AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Joyeux bordel [PV Lykos] - Page 2
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    2 participants

    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    Lykos n'est pas dans le jugement. Elle n'en avait déjà pas l'air, mais sa réaction me fait sourire avec timidité. Des puceaux, elle doit forcément en avoir souvent, de toute façon. Beaucoup plus de gens qu'on ne le croit décident de franchir ce pas avec une prostituée pour avoir moins peur par la suite. De plus, elles sont forcément plus expérimentées et ne doivent pas manquer de conseils lorsqu'on a des doutes.
    Je l'écoute me parler de ses autres rôles qu'elle joue auprès de ses clients, ne m'étant pas forcément attendu à ce qu'elle ait tant d'autres fonctions dans son travail. Mais quand j'y pense, si j'avais su, moi aussi j'aurais pu aller dans des maisons closes pour chercher un peu de chaleur humaine. Au moins, elle ne doit pas s'ennuyer, dans ce qu'elle fait.
    Faite de glace... Ce doit être une nymphe, si elle le dit comme ça.
    L'ironie qu'elle fait là-dessus me tire un sourire amusé, attendri par le naturel dont la blanche fait preuve alors que je me suis montré si prude de mon côté. Mais elle semble au contraire très à l'aise avec son métier et ce genre de sujets ; ce qui est normal, évidemment. Je suppose que parler de ces choses ne doit pas être si différent de quand mes soldats font les fier en racontant comment ils ont dévissé la tête d'un ennemi. Un gloussement m'échappe en imaginant d'ailleurs ces même soldats imaginer des tas de choses sur nous quant à ce qui a pu se passer dans la chambre alors qu'il est vrai que nous aurions juste pu faire des jeux de société toute la nuit jusqu'à être trop épuisés.

    « En fait... Je ne savais pas moi-même ce que je voulais. »

    Je prends une viennoiserie pour me changer les idées même si les images de la veille sont encore récentes dans mon esprit et qu'il y a une personne en particulier qui n'a jamais vraiment quitté mes pensées même sous l'emprise de l'alcool et dans les bras d'une ravissante jeune femme.

    « Il y a... quelqu'un que j'aime... vraiment beaucoup. »

    Mon regard se pose sur le sol de la chambre avec cette impression de sentir tout à coup cette odeur qui m'est à présent familière et que j'aime tant quand je parle de son propriétaire à la blanche. Les commentaires gras sur le moine que font de plus en plus mes collègues commencent à m'agacer, sans savoir si c'est à cause de leurs propos déplacés ou si c'est parce que je n'assume moi-même pas la relation que nous avons, bien que nous ne soyons qu'amis. Et encore, je sais que notre lien est un peu plus fort et intime que ça. J'ai eu tout de même, jusqu'à hier soir, des difficultés à ne pas le nier.

    « J'ai accepté la pression hier parce que je me disais que je m'imaginais peut-être des choses vis-à-vis de ce que je ressentais. Que si je me rapprochais d'une des employées d'ici, cela me passerait. Mais... »

    Je suppose qu'à présent, si même une femme comme Lykos n'a pas su m'en détourner, c'est qu'il y a réellement quelque chose et que je devrais peut-être arrêter de me cacher.

    « Ça a l'air... plus compliqué que ça. »

    La lueur de mes yeux se fait plus terne. Je suis en réalité un peu triste, quelque part, que les choses se passent ainsi. Pas parce que je ne voulais pas avoir de sentiments, mais parce que l'Eossien me paraît inatteignable, tant je le trouve formidable et hors de ma portée.

    « Ce que tu as entendu hier... Ce que je voulais... C'était Shimomura, le nom, n'est-ce pas ? »

    Mon expression se fait légèrement plus morne alors que je tente quand même de garder le sourire au moment où mon visage se relève à nouveau sur la nymphe. Je n'ai pas de doute sur ce qu'elle va me dire, toutefois. Cela semblait plutôt clair. Et c'est pour ça que tenter de ne pas l'assumer est vain, finalement.

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Lykos l’écoute parler, toujours jouant avec une mèche de ses cheveux blancs sans vraiment le réaliser. Il est gentil et il est mignon, tout pour plaire à Lykos. Dommage que rien se soit passé, quand même.

      Lorsqu’il mentionne qu’il aime beaucoup quelqu’un, la blanche failli lâcher un gros “bah oui évidemment”, mais s’est retenue au dernier moment en voyant son regard changer, son ton de voix baisser. L’a pas l’air très certain, le Samael. La nymphe ne le presse pas, gardant son regard mauve sur lui.

      Et il continue, parlant de ses sentiments repressés, qu’il avait voulu coucher avec une prostituée pour se prouver qu’il n’était pas vraiment en amour, mais bon, on sait comment ça a fini.

        « Tu m’étonnes. »


      Compliqué, ouais. Lykos n’avait pas pu s’empêcher de la sortir celle là, même si son ton était un peu embarrassé et qu’elle se frotte la nuque, se sentant mal pour le pauvre militaire qui semblait se battre avec lui-même.

      Attends. Shimomura. SHIMOMURA ? Le moine ? Qui était venu dans sa chambre quelques mois auparavant ? Et qui avait, euh… replacé tous ses jouets dans l’ordre des couleurs, des grandeurs et des largeurs ? Naaaah ça se pouvait pas. Les yeux de Lykos s’étaient légèrement agrandis en entendant ce nom.

        « O-oui, Shimomura, mais euh… C’est un moine ? Cheveux bruns ? Environ de ma taille ? J’le connais j’ai un peu euh………………. »


      Les joues de la nymphe rougissent légèrement alors qu’elle fait un rire nerveux, Se rappelant d’une mauvaise soirée qu’elle avait passée.

        « J’ai un peu vomi sur ses bottes y’a quelques temps…………. Parce que j’étais trop saoule. »


      Mais c’était pas important, ça, c’était quoi les chances que ces deux-là se connaissent ? Et que Samael soit amoureux de Shimomura ? C’était… Wow. Lykos s’éclaircit la gorge, embarrassée encore une fois, avant de reprendre la parole.

        « É-écoute, euh… Je suis vraiment pas la meilleure pour tout ce qui est du côté amoureux. Mais eum… J’crois pas que tu perdrais quoi que ce soit, dans le pire des cas, non ? L’a l’air gentil. Il était venu rendre visite à une autre fille d’ici alors qu’elle était ‘’occupée’’, et j’lui ai tenu compagnie pendant ce temps-là. »


      Tu racontes quoi, Lykos, en fait ?

        « …En tout cas, ce que je veux dire, c’est le conseil le plus pourri et de base que je peux, mais euh… Bah fonce ? »



    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    Je m'attendais juste à ce qu'elle me confirme le nom. Pas nécessairement à ce qu'elle me donne sa description détaillée. Les yeux écarquillés, je scrute la blanche alors que je m'arrête soudainement alors que j'allais taper un nouveau croc dans mon pain au chocolat. Lykos le connaît, donc. Elle a un peu... ?
    ... Ils ont un peu quoi ?...
    Immobile, je reste pendu à ses lèvres en attente de la suite, me demandant si elle va me révéler quelque chose d'intime à leur propos. La nervosité me prend ; mes joues prennent des couleurs tandis que j'imagine tout ce qu'elle pourrait me sortir. Puis, quand elle m'avoue ce qui s'est passé durant cette fameuse soirée, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Le moine a en effet dû faire une sacrée tête, mais je comprends pourquoi elle semble gênée de l'avouer. J'espère qu'elle ne pense pas que je me moque d'elle en tout cas. Je me calme alors, écoutant le reste (surtout que ça me concerne). L'attention revient sur moi et mon visage reprend des couleurs lorsqu'elle me donne ses conseils, qu'elle me parle de sa rencontre avec l'Eossien.
    Cela ne m'étonne pas de lui.
    Un sourire doux et transi étire mes lèvres.

    « Oui. Il est très gentil. »

    Sans doute plus qu'il ne le devrait. Mais c'est ce qui fait son charme, quelque part. C'est ce qui m'a permis de prendre un peu en maturité, de me rendre compte quand je faisais des erreurs. C'est cette même gentillesse et tant d'autres de ses qualités qui me font désespérer d'être tombé amoureux de quelqu'un qui est bien au-dessus de mon niveau.

    « Trop gentil. Je ne pense pas qu'il mérite d'être avec une personne comme moi. »

    J'ai trop de défauts. Je fais encore trop de fautes. Il mérite qu'on le rend heureux, et j'ignore si je peux vraiment faire son bonheur.

