AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • You walk this Earth alone | Samaël Enodril - Page 2
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    2 participants

    more_horiz
      La chienne, tête posée sur ses cuisses, fait légèrement sourire la requine. Elle semble tellement gentille, contrairement à plus tôt, quand elle courait après les criminels… Rosemarie la flatte très doucement, du bout de ses doigts tremblants. La jeune femme hoche la tête aux paroles du brun, doucement. Rendre le monde meilleur, une personne à la fois, ce serait un grand rêve pour Rosie. Même si, au fond d’elle, elle n’a aucune confiance qu’elle peut y arriver. Elle a peur. Peur que les enfants ne l’aiment pas, peur que personne ne l’aime, jamais. Que ce soit romantiquement ou autre. Mais tel est son destin, apparemment. Depuis que sa mère est morte, c’est ce que la jeune femme se dit. Regardant la chienne, les mots de Samaël réussissent quand même à la faire légèrement sourire.

        « O-oui… P-p-peut-être… »


      Sa prochaine question la prend un peu par surprise. Le poisson lève la tête, les yeux mouillés par les larmes qu’elle avait eu, mais ne dit rien. Dans son magasin, il y avait des vêtements pour tout le monde, oui. Des hommes,des femmes, des enfants, n’importe qui. La noiraude hoche la tête doucement, détournant le regard, trop gênée de garder le contact visuel avec celui de Samaël.

        « D-des fois o-oui il… I-il y a des enf-fants qui viennent p-p-pour… Des vêtements……. M-mais je port-te touj-jours mon masque. Je n-ne vous-drais pas effray-yer m-mes… Clients. »


      Jamais de sa vie, allait-elle retirer son masque en travaillant. Déjà qu’elle n’était vraiment pas des plus riches, Rosemarie ne voulait pas manquer une opportunité de vente à cause de son visage hideux. La pose son regard doré sur la chienne, encore une fois. Elle était si jolie. Si Rosie avait l’argent et le temps pour s’occuper d’un animal, elle aimerait sûrement ça. Les animaux, ça se fout de l’apparence de son maître.

      Si seulement elle avait de l’argent.

      La jeune femme laisse un long soupire sortir de ses lèvres. Elle devrait rentrer. L’animorphe commence à se lever doucement, histoire que la chienne ne sursaute pas et puisse se retirer, puis se tourne vers Samaël. Elle commençait à avoir mal au coeur, après toute cette journée

        « M-merci encore p-pour le c-collier c’est… C-C’est un d-des plus b-beaux cadeaux qu-qu'on m'a fait... »


      Elle le serre très fortement dans ses mains, se penchant timidement vers l’avant pour le remercier, avant de partir en direction de chez elle. Elle en avait assez de cette journée. Elle voulait aller se coucher, elle voulait que tout s’arrête.

    more_horiz
    13 avril
    1001
    You walk this Earth alone
    avec Rosie

    Elle est touchante, Rosie. Je ne lui souhaite que de pouvoir un jour être assez à l'aise avec son apparence pour ne plus avoir à la cacher, mais je sais les critiques et les jugements faciles de la part des autres, alors je ne suis pas vraiment surpris qu'elle préfère garder son masque. Il y a pourtant des enfants comme elle avec un physique particulier qui doivent subir des moqueries quotidiennes venant de camarades ; je suis certain qu'en rencontrant quelqu'un comme Rosemarie, ils se sentiraient sûrement davantage à leur place. Mais ce n'est pas à moi de dire ce qu'elle doit faire.
    Avec surprise, Windie laisse Rosie se redresser, basculant la tête sur le côté en se demandant probablement ce qu'elle va faire. Flatté de ses remerciements, je secoue la tête, gêné alors que cela m'a paru tout naturel. J'espère juste ne pas l'avoir dérangé, avec mes histoires.

    « Oh, je vous en prie... »

    Je ne me rends pas compte comme mon geste aurait pu paraître déplacé ou mal accepté. D'un signe de la main, je lui dis au revoir avant de la laisser s'en aller. Elle a l'air pressé. Sans doute qu'elle désirait rapidement rentrer chez elle. Est-ce que je l'ai offensé sans le vouloir ?.. Je ne le saurai pas. Elle est déjà partie et sa silhouette disparaît d'un coup dans la foule des gens venus pour le marché. Windie la suit du regard. Veut la suivre tout court. Je l'en empêche. Nous aussi, nous devons rentrer, après tout. Je ne crois pas la revoir un jour, mais je prierai Oros pour qu'elle trouve le chemin d'un bonheur durable.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum