ME
MYSELF
Wolf in sheep’s clothing.
#PrayForWereWolf
AND
I

C’était une belle et douce après-midi, où Klaus avait prit l’initiative de glander complètement dans son lit, bien évidemment avec un bon livre. Celui-ci traitait d’ailleurs d’une formidable aventure où le personnage principal est un loup-garou en quête d’un breuvage qui serait à même de guérir de la lycanthropie, en effet Liam (c’est son nom) éprouvait un sentiment de mépris et de rejet pour sa personne, depuis qu’il s’est fait mordre par un autre loup-garou, sa vie a complètement volé en éclat, forcé à controlé sa nouvelle nature instable lors des nuits où la lune brillait le plus tel un diamant.

Pour être tout à fait sincère, le résumé de ce livre ne l’avait guère paru plaisant, c’est un tiers « amis » pour ne pas dire son libraire qui l’avait conseillé de lire cet ouvrage qui était parfaitement dans ses gouts pour reprendre ses paroles. Au départ il était un peu sceptique mais tout compte fait… page après page, le magimorphe aimait de plus en plus ce roman, vous savez pourquoi ? Car au final, Liam apprenait à s’aimer, comme il l’était, et apprenait à contrôler du mieux qu’il pouvait ses nouveaux pouvoirs tel que son odorat, son développement musculaire mais aussi sa nouvelle soif de sang & de destruction.

Par ailleurs ce roman avait une visée bien plus large, elle traitait du cas des lycans dans notre société, qui était il faut le dire, mépriser par les habitants par des sornettes ancestrales, et des rumeurs, il faut dire que l’auteur s’était en effet positionner en faveur de l’acceptation des loups-garous. NiKlaus se demandait même si à travers Liam et l’écriture, il ne contait pas sa propre histoire, en tout cas elle était belle et très belle à lire & Lorsqu’il eut enfin fini la dernière page de cette épopée, une remarquable idée lui vint.

Cette idée avait un rapport avec l’un de ses cours à l’académie magique, l’un de ses professeurs de spécialité conjuration, lui avait confier deux parchemins assez compliqué à réaliser, selon lui, le caldissien était tout à fait capable de les réalisé, mais il faut dire qu’il n’avait pas encore eut l’occasion d’essayer, c’était le moment parfait pour les essayer, n’est-ce pas ?

Il en prit un des deux, souriant déjà à l’idée de l’invocation qu’il allait effectuer, il enfila des bottes, pris ses clefs et sortit de chez lui en fermant bien entendu à double tour, Il se dirigea vers un lieu où il serait certain d’être seul, non pas qu’il recherche la solitude mais plutôt ça comme une… sécurité ? Pour lui et pour les autres habitants. Il allait se prêter à quelque chose d’assez dangereux, mais bon, cela relevait d’un bon niveau de magie et apparement il l’avait non ?

Il finit enfin par arriver aux bas-fonds, mais il s’enfonça encore plus parmi ces murs, il arriva vers quelques ruines antiques, là ou la nature et les bâtiments, du moins ce qui en reste avait fusionnés
Très vite, il se mit à parcourir le parchemin d’un sort, apparement nommé « Furiosa » qui devrait le permettre d’invoquer un animal dont sa force serait purement physique voilà qui correspondait parfaitement à un loup-garou.

Il n’y avait plus une minute à perdre, voyons voir, si il pouvait réussir à en invoquer un… il ferma en premier lieux les yeux afin de chercher plus de concentration, se mit à inspirer, expirer, laissant son énergie magique ainsi que celui de son milieux le conquérir peu à peu, il se mit à penser, penser à la forme de son invocation, un loup garou, basique, au pelage noir ébène avec des pupilles vertes. Il se sentait prêt à lancer le sort, voyons voir si celui-ci sera concrétisé.

Il finit son sort, en plaçant sa main gauche sur sa tempe et sa main droite pointé vers le sol là où l’invocation devrait s’y trouver. Quelque secondes s’écoulèrent sans que rien ne se produise, mais la concentration de Klaus y  était toujours présente et ne céderait pas de si tôt, au final c’est du à la force de sa détermination que peu à peu quelque chose se formait, d’abord trop trouble pour pouvoir y comprendre quelque chose, le beau pelage d’un loup-garou était par la suite bien visible, celui-ci était par ailleurs étrangement calme, l’avait-il aussi facilement dompté ?

Le magimorphe ouvrit les yeux, l’invocation était complète et l’observait d’un œil perçant, sans peur, le métisse s’approcha et posa doucement sa main gauche sur le crâne de l’animale, qui étant assis, laissant au caldissien la possibilité de le caresser. Grossière erreur, quelques secondes à peine après le contact que l’animale se mit a réagir de manière agressive, elle s’était remise sur ses quatre pattes et avait aussitôt, pris la main du caldissien en otage dans sa gueule, tout en le plaquant au sol. Il l’avait pré-méditer, l’ordure. Celui-ci lui lançait une œillade d’où reflétait sa fierté pour son intelligence.

Le Caldissien était bien sûr surpris de le voir agir ainsi, mais très vite il se mit à rire au éclat, déconcertant complètement l’animale qui ne fit que resserrer ses crocs sur son membre, il avait prit en otage la prothèse de Klaus, de ce fait il ne ressentait aucune douleur. Très vite, sachant que l’effet de surprise était des plus limités, le caldissien changea immédiatement sa main droite en une patte acéré et cogna la tête de l’animal qui se la mangea de plein fouet, laissant à son captif une tentative de s’échapper, qu’il saisit bien sûr.

Très vite il se mit à courir, bientôt poursuivit par la bête de jais pour se réfugier dans l’arbre le plus proche, grimpant à toute vitesse sur une branche hors de portée du lycan, bien sûr il l’échappait pour le moment, mais il pourra pas redescendre sans le combattre, il était piégé, tout était une question de patience. Et les deux parties l’avaient parfaitement compris.
Klaus se mit à réfléchir à un moyen de le contrôler parfaitement, car là il avait juste laisser un animal enragé assez intelligent il fallait le reconnaitre, il se remercia de s’être isolé par ailleurs.

L’amadouer n’avait donner guère de résultat, donc.. le seul choix qui s’offrait à lui c’était… de le combattre sans aucune pitié & ça lui plaisait au fond. Il entreprit de faire craquer ses doigts avant de se jeter dans cette mêler, et du haut de son arbre, sauta dans les airs, en plein sur sa cible, Loup-garou qui n’avait d’ailleurs pas bouger et qui était prêt à réceptionner sa proie.

Dommage pour lui, Klaus se transforma en un cerbère tout aussi grand que lui sans oublier ses 3 valeureuses têtes, un combat sans merci suivit, où le sang s’était répandu. Au terme de celui-ci, le loup garou était perdant et se trouvait à présent au sol, haletant dans une mare de sang s’échappant de son épaule à la merci du cerbère qui lui aussi était tout aussi amoché, l’une de ses têtes d’ailleurs n’étaient plus du tout belle à voir. & c’est ainsi que le magimorphe gagna le respect de sa créature, qui s’éclipsa dans un nuage magique.

Suite à ça, Klaus se dé-transforma, reprit avec soin le parchemin qu’il avait laissé sur une pierre et s’enfonça dans une route vers la ville-basse, il n’était vraiment vraiment pas dans son meilleur jour, il était quelque peu couvert de sang et son épaule n’arrêtait pas de saigner, il finit par longer les murs pour avoir un appui solide. Pour enfin finir par tituber à l’hôpital, le personnel soignant était à première vu effrayé par son état qui se révéla peu engagé, avec du repos et quelque baume magique il devrait être de nouveau sur-pied, d’ailleurs son médecin traitant l’avait fait la leçon puisque ce n’était pas la première fois qu’il venait, la dernière fois datant d’une bagarre dans une taverne, qu’il avait lui-même provoqué.

Quant bien même après ce sermon, un sourire lui, ne quitta pas son visage. Il avait réussi a pouvoir invoqué un loup-garou.                          .