    « C'est mon colocataire, alors... La situation est en même temps un peu délicate. Ce serait terriblement gênant, si j'essuyais un refus. »

    Une autre raison pour laquelle j'hésite à me déclarer, bien que l'astuce de Lykos soit la plus efficace, évidemment. Je pourrais en effet me lancer. Ne pas avoir peur du ridicule. Mais oserais-je encore le regarder en face s'il me rejetait ? Encore plus quand c'est moi qui lui avais proposé de vivre sous le même toit. Ne va-t-il pas penser que j'en profite ? Que j'ai fait exprès ?..
    Pourquoi je parle de tout ça à Lykos, elle a sûrement mieux à faire.

    « Désolé, je ne devrais pas t'embêter avec ça. Mais c'est une drôle de coïncidence que tu l'aies rencontré aussi, haha. »

    Je lui esquisse un sourire navré. Je ne peux pas non plus prendre du temps à la nymphe pour ces histoires à l'eau de rose. C'est un problème que je vais devoir gérer, même si j'ignore totalement comment, et que je suis un peu perdu face à tout ça, finalement.

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Le rire de Samael fait rougir les joues blanches de Lykos légèrement. Elle savait bien que la situation était ridicule, même si, sur le coup, c’était tout sauf ça. Elle rit avec lui, un peu, embarassée.

      Le militaire continue de parler et ses paroles sont très auto-dérisoires. La nymphe se disait que ce devait être normal quand on était en amour. Lykos aussi ne l’avait été qu’une fois et ça ne s’était pas très bien terminé. En tout cas, pour ça. Maintenant elle s’imagine en couple avec Aïthria et c’est euh… Bizarre. Même si bon elle a des…. Gros coussins.

      Ahem.

      Ah bah justement, leur situation semblait similaire. Il vivait avec Shimomura et avait peur du rejet. Lykos l’écoute, ne disant rien jusqu’à ce qu’il s’excuse de l’ennuyer. Elle fait un petit sourire et hausse les épaules de manière nonchalente.

        « Ouais je suis d’accord. Crois-le ou non, j’étais dans la même situation que toi avec, euh… Une fille qui vit dans ma chambre. J’me suis faite rejeter et bah maintenant on est encore de très bonnes amies. J’crois que euh… J’crois que tu t’en fais trop pour rien. »


      Est-ce que ça sonne trop méchant ? Lykos espérait que non. En vrai, c’était facile à dire, elle le savait bien. Et tout le monde est différent, ça aussi elle le sait…. En fait, c’était pas vraiment des bons conseils qu’elle donnait.

        « D-désolée je sais que c’est sûrement plus compliqué que ça… »


      Quand même très drole que Lykos connaissait les deux, sans même le savoir. Son travail lui faisait rencontrer énormément de nouveaux gens, mais drôlement, ces deux-là n’avaient pas utilisé ses ‘’services’’. La blanche prend un air plus joueur regardant Samael avec un sourire.

        « Si tu as besoin de trucs ou de conseils pour savoir quoi faire au lit avec Shimomura, tu me laisseras savoir. »


      Rire nerveux. Hahahahaha. Ta gueule, Lykos.


    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    La blanche, quand elle prodigue ses conseils, parle par expérience.
    Oh... Alors elle aussi...
    Je ne pouvais pas le savoir, mais ça me fait me sentir déjà moins seul. Elle peut me comprendre. Encore qu'une chambre c'est encore pire que partager une maison. Même si... Cela ne me gênerait pas d'être dans le même lit que Shimomura, bien sûr ; nous l'avons déjà fait, après tout. Mais il y a l'espace dont nous avons besoin si nécessaire, en plus d'un jardin que je le laisse embellir et aménager comme il le souhaite. J'ai un peu de peine pour la nymphe qui ne doit pas vivre une situation si simple, même si elle s'entend bien avec la fille dont elle parle. Je sais qu'elle dit ça pour me réconforter, toutefois. Et je sais que ça ne pourrait pas mal se passer non plus même s'il rejette mes avances. Mais je suppose que même avec tous les réconforts du monde, je continuerai d'avoir peur jusqu'à ce que ça finisse par sortir. Et... Je crois qu'avoir cette conversation me donne envie que ça sorte un jour. Je souhaite juste attendre le bon moment pour ça.
    Sa petite boutade (qui n'en est pas vraiment une au fond) me fait rire plus franchement, ne m'étant pas attendu à ce qu'elle me propose ça. Mes joues se font rouges, mais la surprise de ses mots m'amuse. En vérité, ce n'est pas... si bête que ça. J'ai l'impression... que je peux lui confier tout et n'importe quoi, à Lykos. Que même si je la connais encore à peine, qu'elle me jugera pas.

