AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AJout d'une nouvelle race
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    more_horiz
    Salut ! Le concept et le contexte du forum me plaisent beaucoup et j'ai jeté un œil aux différentes races que l'on peut incarner. J'ai pas mal d'idées de personnages qui me sont venues en tête, et parmi elles il y a celle d'un golem. Mais voilà... Il faut apparemment qu'il soit articulé en bois ou en acier, et soit assez orienté magie. Hors, j'ai un avatar que j'adore mais il s'agit d'un personnage fait de pierre (une statue, en quelque sorte), et j'ai en tête un colosse qui ne connaît presque rien en magie mais qui est par contre une véritable armoire à glace. :)


    Voilà donc ma proposition : introduire la race des golems, qui possède peu ou prou les mêmes caractéristiques que les automates, mais avec une inversion au niveau de la magie et de la force (ils seraient donc naturellement guerriers et non mages même s'ils ont la même "origine" magique). Comme ça il y aurait de quoi varier un peu plus (et je pourrai afficher mon magnifique avatar de Gargoyles xD)

    more_horiz
    Coucou !

    Tout d'abord, ça fait plaisir de voir de l'intérêt pour le forum, je ne vais pas te mentir ! Je suis curieuse de voir quel personnage tu as en tête :vv: Surtout que j'aime beaucoup Gargoyles

    En attendant, deux choses à noter : les automates ne sont pas forcément en bois ou en acier. Ce sont des exemples parmi d'autres de matières qui peuvent "servir" à fabriquer leur corps mais qui n'est pas forcément représentatif de l'apparence qu'ils ont grâce à la magie. Parce que bon, sinon, difficile de justifier le fait qu'ils puissent avoir l'air très humains pour certains + avoir une forme "humaine" :derp:

    Pour autant, l'idée de faire une espèce analogue aux automates est une idée que je n'avais pas envisagé à la base mais qui est en fait possible. Simplement, cela fonctionnerait un peu comme pour les nains et les gobelins. Les golems seraient donc une sous-espèce d'automates, très peu axés sur la magie. Bon, dans les faits, cela ne change rien, mais c'est ainsi que je le justifierais en contexte :doge:

    Comme introduire une espèce demande un certain travail (il faut en ajouter au contexte, faire des stats, une classe d'espèce, bien que l'on puisse grandement C/C celle des automates), si tu t'inscris maintenant, il faudra que tu prennes en compte que tu ne sauras pas nécessairement comment seront réparties tes statistiques de manière exacte et que ton carnet sera créé plus tard (donc pas avant mardi prochain, par exemple). L'on te validera si la fiche est terminée/qu'il n'y a pas de souci, mais voilà, on a un peu les mains pleines avec la màj de demain/ce WE, donc ça sera après tout ça :vv:

    Voilà voilà, au plaisir de te voir du coup :la:

    more_horiz
    Merci pour ta réponse ! Je ne compte pas m'inscrire tout de suite, je pense attendre ce week-end avant de le faire (le temps de régler certaines choses IRL). D'ici là, je devrais avoir une idée assez précise de mon personnage, de façon à pouvoir rédiger sa fiche.  :phoenix:


    Si je ne trouve rien de mieux d'ici là, il devrait d'ailleurs ressembler à ça :

    AJout d'une nouvelle race Wgci

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRépondre au sujet