AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Miriel Aurora [PAS TERMINÉE]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. OC
    Internet
    Miriel Aurora
    >>INFOS
    ✘ Naissance : 11 Avril 977
    ✘ Prénom(s) : Miriel
    ✘ Surnom(s) : L’Ombre Sanglante, Mimi, Riri
    ✘ Nom de famille : Aurora
    ✘ Espèce : Elfe
    ✘ Profession : Mercenaire
    ✘ Origine : Altissia ; dans les zones Montagneuses.
    24 ans
    ALTISSIA
    FEMME
    ROTURIERE
    OMBRE
    FRÊLE
    >> Construction

    Classe(s) : Friponne

    Bonus & Malus choisis :
    - Bonus : Ombre. Miriel est une ombre née, se fondant parfaitement dans les lieux sombres et ne faisant qu’une avec les ombres de ses proies et victimes. Aussi rapide, agile que silencieuse, Miriel est une ombre de qualité.

    - Malus : Frêle. Miriel est frêle pour une Elfe, mesurant un petit mètre 70, ce qui est assez petit pour une Elfe. Pesant 60 kilogrammes, elle n’est pas très lourde non plus, elle a dû donc s’adapter à sa condition et changer son style de combat.

    Spécialité magique : Magie élémentaire de l’Ombre.

    Guilde : Guildes des Mercenaires.
    >>PHYSIQUE

    ✘ Couleur de peau : Un blanc laiteux, et ce, depuis toute sa courte vie. L’Elfe n’aime pas trop le Soleil et ne prends donc jamais le Soleil. Vivant le plus clair de son temps sous des couches des vêtements et dans la forêt, Miriel garde sa peau laiteuse.

    ✘ Traits faciaux : Miriel possède des traits assez fins, comme une Elfe normale d’un très joli ovale. Elle possède des yeux vairons, ayant une pupille bleue et une pupille verte. Avec un petit nez, cela contraste beaucoup avec ses longues oreilles d’Elfe. En y regardant de plus près, on peut trouver quelques cicatrices sur son visage dû aux diverses blessures qu’elle reçoit durant les travaux qu’elle fait.

    ✘ Chevelure : Miriel possède de longs cheveux blonds, typique des Elfes en général. Elle se fiche de savoir si ses cheveux sont bien coiffées ou bien soignées. Elle n’a jamais était très coquette, mais elle aime la propreté et se lave très souvent les cheveux, ce qui rend la chevelure blonde de Miriel très brillante.

    ✘ Taille : Miriel est petite pour une Elfe, 170 cm uniquement, elle compte parmis les plus petits, voir la plus petite de la communauté Elfique d’Yggdrasil. Cela lui vaudra quelques moqueries et rejets de ses pairs.

    ✘ Carrure : Vous l’aurez donc compris, Miriel Aurora est de taille assez petite pour une Elfe et assez frêle et légère. Elle assume complètement sa petite taille, même si cela lui vaut des moqueries de certaines personnes de son propre peuple. Elle compensera plus tard dans sa vision du monde et en capitalisant sur ses points forts comme son agilité, sa vitesse et sa dextérité.

    ✘ Style vestimentaire : Miriel opte pour trois styles vestimentaires précis, la première lorsqu’elle est juste chez elle, avec des amis de confiance ou qu’elle sort uniquement pour son propre plaisir, elle porte une tunique noire avec ses cheveux blond attachés sur un seul côté. Pour la seconde, Miriel la porte lorsqu’elle décide d’aller dans un endroit dangereux qui est hors de son travail de Mercenaire et d’Assassin, elle porte une légère armure ainsi qu’un pantalon ou bien une petite jupe selon ses humeurs, pour finir cette tenue quasi professionnelle, elle porte des bottes marrons.

    La tenue la plus chère à Miriel, tant au niveau du coût, qu’au niveau de sa propre personne, est bien sa tenue de l’Ombre, sa tenue d'Assassin. Portant une cape avec une capuche noire, ainsi qu’un masque noire cachant son visage jusqu’à son nez. Elle porte une armure légère et marron. Cette tenue compte bien plus de capacité défensive que ses autres tenues compte tenu de son importance dans la vie de l’Elfe.

    ✘ Particularités liées à l'espèce : L’une des particularités sont ses grandes oreilles et donc l’ouïe très développé de l’Elfe, ce qui l’aide énormément lors de certaines missions. Sa grande vitesse et sa grande dextérité naturelle l’ont beaucoup aidé à améliorer sa constitution naturelle en devenant plus rapide et agile qu’ n’importe quelle autre Elfe.

    ✘ Forme de la marque : ///

    ✘ Autres détails : ///

    ✘ Santé : Miriel a une santé plus que convenable pour une Elfe de son âge, n’ayant pas de soucis de santé particuliers. Néanmoins, son métabolisme est plus faible que les autres Elfes tout en étant supérieur aux humains normaux. Cela vient du simple fait que Miriel est frêle et petite pour une Elfe. Fait ne concernant pas vraiment la santé d’un ordre général, Miriel possède de nombreuses cicatrices sur le corps, principalement des entailles et des griffures de bêtes sur le corps.

    >> MENTAL
    Têtue
    Violente
    Bienveillante
    Sanguine
    Courageuse
    Solitaire
    Prévoyante
    Lunatique
    Aventurière

    Aime : Miriel aime sa petite vie tranquille, loin du brouhaha de la ville. Vivant dans la forêt, elle aime être au contact de la nature, peut-être est-ce là sa nature d’Elfe qui remonte ? De plus, Miriel aime l’aventure et se sentir en danger, sentir l’excitation et l'adrénaline monter en elle. Elle aime beaucoup écrire et la lecture, sans que personne ne le sache, elle est l’écrivaine d’une oeuvre connue à travers le Continent. Elle adore s’entraîner dans ses techniques d’Assassins en tout genre et prend beaucoup de temps pour ça, en plus des missions quotidiennes qu’elle essaye de mener à bien. L’écriture et la lecture sont plus des passes-temps, elle ne se voit pas faire autre chose que Mercenaire et donc, autre chose qu’une Assassin. Elle aime les quelques amis qu’elle peut avoir ici et là, elle aime et respecte beaucoup sa famille.
    Aspirations : Miriel n’a pas vraiment d’aspirations comme se tenir au sommet du Continent, ou devenir une personne influente. Elle mène sa vie comme elle l’entend et ne voit le reste que comme du bonus. Elle aspire à retrouver sa soeur, à être fière de ce qu’elle était, est et deviendrait dans le futur. Si elle est devenue Mercenaire, c’est pour s’affranchir de la vie carrée militaire d’Altissia, elle veut aller là où elle veut, prendre les missions qu’elle veut, peu lui importe le demandeur de la quête.
    N'aime pas : Miriel déteste plus que tout les personnes incapables de penser par eux-mêmes et les personnes qu’elle considère comme étant faible. Faisant écho à son envie d’être reculée, elle n’aime pas vraiment les endroits bondés de monde. Elle déteste les nobles imbus de leur personnes, ces nobles pensant être au sommet de la hiérarchie dû à leur fortune ou leur lignée. Cela peut-être étonnant, mais en effet, elle déteste les Elfes, car beaucoup de ses pairs l’ont dénigrée et laissée de côté dû à sa taille.
    Craintes : L’Elfe n’a pas vraiment de craintes à proprement parlé, si ce n’est le fait de ne plus pouvoir parcourir le monde et son Continent comme elle le souhaite. Elle craint de ne jamais retrouver sa soeur qui est partie un jour, mais elle n’était encore que très jeune, et ne se souvient pas de cela. Elle peut craindre aussi de ne plus pouvoir écrire ou lire à cause de ses activités quotidiennes d’Assassin. Car malgré tout le potentiel qu’elle peut avoir, un incident est vite arrivée, et elle pourrait se blesser très grièvement. Mise à part cela, Miriel ne craint pas vraiment la mort, qui est selon elle, un moment de la vie obligatoire. Et encore moins depuis certains événements de sa vie passée, Miriel vie au jour le jour, cherchant à devenir toujours plus forte, tant physiquement que mentalement.

    Personnalité détaillée
    Miriel est une Elfe extrêmement têtue, peu de personnes arrivent à faire changer d’avis Miriel lorsqu’elle sûre d’une certaine chose. Être têtue est plus un rejet du fait qu’elle déteste avoir tord et qu’elle ne fait pas confiance aux autres.

    Plusieurs faits dans sa vie ont amené la Jeune Elfe à devenir assez violente et sanguine lorsqu’elle se trouve face à des gens qu’elle n’apprécie pas, des gens qu’elle considère comme étant des déchets de la société ou simplement ses victimes de contrats. Elle rejette toute la colère en elle dans ce genre d’actes… Mais de l’autre côté, Miriel n’est pas cruelle, ni injuste. Elle ne s’en prend jamais aux innocents et ne fait pas exprès de faire souffrir ses victimes. Les personnes qu’elle tue le méritait, mais ils restent des êtres dotés de conscience, et donc, de ce fait, elle ne veut pas reproduire ce que certains lui ont fait.

    De ce fait, et cela peut choquer les personnes qui ne la connaisse pas, mais Miriel est assez bienveillante avec les autres. Et surtout avec les personnes qu’elle considère comment méritant sa bienveillance, et ceux qui ont réussi à gagner son respect. Même s’il est très dur de gagner le respect de l’Elfe, il est toutefois possible de le faire. Sa bienveillance vient de sa condition d’Elfe plutôt frêle, elle a vécu ce côté difficile d’être rejetée par ceux qui étaient censés être des siennes, et elle ne veut plus que cela arrive à d’autres. Alors, lorsqu’elle le peut, elle fait tout pour être bonne.

    Son côté aventurière se marie très bien avec le côté solitaire qu’elle cultive depuis quelques années. Certains évènement de sa vie ont fait que Miriel se renferme de plus en plus sur elle-même. Bien qu’elle soit bienveillante, bien qu’elle ait quelques amis aussi, elle garde tout pour elle, ne voulant pas montrer ses faiblesses aux autres, ne voulant pas paraître faible aux yeux des autres, car détestant cela, autant pour elle, que pour les gens qu’elle aime. Être forte, pour Miriel, est une façon d’honorer la mémoire de ses parents ainsi que de sa grande soeur.

    Ce côté solitaire lui a fait découvrir la lecture et l’écriture, n’ayant pas grand chose à faire d’autre lors de ses journées de repos. Elle trouve en l’écriture une forme de liberté qu’elle ne retrouve nulle part ailleurs, même si cela est difficile d’écrire quotidiennement pour elle. Elle aime passer du temps dans les bibliothèques afin de lire toutes sortes de choses afin de pouvoir améliorer son écriture.

    Miriel Aurora porte dans son coeur les armes et les tenues qu’elle porte en y prenant grand soin. Son côté prévoyante nous montre que l’Elfe prends soin de son équipement, ayant même deux sets de vêtements afin de ne pas être prise au dépourvue. Elle n’accepte pas non plus de missions sans avoir de réelles garanties de réussites, ou bien de réelles informations lui permettant de mener à bien sa mission. Son but n’est pas de prouver au monde qu’elle est capable de tout faire, son but est de bien faire ce qu’elle peut faire dans la limite qu’est la sienne.

    Miriel est aussi lunatique, et donc de ce fait, elle change souvent de comportement, tout en étant assez éloigné d’une personne ayant un problème mental. Ses changements ne sont que mineurs et pas très violents pour les autres. Néanmoins, elle travaille sur elle-même pour mieux se canaliser et éviter ces changements d’humeurs envers les autres. Car dans le passé, cela lui a joué beaucoup de mauvais tours.

    Depuis quelques temps maintenant, l'Elfe fait beaucoup de cauchemars dû à divers moments de sa vie ce qui fait que Miriel ne dort pas énormément la nuit malheureusement pour elle. Souhaitant éviter que ses cauchemars ne la hante, elle décida de ne plus dormir afin d'éviter les mauvaises ondes de sa vie.
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Ayant grandi dans Altissia, l’Oronisme aurait dû être la religion chère à notre Elfe. Hors, cette dernière n’ayant aucune envie religieuse, et n’ayant aucune attache à la religion, elle décida de suivre le cours de sa propre vie. Bien que certains traits de la Religion d’Oros soit bien ancré dans le style de vie de la Jeune Femme qui est à la recherche constante de la perfection de son propre style de combat. Et pour se faire, elle y met beaucoup d’efforts. Alors, bien qu’elle ne soit pas dévouée à sa religion, un endroit de son esprit a gardé les préceptes reçus durant sa scolarité.

    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : A l’heure actuelle, Miriel n’a aucune attente et aucun avis à ce sujet. Mais étant aventurière dans l’âme, cela reste un objectif qu’elle garde dans un coin de sa tête. Elle qui aime le danger, elle pourrait se laisser tenter à une recherche longue et difficile de l'Artefact, si bien évidemment, elle reçoit une compensation qu’elle juge honorable et suffisante.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Altissia est son lieu de naissance, et c’est tout ce qu’elle considère à ce sujet. Elle n’a aucune attache particulière à sa région natale depuis certains événements passés. Elle reste néanmoins très présente dans Altissia dans l’espoir de retrouver un jour sa soeur et se rendre très souvent dans un endroit cher pour elle...

    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Elle respecte l’existence de Caldissia sans en avoir un réel attachement non plus. Elle a déjà fait des missions pour certaines personnes venant de Caldissia, et tout s’est bien passé, alors de temps à autres, elle va dans le Désert de Caldissia afin d’y faire un tour.

    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Sûrement le peuple qu’elle apprécie le plus, mais elle en reste tout de fois très méfiante. Comment se peut-il que ces derniers ressurgissent un beau jour ? Elle n’aime pas l’emprise qu’ont Altissia et Caldissia néanmoins sur le peuple des Eossiens.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? :
    Âge : La Vingtaine
    Votre/Vos pronom(s) : Mayuko, Mayu / Elle
    Disponibilité : J’essaye d’être disponible tous les jours
    Comment nous avez-vous connu ? : Je me suis faite menacée de vous rejoindre par des amis qui en veulent à ma douce fourrure de chèvre..
    Un commentaire ? : Bêêêêh...
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Il fait trop chaud en ce moment
    Double compte de : ///

    Ton puf

    more_horiz
    Coucou ! Je me permets de UPer la fiche ! Des nouvelles ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

    more_horiz
    Coucou !

    Après plusieurs mois sans nouvelles, je me permets de déplacer ta fiche pour que nous fassions un peu de ménage dans la catégorie, mais ne t'en fais pas, nous ne la supprimons pas ! Tu pourras à tous moments nous demander de la ressortir pour la continuer quand tu auras plus de temps, alors n'hésite pas à passer ou à nous envoyer un MP à ce moment-là :coeur:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum