AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Morgana Donovan
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes

    more_horiz
    feat. Lunafreya Nox Fleuret
    Final Fantasy 15
    Morgana Donovan
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 2 décembre 980
    ✘ Prénom(s) : Morgana
    ✘ Surnom(s) : "Blondasse"
    ✘ Nom de famille : Donovan (Oritèle nom mère)
    ✘ Espèce : Nymphe de glace
    ✘ Profession : Diplomate
    ✘ Origine : Altis même, c'est une véritable citadine bien plus l'aise en ville qu'à la campagne.
    20 ans
    Altissia
    Féminin
    Noble
    Belle parleuse
    Maladive
    >> Construction

    Classe(s) : Magicienne et Servante de la nature.
    Bonus & Malus choisis : Belle parleuse :
    +4 CHR, +25% de chances de réussite lors des tentatives de persuasion.


    Morgana sait convaincre son auditoire et est une excellente menteuse. Charismatique, elle joue très bien la comédie et sait autant fausser les sourires que les larmes pour tourner des situations à son avantage et obtenir certaines faveurs.

    Maladive :
    -10% de PV, -15% de résistance aux effets de statut.


    Elle a beau savoir manier les mots, elle ne sait toutefois pas manier les défenses immunitaires. Peu résistante déjà aux attaques physiques, elle n'en mène vraiment pas large quand elle tombe malade et doit rester au lit parfois une semaine entière pour calmer les fortes fièvres qui la prennent. Elle ne passe clairement pas les meilleures journées, dans ces cas-là...
    Spécialité magique : Magie élémentaire spécialisée dans la glace et la transformation de l'eau.
    Guilde : Guile de l'Académie Magique
    Botte Secrète : Sagesse. Après une victoire, peut lancer un sort pour remonter ses PV à 100%.
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Elle a une peau blanche et laiteuse, assez claire. Sujette aux coups de soleil, elle ne bronze jamais (difficile de rester au soleil en étant nymphe de glace) et doit faire souvent attention quand les températures sont très hautes.
    ✘ Traits faciaux : Ce qui ressort le plus sont ses yeux d'un bleu océan assez intense, qui lancent souvent de froids regards. Ses paupières sont pourvues de longs cils noirs qui font ressortir ses iris. Ses lèvres sont roses et assez fines. Son visage, lui, a plutôt une forme ovale au milieu duquel se trouve un petit nez retroussé. Il devient facilement rouge par temps de froid. Ses sourcils, quant à eux, sont un peu plus foncés que sa chevelure mais elle passe de longues heures à faire en sorte qu'ils ne soient pas trop broussailleux et bien harmonieux.
    ✘ Chevelure : Ses longs cheveux descendent jusqu'au milieu de son dos. Ils sont blonds comme les blés, très lumineux et très doux au toucher. Légèrement bouclés, elle ne les laissent pas souvent lâchés cependant, les gardant plutôt sous la forme d'une queue de cheval ou d'un chignon. Quelques mèches encadrent son visage et son front sans pour autant la gêner puisqu'elle fait en sorte de dégager ses yeux le plus possible afin que sa vue ne soit pas obstruée. Sa chevelure est brillante et soyeuse, mais il s'agit du fruit de longs, très longs moments à s'en occuper pour qu'ils soient parfaits et en bonne santé. Ses cheveux sont l'une des choses dont elle prend le plus grand soin. Elle pourrait dépenser tout son argent en shampoings et vêtements. Elle les pare d'ailleurs souvent de bijoux ou d'accessoires.
    ✘ Taille : 1m70
    ✘ Carrure : Morgana n'est pas très musclé. Ce n'est pas ce qu'elle a le plus développé chez elle, mais elle. Elle n'a pas non plus beaucoup de forme, étant assez mince car faisant (trop) attention à son poids. Elle a seulement quelques muscles au niveau de ses bras, résultant des quelques entraînements qu'elle a eu pour se défendre ainsi que ses cours de musique. En revanche, elle a une démarche élégante qu'elle veut majestueuse.
    ✘ Style vestimentaire : Vous ne verrez que très peu Blondzilla avec des pantalons. Elle n'en porte que pour monter à cheval et encore. Sa garde-robe est très fournie, puisqu'elle est assez coquette, mais elle sera surtout composée de robes, châles, manteaux, et surtout des tenues élégantes et hors de prix. Au niveau des couleurs, elle porte un peu de tout (sauf du vert, car elle dit que ça ne lui va pas). Sinon, des couleurs sombres, claires, du blanc, du noir... Mais elle adore porter du bleu, c'est sa couleur préférée. Elle n'a qu'une dague au niveau de son bras pour se protéger quand elle ne se sert pas de ses pouvoirs de nymphe.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : En tant que nymphe, Morgana se sent proche de la nature. Sa spécialité, la glace, la rend très sensible à la chaleur mais très résistante au froid dont elle fait son élément. Elle peut transformer des parties de son corps en glace, quand ce n'est pas tout son corps, et elle maîtrise ainsi tout ce qui se rapporte à l'eau sous ses formes les plus solides. Il n'y a que l'eau chaude qui la dérange moins, mais en revanche, elle ne doit pas passer trop d'heures au soleil durant les canicules, sinon elle peut avoir de forts coups de soleil, s'évanouir sous la chaleur et beaucoup s'affaiblir, voire mourir si vraiment elle se trouve dans un endroit trop chaud et trop longtemps. Autant dire qu'elle n'ira jamais passer de vacances à Caldissia.
    ✘ Forme de la marque : //

    ✘ Autres détails : //
    ✘ Santé : La Donovan ne peut pas se targuer d'avoir une santé de fer. Au contraire, elle tombe facilement malade et prend également facilement du poids. En hiver, toutefois, elle est immunisée grâce à sa condition de nymphe élémentaire, mais forcément, elle ne supporte donc pas du tout la chaleur et l'évite le plus possible. Sa peau est sensible à l'astre diurne et elle peut devenir sèche rapidement. Il faut qu'elle s'hydrate souvent et qu'elle se passe de la crème au moins un peu tous les jours.


    >> MENTAL
    Intelligente
    Menteuse
    Efficace
    Manipulatrice
    Sociable
    Impatiente
    Curieuse
    Capricieuse
    Observatrice

    Aime : Les fruits / Les chevaux / Les félins / Le froid / La neige / Les alcools légers / Les paysages hivernaux et montagneux / Le patin à glace / L'équitation / La musique / Le calme / Sa famille même si elle ne le montre pas / Les robes / Le shopping / Les bijoux / Les soirées de haute noblesse et les dîners mondains / Les beaux vêtements en général / Qu'on lui montre du respect et qu'on l'admire / La lecture / L'art en général / Les gens qui font bien leur travail / Les gens intelligents / L'argent / Le pouvoir / Le bleu / Les étoiles / La Lune / Les sculptures de glace / Les pierres précieuses / La viande rouge et blanche / Le saumon / Prendre soin de son apparence / Les compliments / Apprendre de nouvelles choses / L'Histoire
    Aspirations : Morgana aime le pouvoir. Elle aspire à succéder à son oncle au titre d'ambassadeur d'Altissia. Être diplomate est un début mais elle aspire a bien plus. Seulement, il lui faudra du temps mais la demoiselle est bien impatiente. On lui a toujours mis dans le crâne d'être toujours plus élevé que les autres socialement pour avoir toujours plus de liberté, même si elle n'a pas à se plaindre des titres de sa famille. Elle souhaite simplement avoir ce qu'elle veut, quand elle veut, et pour ça, elle veut tout diriger. Elle n'aspire pas aux relations amoureuses, elle trouve ça complètement stupide, alors rester seule et sans enfant lui convient. En revanche, elle manque cruellement d'affection de la part de sa mère et elle tente alors tout pour qu'elle la remarque un jour. De même du côté de son père, elle rêve de pouvoir en être plus proche sans toutefois savoir comment s'y prendre. Elle a l'impression parfois que son paternel l'a abandonné au profit de ses autres enfants.
    N'aime pas : Caldissia et les Caldissiens / La chaleur / Le Soleil / Le désert / Le sable / Qu'on lui donne des ordres / La pauvreté / La saleté / L'impolitesse / Les personnes rustres / Les faux bijoux / Les arnaqueurs / Les choses de mauvaise qualité / Le café / Les idiots / Les insectes / Perdre ses affaires / Les nécromates (elle les trouve moches et peu gracieux) / Les fruits secs / Les mauvaises odeurs / La transpiration / S'épuiser au travail / Les vieux pervers / Le feu
    Craintes : Morgana aime dire qu'elle n'a peur de rien. En réalité, elle craint bien des choses, à commencer par décevoir sa famille et les attentes qui reposent sur elle. Elle craint d'être délaissé au profit du reste de sa fratrie. Elle craint de connaître l'amour au sens romantique car elle sait que le cœur n'en fait qu'à sa tête alors qu'elle rejette toute relation de ce genre. Elle a peur d'être blessée si elle s'attache trop à d'autres personnes que sa famille. Elle a également une terreur des insectes. Hormis quelques races exceptions comme les papillons ou les coccinelles, elle les trouve tout simplement répugnants. Elle craint évidemment aussi pas mal la chaleur et a peur de mourir un jour à cause d'une température trop forte.

    Personnalité détaillée
    Morgana est une enfant pourrie gâtée qui a toujours plus ou moins obtenu ce qu'elle voulait tant que c'était matériel. Coquette, elle adore acheter de nouveaux vêtements et élargir sa garde-robe. En revanche, elle est très prétentieuse, égocentrique et surtout égoïste. Elle ne pense qu'à elle et à son bien-être. En revanche, c'est une excellente menteuse qui saura sourire pour donner l'impression qu'elle est aimable. Elle sait cacher son jeu quand cela est nécessaire. Devant les gens de pouvoir, surtout, elle tentera de les impressionner en sortant des anecdotes inutiles mais peu connues qui la feront passer pour quelqu'un d'intelligent. Elle adore que l'attention soit centrée sur elle et être la reine des soirées. Très sociable, elle sait parler aux autres pour tourner la roue en sa faveur mais cela lui demande une énergie émotionnelle considérable qui la fatigue aussi sur le plan physique. Elle peut se montrer toutefois hautaine envers les personnes plus modestes puisqu'elle considère qu'ils sont à son service et n'hésite d'ailleurs pas à montrer qu'elle a un haut statut et qu'elle est de sang noble. Vraie petite princesse, si elle n'en a pas le titre, elle agit comme telle. Adoratrice de chevaux et d'équitation, c'est vraiment le seul sport qui l'intéresse, avec le patin à glace. Elle sourit rarement avec sincérité mais elle est contente quand elle peut jouer avec la neige ou la glace et qu'elle peut s'empiffrer de fruits de toutes sortes. Assez réservée, elle ne montre toutefois pas facilement ses véritables émotions et sentiments, mais elle aime recevoir de l'affection et de l'attention même quand elle refuse de l'avouer.
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Morgana ne croit pas trop à la religion. Obligée de suivre les préceptes d'Oros, elle pense pourtant qu'il aurait mieux valu choisir une sagesse sans limite et une grande connaissance plutôt que des pouvoirs phénoménaux. En ce sens, l'omnisme lui correspondrait mieux que l'oronisme mais comme il s'agit de la religion de leurs ennemis, elle préfère ne pas être croyante du tout plutôt que d'aller contre son pays. Elle pense cependant que les Eossiens sont ceux qui ont raison de privilégier la communion avec la nature et les êtres vivants.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : C'est bon pour les gamins ou les rêveurs, à son sens. Elle n'y croit absolument pas à cet 'objet de pacotille' et ne se fierait qu'à quelque chose de concret. Autrement dit, elle attend de voir pour y croire.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Amoureuse de son pays, elle adore bien évidemment le cadre d'Altissia puisqu'elle y a non seulement grandi mais en plus c'est dans ces montagnes que se trouve, selon elle, la plus belle neige de tout Elysia. Le froid en hiver y est rude et donc parfaitement adaptée pour les besoins de son espèce. De plus, les paysages y sont magnifiques et elle n'échangerait ça pour rien au monde. C'est également au cœur de ces montagnes qu'on trouve les plus jolies pierres précieuses.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Un désert aride et chaud. Il n'y a rien de pire, pour elle, c'est typiquement tout ce qu'elle déteste, et elle n'aime pas non plus tant que ça les Caldissiens. En revanche, elle admire leurs talents artistiques incomparables et leur mode de pensée.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Secrètement curieuse de ces natifs, elle ne leur est pas hostile et considère simplement qu'elle doit leur apprendre comment marche la vie, sans se rendre compte qu'elle peut sonner très prétentieuse. Elle estime que ce serait judicieux de rallier les Eossiens à leur cause plutôt qu'à celle des Caldissiens et veut donc les manier pour qu'ils lui ressemblent. Leur enseigner les bonnes manières, comment bien s'habiller, leur apprendre l'histoire d'Altissia... Leur faire aimer la culture Altissienne afin qu'ils les apprécient et défendent par la suite les Altissiens.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : Je viens te faire une fiche là, t'abuse, je vais pas te refaire une présentation :wut:
    Âge : 10100011101110011
    Votre/Vos pronom(s) : Elle
    Disponibilité : Euh
    Comment nous avez-vous connu ? : C'est Mid qui m'a fait de la pub
    Un commentaire ? : Jve 1 topik plage
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Ya tro 2 truk a marké :(((((
    Double compte de : Samaël Enodril & Howl Wintersong

    Mid


    Dernière édition par Morgana Donovan le Sam 29 Aoû 2020 - 13:52, édité 2 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    Vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser la généalogie de votre personnage dans ce cadre. Pour ceux dont l'histoire s'appuie très fortement sur cette dernière, cela vous est recommandé pour que ceux qui vous lisent puissent trouver un repère aisément.
    Si vous ne vous en servez pas, merci de supprimer cette partie, de la div 'genealogiefiche' à la fermeture de la div (ne supprimez pas la seconde balise !)
    Je suis née à Altis, le 2 décembre 980. Au cœur d'un hiver froid et rugueux, j'ai poussé mon premier cri annonçant ma venue sur Elysia. Mais je ne pourrais pas vous dire à l'heure actuelle si ma mère a un jour aimé mon père. Lui, c'est sûr, il en a été amoureux. Du moins, assez pour la prendre comme toute première épouse et pour faire un enfant avec : moi. Ce que j'ai toujours su, c'est que ma génitrice était née roturière mais que son charisme a amené son mari (désormais ex-mari) dans ses bras et que cela a suffit pour le convaincre de se marier avec pour en faire une noble comme lui. Mon père ? Félix Donovan. Ce nom vous dit peut-être quelque chose puisqu'il s'agit d'un des frères cadets de Faust Donovan, ambassadeur actuel Altissien sur Yggdrasil. La famille Donovan est prestigieuse, à Altissia. Ils sont représentés par des loups et célèbres pour leurs animorphes lupins. Mais je n'en suis pas une ; j'ai hérité des gênes de ma mère, qui est aussi une nymphe de glace, donc. Cela importait peu, toutefois, puisque les Donovan étaient ouvert face à la diversité. Je suis donc fille de Félix Donovan et Marion Oritèle, nièce de Faust, Clive et Elliott Donovan, et... cousine de beaucoup de monde.

    Étant née noble et dans une famille aisée, je n'ai jamais manqué de rien. Si ma mère se montrait stricte, mon père, lui, était complètement gaga. Imaginez, en plus, j'étais sa première gamine, sa petite fifille adorée. Alors j'ai été choyée comme pas possible. Cela m'a donné ce caractère vaniteux et prétentieux que j'ai aujourd'hui. J'ai grandi dans le luxe et l'affection d'une famille paternelle. Marion, elle... Il ne fallait jamais lui demander la moindre attention. C'était elle, qui te la donnait quand elle, elle le voulait. Sinon, tu te faisais constamment repoussée. 'Du travail' disait-elle. Si mon père a toujours été dans l'armée, ma mère s'est servie de son anoblissement pour monter les échelons en politique. D'ailleurs, elle m'a poussé depuis ma naissance à suivre ses traces. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire, mais dans tous les cas, je ne voulais pas aller à l'armée, alors je ne me suis pas particulièrement opposée à sa volonté. C'est d'ailleurs elle qui s'est entièrement occupée de mon éducation. Soudoyant de l'argent à son mari, elle n'hésitait pas à se racheter des robes hors de prix et surtout à me payer les meilleurs précepteurs. Je ne faisais pas l'école avec les autres : elle m'obligeait à rester à la maison et à l'accompagner durant les soirées mondaines pour me présenter les 'amis' qu'elle s'était faite dans la haute sphère afin de faire de moi une 'dame du monde' quand j'allai être adulte. Depuis toute petite, même si je m'y ennuyais parfois, j'ai appris à montrer mes plus beaux sourires factices pour lui faire plaisir et qu'elle me laisse tranquille. J'ai dû savoir parler correctement, écrire correctement, jouer du piano correctement, m'habiller correctement... Je ne cherchais que son attention. Alors je faisais tout ce qu'elle disait. Et dans ces moments-là, elle me souriait en retour. J'étais contente. J'ai donc continué à être obéissante. Mère semblait heureuse. Je ne sais pas si elle l'était vraiment, à ce moment-là.

    Puis, un jour, tout a bousculé. Mon père était gentil. Très gentil. Il l'est toujours, même. J'ai reçu de lui tout l'amour qu'il pouvait me donner. Mais bon, de l'amour, il en avait à revendre aux autres. Un peu trop, d'ailleurs. Tant et si bien qu'il a fini par divorcer de ma mère pour aller avec d'autres personnes. Plusieurs fois. Et autant dire que Marion ne l'a pas très bien pris. Elle était furieuse et a tenté de garder le plus de biens possibles, allant jusqu'à discuter d'une garde exclusive pour moi, mais ça, elle ne l'a pas obtenu. J'avais environ cinq ans. J'avais déclaré vouloir rester avec mon père alors ce fut garde alternée. Par la suite, mon père s'est donc remarié plusieurs fois après ça. Il n'avait plus vraiment de sentiments pour Mère, de toute manière. Alors il est allé faire d'autres enfants. Mais elle a tenté à quelques reprises de faire éclater ses unions suivantes de peur que mes demi-frères et demi-sœurs héritent de tout à ma place et que je sois délaissée. Je n'avais pas particulièrement d'animosité envers ma fratrie. Il faut dire qu'ils m'aimaient bien, eux, mes cadets. Ils m'admiraient, même. Alors si j'étais détestable pour le premier, je me suis considérablement adoucie pour les suivants et surtout en grandissant. Je ne suis toutefois pas quelqu'un qui montre beaucoup d'affection en générale, me montrant souvent réservée et froide à cet égard. Ma famille (surtout du côté paternel) est pourtant une exception puisque je peux me montrer moins sèche avec eux qu'avec les autres.

    Ballottant entre mes parents divorcés, j'ai fini par devenir scribe quand j'eus quinze ans pour me fixer enfin à quelque chose. Je tentais parfois désespérément d'obtenir un peu d'attention maternelle mais je compris un jour que c'était peine perdue, alors j'ai abandonné. Mon père me gâtait et m'offrait beaucoup de liberté quand j'étais avec lui, alors même si je ne l'ai pas toujours montré, je me suis rapprochée de lui, et ça faisait du bien de ne pas avoir quelqu'un pour me donner des ordres en permanence et me dicter ma conduite. En plus, je les aimais bien, les membres Donovan. Ma grand-mère Kagami a toujours été très gentille et douce. Je n'avais pas eu la chance de connaître Karl, mais Père m'en parlait des tas de fois comme un héros à qui il aimerait ressembler. Mes oncles étaient des modèles. Ils s'étaient toujours bien occupés de moi et Oncle Clive m'a donné son amour pour les livres d'histoire. Son jumeau était peut-être un peu moins studieux mais il savait imposer le respect en tant que chef de famille et j'admirais beaucoup son épouse, qui possédait un charisme certain mais avec une rare élégance tout de même. Mes cousins étaient, eux, mes compagnons de jeu préférés que je m'amusais un peu trop parfois à martyriser, surtout les enfants de Faust. J'ai souvent embêté Kenaï, Alice et Morgane. Axel, lui, n'a que trois ans d'écart avec moi mais j'en faisais un peu mon souffre-douleur. J'étais assez perdue quand Karl a été ramené à la vie, mais j'en ai profité pour en apprendre un peu plus sur lui. C'est bien le seul nécromate que j'ai toujours respecté.
    Mère, de son côté, avait bien une sœur plus jeune, mais elle avait perdu contact avec ses proches depuis longtemps, comme s'ils n'avaient jamais existé. Elle ne voulait plus avoir affaire à des 'pauvres', disait-elle. Sans doute qu'elle niait ses origines de roturière et ne les assumait plus du tout. Même si j'ai été élevée dans le luxe, je trouvais juste son comportement exécrable et lâche. Bien sûr, je ne lui ai jamais dit.

    Dans mon travail de scribe, je me montre appliquée, sérieuse et attentive. On ne tarit pas d'éloges à mon égard et je fais la fierté de ma mère qui rêve déjà de me voir devenir quelqu'un d'important. Je le souhaite également, mais pour des raisons différentes. Ouverte et sociable, j'étale la culture que j'ai apprise dans les livres et cela fait son plus bel effet auprès des nobles que je rencontre et de qui j'obtiens les bonnes grâces. Cependant, assister aux fêtes bourgeoises et me forcer à sourire et fausser la bonne humeur m'épuisent plus que je ne l'aurais pensé. Au moins, si je ne suis pas épanouie, je crois avoir trouvé quelque chose qui m'occupe. En 999, pourtant, vient une période où j'en voudrais beaucoup à mon cousin Axel d'avoir provoqué une blessure grave à Faust. Je me montre plus froide et surtout rancunière, ne réalisant pas qu'il s'en veut déjà probablement beaucoup. Sur le moment, je m'en fiche, persuadée seulement que c'est de sa faute.

    En l'an 1000, en plus d'avoir atteint un millénaire, le légendaire arbre d'Yggdrasil refait surface avec ses habitants à son bord. Aussitôt, je rêve d'y aller pour fouler cette terre mythique, mais je suis interdite de sortie du territoire tant que je n'ai pas atteint au moins un rang de diplomate. Je dois, en attendant, regarder de loin la vie s'y écouler et la paix être signée. Une bonne nouvelle, en soit, même si je reste très méfiante de nos rivaux de toujours. Je profite toutefois de mon cloisonnement à Altissia pour perfectionner ma magie élémentaire. Même si je n'ai pas une relation très stable avec ma génitrice, je suis contente de ces gênes de nymphe dont j'ai hérité. Cela ne me sert pas dans mon travail mais cela me permet de m'en déconnecter un petit peu aussi. En parallèle, je m'applique toujours plus, jusqu'à enfin devenir diplomate en 1001.
    Puisque mon oncle Faust, devenu ambassadeur, est parvenu à Yggdrasil, je suis autorisée à le suivre malgré les tensions qui ont repris leur cours au sein de la cité. Une fois qu'il est alors bien installée et puisque j'ai atteint enfin la majorité, je peux vivre seule sur Yggdrasil et débarque donc dans la Ville Haute en mai de l'année 1001. Mon salaire de diplomate ne m'aide pas bien sûr, mais j'ai reçu un peu d'argent de la part de mes parents. Je crois que Père s'attend à ce que Tonton me fasse découvrir la ville, mais je n'ai pas vraiment besoin d'aide. Pour la première fois, je me sens vraiment libre et indépendante, prête à conquérir Elysia toute entière.



    Dernière édition par Morgana Donovan le Jeu 6 Aoû 2020 - 4:20, édité 1 fois

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Blblblb, j'aime beaucoup Morgana et tu as réussi à la rendre aussi détestable que pitoyable, c'est franchement bien joué, j'ai autant envie de la secouer que de lui prescrire de la thérapie :nyaah:

    Du coup, je te valide, tu peux donc maintenant faire ton carnet, réserver ton avatar, yada yada, tu sais très bien.

    Bon jeu avec Morgana ! :love:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum