AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Des malheurs pour Wylan
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Bonjour bonjour :hey:

    Wylan, mon ptit gars dégourdi mais pas mal naïf vient d'être validé et je viens donc chercher pour lui quelques mésaventures histoires de lui faire connaître la vraie vie. :vv:

    Pour vous faire un topo il a vécu jusqu'au dernier mois dans une grande demeure bourgeoise Caldissienne avant de se faire plus ou moindre mettre dehors et avec une tentative de meurtre de son père (mais officiellement il est juste parti en périple) :lol: Il s'occupe en jouant du violon avec un instrument rafistolé grâce aux moyens du bord et cherche des jobs dans les bars etc notamment si ça peut vous donner des pistes de rps. A savoir qu'il se fait appeler Wylan Sonnertag et non de son nom de famille grave bourge /pan/

    J'en cherche seulement deux pour l'instant s'il y a des intéressé.es :la:

    Rps en cours [1/2]
    - Gimme some new face avec Howl

    Dernière édition par Wylan Von Avenbjork le Ven 29 Déc 2023 - 17:27, édité 1 fois

    more_horiz
    Uesh 👀

    J'peux proposer avec Judith s'tu veux


    C'est une invoc' qui etait une caldissienne qui vivait avec sa famille de marchands itinérants avant de se faire cramer facon kfc couic dans une attaque d'altis. Et en ce moment elle est une invoc' depuis un an chez gwendolyn (perso à boobzi) qui est chez les verts. Elle est aussi très anti-noble/bourge. Comme c'est le genre debrouillarde, a aider les autres et bien apprécier la musique, peut y avoir des choses à faire 👀

    Ca et elle connait rosemarie (sa bestie/perso de boobzi) et son oncle Aaron (perso à coba)qui tient une auberge (ou taverne je confonds) donc éventuellement peut avoir des portes ouvertes

    Si ca te tente on peut talk en mp sur le fo ou didi 👀

    (Y a toujours possibilité de trouver des trucs avec mes DC conan & akako s'ils t'inspirent)

    more_horiz
    Hellooooooo

    Alors j'aurais deux personnages à te proposer 👀

    Elizabeth, dont la fiche est juste ici. Enorme bourge insupportable qui a tous les défauts possibles et imaginables, il y aurait toutefois peut-être quelque chose à faire avec la musique, notamment si Wylan accepterait un job dans des dîners mondains ultra prout prout :v:

    Sinon, j'aurais éventuellement Astrid à te proposer (fiche ici), une animorphe féline voleuse/sans domicile fixe qui survit un peu comme elle peut et qui a tendance à se mettre dans les pires embrouilles. Si tu te sens de faire une quête, aussi, sachant qu'elle accepte à peu près n'importe quel job, ça pourrait le faire.

    more_horiz
    Aloooors déjà désolée d'avoir disparue :sob: Mais me revoilà :gerard:

    Judith : Ah bah carrément ! Je crois que j'ai entendu parler de l'oncle qui tient la taverne (is je me trompe pas, il va me falloir un peu de temps avant de repérer tous les persos :hm: ) sur la cb en plus, donc en effet peut y avoir des portes ouvertes à une rencontre dans cette taverne ou une autre ou un autre lieu en rapport avec la musique je suppose :lol: Je sais pas si Judith fréquente le lieu mais Wylan va tenter de se faire des connaissances à travers la guilde des troubadours (sans forcément la rejoindre) aussi. Si Judith est la première caldissienne qu'il rencontre Wylan pourrait bien s'attacher un peu émotionnellement plus qu'il ne l'aimerait, la voir un peu comme un point d'ancrage dans la ville en plus comme elle est plus âgée :hm: A voir si elle ça la fait plutôt chier ou quoi :lol:

    Omnis : Je suis hyper intéressée par Astrid 👀 J'attends que ça de mettre Wylan dans la bourde, j'aimerai bien qu'il reste pas musicien de rue jusqu'à perpette, je veux voir ou la poisse peut le mener :hihi: Une quête m'intéresserait bien aussi, faudra que je zieute un peu plus le système mais je serai carrément partante pour en faire une, selon comment j'arrive à suivre niveau rps. Au vu du caractère d'Astrid en plus ça risque de faire des étincelles ça serait drôle elle va le manger tout cru What a Face

    more_horiz
    Noice 👀

    Jud' fait pas partie de la guilde mais elle connait la connait bien donc y a des choses à faire en vrai. Et clairement Jud' serait le genre à se résoudre à faire la guide pour Wyl', qu'elle l'apprécie ou pas (la prise en pitié toi-même tu sais). Et pi comparée à Astrid, Jud' c'est presque le même milieu mais à l'opposé moral Des malheurs pour Wylan 1554650897

    Si t'es cho, on peut voir pour un rp à l'avenir (ou soon), si t'as discord tu peux me filer ton profil par mp sinon on voit ça en mp ici 👀

    Also bonne annééééée

    more_horiz
    Wylan Von Avenbjork a écrit:
    Omnis : Je suis hyper intéressée par Astrid 👀 J'attends que ça de mettre Wylan dans la bourde, j'aimerai bien qu'il reste pas musicien de rue jusqu'à perpette, je veux voir ou la poisse peut le mener :hihi: Une quête m'intéresserait bien aussi, faudra que je zieute un peu plus le système mais je serai carrément partante pour en faire une, selon comment j'arrive à suivre niveau rps. Au vu du caractère d'Astrid en plus ça risque de faire des étincelles ça serait drôle elle va le manger tout cru What a Face


    Je suis hyper en retard ohgod :derp:

    Alors ça m'irait parfaitement, j'avais cette quête en tête 👀

    ▬ Fungus en folie

    Les champignomes, créatures mi-gnomes, mi-champignons, ne sont pas inconnus aux habitants d'Yggdrasil. Généralement inoffensifs et même signe de bonne santé de la végétation, ils deviennent toutefois dangereux quand ils sont en trop grand nombre dans un petit espace. Et puisque la végétation semble croître de manière bien plus intense dans les Quartiers Eossiens, il faut régulièrement faire le ménage ! ... En douceur, ou dans la force ; mais attention, leurs spores ont des effets secondaires... Désagréables.


    Y'a moyen qu'Astrid ait l'ego vexé de se retrouver avec un "débutant" et qu'elle soit pénible au départ, ça pourrait raloter très fort. Sinon, je peux toujours improviser une mission basique :la:





    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum