AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • [Terminée !] Za panda in da PLACE
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    more_horiz
    feat. Red Panda EX
    Kemono Friends
    Kanaé Cranberry
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 26 Juin 986
    ✘ Prénom(s) : Kanaé
    ✘ Surnom(s) : Estomac sur pattes, gloutonne, endormie ou pile électrique selon les moments, etc.
    ✘ Nom de famille : Cranberry
    ✘ Espèce : Animorphe Panda roux
    ✘ Profession : Gloutonne  
    ✘ Origine : Altissia, forêt en montagne.
    15 ans
    Altissia
    Femme
    Roturière
    Chanceuse
    Frêle
    >> Construction

    Classe : Bête des rues et Habitante.

    Bonus & Malus choisis :

    - Chanceuse : La chance a toujours sourit à Kanaé, que ça soit pour trouver de la nourriture quand elle a faim ou retrouver son chemin par pur hasard. Il semblerait qu’une force étrange la mène à retrouver son chemin ainsi que de quoi manger dans ces cas là, une bonne étoile en somme.

    - Frêle : Être animorphe d’un animal petit et mignon n’a pas que ses avantages. Kanaé résiste aux dégâts moins bien que les autres animorphes, sa force est plus ou moins équivalente à celle d’un humain lambda et, même si elle peut faire mieux, il lui faudra du temps !  

    Spécialité magique : Kanaé possède une affinité avec la magie de conjuration, elle devra cependant bien étudier pour pouvoir l'utiliser.

    Guilde : Guilde des explorateurs.
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Blanche, le teint légèrement rosé.

    ✘ Traits faciaux : De grands yeux bruns/orangés, un visage plutôt rond, pas de tâches de rousseurs mais les joues souvent légèrement roses.

    ✘ Chevelure : une coupe de cheveux courte orange pour la majorité, blanches à certaines extrémités rappelant le visage d’un Panda roux, encore plus avec ses oreilles.

    ✘ Taille : 1 m 50 (forme humaine), 53 cm (Forme de panda roux)

    ✘ Carrure : Plutôt fine, légèrement musclée au niveau des jambes et des bras.

    ✘ Style vestimentaire : En général, Kanaé porte des vêtements noir et oranges, semblables aux couleurs de son pelage sous sa forme d’animorphe. Elle n’aime pas trop les robes, ce n’est pas pratique pour se mouvoir aisément, elle porte plus volontier des vêtements près du corps qui ne flottent pas. Elle n’est cependant pas très portée sur la mode au grand désarroi de son amie d'enfance.

    ✘ Particularités liées à l'espèce : Kanaé est très petite, même en forme humaine à cause de sa nature animorphe, elle a des oreilles de panda ainsi qu’une longue queue duveteuse sans être transformée ainsi que des canines pointues.

    Sous sa forme de panda roux, elle rétrécit et devient la petite boule de poils rousse que beaucoup de gens adorent. Elle possède alors des griffes rétractables pour grimper aux arbres plus facilement ou griffer pour se défendre.

    Sa queue lui sert à garder l’équilibre aussi bien en forme humaine qu’en forme de panda roux. Elle lui sert également de moyen de se réchauffer lorsqu’elle dort car elle s’en sert comme couverture.

    Kanaé a des phases très endormies et des phases plus actives, cela est aussi lié à sa nature d’animorphe panda roux. Elle est parfois somnolente et dormirait bien toute la journée ou très vive, prête à partir à l’aventure plus que de raison !

    ✘ Forme de la marque :

    ✘ Autres détails : Elle à tendance à vite rougir à cause de la chaleur sous sa forme humaine.

    ✘ Santé : Elle est en bonne santé si on la compare à un être humain lambda de son âge. Cependant, étant donné que sa forme animale est une petite créature plus fragile que la plupart des animorphes “costauds”, il est clair qu’elle a moins de force et de résistance que ses pairs.

    >> MENTAL
    Joyeuse
    Capricieuse
    Energique
    Fainéante
    Habile
    Irréfléchie
    Honnête
    Irresponsable
    Gentille

    Aime :
    - Sa meilleure amie, Bleuciel : Kanaé et elle se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Elles se sont souvent amusées ensemble à partir à l'aventure, jouer, et faire un tas de choses amusantes !

    - Les siestes : Très souvent, Kanaé adore faire la sieste, sa queue dans ses bras comme un doudou. Cela l'aide à avoir chaud et à dormir sereine, c'est un réflexe de panda roux qu'elle a depuis toute petite.

    - L'aventure et l'exploration : Kanaé aime beaucoup partir à l'aventure et explorer des lieux inconnus, que ce soit pour le bonheur de la découverte ou s'émerveiller de beaux paysages, la jeune panda roux adore tout ce qui touche à la découverte d'endroits !

    - La nourriture : Parfois surnommée gloutonne, certains prétendent qu'elle pourrait en faire un métier. En effet, Kanaé mange énormément par moments. Viandes, légumes, fruits, tout y passe et elle ne devient pas rondouillarde malgré tout, une chance pour l'animorphe qu'elle est !  

    - Les animaux : Kanaé adore les animaux en tout genre, principalement du au fait qu'elle en est partiellement un elle même. Sa vie dans la forêt fait qu'elle est très à l'aise avec la plupart des animorphes, elle a pu en connaître plusieurs espèces.  

    - Avoir de la nourriture gratuitement : Ce n'est un secret pour personne, Kanaé a de la chance. Souvent, si elle a faim, il lui suffit de tomber sur une personne et de lui dire qu'elle aimerait manger quelque chose pour recevoir un peu de nourriture.

    Aspirations :
    - Kanaé aspire à vivre longtemps, découvrir plein de lieux sympathiques et explorer toute sa vie des lieux beaux et inconnus avec son amie d'enfance.

    - Elle souhaite également pouvoir maîtriser la magie plus tard, cela pourrait être utile pour compenser sa petite taille d'animorphe et aider ses proches le mieux possible en cas de besoin !

    - Enfin, elle aspire à pouvoir goûter à toute sortes de plats différents. Elle adore manger après tout et le plaisir de se nourrir passe avant tout par la variété et la qualité des aliments qu'elle jauge généralement avec son nez !

    N'aime pas :
    - La privation de nourriture, ce qui la rend fort chagrinée voir boudeuse et pourtant, la pauvreté de sa famille forçait dernièrement à se serrer la ceinture de plus en plus.

    - Les endroits sinistres sont une chose qu'elle déteste, le pire quand on apprécie explorer c'est qu'on risque de tomber sur un de ces endroits. Elle fera preuve de plus de courage si elle n'est pas seule mais sera malgré tout relativement effrayée.

    - Le conflit est une autre chose que Kanae n'apprécie pas, la guerre n'a servi qu'à faire mourir les gens et beaucoup d'innocents ont surement péri dans les conflits armés. Elle a toutefois pu grandir plutôt loin de tout ça, vivant dans une zone peu concernée par la guerre mais les familles de victimes étaient toujours si tristes, à raison bien entendu.

    - Elle n'aime pas se perdre, pourtant les dieux seuls savent à quel point elle se perd souvent à cause de sa nature étourdie. Souvent, elle se perd en suivant des odeurs de nourriture.

    Craintes :
    - La pire crainte de Kanaé et de perdre son amie d'enfance ainsi que sa famille. Ce sont probablement ses principales raisons d'être heureuse dans la vie à côté de la nourriture et de ses hobbys qui sont évidemment biens moins importants.

    - Kanaé craint beaucoup que la guerre reprenne, si le conflit revient sa famille sera en danger si Altissia perd mais si Altissia gagne c'est autant de familles innocentes Caldissiennes qui seront détruites. Cette pensée la rend fort triste et elle espère que la paix sera maintenue.

    Personnalité détaillée
    Kanaé est une animorphe joyeuse et gourmande. Elle a toujours eu beaucoup de chance dans sa vie mais si on lui demande laquelle fut la plus grande chance de sa vie, elle vous répondra sans hésiter que c'est son amie d'enfance avec qui elle a fait les quatre cent coups.

    Outre cela elle tient énormément à sa famille, elle est plutôt gentille bien que sa tendance à être étourdie soit un problème. En effet, il lui arrive de suivre un odeur de bonne nourriture en étant déconnectée totalement d'une situation ce qui donne parfois des résultats plutôt cocasse.

    Elle se perd souvent à cause de cela, non sans retrouver son chemin par le plus grand des hasards. Comme quoi c'est une gourmande avec une bonne étoile ! Même si elle souhaiterait parfois être moins étourdie. Si elle disparait, sa famille et sa meilleure amie s'inquiète après tout, ce n'est pas très cool pour eux. Cela dit, elle n'hésite pas à les aider et à tenter de leur remonter le moral !

    D'un naturel curieux, Kanaé adore l'exploration et souhaite découvrir un tas de choses intéressantes. De plus, elle souhaite étudier la magie car c'est un sujet qui l'intéresse beaucoup bien qu'elle n'aie pas l'impression d'avoir de prédispositions particulières pour devenir douée en magie.

    Enfin, Kanaé a tendance à osciller entre une énergie débordante, une envie de faire plein de chose et l'envie de faire de longues siestes par moment. Ce n'est pas qu'elle est lunatique, il s'agit juste de sa nature animale qui a une grosse influence sur son comportement. D'ailleurs, elle ne saurait pas dormir sans utiliser sa queue comme "doudou" même si elle était bien au chaud dans un lit, rien ne vaut sa propre fourrure selon elle.

    Il lui arrive de faire des caprices si quelque chose l'irrite. Par exemple, qu'on se moque d'elle ou de son amie d'enfance, qu'on fasse des piques discriminatoires sur les animorphes, elle se mettra à râler et faire parfois de gros caprices si elle en entend trop. Elle n'hésitera pas si on va vraiment trop loin à se transformer pour vous griffer ou vous mordre.

    Ne la réveillez surtout pas si elle est endormie, enfin doucement en caressant sa tête éventuellement mais même là, elle sera de mauvais poil. Par contre il ne faut pas hésitez à lui parler de sa nature d'animorphe, elle aime bien en parler et c'était un de ses grands sujets de discussion avec son amie d'enfance.

    Son principal hobby est l'exploration mais elle aime aussi énormément s'occuper d'autres animaux, regarder les gens cuisiner ou jouer, tout simplement. Elle aime beaucoup le sport, il en faut quand on est un animorphe qui grimpe aux arbres et fait des pirouettes tout le temps. De plus, c'est en s'étant bien dépensée qu'elle se sent le mieux pour dormir.
    L'activité physique est vraiment quelque chose qui la met de bonne humeur quand elle n'est pas occupée à dormir ou manger !


    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Elle n'en a pas vraiment, elle souhaite juste croire qu'il y a des petits miracles parfois indépendamment de la magie ou de la divinité qui pourrait en être l'origine.

    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Une raison de vouloir explorer Yggdrasil en plus, trouver l'objet le plus convoité du monde ! Cela ne ferait pas d'elle et de sa meilleure amie les meilleures exploratrices de l'univers ça ?

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : C'est le lieu ou sa famille vit qui lui importe à Altissia, la sienne et celle de son amie d'enfance. Le reste, c'est un pays autrefois en guerre mais c'est simplement son ancien foyer et elle ne veut pas que du mal arrive jusqu'à sa famille.

    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Un lieu inconnu pour elle. Kanaé a entendu beaucoup d'histoires au sujet de Caldissia mais ce qui l'intéresse surtout c'est quel genre de lieux elle pourrait un jour explorer là bas ?

    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Ce sont des gens comme tout le monde, elle ne les voit ni comme meilleurs ni comme pires que les autres. Elle n'a pas de raison de mal les voir.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : Enchanté, je suis moi et vous êtes ? //PAN
    Âge : 25 ans !
    Votre/Vos pronom(s) : Il, Lud (oui c'un surnom le deuxième :wut: )
    Disponibilité : Le soir.
    Comment nous avez-vous connu ? : Grâce à Robinet (Judith) et Boobzilla (Rosemarie) !
    Un commentaire ? : Je mangerais bien un truc !
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Ze veux un câlin !
    Double compte de : Iris Silva

    Ludwig


    Dernière édition par Kanaé Cranberry le Ven 24 Juil 2020 - 20:33, édité 2 fois

    more_horiz
    HISTOIRE

    Père : - Kanos Cranberry. (44 ans, Vivant, Altissia)

    Mère : - Lana Cranberry. (42 ans, Vivante, Altissia)

    Frères :
    - Amos Cranberry  : ( 22 ans, Vivant, à Yggdrasil, tuteur légal de sa petite soeur Kanaé)

    - Cacao Cranberry : ( 20 ans, vivant, Altissia)

    Soeur : - Mana Cranberry (18 ans, Vivante, Altissia)

    Histoire de Kanaé :

    Contexte et naissance :

    C’est dans les montagnes enneigées d’Altissia, au coeur d’une forêt que j’ai poussé mon premier cri. Fille d’une fratrie contenant désormais 4 enfants, j’étais la petite dernière très choyée par le reste de mes frères et soeurs ainsi que mes parents. Nous vivions paisiblement dans un semblant de village forestier où se trouvaient d’autres animorphes, loups, ours et bien d’autres. Parmis ces animorphes, nous étions surement les plus petits et ceux qui avaient le plus de mal à trouver de quoi subsister avec la guerre car nous ne sommes pas taillé pour nous battre et donc gagner de l’argent en s'enrôler dans l’armée aurait été compliqué pour nous. De plus, nous n’avons pas la même utilité que les animorphes oiseaux ou ceux pouvant être utilisés comme montures. Il nous fallait vivre comme on le pouvait et le travail de la terre était la seule solution adaptée pour nous.

    En effet, notre famille subsistait grâce à l’agriculture et au bûcheronnage. Ma mère, Lana était celle qui s’occupait de l’agriculture. Elle plantait des bambous, des pommes de terres et des carottes en plus de s’occuper de quelques arbres fruitiers, principalement des pommiers. C’est une femme courageuse, c’est grâce à elle que notre estomac est toujours rempli sauf en hiver où l’agriculture devient impossible à cause de la rudesse du climat Altissien. Je faisais souvent des caprices quand la nourriture venait à manquer, râlant parce que j’avais faim alors que personne n’y pouvait rien. Cependant, j’étais aussi la première à encourager ma mère et à vouloir l’aider par moments mais une petite fille dans les pattes était plus distrayant qu’utile bien que l’attention faisait sourire.

    Mon père, Kanos, s’occupait du bûcheronnage. Le bois est toujours utile pour fabriquer des maisons, les reconstruire, faire du feu l’hiver et aussi malheureusement… De construire des armes. Cela nous permettait de subsister mais imaginer que du bois que l’on avait coupé pourrait servir à faire le manche d’une lance mettant fin aux jours de quelqu’un c’est affreux. Cependant, c’était principalement du bois de construction et ses utilisations étaient celles d’un bois de construction. Nous n’y pouvions pas grand chose si nous voulions survivre. C’est en faisant du commerce de bois que mon père a rencontré sa meilleure clientèle, une famille naine plutôt ouverts aux autres ce qui est quelque chose de vu comme étrange apparemment.

    D’ailleurs, ces derniers les invitait chez eux après avoir échangé quelques années en commerce. J’avais 4 ans quand on m’emmenait chez les nains la première fois. Alors que les adultes parlaient entre eux, je fis la connaissance d’une petite fille toute bleue, on aurait dit une étoile. Je l’avais certainement trouvée grâce à ma bonne étoile d’ailleurs car Bleuciel, comme on l’appelait, allait devenir ma meilleure amie. J’étais contente d’avoir une fille de mon âge avec moi. On jouait souvent ensemble quand j’étais active et que je ne passais pas de temps à dormir et à ne rien faire. Mais après tout, je suis en pleine croissance j’ai besoin de sommeil c’est normal !


    Enfance :

    J’avais 5 ans quand on m’a envoyé à l’école tout comme Bleuciel, on allait être ensemble pendant nos études ! Une grande joie pour nous, peut être un peu de souffrance pour les professeurs. Quand je dormais en cours et qu’on me réveillait pour me poser une question je retombais toujours sur mes pattes en ayant la chance de connaître la réponse. Enfin, je ne dormais pas tout le temps, pas durant les cours ayant un rapport avec l’exploration ! J’ai toujours adoré l’idée de partir à l’aventure, vivre une vie de découvertes voir Caldissia un jour ? Peut être ? J’adorerais voir le monde et découvrir des mystères du moment qu’ils ne s’agit pas de choses vraiment effrayantes !

    J’étais probablement une des étudiantes avec les résultats qui oscillaient le plus. Ils étaient très médiocres quand je n’aimais pas la matière et je profitais de ces cours que je n’aimais pas pour me reposer. C’était typiquement les cours de doctrine Oroniste que je zappais complètement, persévérer s’améliorer toujours viser l’excellence, bla et bla et bla… La vie est déjà bien assez courte, la guerre peut potentiellement la raccourcir encore plus si elle empire et on devrait en plus supporter de vivre contraint par la doctrine d’une nation ? Pour quoi faire ? Ce n’est pas comme si Altis en tant que nation avait fait quelque chose pour la pauvreté de ma famille ! leurs doctrines peuvent bien aller se faire entendre par des religieux convaincus mais je ne veux pas perdre de temps avec ça !

    Si je devais dire ce en quoi je croyais, ça serait à certains petits miracles comme quand je suis tombée du haut d’un arbre sans me faire aucun dégâts parce qu’il y avait comme par hasard une pile de feuilles conséquente pour m’amortir. Il y a aussi plein de fois où je me suis perdue et que je retrouvais mon chemin par un mélange d’instinct et de bonne fortune, alors je suis beaucoup plus encline à croire à des petits miracles qu’à autre chose !

    Quand il s’agissait de cours d’histoire j’étais attentive, on nous parlait de mythes et de légendes, de lieux anciens et autant dire que ces sujets me faisaient dresser les oreilles sur la tête. Qu’est ce qu’on s’amuserait bien avec Bleuciel si on pouvait aller visiter des lieux mythiques, découvrir des trésors et être des exploratrices de renom ! Je voulais répondre à toutes les questions ce qui surprenait fort ma professeure qui m’interrogeais souvent mais pas tout le temps, il faut dire que si on m'interrogeait à chaque fois que je levais la main, les autres n’auraient jamais pu en placer une !

    Enfin, si il me restait une chose précise à mentionner ça serait l’apprentissage de magie. J’ai toujours aimé l’idée de faire de la magie, cela compenserait le fait que je n’aie pas la puissance de tous ces animorphes plus costauds que la moyenne ! Cependant, c’est compliqué. Même si je sens bien que je pourrais faire quelque chose, il va me falloir un peu de temps pour étudier. C’est surtout la conjuration qui me parle, pourquoi ne pas invoquer un animal pour attaquer si ma forme animale n’est pas suffisante seule ? J’aime beaucoup l’idée alors je crois que je vais me pencher dessus !

    Les années passaient, les cours avançaient et je me découvrais petit à petit un peu plus. Plutôt habile sous forme humaine pour me mouvoir tant que ma queue n’est pas coincée, je tenais très bien l’équilibre et j’étais simplement bonne en sport. Je m'entraînais sans relâche parce que j’aimais ça lorsque je me sentais remplie d’énergie ! C’était amusant aussi et ça me permettait d’augmenter ma qualité de sommeil quand j’étais fatiguée ! Mais ma famille a l’air triste, mes notes sont bonnes pourtant et je les aides quand je suis à la maison mais il doit y avoir autre chose non ?

    Adolescence :

    Je comprend enfin maintenant que j’ai 15 ans pourquoi ma famille avait du mal à garder le moral, j’ai mis longtemps car plutôt que de réfléchir au problème j’essayais juste de les aider ou de les consoler. En fait, maman commence à avoir des problèmes au dos qu’elle cachait jusqu’à maintenant tant bien que mal et papa aussi commençait à avoir du mal à tenir la cadence de travail de sa jeunesse, ils travaillaient d’arrache pied avec acharnement quand ma fratrie était jeune et il y a maintenant du contrecoup de tout ce travail. Alors, maman m’a pris à part et m’a parlé de son projet.

    Maman me disait que je devrais aller à Yggdrasil avec mon grand frère Amos, il était capable, fort et pouvait avoir un emploi là bas et me loger. Cela séparerait la famille mais diminuerait la charge financière sur papa et maman, Cacao et Mana resteraient avec eux pour les aider comme eux n’avaient pas l’intention de voyager comme moi et voulaient continuer de vivre à la ferme.

    Oui, je voulais voyager mais là même si ma mère avait pris toutes ses précautions pour me l’annoncer je trouvais cela trop brutal, je pleurais j’angoissais et je faisais un gros caprice. Est ce que je reverrais ma famille un jour et Bleuciel je n’allais plus jamais la revoir de ma vie ? Ce n’était pas juste à mes yeux je faisais un gros caprice et je suis partie en crise de larmes dans la forêt, une fois perdue je m’étais mise à réfléchir seule dos à un arbre.

    Yggdrasil, la guerre est pourtant terminée depuis que la cité a refait surface il y a un an et pourtant. Ma famille avait un gros poids financier sur les épaules, mon frère Amos avait une vie à mener aussi et j’allais devoir faire un choix pour la mienne. Continuer à faire des études à Yggdrasil me permettrait de voir une cité mythique qui me passionne, à apprendre la magie, à soulager mes parents de leur fardeau mais… C’est dur mais le choix est à faire maintenant. Je voulais aller prévenir Bleuciel, lui dire que j’allais partir mais je n’en ai pas eu l’occasion, elle était devant moi à attendre que j’aie fini d’avoir l’air boudeuse pour me dire que je ne partais pas toute seule avec mon frère, elle aussi apparemment allait à Yggdrasil. Quelle drôle de coïncidence quand même, il faut vraiment croire que j’ai une bonne étoile qui fait en sorte que les choses ne soient pas aussi terribles qu’elles ne devraient l’être !

    Rentrant chez moi, je présentais mes excuses à ma famille pour ma crise de larmes. Ils n’en étaient pas mécontent au contraire, ils me disaient que si je n’avais pas pleuré ce que je ne tenais pas à eux ! J’ai vraiment eu la chance d’avoir une bonne famille soudée alors autant les rendre fier ! Ayant fini mes préparations avec mon frère Amos, nous prenons la route pour Yggdrasil. Là bas une nouvelle vie m’attend et je reverrais Bleuciel ainsi que des caldissiens et les “néossiens” je crois, un nouveau peuple qui est pourtant plus ancien que nous qui aurait été réveillé avec la cité légendaire il y a un an.

    J’ai hâte de revoir Bleuciel, d’avoir une nouvelle vie et de pouvoir explorer beaucoup, ma famille me manquera et j’espère pouvoir les revoir un jour. Enfin, les idées commencent à trop se bousculer dans ma tête, je suis fatiguée. Je crois dormir pour le reste de la route et arrêter d’écrire pour le moment, bonne nuit petit journal ! Bonne nuit grand frère, Bleuciel, papa, maman, Cacao et Mana ! Demain j’ouvrirais les yeux sur une nouvelle vie !

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Kanaé est toute choute et j'ai dévoré sa fiche avec joie : on voit que tu t'es amusée et elle a fait fondre mon coeur, cette petite :nyaah:

    Puisque je n'ai rien à redire, je te valide. Je me charge de ton carnet et de tes affaires d'ici demain : en attendant, tu peux commencer à jouer.

    Bon jeu avec Kanaé :love:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum