AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • And all the kids cried out. with Klaus
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    more_horiz

         
    And all kids cried out
    Feat Klaus& Me UwU !!!
    En nettoyant mon logement, qui fait office d’atelier et de magasin de sculpture qui était, après l’arrivée inattendue des sirènes qui ont emporté avec elle la flotte, elle faisait le tri dans ce qui était perdu et ce qui était récupérable, beaucoup du matériel et des œuvres ont été comment dire… Pété, casser, non réutilisable, mort Blar plus rien faire T-T. Ce qui là m’était dans un état de profonde tristesse.
    -L’atelier pourra-il relever de cela ? Puf… Mais quelle question ! Bien sûr !
    N’empêche heureusement qu’elle mettait la plupart de ces matériaux de style décoratif était en hauteur. La lumière chaude du printemps, qui passait par le vasistas rendait le travail d’éponger les flaques d’eau plus épuisant, mais en quelques sortes plus gaies.

    Puis de l’ombre, sans doute d’un nuage se disait-elle mais elle remarqua qu’une feuille de papier se glissait alors sous la porte. Aussitôt, Day prit la feuille car elle risquait d’être mouillé avec le sol humide et à peine essuyé, elle remarqua cependant que ce papier n’était pas une lettre de ses parents, que malheureusement avait-elle oublier de leur écrire, dépassé par les évènements qui la laissaient encore en suspens.

    Elle lâcha son chiffon presque trop imbibé d’eau et tenu la lettre à deux mains, avec prudence, elle ouvrit cette chose et vit un papier avec une écriture très jolie, une encre noire sur du papier blanc assez épais pour que les phrases ne traversent pas ses dernières, elle le lit avec attention est ne comprenait pas tous au début, puis à force de le relire encore et encore elle comprit qu’elle allait remplacer une enseignante en tant qu’assistantes d’une autre personne qui allait être avec elle. Elle avait postulé pour le remplacement quelques semaines plus tôt avant tous c’est évènement, et… ELLE AVAIT ETE PRISE !

    -KYYYAAAAAAAA !

    La chance était de son côté ! La joie s’empara d’elle comme si elle avait toujours eu un petit arc-en-ciel rien que pour elle, exprimant son sentiment et sa bonne humeur, ses actions étaient dans l’euphorie de la situation qu’elle retranscrit cela en sautant et agitant ses mains partout dans la pièce.

    Après 15 minutes de gaieté, une montagne de questions lui monta à l’esprit.

    - Je suis assistante c’est-à-dire . Je vais faire quoi avec ses gamins, une journée ludique, art plastique, jeux. Je vais porter quoi moi, une robe. Pour que les petits voient mon boule non merci ! Et puis je serais avec qui ?!

    Daynara se précipita vers le précieux courrier qu’elle avait jeté dans la folie de précédente situation, elle le ramassa et ne le relisait, pour la sixième fois, et là… rien.  Pourquoi ? Car il y avait une grosse bavure au niveau du nom de la personne,

    -Bah alors là ! C’est la Pon Pon !

    Elle ne connaissait même pas le nom de la personne. Super non O-O, la seule chose qu’elle réussissait à lire était le mot « Garden ». Dépitée, elle continua ce qu’elle faisait avant cela, c’est-à-dire, éponger le sol de l’eau qui a absorbé. Le soleil se coucha et notre biche avait terminé sa longue tache, elle devait maintenant réfléchir à quelque chose d’important, sa tenue de demain, elle n’avait pas vraiment beaucoup de vêtements depuis qu’elle était arrivée, mais elle devait faire bonne impression. C’était pour elle totalement nouveau car, elle avait toujours vécu dans un village où, tout le monde connaissait tout le monde de ce fait elle avait déjà aidé les autres mais sans rémunération, simplement par gentillesse, et puis… on ne va pas le se cacher Day avait besoin de tunes !!

    Se retrouvant dans sa chambre rangée, ce qui est très rare, face à son armoire qui n’a pas eu de d’hommage, elle était figée, la tête dans ses pensées, elle finit par l’ouvrir et là, le dilemme d’une vie, comment s’habiller. Beaucoup de tenue très colorée essaye, petit à petit sa chambre ré devient un bazar total. Est finit par trouver la tenue du siècle, qui est une robe, pour une fois, lol, un ensemble couleur corail elle allante très bien, il était assez tard pour aller se coucher car le lendemain, elle devait se réveiller tôt.
    Le soleil venait tout juste de montrer c’est premier rayon lumineux qui transperce la petite ouverture visible de la chambre de la biche déjà réveillée depuis un certain temps, très anxieuse et stressé, quoiqu'elle se persuade que tout aller bien se passer son cerveau lui disait le contraire, et puis bon, elle devait aller à l’école, rencontré quelqu’un où elle ne connaît même pas le prénom et le nom de cette dit personne.

    Arrivé au lieu donner plus tôt, elle vit un homme très grand, de peau couleur chocolat, habillé bien à la mode avec des vêtements fait d’étoffe assez bonne. Elle se dirigeait vers cet homme et lui dit,

    –Excusez-moi de vous dérange mais….Est-ce vous la personne qui doit remplacer l’enseignante avec moi ?



    résumé pour les flemmard :

    more_horiz


    NiKlaus
    DagDag Day
    And all the kids cried out
    Please stop you’re scaring me
    NOMBRE
    VORNAME

    Il y a quelques jours, une lettre était arrivé sur le bureau de Mr.Evergarden, cette lettre avait été envoyé par l’Académie d’Yggdrasil, et plus précisément par la directrice caldissienne, qui réclamait explicitement un peu plus de main d’œuvre pour l’éducation, d’autant plus que sa lettre était très bien rédigé, le besoin semblait pressant, il prit donc l’initiative d’expédier la paperasse et de s’y rendre directement pour constater par lui-même à quel point… la situation était problématique ?

    Et elle l’était, à son arrivée, l’Émissaire a toute suite été convoqué par la directrice, elle paraissait quelques peu fatiguée, du moins des cernes était présentes sur son visage, remarque Klaus en avait aussi mais pas d’aussi voyante. Enfin, bref, arrivée dans son bureau, elle parla avec un timbre emplit de désespoir ? Elle lui exposa la situation sans attendre ce à quoi le caldissien lui répondit qu’il allait faire son possible pour accélérer le processus, cependant ce n’était pas ce qu’elle espérait, elle avait réellement besoin d’un enseignant qu’il soit compétant ou non pour garder une classe.

    Complètement prit au dépourvu le magimorphe lui posa cette simple question :
    Et bien… que voulez-vous que je fasse dans ce cas ?
    Soudain, la femme releva la tête, son regard était claire, car elle savait exactement quoi demandée, et elle le lui lâcha comme si cela s’avérait aussi clair que la lumière :
    Vous pourriez-faire office de professeur…
    Oui, elle le lui avait vraiment dit ça, ses yeux s’écarquillèrent signe de sa surprise, lui ? devenir un prof ? mais… pour dire quoi ? pour faire quoi ? Mais… il n’était pas…

    Trop tard, l’enseignante, continuait à parler :
    Vous en avez les compétences, après tout… vous vous êtes bien hisser au titre d’Émissaire et ce n’est pas rien… vous pouvez aborder n’importe quel type de sujet du moment que cela soit adapté aux enfants, Monsieur Evergarden, je vous en prie… en plus vous seriez payer

    Il n’en était franchement pas convaincu, il aimait bien les gosses certes, mais avait-il simplement la patience nécéssaire ? et pis, il passerait surement à leur yeux pour un vieux ennuyant ? Et il allait enseigner à quel tranche d’âge ? Des mioches mioches ou des mioches avec un minimum de sens ? Car faut pas non plus qu’il se lance à expliquer des choses trop compliqué, il lui demanda dans un soupir résolu :

    Très bien, puisque vous insister et que ça vous simplifierait les choses… c’est quel tranche d’âge ? et je ne pense pas pouvoir m’en occuper pour toute suite… demain ça vous irait ? et j’aurais aussi besoin de quelqu’un car j’sens qu’à moi-même, j’irais pas très loin
    Elle paraissait avoir bien meilleur mine d’un coup, il semblerait que c’était un soucis qui la travaillait depuis un moment, elle retrouva un petit sourire et lui répondit d’un ton plus joyeux :
    Très bien à demain donc, la classe à au alentour des 10/11 ans, je pense que cela devrait être plus simple pour vous non ? Oh et une minute Klaus… avant de partir, je pense que Madame Érika aurait été fière de vous voir ainsi, jouer au professeur à votre tour

    Lorsqu’elle répondit à sa question, le caldissien se dirigeait déjà vers la porte prêt à s’en aller, mais à la mention de ce nom, il se retourna vers la directrice, son visage se présentait d’abord neutre, puis il baissa ses paupières se remémorant du bon vieux temps ou Madame Érika, son institutrice de l’époque, venait à la maison voir maman et lui prendre un thé. Il lui adressa un petit sourire et répondit d’une voix morne :

    Je l’espère, elle manquera à beaucoup, mais surtout aux enfants qui n’auront pas eu la chance de l’avoir en institutrice
    Et il s’en alla. Cette femme avait été une amie de longue date de la famille, elle a souvent été présent pour le magimorphe que ce soit avant ou après la mort de sa mère, toutefois, à présent elle est morte et ce depuis 3 ans, et malheureusement Klaus n’a pas pu être présent à ce moment là pour ses obsèques étant donné qu’il était encore au front de la guerre. Bref.

    Son Après-midi passa d’une traite, engager quelqu’un pour l’aider s’avérera bien plus rapide, car en effet, une merveilleuse demoiselle au nom de Daynara Gloorvich avait elle aussi postulée il y a bien longtemps afin d’offrir son aide pour l’éducation des plus jeunes, cependant sa demande a été… quelque peu mis de coté, car elle s’était égarée tout simplement.
    Enfin bref, il allait faire équipe en tout cas.

    Le lendemain, il attendit calmement adossé aux mur de l’académie sa venue, il regardait passé les parents déposé leurs enfants et appréhendais minute après minute le début de la classe, il paniquait sérieusement, se demandant pourquoi il avait bon sang de bon soir accepté. Enfin, bref, une femme vint enfin à sa venue, était-ce elle ? Elle était… TOUTE MIGNONNE, ses cheveux semblaient tout soyeux tandis que lui trouvait les siens incroyablement sec, m’enfin passons.
    Il répondit à sa question avec un p’tit sourire en coin :
    En effet c’est bien moi Daynara je présume ? Klaus Evergarden pour vous servir, appelez-moi tout simplement par mon prénom, la classe va bientôt commencer et se sera des mômes de 10/11 ans, vous avez une idée de ce qu’on pourrait leur enseigner ?

                .


    Dernière édition par Klaus H. Evergarden le Jeu 13 Aoû 2020 - 4:44, édité 1 fois

    more_horiz

       
    And all the kids cried out



        -->Feat Klaus& Me UwU !!!
    C’était alors lui, Klaus Evergarden, Il se tenait devant moi, calme et serin, il me demandait si j’avais une idée de quoi leur enseignée… je n’en savais rien. Que faire ?

    -Je me posais la même question que vous..... heumm toi.

    Bon réfléchissons,

    -Il ne faut pas que cela soit trop long car on n’a qu’un cours avec eux, il faut que le sujet qu’on présente soit intéressant pour eux, et je ne vois pas du tout quoi ?

    Nous rentrions dans la classe, il ne restait peut-être que quelques minutes avant que la sonnerie retentit,

    -Je crois que j’ai une idée ! Dit-il

    -Laquelle ?

    Il se tourna vers moi avec un temps d’hésitation, je le regardais comme il me regardait de ces yeux émeraude.

    -Tu es de quelle race, je veux qu’on fasse un cours sur nos races, je suis magimorphe et toi ?

    Un cours sur les races…. Ce n’est pas bête, se cours peut leur apprendre les avantages comme les inconvénient sur la vie et puis, ils sont assez matures vu leur tranche d’âge.

    -C’est une très bonne idée, je suis une animorphe de biche à dent de vampire et toi ? Tu es un magimorphe de quoi ?

    -Je suis…

    C’est alors que la sonnerie retentit avant même qu’il me dise c’est qu’il était, les enfants sont arrivés avec la directrice et le moment était tout juste pour nous présenter,

    -LES ENFANTS ECOUTES MOI ! Voici les deux personnes qui vont remplacez votre professeur pour la journée.

    La directrice nous fit un geste pour nous dire que nous pouvions prendre la parole, Klaus commença avec une aisance sans parelle, il n’était pas du tout anxieux comme s’il avait fait cela avant, quant à moi je pense que tous les élèves voyaient que je tremblais comme une feuille. C’était mon tour de me présenter, je pris un grand bol d’air et je commençai à parler,

    -Bonjour tout le monde ! Je me nomme Daynara Gloorvich, appelez-moi par mon prénom pour aujourd’hui, je serai l’assistante de Klaus !

    Je pense qu’ils ne seront pas méchants avec nous, il n’y a aucun intérêt à l’être, je terminais se discours avec un magnifique sourire comme j’aime le faire. J’espère que cette journée sera merveilleuse.

    more_horiz


    NiKlaus
    Daaaaaaay
    And All the Kids Cried out
    i can’t help this awful energy
    NOMBRE
    VORNAME

    Voici à quoi ressemblait ma partenaire pour la journée, plutôt mignonne, elle semble en tout cas très gentille et altruiste, puisqu’au fond c’est bien elle qui s’est proposée de son propre cheffe pour enseigner à des enfants de temps en temps.
    Rassuré-le mais elle vient de le vouvoyez uniquement par politesse ? Pas parce-qu’il était vieux ? D’ailleurs il faisait quel âge à voir ? Ça craignait si il paraissait plus vieux.

    Il allait paraître pour un prof chiant auprès des élèves l’horreur…. Euhh… un.. un sujet ? Pour le cours ? Oups, voici encore quelque chose dont il avait totalement zappé l’utilité. Bon… euh que faire ? Un cours de religion ? Non ça ira il y a bien des membres du clergés pour s’occuper de ça, des rudiments de guerre ? Mmhh… pas encore l’âge… leur enseigner des maths ? PLUTOT CREVER.

    Quelque chose qui devait pas être trop chiant, un truc qui captiverait au moins pendant une grosse partie du cours tout son jeune public. Spontanément il lui posa la question sans faire de cérémonie, c’était certes- très indiscret mais, autant savoir de quel bois elle était façonner, une animorphe ? Et bien il y avait là le parfait duo.

    Il s’apprêtait à lui indiquer de quel espèce il était précisément lorsque la cloche retentissait, ce qui signifiait… le début d’un cours avec les petits monstres. Ils n’avaient là que la base d’un sujet, voyons si ils pourraient en faire quelque chose de « potable » et de « construit »

    Quelques minutes plus tard les voilà dans une salle de classe tout à fait lambda, un groupe d’une vingtaine d’élève était là, tous river sur eux, le magimorphe n’était pas le moins intimidé, il était surtout très curieux de les connaître un petit peu mieux.
    C’était d’abord à la cadette de se présenter, puis vint son tour.

    Bonjour les enfants, moi c’est « Monsieur Evergarden » mais entre nous appelez moi Klaus c’est bien mieux pour tout le monde, en plus c’est court, avec Miss Daynara (dit-il en tournant sa tête vers celle-ci) elle va m’aidée a vous faire le meilleur cours auquel vous assisterez, mais avant ça… chacun votre tour vous allez un peu me parlez de vous, nom prénom et ce que vous aimez par exemple ? Finit-il enjoué.

    Avant toute chose, L’émissaire avait besoin de les connaître afin de se sentir un petit plus proche d’eux, ils n’avaient pas l’air bien méchant, alors bon, pourquoi pas ne pas s’y attacher ? Et seulement après... ils passeront à l'activité la plus divertissante de la journée.

    more_horiz

         

    And all kids cried outFeat Klaus!!!
    Après le discours enjoué de Klaus, il eut un petit blanc d’élèves un peu ahuris qui n’aurait sans doutes eu un professeur si amical et directe dès son premier jour « d’enseignement ».

    Quelques secondes de malaise passèrent avant un broua d’enfants se présentés tous en même temps, beaucoup de présentation faites que j’entendais avec attention. Maintenant que je réfléchi, c’est plutôt une bonne idée, le fait de demander au enfants de se présenter, de ce fait il peut imaginer un sujet de discussion adapté et intéressant pour leurs petites ouïes raffinées.

    Cette grande classe abritait à elle seule, l’éducation de la génération avenir, cette salle à l’allure d’une salle de torture pour certains et enfaite un bénéfice d’apprentissage pour eux, et ils seront contents un jour de l’avoir eu. J’étais dans mes pensée jusqu’à ce qu’un élève me pose une question.

    -Miss Day, pourquoi vous ne parlez pas, vous êtes timide ?

    Cet élève, posant cette question, sans gêne, me regardant droit dans les yeux. Il m’avait réveillé de ma rêverie avec sa réflexion. Que dois-je répondre ? Je ne peux pas le remettre à sa place violement mais…

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum