AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • RPs gratuits servez-vous
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Hellooooo c'est moi que v'la zoro


    Tout est dans le titre (ou presque), je suis en recherche de RPs pour mes deux derniers polissons avant de faire la fiche de mon (normalement) dernier personnage !
    (je mettrai à jour avec les autres zigotos plus tard quand je serai davantage dispo)
    Je recherche avec eux de tous liens, aussi bien négatifs que positifs alors n'hésitez pas !

    Les polissons en question :

    RPs gratuits servez-vous Image211RPs gratuits servez-vous Image311RPs gratuits servez-vous Image410
    Soren Donovan
    13 ans
    Magimorphe Dragon
    Altissien
    Ecolier
    Guilde des Médecins

    Fils de l'Ambassadeur Faust Donovan, il vient de débarquer à l'Event n°3 dans un endroit qu'il connaît peu, mais a commencé par la suite à s'intéresser à la magie de soin et a rejoint la Guilde des Médecins. Il a grandi dans une famille nombreuse et aimante dans laquelle il s'est longtemps réfugié, faisant qu'il a du mal à parfois se comporter de manière mature même s'il essaye. Il a peur de grandir.

    Fiche : Ici

    Caractère :

    Attentif - Affectueux - Aidant - Altruiste - Amical - Anxieux - Calme - Coincé - Complexé - Curieux - Docile - Doux - Emotif - Généreux - Hésitant - Indécis - Insatisfait de lui-même - Introverti - Lâche - Loyal - Maladroit - Naïf - Nerveux - Obstiné - Ordonné - Pacifique - Pessimiste - Peureux - Pleurnichard - Poli - Sensible - Studieux


    RPs gratuits servez-vous Fiche310RPs gratuits servez-vous Fiche410RPs gratuits servez-vous Fiche210
    Saoirse Ardeurien
    27 ans
    Fée
    Eossien
    Mercenaire et Lieutenant Eclaireur de la Ville-Haute
    Guilde des Mercenaires

    Né dans une famille précaire avec sa sœur jumelle, Tigerin, et leur mère, cette dernière apprend à ses enfants comment survivre en se battant et en utilisant les techniques les plus fourbes. Saoirse devient mercenaire et effectue les besognes dont personne ne veut, y compris les meurtres et les missions les plus dangereuses qui ne lui font pas peur. Il a une haine viscérale envers les Altissiens et Caldissiens, surtout après la mort de sa mère causée par des soldats lors du Réveil. Il a appris à maîtriser la psychomancie au prix de son espérance de vie et de sa santé mentale et physique.

    Fiche : Ici

    Caractère :

    Froid - Calme - Manipulateur - Discret - Réservé - Egocentrique - Orgueilleux - Claustrophobe - Patient - Méfiant - Amoureux de la nature - Malin - Ambitieux - Déloyal - Rancunier - Peu expressif - Sans scrupule



    RPs gratuits servez-vous Icon210RPs gratuits servez-vous Icon310RPs gratuits servez-vous Icon410
    Elliott Donovan
    32 ans
    Loup-Garou
    Altissien
    Apothicaire dans le Quartier des Affaires
    Guilde des Marchands

    Dernier frère de Faust Donovan qui vient d'arriver dans la cité d'Yggdrasil, Elliott est une personne brillante et très calme, qui a toujours un petit sourire bienveillant sur visage. Il gère une apothicairerie dans le Quartier des Affaires où il vend des potions et des ingrédients de toutes sortes qui peuvent servir à soigner les blessures, guérir les maladies... Ou "éloigner les mauvais esprits", "résoudre les problèmes de couple" entre autres choses. Ses potions peuvent être autant très utiles que très superficielles selon ses propres intentions. Il aime aider les autres mais aussi jouer des tours à ses clients les plus frivoles en les arnaquant, mais toujours de manière innocente (ou presque). Très bon confident car il sait tenir sa langue sans jamais dévoiler les secrets, c'est une oreille attentive qui sait donner des conseils bienveillants pour épauler autrui en cas de doute. Ce n'est pas un psy, mais son cabinet est aussi ouvert aux âmes en peine ou en détresse. Lui, par contre, ne se confiera jamais sur ses propres problèmes, excepté avec les personnes très proches de lui.
    Il ne s'énerve jamais et tente toujours de voir la vie du côté positif. Il craint que se mettre en colère ne l'amène à se transformer en loup-garou. Sa forme bestiale l'a déjà amené à provoquer la mort de civils et sa plus grande frayeur est de se laisser aller à cette fureur intérieure qu'il garde en lui.


    Fiche : Ici

    Caractère :

    Altruiste - Bienveillant - Généreux - (Trop) Calme - Réservé - Arnaqueur - Refoule sa colère - Ne se confie jamais - Désordonné - Etourdi - Peut un jour mettre tout en désordre dans sa boutique et le lendemain tout ranger par noms ou couleurs - Altruiste - Inconscient - Secret - Malicieux - Etourdi - Curieux


    RPs gratuits servez-vous Image_13RPs gratuits servez-vous Image_14RPs gratuits servez-vous Image_15
    Clarence Montgomery
    33 ans
    Golem
    Caldissien
    Videur et prostitué dans une maison close du Quartier des loisirs

    Clarence est un golem qui officie comme employé dans une maison close. C'est une personne joyeuse, bienveillante, très gentille et généreuse qui aime faire plaisir aux autres dans tous les sens du terme et répandre la bonne humeur sur son chemin. Il adore la lecture et la pâtisserie. De temps à autre, il aime aussi se maquiller pour faire des spectacles où il se met en scène avec des tenues frivoles et voyantes en tant que drag queen. Très souvent en manque d'attention et d'affection, il cherche la chaleur chez autrui sans jamais être complètement rassasié. Il est de ce fait naïf, surtout car il est aussi un peu trop poli et patient avec les autres quand il s'agit de sa propre personne. Il aimerait bien aussi connaître un jour l'amour véritable.

    Fiche : Ici

    Caractère :

    Altruiste - Attentionné - Avenant - Bienveillant - Calme - Compréhensif - Chaleureux - Curieux - Cultivé - Dévoué - Doux - Enthousiaste - Généreux - Honnête - Jovial - Modeste - Ouvert - Observateur - Patient - Poli - Pacifiste - Respectueux

    Distrait - Emotif - Insouciant - Mou - Rêveur - Routinier - Sensible - Envieux - Imprudent - Naïf - Fantasque - Egocentrique - Etourdi - Jaloux

    more_horiz
    Saoirse ayant trouvé des RPs, je cherche des liens ou des sujets pour Soren et pour Elliott, mon petit dernier arrivé il y a peu et que j'ai rajouté dans le premier post :please:

    more_horiz
    Et je UP pour prévenir de l'arrivée de mon nouveau personnage, Clarence, dont le nom est aussi doux que lui-même 👀

    Vous pouvez retrouver son résumé à la fin du premier post :huhu:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum