AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Don't be affraid of heights. Be affraid of never fly. || Lïnko
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Jason Momoa
    Aquaman
    Lïnko Ackerman
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 14 Avril 975
    ✘ Prénom(s) : Lïnko
    ✘ Surnom(s) : Lïnk' plus d'autres plus ou moins avouables
    ✘ Nom de famille : Ackerman
    ✘ Espèce : Animorphe (Tigre)
    ✘ Profession : Garde du corps personnel de la soeurette, Aloe.
    ✘ Origine : Famille de nobles. Lui et sa soeur vivaient à Caldis, dans de confortables logements dûs au rang de leurs parents.
    26 ans
    Caldissia
    Masculin
    Noble
    Vigoureux
    Incompris
    >> Construction

    Classe(s) : Combattant & Bête des Rues
    Bonus & Malus choisis : Vigoureux & Incompris
    Spécialité magique : Non
    Guilde : (pas pour l'instant...)
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Lïnko a un teint mat, déjà naturellement, mais aussi du fait de nombreuses heures passées en extérieur.
    ✘ Traits faciaux : Ses traits sont assez durs, cependant, lorsqu'il sourit il apparaît comme beaucoup plus engageant. Ses sourcils sont assez épais, et l'un d'entre eux et barré par une cicatrice, qui donne un style selon Lïnk, à vous de vous faire un avis là-dessus... Ses yeux sont verts, clairs à la lumière, et luisants de malices à l'obscurité. Du moins, l'un des deux. Suite à une rixe, il a été blessé à la tête sous sa forme animale. L'un de ses yeux est donc voilé de blanc, sous quelque forme qu'il soit. Lïnko est du genre barbu.
    ✘ Chevelure : Ses cheveux sont longs, bruns, parsemés de mèches délavées tirant sur un blond assez clair. Ils sont rarement bien coiffés...
    ✘ Taille : Sans être totalement un géant, il se débrouille pas mal avec son 1m93.
    ✘ Carrure : Au premier abord, Lïnko correspond parfaitement au stéréotype du barraqué sans rien dans la cervelle, donc oui il est carément musclé. Il a toujours eu une ossature solide et de bonnes bases niveau physique, mais il s'entretient sérieusement en plus de s'adonner à du sport.
    ✘ Style vestimentaire : La plupart du temps, Lïnko n'est pas du genre à beaucoup s'encombrer... Tunique légère de lin blanche, souvent abîmée et délavée d'ailleurs. Les chichis de nobles, c'est clairement pas son truc. Même si papa maman le forcent à faire attention lors de réceptions et compagnie, il préfère encore porter ses pièces d'armure, plastron, cote légère et courte, brassard et longs bracelets pour protéger les avants bras. En extérieur, il porte pour ainsi dire des vêtements assez passe partout et confortables.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Il sent pas le fauve si c'est la question, néanmoins ces demoiselles qualifient souvent son odeur de "chaude". Ses sens sont plus aiguisés que la moyenne, sa perception de son environnement est plus fine. Il semblerait que sa vision nocturne soit également meilleure, et dans le cas de Lïnko (autre animorphes félins / fauves, témoignez en sa faveur !) il aurait developpé des instincts très... Domestiques. A moins que ça ne soit son côté immature légèrement ahurri qui joue aussi en forme animale.
    ✘ Forme de la marque : /

    ✘ Autres détails : Lïnk adore les tatouages. Il en a plusieurs, même beaucoup au final, qui recouvre la majorité de son torse et de ses bras.
    ✘ Santé : Il est plutôt résistant, et tombe rarement malade. Il est borgne du coup.

    Pas de minimum. L'important est que nous puissions imaginer votre personnage à partir de votre description, et que cette dernière soit à peu près cohérente avec la vie que mène ce dernier. La surdose de mélioratif est également à éviter !
    >> MENTAL
    Optimiste
    Irréfléchi
    Qualité
    Ouvert d'esprit
    Impulsif
    Sympathique
    Immature
    Persévérant
    Maladroit

    Aime : Ça va sembler bête voir déplacé, mais Lïnko voue une admiration sans borne à sa soeur, Aloe. De fait, il apprécie son occupation de garde du corps. Ça lui permet de garder le silence pendant qu'Aloe manie beaucoup mieux les mots que lui. Depuis quelques temps, du moins depuis que la belle image de sang-pur Caldissien qu'il avait s'est effondrée, il apprécie de plus en plus les temps à la taverne. Jeux divers, chants, paris, beuverie évidemment... Il s'est fait quelques relations dans diverses enseignes, même s'il tâche de garder son nom et son métier secrets. Il s'adonne toujours énormément à la lecture, restant curieux de certains domaines, notamment historiques. Plus que tout, Lïnko apprécie le contact de l'eau. Si vous le cherchez, il y a fort à parier qu'il soit en train de nager dans le Lac ou un autre point d'eau peut être plus discret (ouais un gros chat qui patauge et sautille dans l'eau, c'est pas forcément bon pour sa crédibilité.)
    Aspirations : Au fond de lui, Lïnk' voudrait surtout retourner à la capitale... Le climat, la nourriture, les étendues d'eau, la jungle, les villages aménagés lui manquent. Pour autant, sa priorité reste le dévouement et la loyauté sans faille qu'il porte à sa soeur, seul point fixe dans sa vie. Aussi, ses aspirations personnelles passent après. Bien souvent même, les intérêts de sa soeur finissent par tout bonnement être également les siens. Non pas qu'il ai une totale personnalité de suiveur, mais il y adhère, tout simplement. Leur récent projet de clarifier leur généalogie est un bon exemple. Lïnko, comme Aloe, aimerait en savoir plus sur ses ancêtres. Le fait de ne pas appartenir totalement à Caldissia ne l'a pas vraiment en choqué en soi, mais il est plutôt curieux d'obtenir des informations sur ses parents biologiques. Et surtout... S'il y avait moyen de trouver un lien de sang entre lui et Aloe...
    N'aime pas : Les gens guindés, prétentieux, qui pètent plus haut que leur fessier, emplis de préjugés et qui se fient aux on-dit plutôt que se faire leur propre avis. Les personnes qui cherchent le conflit, que ce soit verbalement ou physiquement. Les personnes susceptibles ont tendance à l'agacer également, bien qu'il prenne un certain plaisir à les titiller. Autrement, Lïnko déteste le froid, c'est bien l'une des rares choses qui peut le mettre de mauvais poil. Il n'aime pas non plus qu'on l'aborde du côté où il ne voit pas, ce qui peut se comprendre. Lïnk a une peur panique des araignées, et une tendance à se sentir mal à l'aise en espace restreint, ou trop peuplée, ce qui peut être embêttant au vu de sa profession. Bien qu'il n'y puisse pas grand chose, il n'aime pas voir des prétendant/e/s tourner autour d'Aloe. C'est sa soeur après tout, m*rde.
    Craintes : Fatalement, il craint pour la vie de sa soeur. Même si Aloe est en mesure de se défendre seule, elle est quand même parfois trop exposée au danger à son goût. Le pire cauchemar de Link' serait de devoir affronter un/e animorphe araignée. L'angoisse absolue, il pourrait rien faire à part se barrer le plus loin possible. Plus sérieusement, il n'est pas de nature anxieux, mais si l'Artefact venait à être découvert, il est presque certain que les rivalités qui suivraient finiraient par faire éclater une guerre sans précédent. N'aspirant pas à la violence, du moins pas quand elle peut être évitée, ça, ça l'angoisserait. Mais bon, y'a pas de raisons que quelqu'un finisse par mettre le nez dessus !

    Personnalité détaillée

    Contrairement à ce qu'on pourrait penser au premier abord, Lïnk est quelqu'un de sympathique, voir même gentil si on veux donner dans les qualificatifs. Il est plutôt porté sur l'empathie, la discussion, et n'a pas particulièrement d'attrait pour la violence. Le fait est qu'il préfèrerait l'éviter quand c'est possible, mais son talent inné pour manoeuvrer très maladroitement les mots fait qu'il est souvent à l'origine de petits conflits de taverne. Il aime beaucoup taquiner les gens, encore plus après quelques godets, et bon, des fois, au lieu de rire fort et taper sur la table, ça finit par feuler et se taper dessus. ⌂ Si on parle bagarre, le garçon est pas mauvais au maniement des armes, du moins, il se défends avec une lance, comme on lui a appris à Caldis. Après... Comme toute masse de muscle, on peut clairement pas le qualifier d'agile ou de rapide... Les petites fouines vivaces, vous avez clairement vos chances face à ce grand matou. ⌂  Lïnko semble être un éternel enfant. Il aime beaucoup les jeux -posez la question à Aloe, elle risque de soupirer dans la seconde qui suit-, les promenades en lieux inconnus. Lïnk apprécie d'ailleurs des temps passés avec des enfants de tous âges, il semble alors pourvu d'une énergie inépuisable. Passer en forme animale, se la jouer cheval de guerre pour amuser les gosses et les porter sur son dos, aller chercher un bâton... Ouais ouais pas hyper glorieux mais il aime bien. Lïnk' à toujours voulu avoir des enfants d'ailleurs, mais bon... Comme il est pas des plus stables niveau compagnie féminine bah... Ça avance pas beaucoup cette histoire. ⌂ Si le côté armoire à marrons n'est qu'une façade, ça l'arrange bien pour son métier. Là par contre, c'est effectivement plus le même. C'est Aloe qui discute, lui qui intervient si un truc tourne pas rond. Si on cherche à atteindre sa soeur, pas de raison d'apaiser la situation, c'est conflit direct. ⌂ Ah oui, si Lïnko est irréfléchi et impulsif (ce qui explique qu'il s'est déjà lancé dans un duel, laissant sa soeur se débrouiller seule face à d'autres assaillants, alors qu'il est censé la protéger...), ça marche aussi pour les achats. C'est comme ça qu'il craque régulièrement pour des animaux de compagnie... Sa chambre est actuellement le repère de Pinpin, le... Lapin. ⌂ De fait, il aime traîner autour des échoppes d'artisans, toujours curieux d'objets qu'il ne connaît pas, ou trouve simplement jolis. ⌂ Si ses fonctions ne sont pas particulièrement compatibles avec sa craintes des espaces restreints et qui plus est bondés de monde, c'est aussi pour cette raison qu'il apprécie autant les temps de solitude sous sa forme animale. Vers un point d'eau en plus, c'est parfait... Là au moins, personne vient l'embêter en général (sauf Aloe, mais ça c'est pas grave, bâton ♥) et il peut souffler un peu.

    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Comme tout enfant / adolescent, Lïnko à suivi un cursus scolaire assez strict, qui comprennait bien évidement des enseignements religieux. Sans aller jusqu'à dire qu'il s'avère ardent défenseur des principes Omnistes, ces derniers lui correspondent assez. Recherchant le perfectionnement de certaines de ses capacités, profitant des choses de la vie... Oui on peut dire que sur cette partie là, ça lui convient. Après, ne pas aller jusque la démesure, quand on voit les célébrations organisées, ça le ferait doucement rire, mais il ne va pas s'en plaindre, loin de là !

    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : S'il devait se prononcer là-dessus, Lïnko dirait qu'il aimerait mieux qu'il ne soit jamais découvert. De là à être sûr qu'il existe, disons qu'il est partiellement convaincu. Dans tout les cas, un truc pareil, s'il venait à refaire surface, ça serait forcément utilisé à tort. Ou gardé jalousement par un camp, désiré par l'autre, et ça finirait en bain de sang, voilà son avis.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Pour rien au monde il ne vivrait là-bas, encore moins en hiver. Sûr qu'il finirait dépressif. En revanche, Lïnko doit reconnaître que leur savoir en matière de forge d'armes est particulièrement intéressant. S'il devait s'en tenir aux stéréotypes des altissiens psychorigides, c'est clair que ça lui donnerait pas envie d'en fréquenter... Mais bon, c'est pas pour autant qu'il nourrit une méfiance particulière à leur égard.

    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Difficile d'être impartial quand on en vient, non ? Il se plaisait beaucoup là-bas... Le climat agréable, les dunes, les étendues d'eau, la jungle luxuriante et quand bien même assez dangereuse... La luxure de Caldis et ses prouesses d'architectures lui manquent aussi, toutefois il n'est pas assez matérialiste pour vraiment regretter le confort dans lequel il vivait.

    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : C'est un peu compliqué de se placer par rapport à cela... Comme beaucoup, tout le monde en fait, il a entendu et entends encore tous les stéréotypes liés au mode de vie peut être moins "moderne" des Éossiens. Il était assez sceptique en arrivant, mais sa nature étant de se fier à ce qu'il observe, il s'est simplement imprégné peu à peu de leurs habitudes. Il doit bien reconnaître qu'il règne une atmosphère particulière entre les murs de la cité. Et au moins, il caille pas. Après... Au vu de l'aveu encore assez récent de ses parents concernant leur adoption, et surtout le pourquoi de leur placement en orphelinat, faut dire que ça encourage encore plus à l'ouverture d'esprit.

    Cette partie sert à nous donner une idée de sa position dans le conflit idéologique et, éventuellement, à fournir des informations à vos futurs partenaires de rp. Inutile que ce soit excessivement long, nous voulons juste connaître sa perception des choses. Le "rien" n'est pas possible, sans surprises : votre personnage a nécessairement vécu le conflit, même indirectement, ou perçu des choses d'une manière ou d'une autre.
    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? :
    Âge : (facultatif, mais prévenez-nous si vous êtes mineur, vous pouvez aussi donner une fourchette) *donne une fourchette* 24.
    Votre/Vos pronom(s) : Elle
    Disponibilité : Je stalke pratiquemment tous les jours, les RPs en fonction de la motivation c:
    Comment nous avez-vous connu ? : Oros !!
    Un commentaire ? : Qu'est-ce qu'on a pas déjà dit...? Magnifique et ultra détaillé ? Ouais voilà !
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Nope c:
    Double compte de : /

    Sharp


    Dernière édition par Lïnko Ackerman le Dim 24 Mai 2020 - 10:56, édité 12 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    Autant vous mettre de suite dans la confidence, le couple représentant à ce jour la noble famille Ackerman n'a rien a voir avec les parents biologiques d'Aloe et de Lïnko. Qu'ils aient étés adoptés ? Ça fait pas très longtemps qu'ils l'ont appris. Ça s'est pas passé tout seul clairement, et surtout, la vérité leur a été révélée la veille de l'Éveil... Le plus dur à avaler pour Lïnk, c'est tout simplement qu'il n'aurait visiblement aucun lien de parenté avec sa soeur. Enfin Aloe, du coup. Mais bon, pour lui ça change absolument rien, elle sera toujours sa soeur comme il sera toujours son frère mais... C'est douloureux quoi. Y'a aussi le background de ses parents biologiques. Apparement, en tout cas si c'est pas encore un mensonge, ils auraient mené leur vie selon les moeurs et coutumes éossiennes, souhaitant perpétuer cette culture à travers les générations. Seulement, ça s'est sû. Des gosses ont étés retirés à ses personnes, pour éviter qu'ils soient "modelés" façon éoniste. Voilà d'ou ils viendraient.

    Les deux sont pourtant les seuls héritiers de la famille Ackerman, et en constituent la 5ème génération. Bien évidemment, Papa et Maman ont versés pot de vin et parcelles de terres pour fermer les bouches des personnes ayant eu vent de cette double adoption. Un acte qui a blessé fortement la fierté de Madame, ne pouvant donner d'enfants légitimes à son époux... Et puis bon, les parents étaient des pro-éonistes, "ça craint".

