AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • We're gonna need a bigger boat | Rosemarie Förstner [TERMINÉ]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Mileena
    Mortal Kombat
    Rosemarie Förstner
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 3 Octobre 981
    ✘ Prénom(s) : Rosemarie
    ✘ Surnom(s) : Rosie/Rose 
    ✘ Nom de famille : Förstner
    ✘ Espèce : Animorphe aquatique (Grand requin blanc)
    ✘ Profession : Couturière
    ✘ Origine : Rosemarie vit dans une maison très modeste de la ville d’Altis. Au rez-de-chaussée, c’est son magasin de couture, ou elle crée plusieurs objets divers. À l’étage, c’est sa maison.  
    20 ANS
    ALTISSIA
    FEMELLE
    R
    SENSIBLE
    POISSE
    >> Construction

    Classe(s) : Habitante 
    Bonus & Malus choisis :
    BONUS: Sensible - Rosemarie est une jeune femme très proche de ses émotions. Elle est ouverte à partager les siens, mais aussi à ceux des autres. Étant très empathique, elle est capable de voir facilement quand quelqu'un est en colère, triste ou heureux. Aussi, sa vision, odorat et ouïe parfaite sous l'eau, lui donne un avantage pour les pièges qu'elle pourrait y détecter.

    MALUS: Poisse - Rosie est toujours au mauvais en droit au mauvais moment. Il lui arrive souvent de se retrouver dans la merde par pur hasard, de piler sur la mauvaise branche ou de souffler sur le mauvais papillons. Ça lui arrive tellement souvent que des fois, elle se croit maudite. Elle blâme, aussi, les évènements qui se produisent près d'elle, sur son dos.
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Grisâtre
    ✘ Traits faciaux : Yeux de couleur dorée aux pupilles verticales, petites tâches de rousseur sur le nez et les joues, visage rond et doux, malgré tout.
    ✘ Chevelure : Chevelure noire d’ébène, mi-long, au niveau des épaules. Quelques mèches de cheveux devant son front qui tombent des fois dans ses yeux
    ✘ Taille : 153 cm
    ✘ Carrure :Rosemarie est toute petite, pesant à peine 49 kg. Sa forme est toute petite, contrairement ce qu’on pourrait penser avec son hybridation animale. Elle a, tout de même de belles formes, autant en haut qu’en bas.
    ✘ Style vestimentaire : Rien de bien compliqué, des capes, des jacques, qu’elle cout elle-même, la plupart du temps. 
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Le plus évident serait la mâchoire de Rosemarie qui pourrait paraître monstrueuse. Sa bouche s’ouvre jusqu’aux joues, avec de grandes dents acérées qui tombent, si elle mord trop fort dans un morceau de viande. Bien sûr, celles-ci repoussent quasi-infiniment. Sa peau est grisâtre et caoutchouteuse, ses yeux sont dorés avec des paupières verticales. Rosie a des branchies sur le cou pour pouvoir respirer dans l’eau. Ses tâches de rousseurs font aussi office du « sixième sens » des requins, qui est de sentir les ondes électro-magnétiques es autres êtres vivants.  
    ✘ Forme de la marque : 

    ✘ Autres détails : Il peut lui arriver de saliver un peu, à cause de sa bouche, ou d’avoir de la difficulté à s’exprimer. Ses pupilles deviennent rondes lorsqu’elle sent du sang. Son odorat est meilleur dans l’eau que dans l’air. Son langage corporel est très réservé, très timide.
    ✘ Santé : Santé normale, pas trop malade souvent, mais tout de même. 
    >> MENTAL
    Douce
    Anxieuse
    Rêveuse
    Maladroite
    Empathique
    Timide
    Optimiste
    Jalouse
    Altruiste

    Aime : L’amour – la romance – l’eau – les fleurs – les températures froides – faire de la couture – tout ce qui est artistique – l’harmonie – la viande rouge – les animaux – lire des histoires – sa mère – les petits fruits – peindre – les fruits de mer – se faire brosser les cheveux par quelqu'un d'autre – la couleur bleu – faire des siestes l'après-midi –
    Aspirations : Rendre sa mère fière d’elle avec le magasin de couture – Trouver le Grand Amour – retourner à la mer, un jour – être capable d’arrêter d’être tout le temps stressée – avoir un magasin respectable à Yggdrasil – vivre une vie normale – se faire plus d'amis –
    N'aime pas : La violence – la guerre – les personnes méchantes avec elle – le feu – ses propres pensées – son visage – quand ses dents tombent et qu'il y a un trou dans son visage pour quelques temps – la maladie – être seule trop longtemps – son père –
    Craintes : Finir sa vie toute seule – que quelqu’un s’attaque à elle à cause de son visage – porter un masque – que la guerre continue longtemps – la plupart des étrangers – que son magasin prenne en feu –

    Personnalité détaillée
    À cause de son visage et de son hybridation aquatique, Rosemarie a vécu beaucoup d’injustice. Que ce soit des regards, des commentaires ou plus, la jeune femme a eu des gros coups sur osn moral à cause de ça. Elle est très souvent déprimée, caractérisant presque une dépression dans notre monde moderne. Elle est très timide, très réservée et très docile, n’osant jamais lever le ton. C’est, honnêtement, la fleur la plus douce du monde, qui ne souhaiterait aucun mal à personne, même ceux qui lui en font. Sa nervosité la fait bégayer, souvent, et en plus, avec sa bouche difforme, ça ne l’aide pas du tout. 

    Malgré tout, Rosie est une personne très romantique, perdant de longues minutes à rêvasser, en pleine journée, que son prochain client serait, en vrai, son amour. Elle adore les histoires de toutes les sortes, lui permettant de s’évader dans des univers autres que celui-ci. Elle est très rêveuse, très distraite, aussi.
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Rosie est très dévouée à l’Oronisme. Elle croit fermement que son dieu ne voudrait pas d’une guerre aussi sanglante. Elle fait tout son possible pour respecter les rituels, priant souvant, aussi. Elle participe, bien sûr, à la Tempérance.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Elle pense qu’il devrait rester aux mains des Éossiens. La guerre a commencé à cause de cet Artéfact et Rosie croit que rien de bon ne peut en sortir.
    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Rosie a de bons souvenirs de sa ville, là ou elle a passé le plus de temps dans sa vie, avec sa mère. Elle s'ennuie des températures plus froides, mais pas de la nature beaucoup moins belle à regarder. Elle en garde une place dans son coeur, avec sa mère.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Rosie rêverait d’aller nager dans l’eau de l’oasis, si elle le pouvait. Elle trouve les Caldissiens courageux de vivre dans un endroit qui a l’air beaucoup moins frais, avec des dunes et des forêts. C’est quelque chose que Rosie a toujours voulu voir, mais elle ignore si les habitants de la ville la laisserait entrer, avec la guerre. 
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Complètement émerveillée par ce peuple paisible qui dort depuis tellement de temps. Elle adore les voir, parler avec eux et apprendre sur leur culture.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? :Coucou! Je viens de la contrée lointaine du Québec. Je fais du rp depuis plus de 10 ans, sur forum, serveurs et un peu partout en vrai. J’suis une fille transgenre, lesbienne et euh voilà j’aime les chats et les requins et les jeux vidéos.
    Âge : 24 ans
    Votre/Vos pronom(s) : Lilith
    Disponibilité : Pas mal tous les jours
    Comment nous avez-vous connu ? : Judith m’a montré le forum
    Un commentaire ? : Très joli, très complet et très beau travail, un peu partout!
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? :Hmmmmm pas vraiment
    Double compte de : 

    Boobzilla


    Dernière édition par Rosemarie Förstner le Ven 5 Juin 2020 - 16:18, édité 3 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    Les parents de Rosemarie habitaient dans une ville, proche de l’eau, ou ils étaient pêcheurs. Ils vivaient de façon très modestes, les deux étant des animorphes aquatiques. Leurs hybridations n’étaient pas très extrêmes, la mère de Rosemarie ayant des dents plus aiguisées, une peau grise, tandis que son père avec des yeux aux pupilles verticales et des doigts palmés. Ils vivaient bien. Pas vraiment riches, mais bien.