    « J'ai qu'à te promettre ça, alors. Si... Si un jour j'en arrive à ce stade, tu seras la première à le savoir. C'est vrai que je ne dirais pas non aux conseils d'une experte. »

    Elle sait que je ne l'ai jamais fait, après tout ; c'est probablement pour ça qu'elle me l'a dit. Je sens que je pourrais très vite devenir nerveux si ça se produisait, donc je suppose que je pourrais repasser par ici si la question me titille réellement et que j'ai l'occasion de franchir ce pas avec le moine.
    Puisqu'elle aborde le sujet, il y avait une question qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure.

    « C'est... C'est difficile, l'amour, quand on est une prostituée ? »

    Elle va sans doute trouver ça bête à demander. C'est un métier comme un autre, après tout, mais je dois avouer être curieux de la vie quotidienne de la nymphe quand elle n'exerce pas.

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Lykos fait un léger sourire. Encore une fois, elle trouve Samael très mignon. Ses pensées dérivent encore à ce qui aurait pu arriver hier soir. Ça aurait sûrement été très plaisant. Et maintenant elle se pose des questions, Concentre toi, Lykos, Samael parle. Elle lui fait un pouce par en haut, sourire aux lèvres.

        « Super. »


      Ah ça pour être une experte, Lykos en était bien une. Elle avait perdu le compte du nombre de gens qui étaient passés dans sa chambre. En plus, des fois, elle était trop défoncée pour s’en rappeler donc c’était compliqué. La nymphe ne s’attendait pas à sa deuxième question, par contre.

      L’amour.

      Elle ne l’avait vraiment pas vécu souvent, dans sa vie. Une fois où deux à l’adolescence et puis Aïthria, mais sinon…. Rien. La blanche pense, pendant quelques instants, à sa réponse, avant de détourner les yeux.

        « J’crois que oui. Ça m’est arrivé qu’une fois ici et c’était pas très, euh… plaisant. »


      Rire nerveux de la prostituée qui n’ose pas trop regarder Samael. Quand ça en venait à l’amour, elle était vraiment moins expérimentée.

        « L-les gens ils… Bah j’crois pas que d’avoir une copine prostituée, c’est vraiment quelque chose que les gens veulent. »


      La blanche se frotte la nuque, un peu mal à l’aise. Le regard mauve de Lykos revient sur Samael. Elle ignore si sa réponse l’aurait satisfait.

        « Je pense pas trouver l’amour avant que je parte d’ici… Ou si je vais l’trouver un jour. »


      Bon faut faire attention, parce que là, les mauvaises pensées commençaient à revenir. Vivre seule, c’était bien, mais la chaleur humaine, c’était mieux. Et bon dieu qu’elle avait envie d’être dans les bras d’une personne qui pourrait lui dire que tout va bien aller. Et qu’iel l’aime.

      Peut-être un jour.


    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    Mon côté commère m'a poussé à poser la question, mais peut-être que je n'aurais pas dû, finalement. J'ai l'impression que j'ai davantage remué le couteau dans les plaies de Lykos en exprimant curiosité. La nymphe semble souffrir de sentiments qui n'aboutissent pas, et je peux tout à fait le comprendre. Je me disais que les relations dans la vie d'une personne exerçant ce métier devaient être compliquées, mais j'espérais quelque part que la blanche me contredise là-dessus. Mais je présume que les stéréotypes que je connais sont pensés par beaucoup et que cela doit rendre difficile pour la jeune femme d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Elle me fait de la peine, mais je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour elle. Elle semble désespérée de ne pas tomber amoureuse. Elle veut probablement connaître ce bonheur là, elle aussi, après tout.

    « Tu n'es pas qu'une prostituée. »

    Mon regard se lève vers son visage. C'est bateau, ce que je lui raconte, mais elle a peut-être besoin de l'entendre quand même. Je veux pouvoir la soutenir à ma manière et mettre en valeur les qualités qu'elle possède, car c'est assez net qu'elle en a quand on prend la peine de la connaître un petit peu.

    « Tu es avant tout une personne très gentille, et... à l'écoute des autres. En peu de temps, j'ai bien pu le remarquer. On a l'impression de pouvoir tout te dire sans être jugé. »

    Malgré le fait que je ne lui ai pas donné ce qu'elle désirait hier, finalement, elle a quand même fait preuve de compassion et m'a laissé parler de mes soucis avant de me conseiller et de me réconforter. Et ça signifie beaucoup pour moi d'être écouté quand je me confie sur des sujets dont je ne parle d'ordinaire à personne.
    Ma main prend doucement celle de Lykos. La nymphe est de glace, mais sa paume est chaude. Tout comme le sourire que je lui envoie.

    « Alors... Un jour, moi j'en suis sûr... Si tu veux trouver l'amour, tu le trouveras. »

    Je suppose que je ne peux pas vraiment parler d'expérience, et pourtant on me demanderait si j'étais sûr de ce que j'avance, je répondrais de manière affirmative sans hésiter. Le futur m'est flou, mais s'il y a une chose sur laquelle je ne doute pas, c'est que Lykos, un jour, trouvera son propre bonheur. Parce qu'elle le mérite amplement, et que si personne ne se dévoue, je chercherai pour elle.

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Elle n’en avait aucune idée de comment ça s’était passé, mais soudainement la conversation s’était tournée sur elle. ‘’Tu n’es pas qu’une prostituée’’, qu’il lui dit. Son cœur arrête presque de battre pendant une seconde alors qu’elle regarde ses mains. C’est quelque chose que la nymphe blanche se répète souvent. Très souvent. Pourquoi quelqu’un voudrait d’elle alors qu’elle se fait la moitié d’Yggdrasil une fois par mois ?

      Mais ce n’est pas fini

      Samael continue avec les compliments sur sa personne, rendant Lykos embarrassée, incapable de répondre. Elle lève son regard dans celui de Samael qui continue de parler. De la complimenter, de dire à quel point elle était compréhensive et tout. Lykos l’écoute, mais ses mots semblent lointains. Elle ne se sent pas comme ça. Elle se trouve que c’est normal, en fait, d’agir comme ça et que, bah… c’est pas exceptionnel.

      Alors qu’il dit qu’un jour elle trouvera l’amour aussi, une larme unique coule sur sa joue, mais elle l’essuie rapidement avec son bras en se levant du lit. Elle éclaircit sa gorge, pour enlever le fait que celle-ci était plus serrée. La prostituée prend la potion anti-gueule-de-bois qu’elle cherchait tout à l’heure et en prend une bonne grosse gorgée. Ça allait faire du bien à sa tête dans quelques minutes

        « T-t’en veux ? C’est pour les matins après les soirées pleines d’alcool. Ça m’aide beaucoup. »


      Elle a le dos tourné à Samael, un peu un mix d’orgueil et de larmes qui continuent de couler sur ses joues, silencieusement. Elle est encore sous l’émotion d’hier, probablement. Peut-être qu’elle a encore de l’alcool dans les veines. Ça ne l’étonnerait pas, à la quantité qu’elle a bu… Mais elle ne veut pas se tourner vers Samael. Elle n’est pas prête pour une telle conversation.

        « Te gêne pas, hein, je… J’en ai tout un tas en réserve. »


      Sa gorge est serrée. Lykos espérait vraiment que ça ne paraisse pas qu’elle était en train de pleurer.


    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    C'est bref, furtif, mais j'ai noté la larme qui s'est mise à couler sur son visage. Elle l'a toutefois chassé bien vite comme si elle en avait honte, avant de se lever et de me tourner le dos. Je crains de l'avoir rendu plus triste encore, mais elle ne fait pas de commentaire supplémentaire sur tout ce que je viens de lui dire, se contentant de boire une grande gorgée de sa potion contre les lendemains de cuite. Poliment, je décline sa proposition, rendu mal à l'aise par la peine que je perçois chez elle.

    « Je pense qu'un thé pourra te faire du bien. Et du repos, aussi. »

    C'est maladroitement que je tente de changer un peu le sujet afin qu'elle évite de ressasser de lourdes pensées. J'ignore si une accolade ou un autre genre de rapprochement serait toléré (nous nous connaissons à peine, après tout) alors j'évite d'en venir à là même si je me demande ce qui pourrait lui faire du bien ou la réconforter.

    « En tout cas, c'est ce que je fais quand j'ai une gueule de bois. »

    Je me suis moi-même levé du lit pour prendre des tasses et de l'eau chaude. Au dehors, la vie s'active également, réveillée de bonne heure depuis le petit jour. Mais chez la nymphe, je vois encore des nuages gris. Elle se sent peut-être seule, quand j'y pense.

    « Désolé... J'ai dit quelque chose de mal ?.. »

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Lykos se sent conne. Quelques mots, c’est tout ce que ça avait pris pour la faire pleurer. Même si elle ne se mettait pas à sangloter comme une débile. Peut-être que ça viendrait plus tard. La nymphe essayait de cacher ses larmes, mais c’était certain que Samael l’avait vu. Ce n’était pas vraiment euh… ‘’Professionnel’’ de sa part, à la prostituée. Techniquement, le militaire était encore son client, donc bon.

      Il refuse sa potion. Tant mieux, pas besoin de se retourner. La blanche prend de grandes inspirations, essuyant ses larmes doucement avec ses avant-bras. Un thé semble être une bonne idée. Ça ou un verre de whiskey ou quelque chose du genre. Elle en avait besoin, qu’elle se disait.

      La nymphe l’entend se lever du lit et prendre ce dont il a besoin pour faire du thé. Lykos renifle, quelques fois, et tourne la tête vers Samael par réflexe quand il lui parle. Gênée, embarrassée par cette soudaine vague de larmes, Lykos évite son regard en prenant une serviette pour s’essuyer le visage.

        « N-non je…. J’sais pas trop ce qui m’a pris. T’as tu dire des trucs qui m’sont allées directement aux coeur, j’sais pas… J’dois être fatiguée ou avoir encore de l’alcool dans le sang. »


      En vrai, elle le sait, mais elle est trop embarrassée pour l’avouer, alors elle sort tout un tas d’excuses stupides qui n’ont aucun sens. Lykos fait un petit rire nerveux, frottant ses yeux devenus rougis par ses larmes.

        « J’suis désolée, j’voulais pas rendre l’ambiance aussi, euh… bizarre. »


      Elle avait tellement de problèmes qu’elle refoulait avec l’alcool et le contact physique que de simples mots gentils, comme ça, ça avait dû la faire déborder. Ses yeux mauves se posent sur le thé et les tasses. Elle se sentait comme si elle le retenait, avec tout ça.

        « C’est gentil pour le thé, je… Je m’en ferai plus tard. Si tu dois partir, vas-y, ne t’empêche pas, je vais bien. J’peux dire à tout le monde à quel point tu baises bien, si tu veux. »


      Lykos tente un rire. Une blague, comme pour lui montrer qu’elle va bien. Comme plus tôt. Faudrait qu’elle pense à descendre, aussi…


    more_horiz
    avril
    1002
    Joyeux bordel
    parske que ta compri lol c litéraleman un ...
    La nymphe n'est pas fâchée ; ni même triste. Ces larmes silencieuses ne sont que le fruit d'une émotion dont elle n'a que peu l'habitude. Mes mots l'ont touché en plein cœur.
    Oh...
    Voilà qui me rassure et en même temps me fait me dire qu'il est bien dommage que Lykos ait si peu d'attention positive d'ordinaire hormis celle de ses clients qui ne dure que pour un temps. Pourtant je suis sincère dans ce que je lui dis, et si je n'avais pas déjà des sentiments pour un autre, elle aurait pu me plaire tout autant. L'alcool ou la fatigue, je sais que ni l'un ni l'autre n'est lien à ce qui la traverse et qu'un peu de gentillesse peut troubler bien plus qu'on ne le pense. Ses yeux sont essuyés. Elle s'excuse comme si elle était fautive de quelque chose alors que c'est moi qui suis allé la voir, sans trop savoir à quoi je m'attendais, au final.
    A sa plaisanterie, je ne peux m'empêcher de rire. Je ne m'attendais pas à ça non plus.

    « Surtout pas, ça serait encore pire ! »

    Mes camarades n'en finiraient pas de me vanner dessus de manière encore plus insistante. Je veux qu'ils laissent Lykos tranquille aussi. Les rumeurs peuvent circuler vite, quand elles veulent ; et je pense que je n'ai pas envie que Shimomura l'apprenne, bien que les chances demeurent minces.

    « Je ne dois pas partir, mais... Toi, tu as sûrement autre chose à faire, et je t'ai déjà assez pris du temps comme ça. »

    Il y a d'ailleurs un détail que je n'oublie pas. Ouvrant ma bourse, j'en sors quelques pièces correspondant au montant que j'avais scruté par hasard sur l'une des ardoises au cours de la soirée concernant mon "amante" de la veille.

    « En revanche, je veux bien que tu acceptes ça. On te paye bien pour passer la nuit avec toi, non ? »

    Je l'ai accaparé alors qu'un client aurait pu vouloir être intéressé à ma place. Il faut bien qu'elle puisse vivre de ce qu'elle fait et je n'ai pas envie, en plus de lui avoir gâché une nuit, de me comporter en goujat. Mes pas me font me détourner pour me diriger vers la porte de sa chambre où je la laisserai de nouveau à son intimité. Mon regard se porte une dernière fois sur elle pourtant.

    « Si... Je sais pas, t'as besoin d'aide ou de parler, un jour, euh... Tu peux... passer à la caserne quand tu veux. »

    En dépit de ce que j'ai affirmé un peu plus tôt, il va bien falloir que je retourne travailler, moi, après tout. Même si je sens que les questions indiscrètes vont pleuvoir...

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3

    more_horiz
      Samael a plus l’air de se sentir mal pour Lykos qu’autre chose. La blanche essaye toujours d’essuyer ses larmes avec la serviette. Par contre, sa blague l’avait fait rire et donc, en retour, Lykos se mis à rire aussi. Nerveusement, un peu, encore la gorge nouée par le soudain débordement de ses yeux.

        « Okay okay. »


      Ça a quand même réussi à lui remettre un sourire. Elle est contente que ça ait pu sortir un peu, même si la blanche n’est pas stupide. Il y a encore énormément de trucs qu’elle ravale (lol) constamment. Lykos inspire longuement, pendant que le militaire se remet à parler en sortant une bourse pour lui donner les sicams qu’elle chargeait pour une nuit.

        « O-oh. »


      Bon, là, elle regrettait encore plus ses pensées lorsqu’elle s’était réveillée. Ça l’embarasse un peu. Samael était vraiment gentil et il semblait s’en faire pour Lykos, la simple prostituée. La fille de rue que personne ne remarque si jamais elle venait à disparaître un jour. La nymphe de glace pose les sicams sur sa table de nuit, souriant légèrement à Samael.

        « Merci beaucoup, Samael. »


      Il l’invite même à passer à la caserne si jamais elle a besoin de parler. Lykos allait refuser par politesse, mais elle s’imagine soudainement tout un tas d’hommes et de femmes tous les plus musclés les uns que les autres et soudainement, l’idée est beaucoup plus alléchante. Même si elle savait bien que ce n’était pas pour ça qu’il l’avait invité là-bas (évidemment), Lykos reste Lykos. Ses joues deviennent plus rouges alors qu’un grand sourire niais se forme sur ses lèvres, s’imaginant autour de tous ces militaires en manque d’affection physique.

        « Ouais je-j’ai-j’verrai ça. »


      Bon. Avec tout ça, Samael sort de la pièce en lui faisant un dernier salut, laissant Lykos toute seule avec ses pensées. Elle s’écrase sur son lit, le visage dans ses oreillers pendant plusieurs longues secondes. La potion contre les gueules-de-bois commence à faire effet et elle réalise à l’instant à quel point elle avait un mal de tête constant. Au moins Samael était une bonne personne et même s’ils n’avaient rien fait, elle était contente d’avoir passé la nuit avec lui. Sa chaleur humaine était… Plaisante. Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

      Allez, c’est l’heure du thé, Lykos


    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum