AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Une apothicaire en manque d'action ?
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes

    more_horiz
    Bonjour les gens ! Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs rp !

    Linea est une jeune apothicaire animorphe de 23 ans vivant près de la frontière entre Caldissia et Altissia. Elle est du genre curieuse et à aider quiconque en a besoin. Elle sait aussi se montrer patiente et attentive mais est incroyablement têtue quand elle a une idée en tête. Elle a aussi une très mauvaise tendance à se surmener.

    Je suis ouvert à peu près toutes propositions ! N'hésitez pas à m'aborder sur la CB si j'y suis si vous avez une idée ou simplement cherchez à rp avec moi ! Si vous voulez en savoir plus sur Linea c'est ici !

    more_horiz
    J'ai finit un rp et je suis de nouveau libre. Du coup je peux te proposer cette quête si tu es partant. Un apothicaire a besoin d'examiner ces champignons ! :

    ▬ Fungus en folie

    Les champignomes, créatures mi-gnomes, mi-champignons, ne sont pas inconnus aux habitants d'Yggdrasil. Généralement inoffensifs et même signe de bonne santé de la végétation, ils deviennent toutefois dangereux quand ils sont en trop grand nombre dans un petit espace. Et puisque la végétation semble croître de manière bien plus intense dans les Quartiers Eossiens, il faut régulièrement faire le ménage ! ... En douceur, ou dans la force ; mais attention, leurs spores ont des effets secondaires... Désagréables.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum