Mom
and
Memories
Elle devrait grave faire actrice What a Face
her dear
Son

Depuis l’accident d’Hestia survenu lors de l’incendie du centre de commandement, elle n’avait pu danser car au vu de ce soirée là, elle en garda une belle entorse et au final tout ça pour rien, puisqu’elle n’eut aucunement le temps de consulter les ouvrages qui l’intéressait le plus, des informations sur sa famille.

Bien entendu Aloe l’avait sermonnez, alors qu’elle-même s’y trouvait. Au fond elle était plus inquiète qu’en colère mais vous pouvez imaginez ce qui se passe quand elle se met en pétard… Elle lui avait même imposer un couvre-feu vous imaginez ? De toute façon c’est pas comme si elle aurait quelque chose à faire la soirée vu qu’elle n’était toujours pas rétablie.

Pendant son rétablissement, Hestia s’aventurait alors la journée, profitant du soleil et de la marche qui devrait l’aider à rétablir plus vite pour pouvoir danser. Pendant ces jours, ces semaines, elle finissait toujours par passer devant une vieille maison dans le quartier éossien, sa maison d’antan. Elle savait pertinemment que quelqu’un y vivait mais elle s’éclipsait toujours avant qu’on la remarque

Mais un soir, elle tarda, resta sur un banc non loin de la bâtisse plus nostalgique que d’habitude, aujourd’hui elle espérait pouvoir parler au propriétaire des lieux. Elle espérait pouvoir entendre quelqu’un qui lui raconterait des souvenirs sur ses parents, savoir comment avait été la vie sans leur précieuse enfant, s'ils avaient fait leur deuil sans accroc, si ils ont eut la vie la plus longue et paisible possible, si ils avaient conservé leur éternelle joie de vivre et leur esprit de travailleur

Une personne s’approchait d’ailleurs de la porte, elle ne le voyait que de dos, bien il est l’heure. Elle savait quoi faire, avait déjà imaginée plusieurs scénario, tout allait se dérouler au mieux. Elle s’approcha sans un bruit et tapota légèrement l’épaule de l’homme blond en face, affichant son plus beau sourire, elle se présenta :

Bien le bonjour ! Je suis Rania Ackerman, journaliste ! Je suis en charge d’interviewer quelques éossiens afin de promouvoir votre histoire culturelle dans notre rubrique de journal « Découverte », pourrais-je vous posez quelques questions ?