Trempette et grimpette.



Exploration n°1



            

Quand on peut pas être tranquille 2 secondes Trempette et grimpette (Exploration) - Page 2 178442920

La grenouille s’élança après un instant de préparation et atterrit sans trop de mal sur la corniche qu’elle visait. Fort heureusement, le relief tint la route et ne s’effondra pas sous le poids de Raol qui put alors se mettre debout mains sur les hanches afin d’observer le banc de poissons passer en dessous. Franchement, le pêcheur de tantôt avait eu bien tord de s’en aller si vite, vu comme il aurait pu remplir son panier plus que raison avec tous ces vertébrés aquatiques. Le Krabaston qui était resté accroché au sac de l’humanoïde eut l’air soulagé de voir la rivière retourner à son état normal et descendit sur les rochers, se frayant un chemin le long de la roche afin de rejoindre la rivière.

De son côté, Raol leva la tête vers la paroi rocheuse qui lea surplombait. Iel était bien tenté de grimper jusqu’en haut mais craignant qu’avec son manque d’exercice, le relief en dévers dur haut des gorges lui semblait complexe à escalader. La grenouille avait beau ne pas être spécialement lourd.e et avoir ce qu’il fallait dans les jambes… ses bras de poulet lea limitait un peu.

Bah, une autre fois.

La Zeteki devait se fixer des objectifs avant de griller les étapes. Cela ne servait pas à grand-chose d’essayer de triompher des reliefs complexes de ces gorges si c’était pour tomber et se retrouver empalé sur un rocher pointu, berk. Aussi, la grenouille finit par sauter de sa corniche pour descendre dans la rivière, là où l’eau coulait mais ne lui arrivait qu’aux mollets. Maintenant que les gens avaient dû déserter temporairement l’endroit après le passage des poissons, la grenouille allait enfin pouvoir se concentrer sur les éléments et le courant.

Bouing modo :