Ils en ont dans la caboche ces deux petits comme dit Ayako. Même si elle n'en parle pas, la borgne est bien plus intelligente qu'elle ne s'en donne l'air et ses deux petits bouts en ont hérités. Ca ne va pas s'arranger en grandissant. Mais parlant de grandir... Elle a posé une question. Une qui n'a pas tardé à avoir une non-réponse. Pas qu'Aya ait tort cela dit. Madame Akako elle a toujours des plans dans la tête. Petit sourire qui devient mesquin le temps de quelques secondes. Les yeux noirs de la louve se lève vers le plafond, sa queue commençannt à s'agiter dans tous les sens (mais ça c'est parce qu'il y en a une qui lui flatte le scalpe).

Hm-

Mais aussitôt la réflexion commencé, aussitôt les yeux de retours vers celui de la brune.

Ryuataro

C'est tout?

C'est tout.

Ah bah....C'est tout.

....
....

....

Mais j'avais aussi pensé à Akiko, Hamako, Maeko si c'était une fille; Après pour les garçons j'avais pensé à Yoshimitsu, Katsuhiko, Kichiro, Tokikiyo- Et ça continue encore et encore, sa main libre lève chaque doigt pour chaque nom cité encore et encore. Elle connait la brune, trouver des prénoms pour des garçons, c'est pas son truc. Alors elle s'est un peu trop prise la tête pour trouver tout ceux qu'elle aime bien. Jusqu'à prendre une grande inspiration et...Sa tête bouge pour regarder la brune en hauteur. C'est qu'elle est pas grande la blanche.

Mais je me suis dit que tu aimerais bien Kimiko.