    Quoi qu'il en soit, Aloe et Lïnko cherchent aujourd'hui à en savoir plus sur leurs véritables origines, en essayant toutefois de rester discrets. Lïnk n'a absolument aucune honte de ses véritables et modestes origines. Tout ce qu'il espère en revanche, c'est de trouver un véritable lien du sang avec Aloe. Après... Est-ce qu'ils seraient pas en train de rejeter leur enfance Caldissienne...? Si Lïnko à été plus calme lors de l'aveu, ce ne fût pas le cas d'Aloe. Il est donc bien possible que sa colère touche Lïnko, et qu'ils finissent par s'approcher de près de la culture de leurs vrais parents, finalement...


    || NAISSANCE / ADOPTION : Lïnko n'a aucun souvenir de ses "vrais parents". S'il essaie de se remémorer la toute première image, son tout premier souvenir donc, il est probable que ce soit le visage de sa soeur. Pourtant, ceux qui se sont toujours considérés comme jumeaux ne partageraient aucun lien de parenté. Simples orphelins, loin des hautes sphères nobles, et qui, pourtant, ont fait chavirer le coeur de Maman Ackerman. Si son mari n'a certainement pas été d'accord les premiers temps, il a pourtant cédé. De son point de vue certes étriqué, s'ils n'étaient pas en mesure de donner des héritiers à la maison Ackerman, alors cette branche s'arrêterait à leur mort. Son épouse, à force d'arguments, lui a fait accepter l'idée de l'adoption. Elle souhaitait deux enfants, qui pourraient passer pour des enfants du même âge. Lïnko et Aloe, dans ce cas, seraient leurs héritiers. Seuls leurs prénoms témoigneraient de leur ancienne vie à présent. Ackerman père, qui resterait probablement honteux à vie de ne pas avoir de "vrais" descendants, est en partie la cause du silence qui portait il y a peu encore sur leurs origines. Quand bien même l'adoption était chose banalisée, jamais un couple tel que le leur ne devait nourrir des rumeurs d'infertilité...

    || ENFANCE [de 978 à 991]: Le couple Ackerman n'a pas souhaité mêler leurs enfants à un cursus de scolarité publique. Aussi, c'est dans leurs appartements que des intervenants étaient chargés de leur éducation. Le programme était calqué sur l'enseignement donné en écoles évidemment, moyennant de nombreuses épreuves et interrogations, afin de s'assurer de leur niveau. Lïnko, de son côté, est très vite devenu curieux d'en apprendre davantage sur les moeurs des différentes espèces et peuples d'Elysia. Il avalait les livres les uns à le suite des autres, malheureusement beaucoup moins doué lorsqu'il s'agissait de former des phrases agréables et des récits construits...

    Le jeune garçon qu'il était appréciait les libertés données en matière de découvertes artistiques, et c'était d'ailleurs ses leçons préférées. Les sessions de rappel et d'illustration des principes omnistes l'intéressaient également beaucoup, bien qu'il lui soit compliqué de réprimer des baillements en fin de journée... Les trois dernières années furent destinées à l'enseignement militaire. Là encore, pas question de se rendre en établissement spécialisé, et de s'entraîner au contact de jeunes de son âge... Non non, toujours en privé. Toutefois, si les premiers moments étaient un peu spéciaux puisque Lïnko était séparé de sa soeur, il a fini par tisser des liens d'amitié assez forts avec l'un de ses enseignants. Du fait de la disponibilité de celui-ci à son égard (un seul élève, ça favorise un peu en effet) les années lui ont semblé passer bien vite.

    || AVANT L'ÉVEIL [de 991 à 1000] : Suite à l'obtention de son dîplome de cours moyen, Lïnko hésite longuement. Ses parents l'encouragent clairement à suivre des études plus longues, mais l'érudition lui semble bien triste à côté des aventures vécues par les membres de l'armée. Il se joindra donc au corps de l'armée, promettant notamment à sa mère de poursuivre ses nombreuses lectures et apprentissages... S'il en vient rapidement à envier la section d'arcanes, il sait que ce n'est pas fait pour lui. Sa curiosité s'attache plutôt aux grosses bêtes qui peuvent se montrer plus ou moins coopérantes lors de conflits : les alligators. Les sections souterraines, et aquatiques ! Voilà son objectif ! Bien sûr, il est encore trop jeune et manque d'expérience, mais au vu de son sérieux lors des entraînements, de son investissement lors des missions, il n'y a pas de raisons, pas vrai ..?

    Et puis finalement, c'est un tout autre chemin qui l'attends. Il le mènera vers sa soeur, Aloe, qui elle aussi a gagné en talents et en aptitudes. Suffisament formé sur le plan physique, et tactique, Lïnko finit par devenir le garde du corps personnel de sa soeur. De toute façon, il était hors de question que quelqu'un d'autre assume ce rôle. Il se félicitera finalement d'avoir lié sa carrière à celle d'Aloe. Dans l'ombre, il la verra monter rapidement les échelons, gagner en confiance, nouer d'habiles relations, faire preuve de sagesse, de maturité, assurer ses responsabilités et missions avec application et investissement.

    || DEPUIS 1000 : L'Éveil marque surtout pour Aloe et Lïnko le premier jour où ils se sont réveillés sans être génétiquement frères et soeurs. Quoi qu'il en soit, l'évènement induit un changement de vie radical pour les deux. Ils partent rapidement pour la cité d'Yggdrasil. Les jours de voyage leur permettent d'échanger sur l'incroyable histoire de leur adoption... Et les Éossiens qui se réveillent brutalement. Dire que Lïnko se moquait des personnes qui jugeaient leurs vies trop monotones, tandis que lui se complaisait plutôt dans la routine. Faut croire que rien ne se passez jamais comme on le souhaite, pas vrai ? Peu après leur arrivée dans la Cité, Aloe est nommée au poste de Cheffe de Quartier de la Ville Basse. Les débuts sont compliqués, les échanges timides, mais finalement... Il semblerait que Caldis ne manque pas viscéralement au coeur du jeune Ackerman...


    Dernière édition par Lïnko Ackerman le Dim 24 Mai 2020 - 11:03, édité 3 fois

    more_horiz
    De petites modifications !
    Coucou ! Il n'y a que deux petites bricoles à changer, mais comme tu as l'air occupé.e, je te les notifie ici ^^

    ✘ Infos : Aucun problème ici hormis deux petites bricoles : le N/R sert à préciser si ton personnage est noble ou roturier, donc dans ton cas, il faudrait le remplacer par "Noble". Par ailleurs, les 3 petites icones à gauche doivent représenter ton personnage, nous attendons donc qu'elles soient changées !

    ✘ Construction : RàS.

    ✘ Physique : Rien à dire, tu t'es bien approprié ton avatar et l'on peut comprendre certaines choses sur ton personnage rien que par ce biais, c'est bon signe.

    ✘ Mental : Aucun souci à signaler ! Si il est certes très tourné vers sa soeur, Linko garde sa personnalité propre et tu as déjà mis des éléments intéressants pour son développement.

    ✘ Alignement : RàS, son point de vue est super et je suis curieuse de le voir évoluer.

    ✘ Histoire : L'histoire est plus que suffisante et plutôt intéressante, tu as mis tout ce qu'il fallait donc je n'ai aucun problème en soi, hormis un chipotage de rien du tout. Dans le monde d'Yggdrasil, les enfants adoptés ont autant de droits et sont (normalement) autant considérés que les enfants "biologiques", exceptés les rares cas de haut-nobles. Il faudrait donc peut-être préciser que la "honte" que les parents de Linko ont ressenti en adoptant plutôt qu'en concevant est davantage quelque chose qui leur est propre ou à trait réactionnaire... ? Pas de problème encore une fois, juste une précision d'une ligne ou deux.

    ✘ Autres remarques : : Eh bien... Rien du tout ! :wut: J'aime beaucoup le personnage et je viendrai sûrement te chigner un lien, c'est dire.

    more_horiz
    Han merci ! J'avais tellement peur d'être totalement à côté de la plaque ahah je suis soulagement (et puis les petits commentaires, ça fait plaisir :dummy: )

    Je suis gourdasse pour le N/R et les icônes franchement... Dans tous les cas, je modifie la partie sur l'adoption et le restant au plus vite, j'attendrais un lien aprèèèèès :doge:

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Bon et bien, tout est en ordre ! Je me suis permise de sortir ta fiche des balises code, mais normalement tout va bien.
    En attendant, tu es validée ! Tu peux commencer à RP, poster une fiche de liens ou demande de RP, et que sais-je encore. Je me charge de faire tes réservation et de poster ton carnet d'ici à demain, n'hésite pas à le rappeler si ce n'est pas fait dans les 48H.

    En te souhaitant un bon jeu ! :la:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum