ME
MYSELF
Le Réel Mâle Alpha.
Cosmos x Bjorn partie 1
AND
i

Hier alors que Klaus et Gaby était tranquillement attablée à une table au fin fond d’une taverne, l’homme à la longue chevelure lui avait tout à coup demandé des plus sérieusement, si il pouvait lui confier Bjorn, son loup de compagnie le temps d’une journée. N’ayant rien de prévu pour le lendemain, le magimorphe accepta avec joie sa requête.

Le voilà désormais chez lui, avec un loup adulte d’une taille d’approximativement… 2m ? Ouais c’est ça, sa présence ne le dérangeait franchement pas, à vrai dire le magimorphe était tout simplement gaga des animaux, auriez-vous oubliez qu’il maîtrise la conjuration pour cette même raison ? Et pis Bjorn avait le charme d’un mâle alpha, il faut l’dire.

Bon, c’était pas tout ça, mais Klaus avait lui aussi du pain sur la planche, il avait eut la mauvaise prétention de penser que Bjorn était suffisamment indépendant et assez obéissant pour faire ce qu’il le chantait sans qu’il ne pète quelque chose, tandis que le magimorphe allait replonger sa concentration sur l’autre parchemin de magie qu’il lui restait à maîtriser, il avait presque terminé d’ailleurs, il avait déjà réussit un court instant, ce n’était plus qu’une question de concentration et de temps.

Soudain, le magimorphe qui était parfaitement installé dans son canapé, pu entendre le bruit d’un verre cassé, Qu’est-ce qui se passait ? Un cambrioleur ? En pleine journée ? Non… il se leva subitement, le bruit venait de sa propre chambre, il s’y rendit précipitamment, et il vit… Bjorn, un peu trop proche de sa commode, où… se trouvait un nectar divin dans un récipient en verre qui se trouvait désormais… au sol…

Oulàlàlàlà, il allait péter un câble, un énorme câble même, MAIS, il ne devait pas, c’était le plus fidèle amis à gaby donc, tenter de porter la main sur lui, ou de lui gueuler dessus n’allait servir à rien.
Il rapprocha sa tête à la tête de l’animal, un lourd contraste s’y opposait d’ailleurs ses yeux projetait des éclairs à l’égard du canidé, tandis qu’il arborait un large sourire, censé signifier sa bienveillance ?

Celui-ci n’a même pas prit le temps d’attendre qu’il détala aussitôt, ce qui faisait d’autant plus enragé le magimorphe qui lui n’allait pas toute suite le poursuivre, non il devait réparé ses conneries et cela commençait a essuyer cette merveilleuse flaque d’alcool, snif, rien qu’a l’idée il était tout morose.

Il pourrait lI pourrait éventuellement se mettre à là lécher… NON HORS DE QUESTION.
Une fois que cette incident fut réglé, il se ramena une nouvelle fois au Salon, et il observa très nettement des oreilles dépassé de son canapé… là où se trouvait son précieux parchemin, très vite, il tourna autour et pu voir de face ce qui se passait, Bjorn était confortablement installé, une patte dans le vide et l’autre au dessus de mon parchemin.

Il lui lançait d’ailleurs un regard appuyé, attendez, il lui faisait du chantage là ? Vraiment ? Alors, là ça n’allait pas se passer comme ça, lorsque le caldissien fit un pas en sa direction, l’animal se mit à grogner, et commençait a faire glisser sa patte sans du moins sortir les griffes sur le parchemin, c’était clairement de la provoque et si il pensait que Klaus allait se soumettre à lui telle une merde, il se fourvoyait tellement.

Gagner par un élan d’égo, Klaus se transforma immédiatement, sous la surprise de Bjorn, qui n’avait pas fait fléchir un seul instant son regard, l’odeur de chien mouillé révélait désormais un monstre tout aussi grand que lui, sauf que lui il avait 3 têtes et donc 3 mâchoires prête à mordre. Il se lança sans aucune retenue sur le canidé, qui prit par la surprise ne put l’esquiver. Le canapé se retourna et tout deux roulèrent au sol du parquet, ils commencèrent à se frapper dessus toutes griffes ouvertes,  et formèrent à eux deux une boule animal enragée.

Finalement, comme il s’y attendait, c’est le cerbère qui gagna et domina le loup, gagnant ainsi son respect, il avait vraiment du jouer au jeux du plus fort, m’enfin bon, il obtenu ce qu’il voulait, il se dé-transforma suite à sa victoire, il avait quelque plaie par ci, et une griffure sanglante sur la joue, mais c’est pas comme si ça allait le tuer.

Même s’il a dut se battre avec lui, il l’aimait d’autant plus, Bjorn était sans aucun doute, un très fidèle compagnon et tout aussi dangereux que Gabryel son maître. Le magimorphe passa son pouce sur sa plaie afin de prendre le liquide poisseux pour se le foutre en bouche, ben quoi ? Du sang c’était du sang, et c’était quand même… délicieux ? Ouais, il se demandait par moment si dans une vie antérieure il n’était pas un vampire et non pas un vrai cerbère de plusieurs mettre de haut.

Il s’assit au sol, prit le parchemin qui était miraculeusement, intact un peu plus loin, et Bjorn qui s’était lui aussi assis à ses côtés, il savait quoi invoquer pour le coup. Un loup lui aussi tout aussi, puissant que Bjorn mais avec quelques différence, il allait faire appel à Cosmos. Une légende raconte que c’est un grand canidé qui lui vit au fin fond des astres, tout en haut dans le ciel, plus loin encore que l’astre brulant, plus froid que l’astre glacial de la nuit. Klaus l’imaginait à l’imaginait tout à fait semblable à Bjorn, voyons voir si il en était tout à fait capable. Il ferma les yeux pour se concentrer, mit sa tête de coté, sur le doux pelage du loup « apprivoisé » s’imprégnant de sa senteur et de son combat de tout à l’heure, un halo de lumière cosmique commençait à se dégager d’eux, et très vite, un spectre apparut, d’abord translucide, les couleurs apparaissaient lentement, révélant une majestueuse louve.

Qui dès son apparition, toisa rapidement le duo magimorphe loup s’approcha d’un bond pour presser sa truffe à celui de son homologue loup. N’était-il pas mignon eux d’eux ? Le reste de l’après-midi était assez prévisible non ? Tous les 3, klaus de nouveau transformer s’était longuement amusé au sein même de la maison du caldissien, qui d’ailleurs s’assurait que rien ne soit casser, ou presque.
Quand enfin, quelqu’un toqua à la porte, entra dans une pièce aux hasard, afin d’être à l’abri des regards.

La porte qui n’était pas fermé, s’ouvrit et très vite, il put distinguer le timbre de voix de Gaby, qui venait surement s’apercevoir Cosmos & Bjorn… juste le temps au caldissien de redevenir un être humain. Il n’avait nullement honte de sa profonde nature, ou quelque chose dans ce genre, mais, il s’était présenté ainsi devant Gabryel lors des émeutes et… il faut dire qu’il appréhendait le jour, où il comprendrait, comment réagirait-il ? M’enfin, c’était pour un autre jour, aucune raison d’y penser toute suite.                              .