    Un jour, leur amour donna naissance à un enfant. Une petite fille qu’ils nommèrent Rosemarie. Tout de suite, ils purent voir que leur fille avait beaucoup plus de traits animaux qu’eux. La peau, les yeux…. Mais surtout cette mâchoire énorme qu’elle avait. C’était évident qu’elle serait pointée du doigt par tous et chacuns. Pour la mère de Rosemarie, ça n’avait pas d’importance. Elle l’aimait plus que tout au monde, son visage faisait parti d’elle, elle était belle comme ça. Son père, par contre….

    C’est à partir de la naissance de la jeune fille que le couple commença à, lentement, dégringoler. Les disputes, les rancunes, les mensonges. Tout s’accumulait. Mais ils restèrent ensemble, encore, quelques années. Quand Rosie eut 4 ans, la mère de la petite fille trouva son mari dans le lit avec une autre femme. Et ce fut fini pour de bon. S’ensuivit la plus grosse dispute que Rosie ait vu entre les deux, ou le père de la petite requine révéla sa haine pour sa fille. C’en fut assez pour la mère de Rosie qui disparu dans la même soirée, emportant la brunette avec elle.

    Avec un peu d’argent, quelques vêtements, la mère de Rosemarie se dirigea jusqu’à la ville d’Altis. S’il y avait bien un endroit ou il n’irait jamais, c’était là. Il détestait la ville. Alors ils s’y installèrent en achetant, ce qui était, en vrai, un taudis. Un endroit de merde, mais c’était mieux que de dormir dehors. Et avec les années, ce taudis se transforma lentement, mais surement, en une maison chaleureuse. La mère de Rosemarie avait du talent en couture, qu’elle mis à l’épreuve en ouvrant une boutique.

    Plus les années avançaient, plus Rosie aidait sa mère. En même temps, elle avait dût être éduquée, comme tout le monde, mais dès qu’elle le pouvait, elle voulait tout faire pour enlever du poids des épaules de sa mère. Celle-ci tombait souvent malade, tellement elle travaillait beaucoup. Avec tout ça, Rosie développa, elle aussi, des talents en couture. Elle était loin d’être aussi bonne que sa mère, bien sûr, mais elle était encore jeune.

    Cette routine dura des années. Plus sa mère tombait malade, plus Rosie devait tout faire toute seule pour continuer d’avoir un revenu. Elle s’était confectionné un masque quand elle servait des clients ou quand elle sortait dehors. Trop de commentaires méchants. Et puis, vers ses 18 ans, sa mère succomba à une maladie grave. Pendant plusieurs semaines, la jeune femme pleura, inconsolable. Son état dépressif s’était beaucoup aggravé, depuis les derniers mois, mais en plus de ça, maintenant, elle devait se prendre en main, toute seule. C'est ce qu'elle fit pendant quelques temps, mais la maison de sa mère lui rappelait trop de souvenirs d'elle. Trop pesant, trop déprimant.

    Un nouveau départ, c'est ce qu'elle avait de besoin. Alors avec l'argent qu'elles avaient ramassées et plusieurs autres trucs, Rosemarie se dirigea vers Yggdrasil. Une ville qu'elle avait toujours voulu voir, même quand elle n'était qu'un conte. Elle s'installa dans un bâtiment, mettant son petit magasin au rez-de-chaussée, et sa maison à l'étage. C'était bien, une belle place, un nouvel endroit sans tous les souvenirs déchirants de sa mère morte.

    Alors depuis maintenant 4 mois, Rosie a sa petite boutique ou elle confectionne plusieurs trucs, de couture. À force d'aider sa mère pendant toutes ces années, la jeune femme avait appris à développer ses propres talents. Elle s'était même créée une petite réputation, bien que modeste. Elle travaille encore très fort pour combattre son état dépressif et son anxiété, mais elle fait de son mieux.

    C’est ce qui compte, non ?

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Les modifications ont été faites et je n'ai pas de raison de ne pas te valider. Je l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup Rosemarie et je lui souhaite tout le bonheur du monde - même si je sens que c'est compromis :doge:

    Tu es donc validée ! Je m'occupe de ton carnet de tes réservations au maximum demain. N'hésite pas à me le rappeler si j'oublie.

    En te souhaitant un bon jeu sur Yggdrasil ! :hey:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum