AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Destiny in her hands | Klaus H. Evergarden - Page 2
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    2 participants

    more_horiz
      Deux heures. Cette rencontre avait durée deux longues heures. Pas que Basmath n’était pas habituée de rester debout longtemps au même endroit, mais… Cette diplomate Altissienne n’avait vraiment aucune intention de coopérer et c’était simplement chiant à entendre. Très honnêtement, la louve-garou avait eu envie de lui couper la parole quelques fois, mais non. Ce n’est pas ton travail. Tu n’es là que pour protéger Mr. Evergarden.

      Quand elle eut le regard de ce dernier, Basmath hoche la tête et s’avance vers la table pour saluer l’Altissienne et son garde, avant de sortir avec Klaus… Non sans remarquer ce qu’il fait comme insulte envers la dame. Bas’ avait dû s’empêcher de rire et quitte la pièce. Elle se frotte les yeux, fatiguée.

        « Et dire que je pensais être patiente… »


      Un souffle des narines, alors qu’elle tourne son regard vers le diplomate. Il semblait mieux organisé avec ses documents, mais bon, elle pouvait toujours l’aider s’il avait besoin d’aide.

        « En plus d’être une pétasse, elle est vraiment juste désagréable. »


      Basmath rit un peu en se mettant à marcher vers le bureau de son collègue, mains sur les hanches. Même si elle ne considérait pas un changement de carrière, cette journée venait vraiment de lui confirmer qu’elle n’irait jamais dans la politique. C’était beaucoup trop d’hypocrisie, de faux sourires et de très longues journées qui ne donnaient pas grands avancements.

        « Vous aimez votre travail, Mr. Evergarden ? »


      Question qui peut sembler avoir un double sens, mais Basmath était curieuse. Et bon, ils pouvaient parler un peu avant de se quitter, non ?

    more_horiz


    NiKlaus
    Basmath la belgoss
    Destiny in her hands
    cé bientot la fin snif cry
    NOMBRE
    VORNAME

    "Je suis certain que nous savons être patient lorqu’il le faut" Principal exemple de sa patience : sa relation avec Judith qui était…. Maladroitement neutre ? et ce depuis un petit temps ?
    L’émissaire hocha la tête ne pouvant que donner raison à ses propos, il espérait franchement de faire quelque chose de plus fun la prochaine fois qu’il serait convoqué à une rencontre avec un.e homologue altissien.ne. En tout cas son geste bien dissimulé avait réussi a faire rire la caldissienne, rien de mieux que le rire après deux heures chiantes.

    Sur le chemin du retour néanmoins, sa garde préférée (et la seule qu’il ait eu) formula une drôle d’interrogation qui n’eut aucune réponse spontanée de la part de l’émissaire, aimait-il ses journées au travail ? les sourires hypocrites, la paperasse, Karen… brrrrr…
    Les secondes filaient et le caldissien s’était arrêter, restant dans son silence de mort, cherchant à être le plus sincère possible dans sa réponse mais aussi EN TROUVEZ une de raison.


    "J’ai quitté l’armé pour ce job, changer de décors, passer à autre chose et… pour l’instant ça me conviens ? bon au début c’était franchement chiant et galère car j’devais me mettre à niveau, apprendre,… mais maintenant je me sens utile au plus grand monde, et du moment que je rencontre de nouvelle personne comme vous, ça me plait !"  

    Était-il satisfait de sa réponse ? complètement, c’était sincère sans trop l’être, oh et il oubliait !

    "Et vous alors, vous vous plaisez au sein de notre grande armée ?
    Rien que pour la curiosité promis, après tout, elle lui avait bien posée une question similaire, et ça permettra de parler d’elle et non de lui après tout ils allaient bientôt devoir se quitter."  

    more_horiz
      Basmath fait un petit sourire, attendant la réponse du diplomate, alors qu’elle pense à sa propre vie. Elle pense à Judith, encore et comme toujours. Elle aimerait tant pouvoir simplement la… Lui dire qu’elle est désolée. Et pouvoir la regarder alors qu’elle cherche ses mots et lui rappeler qu’elle peut prendre tout le temps qu’elle a de besoin pour parler. Basmath serait toujours là. Ta grande sœur serait toujours, toujours là pour toi.

      Sauf quand tu en as eu le plus besoin.

      Un peu surprise, tirée hors de sa bulle par Mr. Evergarden qui répond à sa question, la jeune femme l’écoute parler. Elle tire un petit sourire, avant de se faire renvoyer la question. Est-ce qu’elle aimait être à l’armée ? C’était, honnêtement, pas une question facile pour elle non plus.

        « J’ai… Disons que c’est le meilleur endroit ou je peux aider les gens. Ou je peux faire une différence quelconque. Et c’est aussi là ou je me sens le plus utile. »


      Ça, c’était la première partie. Tout ce qu’elle disait, c’était véridique. Mais la jeune femme croise les bras et fronce les sourcils. Ce qu’elle allait dire pourrait peut-être la mettre dans la merde, si Klaus rapportait ça à ses supérieurs, mais bon. Bas’ n’est pas le genre de fille à mentir de toute façon. Et lui donner une réponse à moitié, c’était pas son style.

        « Par contre, la guerre m’a tout pris. Ma famille, mes amis, ma…. »


      Des images d’Ayla traversent son esprit à vitesse éclair. Basmath s’arrête un instant avant de reprendre.

        « Je suis dans l’armée pour aider les plus faibles, pas pour tuer ceux du pays voisin. »


      Bon, ça suffit Basmath. La jeune femme soupire et frotte son visage avec sa main, avant de retourner son regard rouge sur le diplomate. Elle lui fait un sourire, un peu triste, mais sincère. Ouf, si elle se vidait comme ça à quelqu’un qu’elle connaissait à peine, alors elle avait vraiment besoin de repos. La louve-garou se redresse et, voyant qu’ils étaient arrivés au bureau du politicien.

        « Désolée, Mr. Evergarden, de partir sur des paroles aussi sombres, mais je dois aller faire mon rapport à mes supérieurs. Je vous souhaite une bonne journée. »


      Petit sourire, avant de lui faire un salut militaire et de marcher vers la sortie. Il fallait qu’elle aille se reposer, vraiment.

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum