AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Life Theater
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    more_horiz

    more_horiz

    more_horiz

    more_horiz
    Coucou !

    Je m'excuse pour le délai de réponse mais merci pour ces nouveautés ! Nous félicitons votre voteur du mois et votre membre du mois, qui travaillent si fort pour aider votre commu à se développer **
    Il me tarde de voir vos quêtes trouver des preneur.ses en tout cas, quelle bonne idée une animation de Noël, et surtout la mise en place des RPs rapides, j'ai l'impression que ça prend son essor sur plusieurs forums maintenant, j'approuve totalement l'idée :coeur:

    more_horiz
    Bonjour bonsoir !
    J'espère que vous allez bien !
    De mon côté, je viens annoncer une triste nouvelle : Life Theater ne va plus exister pendant un certain temps car j'ai pris conscience qu'il était nécessaire que je modifie énormément de choses pour qu'il puisse fonctionner. Je le reprendrai en main, aucun doute là-dessus, mais ça ne sera pas pour maintenant.
    Vous pouvez donc annuler le partenariat.

    Cela dit, je travaille sur un nouveau projet qui avance très bien et qui est terminé à 70%, peut-être donc que vous me reverrez popper dans votre sujet de partenariat !

    D'ici là portez vous bien et très bonne continuation :)

    more_horiz
    Coucou !

    Quel dommage pour votre fermeture, votre projet semblait plutôt riche et prometteur, j'aurais cru qu'il décollerait :c

    C'est gentil de nous avoir prévenu en tout cas, j'espère que vous arriverez à le refaire démarrer ou que votre second projet verra le jour en bon et due forme ! D'ici là bon courage à vous et merci pour le parto :coeur:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum