AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le soldat de plomb et la danseuse {Aïthria - Lykos}
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    more_horiz
    La semaine a été longue et sacrément intense mais ce soir, de tous les soirs, ce fut le pire du pire pour la blanche et la bleue. Ca devait être une chouette soirée, loin du travail, loin des recherches et loin de cet espèce de maelstrom qui a prit court dans leur esprit. Mais il a fallu un sérum de vérité, qu'une minuscule goutte vienne faire déborder le vase. Des mots qui ont été dit et quasi-confirmé mais aucune des deux n'a eu le temps de rebondir dessus. Le banquet était devenu dangereux, Aïthria a ramené Lykos à la maison saine et sauve et c'est tout ce qui compte...oui. Le reste de la soirée a été, pesant. Elles ne se sont pas parlés, se sont préparés pour dormir et les voilà maintenant couchées. Pour la première fois, Aïthria n'a pas allumé six bougies comme à son habitude. Elle est allongée sur le dos, raide comme une pique, mains liées entre elles sur le ventre. Ses yeux sont grand ouvert et fixent le plafond. Elle entends quelques gouttes tomber sur le toit et contre la fenêtre. Sûrement le début d'un orage. Elles ont bien fait de s'en aller. Aïth' se serait juste mise à paniquer pour de bon avec ça. Elle ne le sent pas mais ses orteils sont tout recroquevillés. Elle n'arrive pas à trouver le repos, l'esprit en pleine tempête. N'ayant qu'elle, le silence et la pluie.

    Ce qu'elle a dit alors...c'est vrai? Et ce que Lykos a dit... Elle sait pas, elle sait vraiment pas. Mais en même temps c'était un sérum de vérité donc les gens disent la vérité non? ...Non? Pourquoi elle est incapable de savoir quoi en penser? Pourquoi elle ne fait que stresser, angoisser? C'est encore plus pesant avec Lykos littéralement à quelques centimètres d'elle. Elle fait quoi? Elle doit penser quoi? Ress-OH non c'est bon faut arrêter les conneries Aïthria. T'es pas débile. T'as passé des journées et des journées à y réfléchir; à propos de Lykos. Chaque fois qu'elle essaie de se changer les idées, des images du banquet reviennent. Lorsque Lykos s'est accroché à elle et qu'elle a juste...réagi, on va dire. Et puis il y a eu l'autre fois quand elle l'a rendue toute belle, ou l'autre soir à la taverne. ...Non ça fait vraiment trop longtemps qu'elle garde ça pour elle Aïth' et ce qui vient de se passer... Si elle n'ose pas faire un pas en avant elle va juste craquer. Sa pierre commence à chauffer mais pas de lumière. Elle prends une grande et profonde inspiration avant d'enfin avoir le courage de s'y mettre.

    ...Lykos? D'une voix basse, très hésitante. Elle tourne à peine la tête et ses yeux sont toujours rivés sur le plafond. Elle arrive pas, elle ose plus rien faire devant Lykos. C'est horrible comment ça pèse.

    Tu dors?

    Une part d'elle sait qu'elle ne doit sûrement pas dormir. ...Mais qu'est-ce qu'elle va faire si Lykos lui dit non? Elle y a pas pensé sur le coup. Et maintenant c'est encore plus de stress qui la bouffe. Ses mains qui se resserrent entre elles.

    Et puis l'anxiété qui lui fout le pire doute du monde. Elle aurait dû la fermer...encore.

    more_horiz
      Couchée sur le coté, dos à Aïthria, Lykos pense. Elle pense énormément depuis la dernière semaine, mais aujourd’hui, encore plus. Avec tout ce qui s’était passé, c’était… Beaucoup. Beaucoup pour la blanche qui était, honnêtement, un peu épuisée par les évènements. Et par ses propres idées que son cerveau n’arrêtait de lui envoyer.

      Mais le truc du sérum de vérité d’aujourd’hui, c’était… Beaucoup. Les yeux fixés sur la fenêtre, la nymphe n’osait pas parler, ni regarder Aïth. Elles ne s’étaient pas parlées de la soirée et, honnêtement, ça lui faisait peur. Est-ce que c’était fini, entre elles ? Est-ce que la bleue allait partir à cause dque Lykos avait PEUT-ÊTRE des sentiments pour elle ? En plus, elle n’en était même pas certaine…. Urgh, tout ça était épuisant. Oh la pluie qui commençait, ça c’était plaisant.

      Et puis la voix de la golem brise finalement le silence qui dure depuis plusieurs heures. Un seul mot : son nom. Mais ce mot la fait trembler jusque dans son âme. Est-ce qu’elle doit l’ignorer ? Faire semblant de dormir ? En plus, c’est ce qu’elle lui demande.

        « Non…. »


      Elle a répondu avant même de prendre la décision, comme par réflexe. Sa voix est fatiguée, tout comme son corps, mais elle n’arrive vraiment pas à dormir. Et bon, déjà qu’elle s’était promis de ne plus mentir à son amie. Tout de même, c’était effrayant. Tout ça, qu’elle lui parle et… Eh merde.

        « J’y arrive pas. »


      Trop de trucs en tête. Trop de pensées. Trop de… Aïth. Elle occupe tellement son esprit, ces temps-ci, elle imagine son sourire, ses larmes de l’autre jour, quand elle était tellement heureuse et ça… Ça fait battre son cœur, légèrement plus vite. Lykos se frotte les paupières, fortement, soupirant. Elle anticipe avec beaucoup d’anxiété ce que la bleue allait lui dire.

      Au moins la vision de la pluie sur la fenêtre, c’était joli à regarder…. Et un peu calmant.



    more_horiz
    Elle dort pas, bah oui forcément qu'elle dort pas. Aïth non plus dort pas. Et puis c'est rare que Lykos se mette à dos comme ça. Le silence depuis le banquet là, ça devient vraiment lourd, douloureux même. "Non" c'est toute conne comme réponse, alors pourquoi ça a l'air de lui avoir porté un coup; comme si elle avait merdé quelque-part. Elle l'a vexé, c'est sûrement ça. L'espèce de sérum machin bidule lui a fait dire plein de trucs qu'elle aurait pas dû dire et qu'elle savait même pas...Et est-ce que c'est vrai seulement? Ca se trouve c'est juste Aïth qui disait des trucs sur le compte de Lykos parce qu'elle-même ose p-Argh ça lui fait mal à la tête. Elle a pas besoin de ça là tout de suite. Toujours enfoncée dans le matelas à fixer le plafond comme si sa vie en dépends. Elle aurait pas dû lui parler Aïth, maintenant elle a juste beaucoup trop peur de continuer. Pour ça qu'elle ne lui offre aucune réponse si ce n'est le silence. Y a trop qui se passe dans sa tête. A vrai dire, elle arrive bien plus à ressentir ce qu'elle ressent qu'à réfléchir dessus. Elle tente de réfléchir à ce qu'elle a dans sa pierre, de ce qu'il s'est passé, à Lykos... ...Mais rien. Elle ressent et sait très bien ce qu'elle ressent, mais elle est juste totalement incapable de réfléchir là-dessus. Plus elle essaie plus elle se sent complètement larguée et dépassée. Un truc de plus à rajouter dans la catégorie "trop stupide pour comprendre" qu'elle se dit. Maintenant elle a des pensées qui vont dans tous les sens. Qu'elle soit golem, qu'elle ait eu tout ce qu'elle a eu avant puis Lykos; et quand elle ne pense pas à Lykos, ça revient quand même à Lykos. Elle sent l'anxiété monter de plus en plus, à la limite de l'insupportable...En fait non, C'EST insupportable. Et puis ce sempiternel blanc, la douleur dans la pierre qui continue de chauffer de plus en plus et tout, et tout... Le tout mais tout est de trop. Ca peut pas rester comme ça. C'est trop tard de toute façon. Si ça se trouve, Lykos voudra plus lui parler même si elle ne dit rien alors... Un long moment d'hésitation, d'angoisse et, après une longue inspiration...

    Comment on sait qu'on est amoureuse?

    ...C'est pas ce qu'elle voulait dire. ...Pas qu'elle savait quoi dire à la base en fait. Mais maintenant ça s'affole dans sa tête. Est-ce qu'elle est pas entrain de tout foutre en l'air juste pour un truc du genre? Et puis c'est l'amie de Lykos, pas autre chose. Pourquoi elle pourrait être autre chose? Elle saurait même pas être autre chose. Juste un bout de métal qui sert de doudou à Lykos...Souvenirs des autres nuits qui lui mettent le doute en plus du doute qu'elle a déjà. C'est trop compliqué et tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a juste, vraiment peur, à chaque échange de mots. En fait elle a pas du tout envie d'entendre à nouveau la voix de Lykos, enfin si, mais les mots. Elle aurait dû se taire, rester sur le côté et la fermer, rester la golem dans le fond et bonté divine ce que tu réfléchis trop toi qui disait ne pas réfléchir correctement. Et les réflexions qui disparaissent à nouveau pour juste se fixer sur Lykos, et l'attente.

    more_horiz
      Et il y a un long, long silence. Un autre, en fait, mais moins long, qu’elle espère. Moins long que le dernier. Aïthria ne dit rien, mais Lykos peut sentir à quel point elle brûle d’envie de parler, de lui dire ce qu’elle a en tête. Et la blanche, elle patiente, regardant la pluie sur la fenêtre qui commence à devenir un peu plus forte. Lykos avait toujours aimé la pluie… Quand elle n’habitait pas dans la rue.

      Finalement, ça vient. Les paroles de la bleue qui…. Oh………… Oh non. Ce qu’elle lui dit là, avec tout le reste de la journée, de la semaine, Lykos elle… Ne répond rien pendant quelques secondes. Ça semble s’éterniser si longtemps, mais elle sait que le silence en réponse à la question de la golem n’est, en fait, ne dure que quelques secondes. Allez, Lyk’, répond lui quelque chose au moins, sinon tu vas la faire paniquer.

        « E-euh… »


      Bon, bravo. La blanche se tourne, doucement, pour se mettre sur le dos, sans regarder son amie. Elle peut sentir son cœur battre tellement fort dans sa poitrine. Non, elle doit se faire des idées, Aïthria ne pourrait pas être… En amour avec elle ? C’est impossible, non ? Mais Lykos, elle…. Avec comment la golem agissait, c’était un peu le plus logique ?????? Oh merde Aïth, pourquoi t’es tombée en amour avec une fille comme Lykos. La blanche prend une grande respiration, toujours en regardant le plafond. Elle peut sentir le regard de son amie sur elle.

        « Je…. Je suis loin d’être une experte en amour, je l’ai jamais été. En fait, j’ai toujours pensé que j’étais brisée dans ce domaine là, que c’était pas pour moi ou un truc haha…….. »


      Petit rire nerveux, alors qu’elle place une main sur son cœur qui bat terriblement fort. Elle a l’impression qu’Aïth pourrait le sentir dans le lit. La nymphe déglutit en prenant une petite pause. Ses joues sont rouges et elle a terriblement chaud.

        « De ce que je pense, c’est…. En fait j’ai l’impression que tu voudrais toujours être avec la personne. Et vouloir son bien et…. Avoir des sentiments ‘étranges’ dans le ventre, quand l’autre personne te parle… Ou te touches. »


      Lykos tourne la tête vers la bleue avec un petit sourire. Allez, pourquoi pas. Tenter le tout pour le tout, c’est… C’est maintenant ou jamais, non ? La blanche se tourne pour faire face à la golem en posant une main sur la sienne. Ah mais merde elle le sentira pas, euh….

        « Pour moi… Bah j’ai le cœur qui battrait très fort, je crois. Et j’aurais très chaud, souvent. »


      Doucement, la blanche se redresse et se glisse au-dessus d’Aïthria. Avant, ça aurait été une blague de faire ça, lui monter dessus, comme ça, mais là… C’est tellement différent. Il y a quelque chose de plus. Une fois au-dessus de la golem, la jeune femme pose sa main sur l’endroit ou il y aurait eu son cœur, là ou il y avait sa pierre.

        « Toi je me dis…. Une chaleur ? Une lumière ? Venant de la…. Ici…….. »


      Et si tu te trompes, Lykos ? Et si c’est pas du tout ça ? Tu peux jouer la blague, au pire, mais… Est-ce que ça fonctionnerait ? La nymphe repense à ses propres paroles et son corps frissonne en entier. Un énorme frisson qui lui fait croire que le sérum de vérité ne mentait, en effet, vraiment pas. Et Lykos s’approche du visage d’Aïthria, doucement, lèvres entre-ouvertes et yeux à demi-fermés.

        « Et vouloir…. Embrasser…….. La personne………… »


      Ses lèvres se déposent très doucement sur les siennes, tremblantes.


    more_horiz
    Ah, ah elle réponds...et le sang qui fait qu'un tour...mais plusieurs fois en fait. Ah euh pas experte du coup, elle sait pas du coup, ok, du coup. Bon au moins c'est, genre, juste Lykos qui lui explique. C'est pas la première fois qu'elle lui explique des choses de toute façon. Par contre elle parle bizarrement Lykos. Elle a la voix toute bizarre, pas comme d'ordinaire. Oh non elle recommence à parler. ...Aïthria se met à compter sur ses doigts pour chaque truc qui corresponds à ce qu'elle était entrain de décrire. Un doigt...un deuxième...et trois-quatre après...

    Oh.

    OH - Le visage d'Aïth qui commence un peu à changer de couleur, sa pierre aus-OH MERDE Lykos se tourne juste devant elle. Tout de suite les joues qui deviennent rouges, et la pierre qui s'illumine légèrement. Les yeux bleus qui se mettent à fuir dans tous les sens, prise d'une panique interne. Surplus de timidit-Pourquoi elle prends sa main ? C'est pourquo-aaAAAH non. oh merde oh merde oh merde, qu'est-ce qu-qu'est-ce qu'elle fait là Lykos là tout de suite?? Pourquoi elle stresse mais en même temps non la bleue? Aïthria est complètement paralysée, tétanisée même. Un espèce de gros courant partout dans le corps quand la blanche est montée sur elle et, huh... ...huuuuuh... La main pile au niveau de la pierre, dans ce contexte là ça... La pierre se met à briller de plus en plus, la chaleur se faisant sentir aussi, devenant brûlante. Elle a l'impression d'avoir le corps entier à vif. Même ses bras et jambes, quand bien même elle ne les sent pas. Son visage complètement rouge alors que Lykos s'approche de plus en plus là comme ça et...h-

    ...

    ...

    ...


    Les yeux qui s'écarquillent encore plus, le courant dans le corps pire qu'avant et sa pierre qui se met à briller et brûler à un point que ça se voit totalement au travers... A vrai dire on aurait presque dit que le corps serait entrain de chauffer à blanc. Les lèvres, elle les sent, elle les sent vraiment, vraiment. Elle qui blaguait l'autre jour avec la tête, bah là c'est vrai, c'est très vrai. Aïthria tremble de partout, en état de choc mais un choc...pas désagréable. Elle sait pas quoi faire, elle sait tellement tellement mais alors tellement pas quoi faire Aïth'. Tellement déboussolée qu'elle arrive plus à penser, enfin si, mais ça se bouscule et en même temps y a quasi plus personne là-dedans. Puis, un truc qu'est venu, juste, naturellement, c'est qu'elle se retire tout de suite, bouche entre-ouverte à la fixer, apeurée.

    ...ah-gah-ya-eh-huh-hg-en fa-

    D'un coup, presque brutalement, Aïthria colle ses lèvres contre celles de Lykos, les yeux grands ouvert, incapable de savoir ce qu'elle est entrain de faire. C'est extrêmement maladroit mais, tout ça là, ça vient du fin fond de sa pierre. Par réflexe, elle a posé une main juste au niveau du coeur de Lykos, ignorant pas mal les formes entre deux. Elle sait très bien qu'elle ne ressentira rien, mais sa main cherche quand-même le battement de coeur de Lykos. Elle aurait bien voulu cacher l'éclat solaire de sa pierre mais, c'est un peu trop tard. Mais en fait...Est-ce qu'elle est pas entrain de rêver? C'est surréaliste.

    more_horiz
      Leurs lèvres se touchent doucement et Lykos, les yeux fermés, espère de tout son cœur qu’elle ne s’est pas trompée, qu’elle n’a pas ‘mal lu’ les signes. Même si elle finissait par faire croire à Aïthria que ‘ce n’était qu’une blague hahaha’, ses sentiments seraient… Enfin. Il était clair, pour la blanche (même si c’était difficile à admettre et à imaginer) qu’elle avait un petit quelque chose pour la golem. Et alors que leurs lèvres sont collées ensemble et que Lykos sent Aïthria se retirer, une peur l’habite soudainement.

      Elle s’est mis le pied dans la merde encore, hein ? C’était pas du tout ça qu’elle voulait dire ? À voir son visage, à voir son expression, c’était… Oh non… Qu’est-ce que t’as fais Lykos, merde. Si elle pouvait devenir plus blanche qu’elle ne l’était déjà, ça serait le cas en ce moment.

        « A-Aïth attends je— »


      Mais elle est coupée par le mouvement de la bleue qui ramène ses lèvres contre les siennes et… Oh merde. Surprise, faisant un petit ‘hm!’, elle se laisse emporter. Toutes les émotions, tout ce qu’elle n’avait jamais vécu de sa vie, ça coule à flot dans ses veines et Lykos referme les yeux, doucement. Embrasser, c’était quelque chose que la blanche avait fait……. D’innombrables fois, avec des clients, mais cette fois-ci, c’est… Oh mon dieu que c’est différent. Tout est différent. Son corps s’électrise, une main vient se poser sur la joue de la golem alors qu’elle pousse ses lèvres contre les siennes. Son autre main serre celle d’Aïthria sur sa poitrine. Ses cheveux blancs qui pendent de tous les cotés, sur Aith et sur le lit.

      Et oh c’qu’elle sent un truc qui lui est familier, oui, vraiment, mais vraiment beaucoup.

      Son cœur qui bat tellement fort, Lykos s’arrête un instant pour reprendre son souffle, son regard passant des lèvres aux yeux de la bleue plusieurs fois. Les joues de Lykos sont très rouges et elle rit un peu, nerveusement.

        « J’ai… J’aurais jamais cru que…. Tu…. »


      Elle serre la main en métal qu’elle tient, même si elle sait que son amie(?) ne peut le sentir sa main qui semble si petite et fragile à coté de celle de la golem. Mais Lykos prend quand même la main et la tire vers ses lèvres, la bécotant doucement avant de croiser ses doigts avec les siens.

        « Peut-être que le……… Le sérum de vérité avait un peu raison, hein ? »


      Elle rit, gênée, encore, tellement incertaine comment agir. Malgré le fait qu’elle était une prostituée et que tout ce qu’elle faisait lui était familier, ça résonnait tellement autrement dans son corps.

      C’était déjà beaucoup, beaucoup plus agréables et elles n’avaient rien fait, presque.


    more_horiz
    Ca là, cette soirée, cet instant, toute la journée, non, toute la semaine; c'est complètement entrain de la dépasser Aïth'. Tout parait si simple d'un coup dans sa tête que, paradoxalement, ça la travaille et complique absolument tout. Ca fait des trucs étranges dans son corps et dans sa pierre. C'est un peu comme si elle réalisait qu'avant, elle pilotait plus qu'elle ne vivait dedans, jusqu'à maintenant. Et puis y a tout ce qui se passe dans sa caboche. Les pensées dans sa tête, elles n'arrêtent pas de fuser pour s'arrêter d'un coup à chaque contact de Lykos. Ses mains ne sentent rien, c'est à peine si elle remarque ce que la blanche en fait. Enfin...mise à part la petite main qui vient se poser sur sa joue. Oros qu'elle l'a sentie celle-là. Elle a même eu un espèce de frisson qui l'a faite trembloter une seconde. Aïthria a sûrement -et surtout- du mal à réaliser, à calculer et prendre en compte tout ce qu'il se passe.

    Et puis quand Lykos détache ses lèvres et qu'elle prends sa main, et que la bleue remarque comme elles sont toutes les deux recouvertes par les cheveux, et les yeux de la nymphe qui sont pas du tout comme avant. Pas de réponses venant de la golem, elle reste plantée là, yeux toujours écarquillés qui ne clignent pas. Franchement, difficile à dire laquelle d'Aïthria ou Lykos est la plus rouge. Et puis la blanche qui prends la main de la go-oh attendez non elle l'avait dans sa main depuis tout à l'heure-bref. La nymphe qui prends la main de métal et qui juste, dépose des bisoux? Sur la main. Ca sert à rien ça Lykos, elle sent rien la bleue là...Alors pourquoi y a sa pierre qui lui mais qui passe du vert à un rouge doux? Et Lykos qui lie leurs doigts et...huh...Aith?

    La bleue ne fait rien, ne dit rien; enfin si, elle reste bouche bée et limite en état de choc. Mais, enfin, une faible voix bien trop timide qui se fait entendre.

    ...C'est un rêve?

    more_horiz
      Lykos est souriante, mais nerveuse. Aïthria n’a pas beaucoup de réactions et la blanche se demande si elle a, réellement, fait une erreur. Est-ce que ce n’était qu’une réaction, le baiser de tout à l’heure ? Non, ça… Ça ne se pouvait pait. Et la nymphe remarque bien la couleur changeante de la lumière dans la pierre de la golem. C’est normal, ça aussi, non ?....... Non ?

      Et la voix de la bleue qui retentit finalement, la première vrai phrase qu’elle dit depuis qu’elle a posé sa question. Lykos rit, un peu gênée et les joues complètement rouges, alors qu’elle dépose d’autre baisers sur ses doigts. Même si elle ne les sent pas, c’est trop naturel pour la blanche de faire un truc pareil.

        « Non… Enfin, je crois pas, mais si c’en est un, je veux jamais me réveiller. »


      Et y’a un autre truc, aussi, qui lui vient naturellement, mais… Lykos ne sait pas trop si elle devrait. Pour une des premières fois, elle hésite. Elle avait rêvé d’un moment comme celui là depuis qu’elle connaissait Aïth et maintenant que ça arrivait (peut-être), Lykos figeait… Bon, c’était quand même pas la mort, hein ??? Allez, la grande. La blanche s’approche alors du visage d’Aïthria pour y déposer ses lèvres sur ses joues rougies, avant de se glisser jusqu’à son oreille, très doucement avant d’y murmurer d’une voix douce.

        « Tu sais… Il y a un truc que les gens font quand… Quand ils ont des sentiments l’un pour l’autre e-et….. Je…… »


      Elle dépose d’autres baisers sur son oreille alors que sa main se glisse sous sa tête, dans les cheveux. Le cœur de la blanche bat très fort, autant par anxiété qu’anticipation. Elle tremble, même, un peu, revenant vers ses joues et ses lèvres en déposant son autre main sur le visage de la belle bleue.

        « Je sais pas si tu… Si tu voudrais…. »


      Elle ne s’était jamais sentie comme ça ?! Qu’est-ce qui lui arrivait ?! En jeu de rôle, peut-être, oui, mais là… C’était malaisant pour elle-même.



    more_horiz
    Lykos a l'air pas bien et bien en même temps. 'Fin elle rit mais elle est toute rouge, encore. Elle a pas l'air super à l'aise. Pourtant c'est pas elle qui a commencé? Aïthria comprends pas mais pas comprendre c'est le propre des rêves alors sûrement que s'en es-oh merde s'en est pas un. La blanche qui arrête pas de faire des bisous à ses doigts et la bleue qui ne sent -forcément- rien sur ses mains. Cependant, l'intention, le regard, la façon de faire et juste que ce soit Lykos; ça rends l'espèce de brûlure dans la pierre toute douce, plaisante même. Et maintenant qu'Aïth' réalise que, bah, tout c'est bien vrai, réel et tangible...Oh merde Lykos est amoureuse d'elle? Et elle est amoureuse de Lykos?? Du coup elles sont vraiment amoureuses??? La golem baisse les yeux un instant et, lentement, un espèce de sourire très très nerveux qui se dessine. Elle l'espérait pendant des années mais c'est vraiment entrain d'arriver, et en plus Lykos.

    Mais ses pensées se font interrompre par la nymphe qui approche son visage de vraiment près et qui...Oh la vache. Aïth se met à frissonner et gonfler puis dégonfler presque nerveusement le torse. Les endroits de son corps où elle a encore son sens du toucher sont bien moins nombreux qu'avant mais, ils n'en sont que plus sensible, surtout son visage. Alors forcément bon, pas besoin de faire un dessin pour expliquer l'espèce de courant qui vient de lui traverser ce qu'elle a de plus proche d'un système nerveux. En vrai, elle est bien plus sensible aux murmures à l'oreille, vraiment. Pas nécessairement au sens où on pourrait le croire. Parlant de ça...

    Aïthria entends bien ce que la nymphe lui dit mais...Elle a pas comprit. Elle reste immobile, à cligner plusieurs fois des yeux, plus confuse qu'autre chose. Visiblement, elle a pas comprit. Les amoureux-euses ça fait des sorties, ça se tient la main, ça fait des câlins, ça fait des baiser, ça...oh attendez...

    Oh.

    Et en plus l'autre main de Lykos qui vient de la perturber encore plus maintenant qu'elles ont toutes les deux le visage vraiment, vraiment proche. Son regard passe du confus avant de virer plus rouge encore -parce que visiblement c'est possible- et...Non attendez elle peut pas reculer Lykos est sur elle. Bon tant pis, d'un coup, Aïth détourne le regard, baisse la tête et les yeux, ignorant presque les mains sur ses joues tout en se redressant. Et maintenant ses yeux sont figés sur le matelas...et en fait tout le bas de Lykos, merde. Elle se met à jouer nerveusement avec ses doigts, tremblante même.

    H-uh j-ej-eu-en-c-c'es-je c-je sai-je sais pas c-enfin comment ça, hu-enfin ça, huh, comment qu'on fait...

    Un temps mort un peu soudain.

    Je sais pas si- hum...; je sais pas si je peux de toute façon...

    Un autre temps mort alors qu'elle baisse encore plus la tête, se renfermant, manquant de se recroqueviller. Elle n'oublie pas que Lykos est sur elle et qu'elle est toute fragile. Elle peut pas se mettre en boule ni partir ni...Mince ça carbure toujours plus dans la tête d'Aïth'. Qu'est-ce qu'elle doit faire? Est-ce qu'elle veut? Est-ce qu'elle peut seulement? Maintenant en plus? Et gen-Aïthria vient de commencer à embrasser Lykos, pour de vrai cette fois. Dire qu'elle sait ce qu'elle fait ou comment on fait serait totalement faux mais, huh... "On verra bien"?

    more_horiz
      Le silence de la bleue rend Lykos extrêmement nerveuse. Elle se mord la lèvre, n’osant pas la regarder dans les yeux. C’était comme si elle perdait toute sa confiance en elle, d’un coup, juste parce qu’elle avait des sentiments. Juste parce que… Bah si Aith disait non, ça avait beaucoup plus d’impact sur sa vie qu’un étranger dans la rue. C’était probablement ça.

      Mais la golem ne répond toujours pas. Au lieu de ça, elle détourne le regarde se redresse, alors que Lykos est encore sur elle. Ça la surprend, mais elle reste là, à la regarder alors qu’elle… Elle semble beaucoup penser.

      Et puis sa voix qui résonne finalement dans la chambre, des balbutiements qui commencent à prendre forme. Oh… Oh c’est pas un non, ça, non ? Une vague de frissons passe au travers du corps de la blanche qui sourit doucement en voulant la réconforter.

        « Je… Je serai là pour te guider, tu sais, tu…. E-en vrai c’est pas très compliqué. »


      Mais son autre phrase lui brise le cœur. En vrai, Aïthria était juste, tellement mignonne que la nymphe aurait voulu la croquer là, tout de suite. Mais bon, ça ferait mal aux dents. Et Lyk’, elle les aimait, ses belles dents. Par contre, la blanche se met à rire un peu, gentiment, avant de prendre la parole.

        « Boh, Aïth, t’es pas le premier golem qu— Mmm! »


      Coupée dans ses paroles par les lèvres de la bleue qui rencontrent les siennes, la surprise laisse place aux mêmes émotions que tout à l’heure. Une sensation de bien-être qui enveloppait son corps au complet. Ah et là, c’était encore mieux, parce qu’Aïth l’embrassait pour vrai. La main de la blanche se glisse dans ses beaux longs cheveux bleutés, derrière sa tête, tandis que son autre main se pose sur sa joue.

      Et le baiser devient plus intense, doucement, alors que la nymphe pousse son corps contre celui de la golem, par réflexe.

      Et le reste c’est pas pour les enfants.


    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum