AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Joyeux bordel [PV Lykos]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    2 participants

    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    Je n'étais pas sûr de vouloir venir. Maintenant que j'y suis, je regrette encore plus. Mon regard scrute la carte des boissons pour ne pas me préoccuper des bruits ambiants, comme si je voulais oublier où je me trouvais. Je détaille la carte des bières comme si elle était incroyablement intéressante. Boire me fera toutefois du bien, alors autant commander. Je ne vois pas de boisson aux fruits rouges, néanmoins, mais je tente quand même de demander.

    « Hmm... Cerise, vous avez ? »

    La barmaid qui essuie ses verres ne lève même pas les yeux sur moi lorsqu'elle me répond.

    « Désolée, mon chou, sa chambre est déjà occupée.
    - ... Pardon ? »

    Je détourne la tête vers elle, confus. Derrière moi, mes subordonnées déjà pompettes poussent des éclats de rire gras en se moquant de moi comme si j'avais posé une question stupide. Puis, je me rappelle où nous sommes et mon visage se met à devenir brûlant de honte. Je grommelle dans ma barbe inexistante avant de juste demander une pinte toute simple à celle qui tient le comptoir.
    A mon âge et à mon titre, on aurait pu croire que j'avais déjà visité une maison close. C'est faux. Bon, déjà, en fait mon âge et mon titre ça veut rien dire, mais j'ai surtout toujours évité autant que possible d'y aller. Par mes camarades, on m'a déjà proposé d'y faire un tour pour oublier les affres de la guerre, mais... Mais. Ce genre d'endroit ne m'a jamais mis à l'aise. Il n'y a rien de bien choquant en soi dans ce qui s'y passe, pourtant. Juste des personnes, inconnues ou non, qui se rejoignent pour passer un moment plus ou moins bon. Un simple échange. Du commerce de services qui permettent à un groupe de la population de gagner son pain. Et je trouve ça admirable de voir des gens prêts à partager lit et corps contre simplement de l'argent. Admirable ou... ou regrettable. N'ont-ils pas d'autres choix ? Est-ce que cette vie leur convient, au moins ?
    Autre question plus pertinente : pourquoi ai-je accepté de venir ?
    Je ne sais pas. Enfin, si, je sais. Je sais et je n'ai pas envie de l'avouer.
    Je me suis dit que peut-être cela me fera penser à autre chose. Peut-être que ça me permettrait de l'oublier un peu.
    Et pourtant je ne peux pas y faire grand chose. Il est toujours là, quelque part au fond de mon esprit, et je ne parviens pas à le décoller malgré mes tentatives. Je ne parviens pas à faire taire ces battements dans ma poitrine à chaque fois que son image m'apparaît. A chaque fois que je pense au fait qu'il m'attend probablement encore à la maison. Qu'il veillera tard juste pour s'assurer de mon retour sans penser à son propre sommeil. Le pire, c'est que me dire ça me fait plaisir. En dépit de tout, cela me rend heureux. Pas qu'il reste éveillé sans se préoccuper de sa santé, mais qu'il s'inquiète pour moi. Qu'il m'attende, même, pour dîner. Qu'il fait l'effort parfois de préparer à manger pour nous deux alors que je ne lui en demande pas tant et que ça me gêne.
    A chaque fois qu'il s'occupe de moi. J'entends mon cœur battre plus fort, je sens ma tête se vider, je laisse mes yeux scruter le moindre de ses détails, et mes lèvres s'arquent toutes seules dans un sourire transi.

    Je me suis dit aussi au départ que ce n'était pas forcément anormal. Mais même moi je n'ai pas réussi à m'en convaincre, en fait. J'ai tenté de draguer l'autre soir une femme avec qui ça marchait plutôt bien, mais au moment de rentrer chez elle, je fus la proie d'un blocage totale lorsqu'elle m'a invité à rentrer. Qu'elle a essayé de m'embrasser. J'ai refusé au dernier moment, sans trop savoir pourquoi. Elle savait. Elle semblait avoir deviné.
    "Vous êtes peut-être déjà amoureux de quelqu'un d'autre."
    Cette remarque, cette simple remarque, elle a réveillé en moi les papillons que je ressentais dans mon ventre à chaque fois que je me trouvais un peu trop proche de lui. Comme s'ils voulaient s'en libérer. Ne plus être retenus dans ma cage thoracique devenue trop petite pour eux. Pour les émotions que je ressentais en présence du moine qui a commencé à occuper de plus en plus mes pensées.
    Pour autant, est-ce vraiment... de l'amour que je ressens pour lui ? Non. Je veux dire... C'est impossible. Même si je ne comprends pas bien ces sentiments, je ne peux pas... C'est... Je m'imagine sûrement des choses, voilà. Ce n'est pas parce que je l'aime beaucoup que ça va nécessairement plus loin. Je suppose. Ce serait trop gênant que j'ai des sentiments pour lui alors que nous vivons sous le même toit. Je ne veux pas qu'il s'en veuille ou qu'il croit que j'abuse de mon offre envers lui pour me permettre n'importe quoi, ou pire, qu'il croit qu'il me doit quelque chose. Ce serait bête que je... que je tombe vraiment amoureux de lui, de toute façon. Il est trop malin... trop bien pour...

    « Hé... Hé, la p'tite blanche elle est mignonne, non ? Vous pourriez tenter vot' chance. »

    Une fois encore, je me suis laissé distraire par la silhouette du magimorphe. Sorti de ma rêverie par un des soldats, il me pointe discrètement une jolie jeune femme assise un peu plus loin. Je ne fais pourtant que détourner le regard en reprenant une gorgée de ma boisson, espérant qu'ils abandonnent l'idée de me faire rentrer dans une de ces chambres.

    « La confiance que vous avez en moi m'honore, mais je suis très mauvais charmeur, vous savez. »

    Ce n'est pas faux, de toute façon. Il y en a qui sont très doués à ça, mais la séduction n'a jamais été mon truc. Allez, avec un peu de chance, ils ne vont pas insist-...

    « Allez, Général, détendez-vous un peu ! Vous avez peur que vot' femme l'apprenne ? »

    A nouveau, les soldats autour se permettent de ricaner sans gêne, surtout quand ils me voient recracher ma gorgée de bière sous l'effet de la surprise et de l'embarras. Je tousse, ayant bu de travers à cause de leurs bêtises. Ils sont fidèles, mais qu'est-ce qu'ils peuvent être agaçants parfois... Les joues plus rouges que jamais, je ne veux pas qu'ils continuent à croire que Natsume est ma... est ma... Bref !

    « Tss. Vous allez voir. »

    Finissant ma pinte sans plus de procès, je me lève de la table sous leurs "encouragements" ridicules. Je vais leur prouver que... Eh bien je ne sais pas encore, mais je vais leur prouver !
    Je fais un peu moins le fier au fur et à mesure que je me rapproche de l'inconnue aux cheveux blancs, mais hors de question de me dégonfler au dernier moment. Prenant mon ego à deux mains, je recommande une autre boisson au comptoir avant de me tourner vers la jeune femme.

    « Je peux vous tenir compagnie ? »

    Bon, on aura vu mieux, question phrase d'accroche. Mais on aura vu pire aussi... non ?..

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
    CW: Thèmes suggestif, débaucherie

      Il y a beaucoup de gens, ce soir. Pas que ce soit un nouveau, le bordel ou Lykos travaille/habite est assez populaire. Les prostitués.es sont (généralement) bien traités.es, il y a de l’alcool et c’est un endroit qui leur sert de maison, en même temps. Comme ça, elles ne sont pas à la rue. Et elles ont leur petite chambre à elles, quasi privée.

      Alors, verre d’alcool fort à la main, Lykos observe les gens. Elle ignore quelle sorte d’alcool le barman lui a offert. Il connaît ses goûts presque mieux qu’elle. La blanche est assise sur un des bancs au comptoir du bar, toute seule. Si elle voulait être payée, ce soir, fallait qu’elle se mette au travail. Mais elle est bien, là, en ce moment, dans sa petite bulle.

        « Lykos! »


      La nymphe tourne la tête, un peu lourdement, yeux plissés légèrement pour essayer de ne plus voir flou.

        « Qu’est-ce que tu fais toute seule là, vient avec nous ! »


      Elora et Ashley s’étaient trouvées deux militaires. En tout cas, c’est ce que Lykos pensait. Elle fait un non de la tête, et un simple sourire. Honnêtement, elle n’a pas l’énergie pour euh… Bah pour un truc à plusieurs, ce soir. Si elle pouvait avoir une personne tranquille, en vrai. Elora et Ashley boudent un peu, mais s’en vont avec les deux militaires qui semblent heureux. Bah ouais, hein, bon.

      Quelqu’un l’approche. Toujours un sourire aux lèvres, la nymphe de glace se tourne vers son interlocuteur.

      Oh il est mignon. Oh là, ça vient de lui prendre tout d’un coup, l’envie. Lykos prend une autre gorgée de son verre et tapote le siège à ses côtés.

        « Mais bien sûr, mon beau. J’m’appelle Lykos, et toiiii ? »


      Son coude sur le comptoir, la joue dans la main, elle sent sa tête plus lourde qu’à l’habitude. C’est l’alcool, bien sûr, une sensation qu’elle connaît beaucoup. La blanche passe une main dans ses cheveux blancs pour placer une mèche derrière son oreille.

        « C’est laaaaa première fois que tu viens… Ici, non ? »


      Petit rire de la part de la nymphe qui commençait à avoir chaud.


    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    La jeune femme est élégante. Beaucoup verrait juste une prostituée bourrée mais je ne suis pas difficile et je n'arrive pas, pour l'instant, à sentir qu'elle a un peu trop bu. Sauf quand elle se met à parler. Je commence à me dire que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Et je me maudis d'être aussi faible à la flatterie. Le "mon beau" fait apparaître malgré moi une pointe de chaleur dans mes joues et je me fustige de ce désir d'attention que la moindre partie de moi recherche. Je crois que je suis encore trop peu habitué à ce qu'on me fasse des compliments sur le physique pour que cela me laisse totalement indifférent. Lykos, c'est en plus un joli nom. Et comme elle l'a deviné, je ne viens pas souvent dans le coin. Les habitués sont davantage mes camarades qui attendent comme des vautours que je vienne leur faire un rapport détaillé de mon entrevue avec la blanche. J'espère qu'ils en rigolent bien, au moins.

    « Euh... O-Oui, haha, c'est ma première fois dans un... une... euh... un lieu comme ça. »

    Je lâche un petit rire gêné. J'ai l'air de faire si néophyte que ça ?.. Probablement. Mais en même temps, ce sont les faits. M'éclaircissant la gorge, je tente d'avoir l'air un peu moins mal à l'aise. Je veux réellement faire des rencontres en cet endroit, même si je ne suis pas familier avec et même si mon but premier n'est pas de finir dans une des chambres dont les portes ne sont pas encore fermées. Afin de me détendre un peu, je commande à nouveau une boisson alcoolisée.

    « Je... Moi, c'est Samaël, mais vous pouvez m'appeler Sam. Vous euh... Vous travaillez ici ? »

    Il y a des fois où j'envie le charisme de Faust. Enfin, pas des fois ; tout le temps. Mais j'avais oublié pourquoi je le voulais à l'époque, alors que dernièrement je n'avais plus trop la tête à essayer de... "draguer" ? Est-ce que c'est ce que je suis en train de faire, techniquement ? Et elle aussi, du coup ? Oros, je suis vraiment nul, en fait, à ce genre de chose.

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
    CW: Thèmes suggestifs
      Aaaaaaaah c’qu’il est mignon avec ses p’tites rougeurs aux joues! Lykos fait un petit rire en voyant ça, il était tout gêné. La prostituée en avait vu de toutes les couleurs, au fil du temps. Des plus jeunes, des plus vieux, des gênés, des confiants, des plus jeunes, des plus vieux… Bref, elle était capable de s’adapter, la plupart du temps. Par contre, là, elle a bu quand même beaucoup.

      Ses yeux essayent de se concentrer dans les siens, mais ils n’arrêtent pas de bouger par eux-même. Grand sourire aux lèvres, Lykos l’écoute. Samael! Très mignon. Très très mignon. Elle cligne des yeux, mollement, avant d’écouter sa question et de faire un autre petit rire.

        « T’es vraiment trooooooop mignon. Bien sûr que je travaille ici, mon Samael. Et ce soir…. »


      Doucement, Lykos met sa main sur celle de Samael, glissant le bout de ses doigts sur ses ongles, puis descendant sur la main en effleurant cette dernière. Son regard est fixé sur ce qu’elle fait (sans que la tête ne bouge), puis ses yeux mauves reviennent à Samael. Sa voix devient plus sensuelle, plus douce et basse.

        « Ce soir…. J’peux être ce que tu veux…»


      Elle lui fait un sourire. Un sourire qui est, en réalité, chaleureux. Oui, y’a l’arrière-pensée et tout ce qui vient avec, mais Lykos trouve réellement que Samael est adorable et, honnêtement, elle ne détesterait pas passer un bon moment avec lui. Elle fait des petits cercles sur sa main avec le bout de son oncle.

      Lykos pouvait entendre les voix des amis(?) de Samael qui l'encouragent. Lykos sourit encore, la tête lourde, toujours regardant Sam. Toujours sur le même ton plus doux, sensuel et bas, la voix de la nymphe retentit encore mielleusement

        « Tu veux…. Qu’on aille dans ma chambre ? »


    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...

    Les personnes tactiles ne me dérangent pas d'ordinaire. Pas que Lykos me dérange, actuellement, mais c'est plus que je n'arrive pas trop à la cerner et à savoir ce qu'elle pense. Mes joues prennent des couleurs lorsqu'elle me flatte, ayant rarement entendu que j'étais "mignon". Ou alors je n'ai pas été assez attentif, mais cela me fait un peu trop plaisir sans doute que cela sorte aussi naturellement de sa bouche, quand bien même il est aisé de savoir qu'elle a un certain taux d'alcool dans le sang. Je m'immobilise en un instant en sentant sa main qui vient caresser la mienne. Des frissons dévalent mon dos sans que je ne parvienne à les identifier. Ce n'est pas du malaise, en tout cas. Son toucher est doux. Ce n'est pas désagréable, mais... Ma timidité me rend nerveux et je déglutis quand elle me parle d'un ton plus bas et suave. Par Oros, je dois avoir l'air bien ridicule, là... Bravo le Général. Si je comprends l'implicite de ses mots, je ne saurais pas dire ce dont j'ai réellement envie. Devrais-je monter dans sa chambre ? Ce ne serait pas raisonnable, n'est-ce pas ? De base, je suis venu pour me détendre auprès de mes camarades avec une bonne pinte et quelques shots.

    « Je... Je ne sais pas si... »

    Je me montre hésitant tout d'abord. C'est intimidant, comme invitation. Je suppose que j'imagine ce qui se passera si j'accepte. Mais... rien ne nous oblige à le faire, pas vrai ?.. La tentation de refuser reste grande, mais je n'oublie pas pourquoi j'ai dit oui pour venir ici. Cela me fera peut-être oublier ce qui me tracasse à ce point au fond de moi.
    Mes collègues, pour leur part, n'ont pas quitté la scène des yeux et continuent de m'encourager à distance, en se moquant aussi probablement de moi au milieu de leurs gorgées. Ils ne pensent pas à mal, mais ils ne pourraient jamais comprendre, si je leur expliquais.

    « B-Bon, d'accord. Allons-y !.. »

    Je cède, finalement, curieux peut-être malgré tout aussi. Je ne veux pas nécessaire que nous entamions quelque chose. Enfin, je dis ça, mais au train où je descends mon nouveau verre d'alcool, je ne vais pas vais pas rester responsable bien longtemps. Je la suis jusqu'à sa fameuse chambre, de plus en plus détendu au fur et à mesure que je sens les effets des boissons se disperser dans mon corps. D'ordinaire, j'ai une bonne descente, mais j'ai volontairement un peu abusé ce soir pour empêcher la timidité de revenir. Lorsque nous passons la porte et qu'elle la ferme derrière, j'observe brièvement la pièce sans que mon regard ne parvienne à se fixer. De nouveau, mon visage redevient chaud en apercevant quelques "outils" et autres "jouets" qu'elle possède et qui sont bien rangés sur les étagères, aux utilités sans doute diverses et variées.

    « C'est... C'est très... charmant. »

    Mon regard se détourne des objets pour tenter de trouver un endroit plus "neutre" où se fixer, et je finis par sortir des banalités. Tout le monde qui passe ici doit lui dire la même chose, de toute façon. Je tente sans doute de retarder le moment où elle se rapprochera davantage, d'ailleurs.

    « Alors euh... Vous vivez aussi ici ? »

    Il y a réellement un désir d'en savoir plus. Pas le désir qu'elle attend, sûrement, mais ça me plairait que nous fassions un peu connaissance. Elle est très jolie ; sans doute trop pour que je ne sois pas encore nerveux en sa présence. Je souhaiterais pourtant en savoir un peu plus sur elle en dehors de sa profession.

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Il accepte son invitation, ce qui étire un grand sourire sur les lèvres de Lykos. Son coeur commence déjà à pomper plus vite, alors qu’elle se lève de son banc au bar, verre d’alcool à la main (qu’elle échappe presque). Est-ce qu’elle allait être capable de se rappeler où était sa chambre à elle ? Sûrement. Dans le pire des cas… Ils emprunteraient celle d’un ou une de ses collègues. C’est pas la fin du monde.

        « Supeeeer….. Par ici. »


      Elle se mord la lèvre inférieure en lui faisant un clin d’oeil, le guidant en prenant sa main. Elle a un gros sourire au visage. Son pas est titubant, les couloirs n’arrêtent pas de bouger! C’est chiant. Tant qu’elle ne se met pas à vomir comme la fois avec le moine Éossien…Mais nah, elle n’avait pas autant bu que cette soirée-là. Pas encore, en tout cas.

      La nymphe de glace arrive finalement à sa chambre (C’est bien la sienne), elle le laisse passer devant elle avant de fermer sa porte et… Le silence les enveloppe. Les chambres du bordel était plutôt bien isolées, même si ça n’enlevait pas tout le son. Mais en ce moment, peut-être que Lykos était trop saoule pour entendre autre chose, mais elle ne fait que fixer Samael, toujours le même sourire qu’elle avait depuis le début de la soirée.

      Il est gêné, il est mignon… Elle a vraiment envie de le croquer en ce moment. La blanche fait un petit rire à sa question. Ce n’était pas la première fois qu’elle la recevait, souvent quand c’était la première fois des gens ou simplement une personne très timide. Mais des fois, ce genre de personnes là, ça réserve des… Surprises ailleurs. Lykos marche vers son lit, dépose le verre d’alcool sur la table de chevet juste à coté, et tourne sur elle-même quelques fois avant de se laisser tomber sur son lit, sur son dos, tout en faisant un ‘’weeeeeeeeee’’ joyeux.

        « Ouiii c’est mon chez moi. Mon petit…. Paradis… À moi et toi. »


      Ses yeux ont de la difficulté à rester concentrés sur lui. Lykos se tourne sur le ventre, la tête à pied du lit, pour regarder Samael. Ses paupières sont lourdes, mais elle lui fait tout de même un regard qui se veut sensuel.

        « Viens me rejoindre…. »


      Sa voix est douce, mielleuse, alors qu’elle tape le lit légèrement, pour l’inciter à la rejoindre. Elle prend un moment pour retirer le bandeau qu’elle avait derrière sa tête, qui retenait ses cheveux, jetant celui-ci sur le sol quelque part et laissant tomber ses cheveux blancs sur ses épaules et sur le lit.

        « J’me sens… Touuute seule ici… »



    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...

    Je m'inquiétais un peu de la voir tituber jusqu'à sa chambre, quand même, mais elle est finalement parvenue à en trouver l'entrée (c'est déjà ça). J'ai quand même veillé à ce qu'elle ne tombe pas vraiment car ça aurait été très fâcheux de finir la soirée comme ça. Même si je ne sais pas si j'ai hâte que la soirée se finisse, à ce stade, car j'ignore ce qui va arriver dans les prochaines minutes, les prochaines heures, et c'est un peu intimidant de me retrouver au milieu de cette chambre dont je n'ignore pas l'utilité en temps normal. Le rouge me monte aux joues d'ailleurs en voyant certains outils ici et là dont le but est plus que clair. La jeune femme aux cheveux blancs tourne sur elle-même avant de se laisser tomber sur le matelas, visiblement... très contente ? Au moins, elle semble avoir l'alcool joyeux.
    Petit paradis à elle et... moi ?
    Je déglutis, cherchant un coin de la pièce où je pourrai poser mon regard sans tomber sur un objet compromettant, mais il s'agit après tout de son lieu de "travail" également, alors je ne sais pas ce que j'espère. Et de quoi je me plains ? C'est bien moi qui ai accepté de monter ici, après tout, même si je ne sais pas encore pourquoi j'ai dit ça. Pourquoi j'ai fini par dire oui. Surtout que je ne suis pas très sobre moi-même non plus. Mon cœur bat la chamade tandis qu'elle m'invite à la rejoindre sur son lit en se plaignant de sa solitude. Enfin... Pas une véritable plainte, je suppose, mais... Je ne sais pas. Est-ce qu'elle a conscience de ce qu'elle dit ?..
    Je ne pourrais pas supporter cette situation dans mon état actuel.
    Je pourrais m'enfuir. Je pourrais dire au revoir à tout ça, finalement. Ce serait plus simple. Je n'aurais pas à me demander si je vais vraiment aller... jusqu'au bout avec Lykos. Je sais que ce n'est rien, au fond, mais je n'ai jamais fait ça, alors c'est très intimidant. Bien plus que ce que je pensais.
    Est-ce que j'ai vraiment envie que ça se passe ici et maintenant, avec une personne que je connais à peine ?.. Mais si je me dégonfle, ils vont se moquer de moi.
    Dilemme idiot mais dilemme tout de même. Je ne veux pas y réfléchir. Du moins, pas pleinement. Dans l'espoir que cela m'aide à me décider, je fais la bête erreur de recommander à boire. Je demande au moins la meilleure bouteille qu'ils aient et je décide de la partager avec Lykos. Au moins, ça a le mérite de me détendre. Un peu trop, peut-être.

    « V... Vous êtes... Trèèès jolie, madame. »

    Cela a aussi le mérite de me rendre plus honnête. Il est vrai que je la trouve séduisante. Elle a lâché ses cheveux immaculés dans son dos pour les laisser respirer, et je me laisse envoûter par leur éclat et leur teinte.

    « Mais... Mais... Si vous vous sentez seule, faut appeler des amis. »

    Consciemment ou non, je fais fis du sous-texte de tout à l'heure, comme si j'évitais en vérité ce qui est évident depuis le début. Cela ne me dérangerait pas que ce soit avec quelqu'un comme elle. Mais ne vais-je pas le regretter, après ? Je ne dois pas décider de ça sur un coup de tête. Certaines personnes arrivent à le faire, mais... pas moi.

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Surprise pour la jeune femme, Samael commande la meilleure bouteille d’alcool qu’ils avaient. Et en plus, il la complimente et… Oh merde ça, c’est beaucoup trop mignon. Appeler des amis, s’il le voulait, ça pourrait s’arranger sûrement. Le regard de la nymphe réussit à s’illuminer, alors qu’elle roule jusqu’au bord de son lit et…. Boom par terre. Lykos se met à rire, un fou rire qui l’empêche de se relever. Les mains sur son ventre, la nymphe regarde le plafond qui tourne, couchée par terre pendant quelques instants. Oh merde c’que ça l’amusait, tout ça, elle n’avait pas eu autant de plaisir à boire depuis un bon moment. Peut-être que c’était parce que Samael était juste vraiment son type de personne avec qui elle voulait passer la nuit. Ou bien elle était simplement de bonne humeur, pour une fois. Pendant quelques secondes, la Caldissienne tente de se relever, avant de se donner un bon élan. Allez hop!

      En titubant, la blanche réussit à se lever debout et se dirige vers Samael qui lui offre un nouveau verre qu’elle boit au complet d’un coup, avant qu’elle ne le regarde dans les yeux (comme elle peut), sourire aux lèvres. La nymphe lui prend une main dans la sienne et pose sa joue dans celle-ci. Elle aime le contact humain, c’est vraiment sa plus grosse drogue. Elle donne un petit baiser sur son poignet, avant d’enlacer son cou comme une demoiselle en amour ferait à son/sa bien-aimé/e.

        « Reste pas planté là… Mon lit est juuuuuuste là. À moins que c’est c’que tu préfères…. Hehehe »


      Sa voix redevient douce, basse et mielleuse, Son sternum et son bas-ventre brûle, son cœur bat tellement fort qu’elle est certaine qu’il peut l’entendre. Et elle a chaud. Ses joues sont rouges (alcool et autres raisons) et elle glisse la bretelle de sa robe de nuit d’une épaule. Elle en peut plus d’attendre, honnêtement.

        « J’ai touuuut un tas de jouets qu’on peut…. Qu’on peut utiliser. Touuuuuuuutes tes fantaisies…….. Cette nuit, c’est toi et moi. »


      Sa main libre se glisse dans ses cheveux jusqu’à son scalp, poussant très doucement sa tête vers elle alors qu’elle approche ses lèvres des siennes.


    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    L'alcool me monte plus dangereusement à la tête que je ne le pensais. Je crois que j'ai un peu abusé, ce soir. Je tiens plutôt bien d'ordinaire, mais je me rends à peine compte que j'ai beaucoup plus bu que ce que je peux contenir en temps normal. Alors ce n'est pas au point que je vide mon estomac mais... Mes pensées sont un peu floues et je me sens mou. Très mou et lent. Et je continue de vider la bouteille parce que je panique intérieurement beaucoup plus que ce qui était prévu. Beaucoup plus que ce que j'avais imaginé. La situation est intimidante, au point de me rendre nerveux. C'est pourtant moi qui ai accepté, non ? J'assume moyen désormais cette décision qui m'amène sur un sentier inconnu qui m'effraie peut-être un peu.

    Je me montre quand même un peu inquiet quand j'entends le bruit sourd d'une chute, mais quand la nymphe se met à rigoler, je l'imite très vite, pris dans un fou rire. Ma main repose la bouteille sur une plateforme plus ou moins stable, alors que la tête me tourne encore. Je manque même de tituber quand elle s'approche finalement de moi pour prendre ma main et la poser doucement sur sa joue. Bêtement, je me mets à sourire et à glousser. Sa joue est chaude. Je la trouve vraiment jolie, attirante. On dirait que c'est réciproque ; du moins, cela me flatte d'imaginer ça. Son regard est tellement pétillant que j'en rougis un peu, et je cligne des yeux avec surprise lorsqu'elle se pend à mon cou. Lykos me présente son lit. Quelle bonne idée, je ferais bien une sieste, à l'heure qu'il est. Mes paupières sont lourdes et mon corps pèse une tonne. Je peine à comprendre qu'elle ne m'y invite pas pour dormir. Je n'ai pas vraiment envie de jouer non plus même si ses "jouets" sont peut-être amusants (je me défends plutôt bien aux cartes, si vous voulez tout savoir).

    Sa main dans mes cheveux me tirent des frissons agréables qui dévalent mon échine. Je suis moi-même très tactile quand on me laisse faire et j'aime quand on me porte une certaine attention, alors avec Lykos je peux dire que je suis plus que comblé et que nous aurions sans doute pu passer une très bonne soirée où tout le monde aurait été content si je n'étais pas moi (c'est-à-dire quelqu'un de très niais) et que mes sentiments n'étaient déjà pas dirigées vers une certaine personne. C'est à lui que je pense quand elle tente de m'embrasser et que je fronce un peu les sourcils dans un air confus. "C'est toi et moi."
    Toi et moi... et...

    « ... Et Shimomura ? On peut l'inviter aussi ? Héhé... »

    Ma question est sérieuse même si c'est l'inconscient qui parle à ma place. Prenant Lykos dans mes bras, je la soulève en souriant.

    « Comme ça on... on s'amuserait touuus ensemble. »

    Je redépose la nymphe par terre, avant de poser mon index sur sa bouche.

    « Hé... Héhéhé... Pardon... madame... Sans lui... j'peux pas... »

    De nouveaux gloussements m'échappent. Mon corps se défait de l'emprise de la blanche pour aller virevolter jusqu'à m'écrouler finalement sur le matelas. C'est si moelleux que voudrais bien m'enfoncer dedans. Mais maintenant que je suis allongé, la fatigue se fait plus présente encore, et mes yeux se ferment peu à peu.

    « J'aime... Shimo... »

    Le nom s'échappe à moitié de mes lèvres et meurt en même temps que mon énergie. Je suis épuisé. Mais sous mon dos, c'est comme si je me reposais sur un nuage. J'y suis bien. J'ai envie de dormir. Elle voulait pas faire dodo avec moi, Lykos ?

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Son baiser est stoppé par quelque chose. La nymphe se sentit levée dans les airs, puis déposée. Elle fait un rire, les joues rouges. Oh est-ce qu’il commençait à être joueur ? Lykos sourit, pour quelques instants, avant d’essayer de comprendre sa question. Shimoura… Shomuria ? Shimo…Shi….. hm.

        « C’est quoi un shmirura ? »


      Ça lui dit un truc, ce mot. Petit rire ivre, suivi de ses yeux qui s’ouvrent grands quand son doigt se pose sur ses lèvres. Elle a de la difficulté à le regarder droit dans les yeux et elle a un peu le fou rire. Jusqu’à ce qu’il dise ‘’sans lui, je peux pas’’.

      Et soudainement, tout s’écroule.

      Tous les scénarios qu’elle s’était faite en tête depuis qu’il l’avait approchée, envolés en miettes. La blanche fronce les sourcils, essayant de comprendre. Est-ce qu’elle avait fait quelque chose de mal ? Elle cligne des yeux, quelques fois, plissant ces derniers aussi alors que la réalité venait de lui donner le plus gros coup de fouet du monde. Elle le regarde tituber jusqu’à son lit, s’y écraser et juste….y rester. Pas plus que ça.

      Pas d’action pour toi, Lykos, ce soir, malheureusement, semblerait-il.

      Ça la rendait triste, honnêtement. La nymphe de glace marche doucement (en titubant elle aussi) vers son lit et prend quand même, en étant bourrée, d’enlever les bottes de Samael. Elle ne voudrait pas qu’elles tâchent son lit. Silencieusement, elle fait le tour du lit pour s'asseoir à ses côtés, avant de s’effondrer sur le côté, légèrement abattue. Un long soupire s’échappe de ses lèvres fines. Tout ça pour rien.

      C’était légèrement chiant. Et elle foutait quoi avec toute cette frustration, elle ?!

      Urgh.

      Lykos s’arrange pour qu’ils puissent tous les deux se placer sous la couverture et, sans même vraiment lui demander, blottit son dos contre le devant de Samael en prenant son bras contre sa propre poitrine. Si elle ne pouvait pas avoir ce genre de contact physique ce soir, elle allait au moins avoir la chaleur humaine et une personne avec qui dormir.

      Elle ferme les yeux, sentant toujours sa tête tourner. Ça allait lui prendre un moment à s’endormir, elle le sentait. Quelque part au fond d'elle, une petite voix lui rappelait qu'elle avait probablement fait quelque chose de mal. Lykos essuie une larme rapidement, contre son oreiller, essayant de se forcer à sombrer dans le sommeil.


    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    Le réveil est beaucoup plus difficile que je ne l'aurais pensé. Pourtant, je dirai que j'ai bien dormi. Sans doute trop. Plongé dans un sommeil profond comme je le suis rarement, je n'avais pas nécessairement envie d'en sortir non plus. Surtout que, pour une fois, une présence chaude dans mes bras entravait mes mouvements. Si j'ai cru un instant (avec une grosse désillusion) qu'il s'agissait du moine (qui d'autre est-ce que ça aurait pu être ?), je suis perturbé par une odeur que je ne reconnais pas. Pas nécessaire un parfum que je n'ai jamais senti, mais un dont je n'ai pas l'habitude, ça c'est sûr. C'est ce trouble qui m'oblige à sortir de ma torpeur et de mon état de mollesse pour ouvrir les paupières encore lourdes. Des cheveux d'un blanc immaculé me font face lorsque ma vue s'ajuste.
    Qui est-ce ?..
    C'est une jeune femme. Contre moi. Dans un lit. Surpris, je tente de me rappeler les événements de la veille. Le bar, la boisson, les camarades, les prostitu-...
    ... Oh merde.
    Lykos est le nom de la demoiselle endormie dans mes bras. La poitrine battant à cent à l'heure, la nervosité me vient alors que je me demande si nous avons bien fait ce que je crois que nous pourrions avoir fait. Toutefois, nous avons tous deux nos habits sur nous (à l'exception de mes chaussures), donc ça serait plutôt étrange, non ?
    Non... Non, je crois qu'il ne s'est rien passé...
    C'est même plutôt une certitude, même si le doute subsistera dans un coin de ma tête jusqu'à ce que la blanche me donne sa version des faits.

    Le visage rouge, un peu honteux par ce qui s'est passé hier soir par rapport à la façon dont je me suis endormi d'une traite et ce que j'aurais pu faussement promettre à Lykos, je tente de bouger le plus délicatement possible afin de ne pas la réveiller. Sans faire de bruit, je remets mes bottes et réajuste mes vêtements afin de sortir de la chambre puis de la demeure. Sur mon passage, des employés gloussent comme si j'avais passé une folle nuit hier soir. Mon regard reste concentré au sol, alors que mes pas m'amènent dans la rue, jusqu'à la boulangerie la plus proche.
    Lorsque je reviens dans la chambre de la blanche, c'est avec les bras chargés de croissants et pains au chocolat que je lui ramène pour le petit-déjeuner. Je lui dois au moins bien ça pour lui avoir mis un vent la veille, même si j'ignore ce dont elle, elle se rappellera.

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Le sommeil avait été difficile à trouver. La tête de la nymphe n’arrêtait pas de tourner, même les yeux fermés. Pas assez bu pour vomir, mais juste assez pour que l’effet commence à l’énerver plus qu’autre chose. Et elle avait une musique coincée dans la tête qui l’empêchait de tomber endormie….

      Et bon, elle avait d’autres émotions dans le corps qui la frustraient aussi. La jeune femme s’était blotie contre Samael, son corps épousant le sien, le bras du militaire contre sa poitrine. Sa chaleur humaine était réconfortante, au moins, il y avait ça. Après une bonne heure à essayer de faire le vide mental, Lykos sombra dans un sommeil profond, faisant tout un tas de rêve les plus débiles les uns que les autres.

      Et puis, en un clin d’oeil, elle se réveille le lendemain matin. En tout cas, elle pense que c’est le matin La lumière du soleil passe au travers de ses rideaux et le moindre rayon semble lui agresser la tête. Les yeux plissés, elle ne bouge pas. Honnêtement, elle a juste envie de rester avec… Qui ? Qui était dans son lit hier soir ? Sans se tourner, elle tapote le coin du lit où son client aurait dû être, mais… Rien. Personne.

      Est-ce qu’elle avait rêvé ?

      La blanche fronce les sourcils et se redresse doucement, assise dans son lit. Non, non ça lui revenait lentement. Un militaire, Samael…. Il… Ils avaient… Non. Non il n’avait pas voulu, finalement et ça l’avait laissée amer, frustrée et en manque, un peu, faut dire. Et maintenant il était parti sans rien dire ? La prostituée laisse tomber sa tête contre les oreillers mous de son lit. Mauvaise idée, mal de tête instantané.

        « Vraiment un enculé, celui-là……….. »


      Elle marmonne à elle-même, de mauvaise humeur. Si en plus il était parti sans rien dire, c’est qu’il n’avait pas payé pour son temps et ça, bah c’était encore pire. Son corps et son temps, c’était de l’argent.

      Lykos cherche, en grommelant, la potion qu’elle avait pour contrer les gueule-de-bois. Sans bouger de son lit, elle ouvrait chacun des tiroirs de sa commode pas très loin.

        « Pas lui… Pas lui non plus…… Erh, j’ai pas la patience pour ça….Ah! »


      En même temps qu’elle pose la main sur cette potion que la blanche entend la porte de sa chambre ouvrir. À sa grande surprise, c’était… Samael ? Qui revenait avec des croissants et du pain au chocolat. Lykos reste un peu bouche-bée, embarrassée de tout ce qu’elle avait pensé plus tôt. Elle se redresse dans son lit, ramenant ses genoux vers sa poitrine en appuyant son dos contre les oreillers et le derrière du lit.

        « A-ah je croyais que tu… Que tu étais parti. »


      Dans ses innombrables interactions avec ses clients, Lykos pouvait compter sur ses doigts le nombre de fois où quelqu’un s’était vraiment arrêté pour lui apporter un déjeuner de leur plein gré. Et des fois, c’était avec des mauvaises intentions derrière… Comme les gens qui devenaient harceleurs.

      Bref.

      Les joues de Lykos rougissent légèrement à cause de son embarras. Elle fait un petit sourire à Samael, son amertume et agressivité totalement disparues. Faut vraiment que t’arrêtes de juger les gens trop vite, Lykos.

        « Tu eum… Tu as bien dormi ? »


      Ça la gênait toujours quand quelqu’un lui faisait des petites attentions comme ça. Tellement habituée au contraire, honnêtement.


    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    Je dépose maladroitement les viennoiseries sur la table de nuit en saluant la jeune femme d'un signe de tête. Je ne lui en veux pas d'avoir cru que j'étais vraiment parti : je suppose que ça doit souvent lui arriver. J'aurais peut-être dû attendre qu'elle se réveille avant d'aller à la boulangerie, quand j'y pense, mais qu'importe désormais. Je me contente de baisser un peu le regard d'un air honteux, gêné en me rendant compte que je n'ai vraiment pas eu un comportement correct avec elle. Lykos a dû se dire que je me moquais de sa personne. Pour toute réponse à sa question, je hoche de la tête avant avant de me rapprocher d'elle, sans oser toutefois la regarder dans les yeux.

    « Hmm... Oui, à ce propos... »

    Mon regard se porte sur le reste de la pièce mais la décoration me donne des couleurs aux joues. Ce n'est peut-être pas mieux, finalement. Mais je sais que je n'ai pas fait le fier hier, et elle ne méritait pas ça.

    « Désolé, pour... euh... Pour hier soir. »

    Le mieux que je puisse faire est de m'excuser même si c'est assez pauvre.

    « C'était pas très juste pour toi-euh... vous... Enfin... »

    Vu qu'elle me tutoie j'ai manqué de faire de même, mais je préfère attendre qu'elle me dise qu'elle sente à l'aise avec ça avant de le faire. Je ne peux pas tout me permettre non plus. Il y a toutefois une chose dont je veux être certain, même si c'est délicat à demander.
    Comment dire ça...
    Je me masse l'arrière de la nuque, timide, le visage chaud et rouge.

    « Juste pour être sûr, mais... Est-ce que... On a fait... quelque chose ?.. »

    J'espère qu'elle comprendra où je veux en venir, mais elle doit avoir l'habitude, maintenant que j'y pense.

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Lykos prend un croissant, tout chaud, tout frais. Il sent bon et il goûte bon. Ça fait du bien dans le ventre, après tout cet alcool qu’elle avait engouffré. La nymphe l’écoute, en même temps. Il semble avoir quelque chose sur le cœur, ou en tout cas, à lui demander. Il s’excuse. Bon, là, Lykos se sentait mal maintenant. Surtout après avoir eu toutes ces pensées négatives à propos de lui. L’a pas l’air d’un mauvais gars.

      Il hésite entre le tutoiement et le vouvoiement, ce qui fait rigoler légèrement la blanche.

        « Tu peux me tutoyer, hein, c’est pas un problème. »


      À l’écouter, on aurait pu penser que c’était un adolescent de 17 ans avec qui elle avait affaire. Évidemment, pas tout le monde avait la même aisance envers ce sujet que Lykos, mais bon… Il avait l’air plus vieux qu’elle.

      Les yeux mauves de la nymphe de glace examinent Samael, lentement. L’est gêné, ça lui donne presque envie de faire une blague, mais bon. Lykos laisse un long soupire sortir de ses narines.

        « Est-ce qu’on a baisé ? Nah. Tu disais que eum… Tu voulais… C’était quoi, le mot………. »


      Même si la soirée était floue, elle s’en rappelait assez bien, mais le nom qu’il avait dit hier l’échappait. Un nom d’une personne, elle croyait, mais réfléchir lui donnait mal à la tête. Lykos continue de manger son croissant, doucement, bouchée par bouchée

        « Shimo… Shimoquelque chose. Bref, on a rien fait. Et euh… C’est pas plus mal. Je… J’offre pas que ces services là, non plus. »


      C’est à son tour d’être un peu mal à l’aise. Lykos se sentait mal parce que Samael semblait une personne gentille et il semblait réellement regretté qu’ils n’aillent rien fait, alors que bah… Lykos s’était déjà faite chatiée pour avoir refusé des avances ou bien dans les rares moments où ça ne lui tentait pas vraiment et… Bah ce n’était pas un sentiment plaisant.

      …Un pain au chocolat, tiens, cette fois. Lykos ne s’empêche pas.


    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    Cela se voit que Lykos n'a pas l'air de quelqu'un qui se prend la tête. Simple, familière, parfois crue mais amicale, je ne me sens pas mal à l'aise en sa présence. C'est agréable, ça change de mes soldats qui pour certains sont aussi beaufs que bêtes. Je m'en veux d'autant plus de lui avoir fait perdre du temps hier soir. Elle confirme au moins les doutes que j'avais, me rappelant au passage ce que j'ai fait -ou plutôt dit- la veille. Et aussitôt, sans surprise, mon visage se met à brûler et j'écarquille les yeux.


    « Oh ! Ah ! Euh... Oh... Hé... Haha... Ouais, je vois... »

    Mon regard se détourne de honte. Ma poitrine, elle, bat la chamade en comprenant très bien ce que j'ai pu penser à ce moment-là. Ou plutôt à qui j'ai pu penser alors qu'il y avait dans la pièce une jolie fille comme la blanche.
    Et dire que y'en a qui rêveraient sûrement d'être à ma place...
    Mais je dois être le seul idiot à rembarrer une nana qui veut bien de moi, surtout que Lykos doit faire tourner bien des têtes. Modestement, je viens m'assoir sur le lit à côté d'elle.

    « La vérité, c'est que... J'avais pas vraiment envie de... Enfin, c'est surtout mes gars, qui m'ont poussé. »

    Et ça aussi, je l'assume pas vraiment. J'ai succombé à la pression car je pensais pouvoir faire quelque chose contre mes sentiments. Parce qu'à mes yeux, c'est vain que j'éprouve quoi que ce soit pour le moine : il mérite bien mieux, et je ne vois pas comment ce que je ressens pourrait être réciproque. De toute façon, il y avait aussi l'intimidation qui m'aurait empêché de faire quoi que ce soit.

    « Mais... Je l'ai jamais... fait. »

    Une "honte", selon certains. Moi, je m'en fiche pas mal, mais je n'osais pas faire le premier pas avec la blanche, même si elle avait l'air très gentille.

    « Quels autres services vous... euh... tu offres ? Je pensais que vous-enfin que les prostituées ne... euh... ne faisaient que ça ?.. »

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Ah bah oui hein. La simple mention de ce que Samael avait dit hier soir le faisait rougir comme une tomate. Même si Lykos ne connaissait rien en amour, bah elle était pas stupide non plus. L’est mignon, par contre, tout gêné comme ça.

      Le militaire lui mentionne la raison du pourquoi il avait accepté les avances de la nymphe. Elle fini de manger son pain au chocolat et entoure ses jambes avec ses bras en l’écoutant, alors qu’il s’assoit sur le bord de son lit. Ah, la pression des pairs. C’est un truc qui affectait Lykos quelques fois aussi.

        « Ah ouais… »


      Elle se sent mal pour Samael, encore une fois. S’était fait pousser à lui faire croire qu’ils allaient coucher ensemble alors que bah… Ça ne lui tentait pas vraiment. Mais la suite la surprend. L’est vierge, le militaire ? En ayant l’air de ça ? Lykos écarquille les yeux pendant un instant, avant de frotter son nez rapidement pour cacher sa surprise.

        « B-bah c’est pas plus grave, hein. »


      Dans son travail, Lykos en avait tellement vu de toutes les couleurs qu’il n’y avait plus beaucoup de choses qui la surprenaient. Des gens de tous âges, de tous genres et sexes passaient régulièrement dans sa chambre pour ses multiples services… Et parlant de ça, Samael la questionne là-dessus. La blanche joue avec une mèche de cheveux, essayant de faire une liste claire, dans sa tête, des trucs qu’elle faisait.

      Penser, ça faisait mal quand même, ce matin.

        « Eum… Y’a des gens qui veulent juste avoir une présence… Une personne à qui se confier, une chaleur humaine, même si je suis faite de glace. »Petit rire de la Lykos qui racle sa gorge après, légèrement embarassée par sa blague stupide.. « D-des fois je me fais engager par des gens riches pour aller dans des fêtes ou des événements parce qu’ils veulent avoir des filles avec eux… Eum… J’ai déjà eu quelqu’un qui voulait que j’le peigne… J-j’aide les gens à oublier leurs problèmes ou à bien paraître d’une manière ou d’une autre, j’assume. »


      La blanche hausse les épaules, un peu timide de dire ça comme ça. Elle était tellement habituée à faire de l’autodérision de son ‘’emploi’’ et de son mode de vie, que dit comme ça, bah c’était… Pas trop mal. Son regard mauve se tourne vers Samael et elle lui donne un faut coup de poing sur le bras, amicalement.

        « Si j’avais su que tu voulais pas baiser depuis le début, on aurait même pu faire des casse-têtes toute la nuit. »


      Même si bon, hier les hormones étaient, euh… Assez intenses.


    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum