AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Qui veut toucher mes muscles ? | Basmath
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes

    more_horiz
    Coucou!

    Alors je me chercherais des rps avec Babas :love: Je cherche un peu de n'importe quoi et je suis ouverte à des rps à plusieurs aussi. On peut en discuter ! Venez! :hug:

    more_horiz
    Bonjour madame.
    Je veux bien toucher vos muscles :blush:

    Bref, est-ce qu'un RP avec Rara te tenterait ?
    En gros, depuis l'event, Raol est en mode "shit je suis faible et j'ai pas d'endurance je peux pas protéger ma famille contre les vilains militaires caca"... du coup Raol aimerait s'améliorer au combat et essaie de faire ça seul.e mais bon, ça marche pas de fou.

    Iel est trop fier.e et con.ne pour aller demander dans les guilde seul.e du coup, j'imaginais une situation ou Basmath lea surprend en train d'essayer de manier des armes/de s'entrainer de manière totalement foireuse et maybe se "oh purée mais c'est quoi ce tocard"... et maybe lui faire des remarques et comme Raol est méga orgeuilleux.se, iel voudra reussir quand même, bref, me disais que ça pouvait donner une situation un peu fun :derp: Si ça fait sens avec ce que tu voudrais faire avec Basmath, ofc o/

    Si tu as d'autres idées, je suis tout ouï :la:

    Bisouuuus

    more_horiz
    Omg j'adore ça XD Je suis totalement pour.

    Du coup, j'te laisse commencer ? Ça a l'air plus logique d'après moi. Sinon, ça me dérange pas de le faire !

    more_horiz
    Nonon, c'est parfait :dummy:

    Je commence ça tout bientôt :lio:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum