d’un lieu si il est insalubre ou qu’elle fasse une réflexion à quelqu’un qui mange comme un porc à table… La propreté est essentielle après tout à vivre longtemps et en bonne santé.

    Elle n’aime pas les lieux bondés et les gens trop intrusifs dans sa vie privée, ce qui la rend timide. La dernière fois qu’un autre chevalier avait tenté de la séduire, il a faillit ramasser ses dents à cause d’une gifle réflexe d’Iris...

    Craintes : Iris craint de faillir dans son devoir à protéger son peuple, elle souhaite la paix afin d’éviter trop de souffrances dans un monde qui en connaît déjà assez.  Elle a également des craintes concernant la magie, au vu de sa vulnérabilité magique et du fait qu’elle puisse être particulièrement destructrice.





    Personnalité détaillée

    Iris, jeune chevalière de 18 ans est une personne vive bien que timide qui peut se montrer maniérée par moments. Elle tient à son peuple et au bien être de celui-ci et tiens également à conserver une certaine “étiquette” au niveau de tout ce qui est propreté et qualité de vie. Son devoir lui importe beaucoup et elle n’est pas douée au niveau relationnel.

    Elle est assidue dans son entraînement et s’est montrée douée pour les tâches de neutralisation d’adversaire. Elle n’aime pas faire couler le sang mais le fera si c’est nécessaire à défense de son peuple. Elle a déjà connu une bataille en tant qu’écuyère d’un chevalier, ou elle s’est pris un projectile enflammé dans l’épaule, elle fut protégée du projectile suivant par son mentor et tua l’ennemi de manière vive avec le bras qui n’avait pas été touché afin de ne pas être un simple poids mort....

    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Elle croit à certaines valeurs de l’oronisme prônant l’abondance d’efforts et le refus de solutions de facilité. Cependant, le principe de ne pas faire d’excès ne lui dit rien, surtout quand il s’agit de bains chauds ou de nourriture.

    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Elle le craint et espère de tout coeur qu’il ne serve qu’à maintenir la paix sans faire de mal aux gens. Une destruction massive ne serait pas la bienvenue...

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Elle aime son peuple de tout son coeur et en est fière. Elle le défendra au péril de sa vie si le conflit reprend
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Elle se méfie d’eux mais s’entendra avec tant qu’ils ne sont pas une menace.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Ils sont étranges, ils respirent la magie et Iris les craint un peu… Sont ils les responsables de la mort des souverains de chaque état ?

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : Je fais du RP depuis un moment sur Discord, j’aime bien et j’ai entendu parler de ce forum par des amis alors j’suis venu voir ! J’espère bien m’entendre avec tout le monde.
    Âge : 25 ans
    Disponibilité : En semaine au soir, le week-end tout le temps.
    Comment nous avez-vous connu ? : J’ai été kidnappé et emmené ici :p (par des amis sur discord)
    Un commentaire ? : C’est mon premier RP sur forum ! Soyez indulgents svp :p
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Nope !

    Ludwig


    Dernière édition par Iris Silva le Mer 17 Juin - 19:05, édité 4 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    Il y a 18 ans qu'Iris est née dans un village d'Altissia situé dans des montagnes austères et froides. Issue d'une petite noblesse, Iris a toujours été une enfant appréciant un certain confort chez elle mais pas à l'extérieur.

    Pourtant l'extérieur, elle y allait petite pour pouvoir éviter la poussière quand le ménage était mal fait. Elle a toujours eu un don pour s'éclipser et jouer jusqu'à ses 5 ans. Là, elle entra à l'école suivant une éducation stricte. Ses parents souhaitaient qu'elle devienne chevalière et participe à la défense d'Altissa. Elle a bien vite découvert ne pas savoir faire de magie mais elle persévérait sans jamais avoir de résultats.

    Elle décida malgré tout de persévérer pour rendre sa famille fière. Elle était toujours bien polie sauf à la suite de plusieurs échecs consécutifs ou elle se mettait à râler avant de recommencer, toujours plus en rogne et plus acharnée pour réussir. En s'accrochant de la sorte, elle parvint à réussir ses études à 15 ans.

    Elle avait le désir d'aider les autres mais l'érudition n'était pas fait pour elle. Iris suivit donc les ambitions de ses parents et devint écuyère. Son mentor l'entrainait durement mais surement et elle n'abandonnait jamais bien qu'elle tremblait de nervosité à voir le grand chevalier pointer une épée vers elle… Ce grand chevalier décela d'ailleurs bien vite du talent chez cette adolescente qui évitait avec grâce la plupart des coups simples qu'il lui portait.

    Le chevalier décida donc d'y aller plus durement avec Iris, frappant plus fort, plus vite et avec ruse. Iris a eu énormément de bleus les entraînement qui suivirent, elle apprit à être méfiante. En peu de temps, elle était devenue une épéiste agile et prêtre au combat plus que jamais. Son mentor l'emmena donc sur un champ de bataille impliquant des blessés pour une mission d'évacuation.

    Là, Iris y vu du sang en masse et des soldats ennemis. Elle évacua la population sur les conseils de son mentor, en faisant trop même, nerveuse à l'idée que trop de gens meurent. Elle n'hésitait pas à s'aventurer trop près des troupes ennemies et malgré le fait qu'elle fit le plus attention possible, elle fut repérée par l'ennemi en aidant à l'évacuation des derniers blessés.

    Un éclair crépitant, une flamme est projetée sur son épaule et lui fait prendre feu. Le mage qui lui a envoyé jubile alors que la jeune fille se jette dans la neige pour éteindre le feu qui lui faisait particulièrement mal à cause de sa vulnérabilité magique.

    Le mentor d'Iris se précipite devant elle avant qu'une autre flamme ne l'atteigne. Mais celle là était plus intense, Iris vit son mentor tombé inconscient étant donné qu'il avait été trop brûlé dans son armure. C'était fini ? Elle allait mourir et son mentor aussi ?

    Non, Altissa a pour valeur la persévérance et ce mage doit mourir pour le bien du peuple, même si c'est dur, il faut y arriver. Iris se relève, le feu éteint sur son épaule et dégaine son épée. Elle court vers le mage très vite, évitant ce qu'il lui lance et lui plante sa lame dans la gorge détournant le regard avec dégoût un bref instant.  Les renforts étaient arrivés à ce moment là, heureusement car sans ça le reste des ennemis auraient pu achever Iris et son mentor. Une montée d'adrénaline et une prouesse ne se serait pas répétée indéfiniment.

    Iris et son mentor furent évacués eux aussi. Désormais loin de la guerre et en réhabilitation de son bras, Iris passa du temps à s'entraîner à éviter les coups et à en mettre des décisifs de manière à ce que le sang coule le moins possible. Cette manière évasive de se battre lui valurent le sobriquet de "Danselame".

    La guerre finalement prit fin, Iris fut envoyée à Yggrasil maintenant âgée de 17 ans, elle y vécut 1 an en essayant de vivre avec le malaise que lui imposaient la magie, le peuple d'Eos était celui qu'elle trouvait le plus malaisant… Cependant, elle n'avait pas oublié le peuple avec qui ils ont fait la guerre et les tenait à l'œil.

    Dans ce laps de temps, Iris s'entrainait encore et profitait de bons repas chauds dans les auberges… Sauf qu'un abruti de chevalier qui mangeait comme un porc s'était mis en tête de la draguer… Il lui prit la main en lui demandant de sortir avec comme ça et il était moche, il manquait de manière et c'est avec un "Bas les pattes infâme roturier" qu'elle le repoussa.

    Enfin, ça et une gifle dans la tête très violente. Désormais on laissait la timide jeune femme tranquille pendant ses repas et l'aubergiste prenait bien le temps de nettoyer sa table pour les prochaines fois où elle revenait. Il faut dire qu'elle le payait généreusement pour un bon bol de soupe chaud et qu'elle n'était pas méchante, autant fidéliser une bonne cliente !

    La vie était plutôt bonne en temps de paix, il n'y aurait plus de blessés mais il ne fallait pas baisser sa garde pour autant. Iris ne savait pas à quel point elle pouvait avoir raison à ce moment là car il ne fallut qu'un an pour que tout bascule à nouveau et que les dirigeant soient tous les deux morts au même moment. Deux peuples affaiblit, il fallait se méfier des anciens ennemis mais ne rien faire tant que la paix fragile était maintenue. Les éossiens sont-ils responsables ? C'est le seul peuple à qui ce double meurtre profiterais non ?

    C'est dans la méfiance qu'Iris, enfin chevalière, continue de vivre à Yggdrasil en espérant que personne ne mette la main sur l'artéfact et surtout pas ses anciens ennemis.



    more_horiz
    Bravo, tu es validé !
    Bienvenue Iris !
    Nous sommes très heureux.ses de t'accueillir sur ton premier forum RP, et nous espérons que l'expérience te sera agréable avec cette chevalière prometteuse (et rouge :omg: )
    Je te valide donc, tu peux commencer à flooder et RP ! Bon jeu sur Yggdrasil :hey:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum