AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Wer Volf [terminé]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Nom du personnage sur l'avatar
    Titre de l'oeuvre
    Volf WER
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 25 Avril 971
    ✘ Prénom(s) : Volf
    ✘ Surnom(s) : Joker
    ✘ Nom de famille : Wer
    ✘ Espèce : Loup Garou
    ✘ Profession : Bouffon / Mercenaire pour arrondir les fins de mois
    ✘ Origine : Altissia. Élevé en ville
    30 ans
    ALTISSIA
    MASCULIN
    ROTURIER
    CRAN
    BALOURD
    >> Construction

    Classe(s) :
    Louveteau
    Technicien

    Bonus & Malus choisis :
    Cran : De manière général, Volf est calme lorsque le sang ne coule pas devant lui. Mais une fois en combat, l'excitation prend le dessus. Il n'est pas étonnant de le voir s'agiter de plus en plus lorsque la douleur se fait sentir. Le sang a tendance à le rendre accroc...
    Balourd : L'appel du combat l'incite à se jeter dans la mêlée rapidement. Il fonce droit vers son ennemi mais garde tout de même un semblant de technicité dans son approche. On ne peut pas le comparer à un barbare et il déteste ça de toute façon.

    Spécialité magique : Conjuration

    Guilde : Guilde des mercenaires
    Botte Secrète : Bien payé.e +25% de gains en sicams lors des quêtes.
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Blanche
    ✘ Traits faciaux : Des yeux rouges et perçants. Ils donnent l'impression de sonder votre âme. Mais en vérité il porte toujours un masque d'arlequin et c'est à travers lui que son regard vous toise.
    ✘ Chevelure : Aussi noire que les ténèbres. Elle est cachée par son chapeau pointu mais ses cheveux sont tout le temps mal coiffés et donc en épis, partant dans tous les sens.
    ✘ Taille : 1m85
    ✘ Carrure : Athlétique. Une silhouette fine mais ses muscles sont bien sculptés.
    ✘ Style vestimentaire : Un style personnel unique à son genre. Très sombre. De noir, du violet, avec une petite touche de doré pour attirer l’œil. C'est un bouffon après tout. Sa tenue est extravagante avec sa collerette qui s'épanouit telle une fleur et son chapeau pointu. Il porte toujours un masque sur son visage et celui-ci change chaque jour. Mais on peu surtout remarquer les nombreux bandages qui recouvrent son corps. Surement à cause de son métier dangereux. D'ailleurs il n'est pas surprenant de le voir avec des vêtements déchirés.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Aucun caractéristique animale n'est identifiable sur lui. Il est donc impossible de le percevoir comme un loup garou à part si on est au courant.
    ✘ Forme de la marque : /

    ✘ Autres détails : Il porte toujours avec lui sa flûte traversière. C'est un de ses passe temps de pouvoir jouer de cet instrument. D'ailleurs le fait d'en jouer, l'aide à mieux maîtriser sa magie comme un fil conducteur qui guide sa conscience.
    ✘ Santé : A cause de son mode de vie dangereux, il côtoie la mort tout les jours. Il a eu des moments de sa vie où il n'avait rien à manger ou des moments où il était entre la vie et la mort. Il a pu surmonter tout ça mais son corps lui demande parfois à se reposer pendant un long moment. Il l'appelle la phase "Dodo". A part ça, il pète toujours la forme et ne tombe jamais malade.
    >> MENTAL
    Travailleur
    Impulsif
    Bon vivant
    Instable
    Curieux
    Sournois
    Combatif
    Capricieux
    Indépendant

    Aime :
    - Frapper les gens (que ce soit amicalement ou pour faire mal) - La vue du sang - Le lait chaud - Taquiner les gens - Jouer de la flûte traversière - Les chats - Faire des blagues pour trouver le sourire chez les gens - Pratiquer des tours de magie en tant que spectacle - Tester des jouets pour enfant (il en a connu peu durant sa jeunesse) - La musique en général a des biens faits sur lui - Faire face à un opposant de son niveau ou plus - Les fleurs de couleurs rouges (qui servent à certains de ses tours de magie) - Toutes les viandes - S'allonger dans la neige - S’entraîner à la magie - Sa sœur qui a disparu (la seule personne qu'il garde dans son cœur depuis)
    Aspirations : Souhaite seulement devenir le plus fort. Il va donc voyager pour trouver des adversaires puissants. Le fait de pouvoir repousser ses limites  est une raison de vivre pour lui.
    N'aime pas :
    - Qu'on le traite de barbare - Qu'on touche à sa flûte traversière - Les tomates crues particulièrement (peut en vomir) - Qu'on lui vole sa cible - Les gens trop faibles - Les légumes - La chaleur - Son manque de talent dans la magie - Quand il entre en phase "Dodo" (et aussi rester inactif) - Qu'on maltraite physiquement un enfant (traumatisme ? et seule exception qu'il accepte en tant que faible) - Les chasseurs de loup garou - Les histoires sur les loup garou -
    Craintes : Il craint que la guerre se finisse un jour. Le chaos est un champ de bataille exquis pour trouver les meilleurs combattants. Il pourrait saboter des recherches sur l'Artefact afin que personne ne le trouve s'il le faut.
    L'autre petite crainte est de se faire pointer du doigt pour son appartenance à l'espèce des "Loup Garou". C'est très chiant de se faire embêter régulièrement par tout le monde alors qu'il ne cherche que les plus forts.
    Même si aujourd'hui Volf n'est plus la même personne que durant sa jeunesse, il reste tout de même des traces de son passé dans son esprit. Il craint parfois de revivre la même expérience et garde des séquelles dans son quotidien. Des crises, des cauchemars ou des moments de fatigues mentales.

    Personnalité détaillée
    Volf a apprit à développer un masque social en jouant le bouffon. Il apparaît alors blagueur, enjoué et moqueur. Au fil du temps, cela l'amuse de taquiner verbalement les gens et encore mieux si une dispute s'enclenche. En venir aux mains est un vrai délice pour lui qui adore taper les gens. Par contre, il ne frappe pas une personne s'il n'a pas de raison de le faire. Le faire à un total inconnu et qui ne découle d'aucune histoire en particulier, ne le réjouira pas. Par contre, une tape amicale (parfois un peu trop forte) à une connaissance ou à quelqu'un qui fait partie de sa mission, il n'hésitera pas à le faire. C'est un peu sa façon à lui d'exprimer son amour.

    Cependant, au fond de lui, c'est quelqu'un de sadique et son esprit a tendance à vite imaginer comment il pourrait faire souffrir cette personne. Surtout lorsqu'une goutte de sang a déjà été versée. Là ses gestes iront plus vite que sa raison. Il aime faire souffrir les gens qu'il juge "fort" et méprise les gens "faible". Il ne comprend pas pourquoi certains abandonnent vite face à la difficulté de la vie. Selon son envie du moment, il hésitera entre se débarrasser de cette personne ou à totalement l'ignorer comme si elle n'existait pas. Et au contraire, il pourra aider ou épargner la personne jugée potentiellement forte.

    Il ne faut pas le voir comme quelqu'un de foncièrement malveillant. Il peut devenir votre meilleur allié comme votre pire ennemi en quelques secondes. Le bien et le mal? Cela lui importe peu. Il veut se mesurer aux forts et mettra tout en place pour que les événements prennent cette tournure. On peut le voir comme un nuage libre dans l'air et il sera difficile de le faire obéir à un ordre si c'est contre ses envies. La force est la meilleure manière de lui faire comprendre.

    A cause de ses excès d'adrénaline, il s'est rendu compte dans son passé, qu'il devait équilibrer son mental afin de ne pas devenir véritablement fou (cela doit rester en apparence). Et pour cela, il s'est mit à apprendre à jouer de la flûte traversière. Un moment apaisant pour lui comme pour son auditoire.

    Malgré ce tempérament de bagarreur du dimanche, il sait se montrer calculateur et sournois. Surtout pour s'adapter à son environnement. Il doit cacher son apparence de loup garou après tout. Devenir un véritable humain a été une guerre de tous les instants. Il peut alors utiliser tout les subterfuges possible pour arriver à ses fins. Même pendant un combat il ne va pas forcément aller en ligne droite pour assassiner son adversaire. Tout les coups sont permis avec lui.
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : A cause de son mépris pour les faibles, il ne pouvait pas suivre la religion de son pays qui prône la solidarité. Il a eu beaucoup de problèmes d'ailleurs à cause de ça. Le fait de jouer le bouffon l'aide un peu à se concentrer sur ses blagues à deux sous au lieu de rester bloquer sur une personne qu'il juge trop faible.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Pour lui l'artefact n'est pas un rêve qui est à portée de main. Il préfère le laisser à des gens plus ambitieux si jamais il existe réellement. Mais il aime bien cette ambiance de guerre entre les peuples qui se l'arrachent afin de profiter de ce chaos.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Une ville où la vie a été difficile pour lui mais qui la vu grandir. Au final, il ne la déteste pas mais n'est pas attaché non plus.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Il fait trop chaud... Mis à part ça le climat, il a étudié par les livres d'histoire et les rumeurs au sujet de leur peuple. Il n'a pas vraiment d'avis sur leur mode de vie qui est différent du sien. Il ne s'est pas adapté au sien et ne va critiquer celui des autres. Il préfère rester indifférent et voir comment évolue le mélange de tradition au sein d'Yggdrasil.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : A cause de leur statut de "prisonnier", il a tendance à les oublier car ils ne brillent pas dans la société. Mais si un jour il tombe contre un Eossien puissant, il aura toute son attention.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : Je reprends le rp après des années sans y toucher
    Âge : Dans la trentaine
    Votre/Vos pronom(s) :
    Disponibilité : Régulière
    Comment nous avez-vous connu ? : Top site
    Un commentaire ? : J'aime le système de jeu
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : RAS
    Double compte de :

    Miaw


    /!\ L'histoire aborde un sujet sensible sur l'esclavage. Si vous y êtes sensible, je vous invite à ne pas lire le contenu de l'histoire.

    HISTOIRE
    Le père de Volf a toujours été quelqu'un avec une santé fragile. Il ne pouvait pas travailler longtemps. Sa femme devait donc travailler beaucoup plus longtemps pour subvenir aux besoins de la famille. Malgré l'aide des voisins, Volf ne supportait pas cette situation. Il a toujours été jaloux des autres enfants qui avaient une famille « normale ». Il parlait donc très peu à son père qui était souvent alité sur le lit. Parfois des disputes éclataient sans raison valable. Cela impactait même la scolarité du petit qui se bagarrait avec ses camarades de classe. Il revenait souvent avec des bleus ou des blessures superficielles.

    La famille comptait aussi une sœur pour Volf, malheureusement, elle se fit enlever un beau jour. Personne ne réussit à la retrouver. Elle a toujours été présente pour son frère afin de calmer ses crises de colère. Bien plus que leur mère qui ne faisait que travailler. Suite à cette perte d'ailleurs, Madame Wer quitta le foyer familial à son tour. Pas un seul  mot de laisser. Mais le père comprit qu'elle voulait faire sa vie ailleurs. Avec un mari normal et surement pour oublier son chagrin, quitte à délaisser son fils par la même occasion. Elle avait beaucoup trop de responsabilité sur ses épaules et préféra tout oublier pour ne pas sombrer dans le désespoir.

    Le jeune garçon apprit à faire beaucoup de choses tout seul désormais. Mais il n'était pas totalement autonome pour son jeune âge. Son père devait faire des efforts désormais mais il se sentait de plus en plus mal. Et lors d'un soir de pleine lune, il disparu à son tour. Ce n'était pas la première fois que c'était arrivé. Volf ne savait pas pourquoi d'ailleurs, jusqu'à maintenant. Un loup argenté apparu devant ses yeux terrifiés. Il savait qu'il allait mourir et il ne prit pas la fuite. Lui aussi en avait peut être marre de cette vie. La bête le plaqua au sol et était sur le point de le mordre. Mais l'instinct de survie était toujours là pour repousser la mort. Le petit essaya d'un seul coup de repousser le loup avec ses mains. Par manque de force, l'animal arriva sans mal à mordre l'épaule de Volf mais lâcha rapidement prise. Une flèche traversa le crâne du fauve et celui-ci tomba lourdement sur l'enfant.

    Un chasseur de loup garou se présenta mais laissa pour mort Volf. Il remarqua la morsure sur l'épaule et connaissait les conséquences de cet acte. Effectivement, Volf endura une douleur atroce pendant des heures, jusqu'à s'évanouir. Le lendemain matin, le chasseur revint par curiosité. Il fut surprit de voir le petit en vie, pas en bonne santé mais bel et bien en vie. Il l'aurait dû l'achever de part la nature de son métier, et pourtant il préféra l'emmener avec lui. Celui-ci allait devenir son animal de compagnie. La vie de Volf allait devenir de plus en plus dure. Traité comme un animal et enfermé en longueur de journée dans une grande pièce vide,  il ne faisait que manger et se battre avec d'autres petits monstres ou animales que le chasseur faisait entrer dans la pièce. Le survivant devait uniquement se nourrir de cette manière, en tuant ce qu'il avait devant les yeux. Il développa alors une sauvagerie enfouie en lui depuis longtemps. D'ailleurs, une nuit il se transforma à son tour en loup. Il ne garda pas de souvenirs de ce qu'il faisait à ce moment là mais lorsqu'il reprit son apparence humaine, il y avait le cadavre d'une bête à ses pieds.

    Là où il se trouvait était bien loin de la capitale et le climat était beaucoup plus doux. Et un jour, son « maître » l'emmena enfin à l'extérieur. Il voulait le faire affronter quelque chose de plus costaud que ces animaux. Malgré sa sauvagerie lorsque sa survie était en danger, il restait calme en temps normal et très obéissant. Il avait subit comme un lavage de cerveau après tout. Sur le chemin, il trouva une vieille flûte par terre. Il savait ce que c'était mais n'en avait jamais touché une. Il s'amusa à souffler dedans mais ne pouvait pas sortir de vrai mélodie. Et ce fut son seul caprice, de garder cet instrument alors que son maître ne le voulait pas. Et bien entendu, cela se finit par une flûte brisée en deux pour ne plus en parler. Sans pouvoir se contrôler et pour avoir trouvé un semblant d'apaisement dans ce son, Volf se laissa guider par une envie de se venger. Cette flûte n'avait pas d'âme, ni un lien profond avec lui, et pourtant il ne voulait pas la voir brisée. Il attaqua le chasseur dans le dos et lui brisa la nuque en un éclair. Une technique qu'il avait développé rapidement pour tuer ses proies au plus vite et se nourrir.

    De nouveau seul, il va errer longtemps à travers les terres froides de son pays. N'ayant pas de but dans la vie, il va simplement se laisser mourir de faim et s'allonger par terre. La neige était froide mais réconfortante à la fois. Elle l'emmenait vers les abysses, là où il pourra trouver le repos et une fin à cette vie de souffrance. Dommage pour lui, on ramassa son corps pour l'emmener en lieu sur et le soigner. La mort ne voulait pas de lui, pas avant qu'il n'accomplisse quelque chose.

    Il fut enfin recueillit par une famille aimante et elle prit soin de lui comme s'il avait toujours été présent. L'adolescent pu intégrer une école militaire et suivre un enseignement en magie. D'ailleurs, on pu lui offrir une flûte traversière, un cadeau qu'il a toujours souhaité. Au début, il n'avait pas d'amis mais au fil du temps le monde s'ouvrit à lui, tout comme son caractère. Il devint plus sociable et aima faire rire ses camarades. Il lisait beaucoup de livre humoristique. Peut être pour trouver un véritable sourire après toutes ces années sombres. Cependant, il n'arriva pas à se trouver un sourire sincère, seulement une façade. Sa vrai nature ne pouvait qu'être exploitée au milieu d'un champ de bataille, d'un duel à mort et à travers le sang.

    Au fil du temps il prit conscience de sa nature de loup garou. Des incidents furent déclarés mais rien de grave encore. Il savait à quel moment il devait s'éloigner des gens pour ne pas créer de problèmes. Il se surpassait toujours pour afficher cette bonne humeur alors qu'il n'en avait pas envie parfois. Il s’intéressa même à faire des tours de magie pour amuser la galerie. Tout en développant au mieux la maîtrise de son pouvoir magique. Il savait qu'il n'avait pas de talent dans ce domaine mais insista dans cette branche pour découvrir un autre monde, de nouvelles voies à exploiter. Un professeur lui conseilla de s'informer sur les techniques de conjuration. Et en s'exerçant, il pu découvrir une âme magique qui essayait de l'appeler depuis longtemps. Ses mots lui parvinrent enfin à l'esprit. Volf pu invoquer une bête magique après des mois d'entrainement. Celle-ci ressemblait à un chien mais recouvert de chaines comme si c'était sa peau. Au final, cette apparence reflétait vraiment l'histoire de sa vie. Une vie de chien, enchaînée à tout jamais dans les profondeurs des ténèbres.

    A cause de son retard dû à des années sans formation, il pu quitter l'école à un âge plus avancée que la moyenne qui finissait plus tôt. Il avait surtout apprit à calmer ses crises de colère à l'aide de l'apprentissage de la flûte traversière. Il pouvait sortir de vrai mélodies et son âme était apaisée à chaque fois qu'il en avait besoin. Malgré son retour à une vie normale, il y avait des moments où une colère enfouie resurgissait et il cassait toujours quelque chose à ce moment là. Cela lui pesait et il n'avait personne à qui se confier pour s'enlever ce poids ancré en lui. Par contre, il fut surprit de la visite d'un inconnu qui connaissait son nom. Un homme avec un masque bizarre qui l’entraîna dans un monde où la tromperie était chose normale mais là où les plus forts faisaient aussi régner la loi. Un monde qui était tout à fait adapté à ses idéologies et où il se sentait vivre.

    L'Yggdrasil dans tout ça ? Il avait autre chose à se soucier... Il est au courant bien sur car l'école lui faisait bien comprendre son importance. Mais il s'en désintéressait car il n'avait pas de rêve à atteindre. De quoi avait il besoin alors ? Aujourd'hui encore, il cherche la réponse.

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Les modifications ayant été apportées et puisque nous te faisons confiance au caractère assez violent de ton personnage, je n'ai plus aucune raison de retarder ta validation !

    Je m'occupe de créer ton carnet et de faire tes réservations sous peu : en attendant, tu es libre de faire ce que tu veux. Bon jeu sur Yggdrasil ! :hey:
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum