AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Do you require some destruction ? - Yeleba Murasak
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    more_horiz
    ft. Bibian de Player
    Yeleba Murasak
    29 ans
    Altissia
    Bonus
    Féminin
    R
    Malus

    ✘ Naissance : 9 avril 973.
    ✘ Prénom(s) : Yeleba.
    ✘ Surnom(s) : ////
    ✘ Nom de famille : Murasak.
    ✘ Espèce : Magimorphe (forme totale : www).
    ✘ Profession : Tueuse à gages/Mercenaire.
    ✘ Rôle : ////
    ✘ Origine : Les sommets d'Altissia.
    ✘ Classe(s) : Créature.
    ✘ Bonus & Malus choisis : ////
    ✘ Spécialité magique : Les invocations.
    ✘ Guilde : ////



    ✘ Couleur de peau : Blanche.
    ✘ Traits faciaux : Dents pointues, petit nez, grande bouche, oreilles pointues, grands yeux noirs.
    ✘ Chevelure : Longue, en bataille et ébène.
    ✘ Taille : Un mètre quatre-vingt-dix.
    ✘ Carrure : Grande et musclée.
    ✘ Style vestimentaire : Très souvent avec un pantalon noir et un haut blanc -souvent accompagné d'une cravate violette-.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Quatre bras violets, dents pointues, pupilles totalement noires.
    ✘ Forme de la marque : ////
    ✘ Autres détails : ////
    ✘ Santé : Bonne.

    Souriante
    Franche
    Cupide
    Brute
    Arrogante
    Égocentrique
    Hypocrite
    Impulsive

    ✘ Personnalité détaillée : Yeleba n'a connu qu'une chose dans sa vie : La bagarre. Depuis toute petite, elle se bat pour survivre, elle alterne entre l'utilisation de ses bras et ses invocations minimes tout comme sa forme de créature qui lui offre davantage d'invocations. Yeleba est très franche et très rapide, elle veut des missions pour gagner de l'influence et de l'argent. Elle accepte tous types de missions, tuer des monstres, tuer des créatures, tuer des animaux, tuer des personnes (qu'importe l'âge en plus). Elle n'a pas de restriction.
    Malgré ça, elle tentera quelques blagues superflues et immatures, sourit de manière déjantée -et c'est naturel-, peut discuter avec des gens sauf s'ils font partie de la noblesse ou de gradés et que SURTOUT ils mettent en avant leurs origines hautaines.
    ✘ Aime : L'argent - La bagarre - Les défis - Le sang - Les cris d'agonie - L'alcool - Ses invocations - Bars/tavernes - Chantonner (qu'importe la situation (en combattant, marchant (même en dormant))).
    ✘ N'aime pas : Tout ce qui est cul-cul - Le romantisme - Le soleil - L'optimisme - La gentillesse - La noblesse - L'hypocrisie - La politique - Les codes de conduite - Les longues phrases et tournures pour ne rien dire.
    ✘ Aspirations : Elle-même. Yeleba ne compte que sur elle, elle n'a pas de modèle, pas de chose à atteindre. Et même si vous la mettez avec une autre personne -au minimum-, elle verra la personne comme un poids ; ce schéma se répète même si elle est accompagnée de dix personnes ou plus, etc...
    ✘ Craintes : Honnêtement, aucune. Elle n'a aucun attachement. Peut-être être faible face à un adversaire. J'entends par là qu'elle aurait peur de ne servir à rien contre quelqu'un ou quelque chose, qu'elle soit faible, qu'importe ses efforts, rien ne se passe. Elle ne veut pas être inutile, non.

    ✘ Quelle est son opinion religieuse ? : Athée, et même si elle voyait des manifestations religieuses, elle s'en moquerait totalement.
    ✘ Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Si elle le trouve, elle sera contente et en profitera, mais ce n'est pas ce qu'elle cherche actuellement.

    ✘ Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Aucune. Tant qu'elle trouve des missions.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Aucune. Tant qu'elle trouve des missions.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Aucune. Tant qu'elle trouve des missions.

    Aparté : Yeleba s'en moque royalement. Elle vient d'Altissia mais si ses contrats l'amènent à détruire Altissia de l'intérieur, elle le fera. Elle n'écoute que l'argent, pas les états en eux-mêmes. Donc ces réponses semblent rapides et/ou faciles mais c'est une vérité générale (pour Yeleba en tous cas).



    Et vous ?

    ✘ Âge : 27 (je les ai bientôt mais c'est pareil).
    ✘ Votre/Vos pronom(s) : Il.
    ✘ Disponibilité : 4/7.
    ✘ Comment nous avez-vous connu ? : Je pense que les personnes concernées se RECONNAÎTRONT.
    ✘ Un commentaire ? : J'espère ne pas faire tache !
    ✘ Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : ////
    ✘ Double compte de : ////

    Votre puf



    Dernière édition par Yeleba Murasak le Mer 12 Avr 2023 - 21:38, édité 3 fois

    more_horiz
    Histoire


    J'suis née dans ce pays enneigé.

    Les quelques souvenirs que j'ai de mon enfance, c'est pas grand chose. Deux parents, vaguement, qui s'occupaient de moi, vaguement aussi. J'avais le nécessaire. Le vent, le froid, les bêtes, je sais même plus comment j'ai fait pour survivre, petite. Ouais, survivre, mes parents m'ont abandonnée. Ah, j'pensais pas que j'allais grandir. Juste crever, là, au milieu de tout.

    Sauf que j'avais déjà huit ans, une pauvre gosse aux quatre bras violets, dans une apparence déjà humaine. J'avais jamais appelé mes parents, un instinct me disait de la fermer, qu'ils reviendraient JAMAIS. Cette petite voix de merde qui vous retenait et vous conseillait vivement de la fermer. Alors me voilà seule, à bouffer les insectes, boire les gouttes qui tombaient. Une vision m'embrumait, je fatiguais, tsss, je comprenais que j'allais crever...

    Et des animaux vinrent vers moi, des charognards certainement, je devais puer le cadavre ambulant.

    J'allais crever.

    Alors je les laissais me sentir, me renifler. Je marchais lentement, tombais tous les deux pas, j'étais dans une merde noire. Ah...

    J'allais crever.

    J'empoignai la première créature à ma portée et m'empressai de planter toutes mes canines dans la gorge pour forcer, me délectant du sang qui s'écoulait, un sourire bête se fit alors sur mes lèvres.

    J'allais vivre.

    Mes quatre mains attrapèrent la créature, mes crocs croquèrent et déchiquetèrent sans retenu, la créature s'arrêta de bouger. Ma viande m'attendait. Ce repas me fit deux jours. Deux longues journées à manger cru mais c'était bon putain.

    Ainsi débuta ma nouvelle vie, enfin, on disait ça ? Je vivais ainsi encore six bonnes années comme ça. Je me promenais dans les villes pour entendre les gens parler, et apprendre à parler et/ou les comprendre. J'avais que les bases, fallait pas me demander des mots compliqués putain.

    Ce mot, je l'avais bien retenu. Eh eh.

    Je m'arrêtai sur une affiche : "Récompense pour ramener une peau d'animal"

    Mais c'était super simple, non ? Je tuais ces animaux facilement. Raaaaah, je retournai dans les forêts proches, avec des habits simples que j'achetais, car être à poil gênait apparemment, et j'avais quasiment que ma forme humanoïde.

    « Faut crever. »

    Je serrai les poings et créai quatre épées, une dans chaque main, puis fonçai pour tous les battre. Je vins ensuite trancher la peau et surtout l'arracher à l'aide de mes quatre mains. Je revins voir celui qui avait mis l'affiche et gagnai de l'argent. Non ? NON ?! Putain mais c'était trop bien !

    J'enchaînai par la suite encore et toujours des affiches, me faisant une petite réputation.

    Grosso modo, j'acceptais tout sans faire chier, et j'voulais juste ma paie. Rien de plus, j'm'en foutais du reste. À tel point que j'défends aucun pays, si tel ou tel pays me paie, je me range de son côté. J'ai pas grandi dans des propagandes, donc mon avis est nul, totalement. J'vis que pour l'fric maintenant.

    Vous avez une mission pour moi, alors ?

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Bonjouuuur !

    Maintenant que tu as réalisé toutes les modifications demandées, je n'ai pas de raison supplémentaire de te faire attendre plus longtemps.

    Tu es donc validée ! Ton carnet sera posté d'ici peu, tu peux d'ici là commencer à RP et vivre ta petite vie :)

    Bon jeu sur Yggdrasil !

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum