AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • [Flashback] Chobits - PV Cendre
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    more_horiz

    Chobits !

    [Flashback] Chobits - PV Cendre E1q3


    Il y a quelques mois, alors que la fin de l’année approchait à grand pas, le monde entier profitait d’une paix tranquille et sûrement méritée. Le monde entier ? Noon ! Il restait encore quelques personnes qui n’attendaient que le début de nouvelles altercations pour pratiquer la seule chose qu’ils savaient faire, se battre.

    Pendant qu’elle était partie du manoir afin de s’entraîner au fond des bois pendant plusieurs jours. Vesta était à dos de griffon et survolait les terres inexploitées autour de son manoir, à l’ouest, qui faisait une belle barrière défensive contre les envahisseurs, même si ces derniers avaient plus de chances de venir de l’est…

    C’est pendant son vol que quelque chose attira son attention, par le magnifique Soleil qu’on avait pour une fin d’année, ce dernier en profita pour utiliser ses rayons en vue de refléter quelque chose dans les profondeurs de la forêt. Ce brin de lumière, un rayon de Soleil, avait réfléchi quelque chose dans l'œil de celle qui souhaitait ardemment s’entraîner.

    Ayant des réflexes de la guerre, Vesta pensa immédiatement à un piège, des mages et arches en bas qui étaient spécialistes de l’élimination d’unités anti-aériennes.

    Préparée et habituée à ce genre d’embuscades, Vesta plongea avec son griffon, fonçant directement dans le tas en faisant des zigzag afin de tromper l’ennemi et l'abattre rapidement.

    Arrivée près du sol, elle sauta de son animal et dégaina son épée, prête à se battre, comme autrefois !

    “ Qui va là ? Qui ose pénétrer mes terres ? “ fit-elle d’une voix grave et intimidante.

    Mais personne ne répondit. Il n’y avait que la lueur brillante qui se reflétait. Au bout de cette lueur, se trouvait une clairière, tout à fait paisible. Pas une âme vivante ne se trouvait dans les parages, même pas un animal.

    Curieuse, mais prudente, la guerrière garda l’arme à la main et s’approcha doucement mais sûrement vers le mystère derrière cette lueur.

    Ce qui était reflété était une épée, plantée dans le sol,  à laquelle était incrustée dans son pommeau, une perle. En retirant l’épée, on pouvait voir que la moitié de la lame était manquante, clairement brisée, et vu les entailles autour de la rouille, cette arme avait fait son lot de combat.

    En relevant les yeux, Vesta put voir, un peu plus loin, une silhouette humanoïde adossée à un arbre et entourée de racines.

    Un mort ? Un voyageur perdu ? Non, vu les racines et les plantes qui ont poussé tout autour et la mousse, ce corps qui est là depuis longtemps, serait décomposé et retourné à poussière depuis belle lurette. Cela devait être autre chose.

    Serait-ce un automate ? Ces espèces de golems valent une fortune, mais celui-là semble avoir du vécu. On pouvait rarement en croiser dans certaines maisons de nobles et de par Yggdrasil, un peu un meilleur état bien sûr.

    Peu sûre elle-même, elle arracha la mousse autour, le corps ne semblait pas réagir, au toucher, il était froid, mais rigide, ce n’était pas le corps d’un paysan congelé c’était certain.

    C’était rassurant de voir que ce n’était pas un humanoïde en tout cas.

    Regardant un coup à droite, un coup à gauche, pas une âme ne semblait être dans le coin. En même temps, peu de personnes oseraient s’aventurer aussi loin dans la forêt qui appartenait au clan Nyx. Et de ce qu’elle savait, ces terres lui avaient toujours appartenu, donc comment cette chose avait pu arriver là ?

    Prise d’une certaine pitié, Vesta sortit une dague de sa ceinture et coupa la végétation qui avait repris ses droits autour de la créature. La tâche accomplie, elle se demandait si cette chose allait se réveiller.

    “ Hé ! Tu fonctionnes ? Réveille toi ! “ cria-t-elle. Sa voix pouvait résonner à travers la forêt, mais elle n’était pas certaine que la chose la plus proche d’elle soit en mesure de l’entendre…


    more_horiz
    Avez-vous déjà plongé si profondément sous l’océan que vos oreilles ont commencé à siffler ? Cendrée ne pourrait dire depuis combien de temps elle n’avait pas pu profiter d’un vrai silence. C’était une expérience très, très désagréable, ni un sommeil, ni un comma, simplement elle et ses pensées, dans un corps ne répondant presque plus à ce qu’elle lui demandait de faire.

    Tout ce qu’elle pouvait voir, c’étaient différentes nuances de blanc, cela la rassurait dans un sens. Cela voulait dire qu’elle était entourée de neige, et la neige voulait dire qu’elle était quelque part dans les montagnes d’Altessia, sa maison, sa mère même. Mourir ici ne serait pas ce qu’il y a de pire …

    Mais, Cendrée ne voulait pas mourir ! Elle ne voulait pas partir si tôt ! C’était mal barré, mais elle s’accrochait à la dernière de ses forces pour ne pas sombrer dans l’autre monde. Ce n’était pas dans une Altissienne d’abandonner sans se battre, oui bon, pas dans le contexte actuel, mais pas que Cendrée pouvait le savoir.

    Dans cet enfer blanc, une autre couleur apparut, du rouge. Du rouge, et beaucoup de bruit. Tellement d’agitation que même dans son état, elle pouvait en déchiffrer quelques mots. Principalement les derniers.

    Elle était réveillée ! Juré ! Mais elle n’arrivait pas à bouger ! Elle avait beau forcer, impossible de bouger le moindre doigts. Dans quel état était-elle pour ne pas pouvoir bouger même un minimum ? Bien plus endommagée qu’elle ne l’aurait pensé, ça c’est sûr. Il lui manquait un œil, des doigts, des bouts de son corps … Elle était vraiment détruite, on pouvait deviner les origines de ces dommages en voyant les entailles.

    Si elle ne bougeait pas … Cette personne rouge risquait de partir ! Et avec elle peut etre sa dernière chance de s’en sortir ! Elle se concentrait, elle voulait vraiment bouger, mais à la place, c’était sa vision qui s’éclaircissait. Cette personne … Ce n’était pas simplement une rousse, c’était LA rouge ! La Dame Nyx ! Une soldate de l’empire ne pouvait ignorer son nom et sa réputation !

    Soudainement, son oeil bougeait, se figeant dans ceux de la chevalière, regagnant une lueur de vie. Peut-être était-ce l’espoir, ou la fierté de voir que l’armée qu’elle a rejointe ne l’a pas abandonnée ? Son regard changeait subitement, comme si son oeil était bloqué et devait fournir énormément d’effort pour se déplacer, il se fixait sur l’épée brisée que la dame rouge avait dans les mains. Cette épée, c’était l’une des siennes, mais ce n’était pas celles qu’elle cherchait en venant ici … C’était ça qu’elle faisait ? Chercher ses armes ? Tout était si embrumé.

    Elle tendait l’un de ses bras vers le pommeau. C’était son épée, son honneur, et elle était entre les mains d’une autre, dans un état pittoresque. Une si belle arme, décorée avec talent et ayant fidèlement servi l’automate … Du côté de son oeil manquant, des traits bleus commençaient à se former, puis à se détacher de l’oeil pour former un second visage, qui fusionne avec celui de la poupée sur son côté droit.

    - “Mon … Mienne …”
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRépondre au sujet