AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mini-Event n°2 - Le Banquet du Grand Tournoi - Page 2
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    +15
    Rosemarie Förstner
    Lykos Vinter
    Aloe Ackerman
    Gabryel L. de Venomania
    Lionel Roque-Lartigue
    Victoire Zeller
    Yggdrasil
    Raol Zeteki
    Iris Silva
    Chronos H. Arvesden
    Natsume Shimomura
    Samaël Enodril
    Faust Donovan
    Aëly Rietvield
    Klaus H. Evergarden
    19 participants

    more_horiz

    ft. Yggdrasil. [Juin 1001]



    Le banquet du Grand Tournoi

    « There's nothing like a mad woman, what a shame she went mad. »


    Je parviens à peine à dissimuler un rictus satisfait lorsque je constate que mon supérieur a bien ingurgité la boisson à la pomme et que le sérum de vérité semble fonctionner à la perfection. Même si la situation peut paraître stressante au premier abord, - je n'ai bien évidemment pas envie d'être démasquée -, je sens cependant mes muscles se relaxer à l'entente d'une première vérité. Je n'ai jamais vraiment menti, sauf en cas de grande nécessité, et j'ai toujours été mal à l'aise en présence des autres en partie pour cette raison. Il est si aisé pour certaines personnes de mentir qu'on ne sait jamais à qui on peut faire confiance. Au moins, ce soir, je sais que je n'aurai pas à analyser chaque phrase pour savoir si on me cache quelque chose ou non.

    Je note dans un coin de ma tête la réponse de Donovan concernant Gaston, même si elle ne m'étonne pas. Le jeune héritier n'a clairement pas la prestance pour assumer son rôle, et si tout le monde le sait plus ou moins, je suis contente d'en avoir la confirmation. Je m'en réjouis ; plus la tête d'un gouvernement est faible, plus il sera simple de lui faire du mal. Bien évidemment je ne compte pas réellement blesser l’empereur, mais une guerre ne peut pas vraiment être menée sans un peu de violence, n'est-ce pas ? Et si je dois me salir les mains, ce n'est pas bien grave. Une part de moi qui croit encore en Oros semble s'insurger d'une telle réflexion, mais je l'étouffe rapidement. Lorsque le diplomate exprime son inquiétude à mon sujet, j'arque un sourcil, perplexe. Je ne m'attendais pas à ça, je dois l'avouer, et sa gêne me fait dire que lui non plus. Eh bien, la soirée risque d'être plus intéressante que prévue.

    « Hm, oui, la soirée est bonne. J'espère qu'elle le restera, je n'ai pas envie que quelque chose arrive. »

    Je n'ai pas bu d'Altio et pourtant je suis une terrible menteuse. Je suis à peu près certaine que mon ironie peut se lire sur mon visage tant je ne suis pas préoccupée par le bon déroulement du banquet. Mais ça, peut-être qu'il le sait déjà. Je n'ai jamais prétendu être réellement intéressée par le bien-être d'Yggdrasil. Je cherche cependant ma prochaine réplique, esquivant maladroitement la question sur les raisons de ma présence.

    « Et vous, ce genre d'événement ne vous stresse pas trop ? Après tout c'est un peu sur vous que tout repose, si l'héritier ne se présente pas, comme vous l'avez dit... ça ne vous dérange pas d'avoir toutes ces responsabilités ? »

    J'ai besoin d'en savoir plus sur sa relation avec l'empereur, car c'est sûrement par lui que je peux l'atteindre, mais je sais que je manque cruellement de tact. Je suis trop directe alors que j'aurais pu essayer d'engager une conversation plus cordiale, pourquoi pas parler de la pluie et du beau temps. Mais j'en suis incapable, et c'est peut-être la seule occasion que j'aurai d'obtenir des réponses sincères, si je ne me fais pas repérer avant...

    more_horiz
    Aujourd’hui, c’est le jour du banquet. Tu ne l’a jamais manqué, et tu ne voyais pas pourquoi tu ferais exception cette année. En plus, cela te permettra de surveiller les eossiens. Si l’un d’eux fait un geste bizarre ou suspect, tu pourras intervenir avant un nouveau drame. Tu te prépares, tu attaches tes cheveux, tu mets des vêtements pour un éventuel combat, puis, tu nettoie et lustre ton armure avant de l’enfiler. On dirait que tu pars au front alors que tu participe à un évènement festif. T’as peur de prendre un coup ? Tu n’as pas l’impression d’en faire trop ? Tu finis par quitter ta chambre et fermé la porte à clé avant de te diriger vers la Ville-Haute.

    Le trajet n’est pas long, et pourtant, tu as réussis à tomber trois fois et à te cogner contre un mur. Te voilà maintenant l’heureuse propriétaire d’une grosse bosse sur la tête. Tu continues de te frotter le front quand tu arrives sur place. D’autres personnes arrivent en même temps que toi, tu croise même quelques soldats qui sont dans la même unité que toi et tu les salue de la main.

    L’odeur de la nourriture chatouille tes narines. Normal, c’est un banquet. Les gens viennent donc ici pour manger, il ne peut y avoir que de la bonne nourriture. Et toi, t’adores ça, la bonne bouffe. Bien que tu te sois jurée d’être ici pour surveiller les eossiens, tu peux aussi t’accorder un petit plaisir, tu ne t’en accorde pas beaucoup. Tu te prends un gobelet l’altio, sans alcool tu ne bois pas pendant le service, et une assiette avec un peu de nourriture et tu t’écartes. A aucun moment, tu te dis que c’est risqué ce que tu fais ? Déjà les mains vides, tu ne tiens pas debout…

    Alors que tu prends une gorgée de boisson, tu trébuche sur le pied d’une personne et tu t’étale au sol renversant ta nourriture et ta boisson par terre ou sur des gens autour. Ronchonnant parce que tu déteste le gaspillage, tu te relèves et constate que ton armure a été salie. Ça t’énerve parce que cette soirée commence très mal pour toi. Tu regardes l’opportun à qui tu as écrasé le pied pour lui parler sur un ton brusque, comme tu sais si bien le faire.

    - Bon sang, regardez où vous mettez les pieds ! Vous m’avait fait gaspiller de la  nourriture !

    Du doigt, tu pointes la nourriture encore au sol. Tu n’aimes pas le gaspillage et ça t’énerve mais tu lui a écrasé le pied, c’est plutôt à toi de t’excuser, non ? Tu n’as pas envie, ça  ne te tente pas ?

    Kestudi ? :

    more_horiz


    NiKlaus
    NOM
    Le banquet du Grand tournoi
    Je choisis le choix n°2 patosucre
    NOMBRE
    VORNAME

    l’Atmosphère si festif qu’il adorait tant allait très vite se consumer, et pas par l’action du zeteki même si iel aura contribué. En commençant par son fameux « songe » qui lui donnait un très très bon mobile de meurtre. On est d’accord qu’il était entrain de le chercher ? Restez calme oui, tu ferais mieux de faire ça Klaus, comment le principal intéressé allait-il réagir ?

    Ok il s’en fout. Très clairement, on est d’accord que c’est tout sauf NORMAL ? Pourtant il ne dis rien et reste spectateur de cette entrevue, soudain Gaby lache une bombe, très très franche, pas même lui n’a ce degré de franchise.
    Tu t’entends ? bien sûr que j’vais faire un scandale ! J’ai juste envie de me transformer sous ma forme bestial et de vous ravager la face à tous les deux, j’suis pas CON, j’vois qu’il y a quelque chose !

    Et au fond, j’comprends pas, tout se passait bien entre nous non fin avant ce soir, avant qu’il se mette à parler de manière franche. ? mmh… attendez, le basané avait vraiment dit ça ? Oui mais non enfaite, il avait pas du tout envie que ça se sache, QU’IL LE sache, il était pas encore bourré pourtant ?? Non pas possible….

    C’est drôle n’empêche même dans les livres, la personne qui fout la merde dans un couple tente de se barrer, toutefois là, Klaus n’allait lui donner aucune voie de sortie, non pas dans le but de le brutaliser, mais plutôt pour le cuisiner un peu, LES CUISINER.

    Reste on a pas terminé, j’ai encore quelques chose à élucider entre vous. Dit-il en agrippant avec force le bras du zeteki
    Il fit une ptite pause, rassemblant ce qu'il allait pouvoir dire

    J'ai peur de poser cette question, car au fond j'crois avoir la réponse et j'veux pas te perdre car j'suis vraiment attaché à toi, mais j'préfère te le demander de vive voix. Est-ce qu'il y a quelque chose entre toi et cet éossien ? En tout cas, lui de son coté, semble éprouver quelque chose.   .

    more_horiz

    le banquet. avec everyone +
    Ne relevant pas -tout du moins pour l'instant- l'étrange avoeu de Raol, Gabryel préféra se concentrer d'avantage sur le visage crispé de son amant. Il semblait énervé et honnêtement c'était tout à fait compréhensible. Les paroles de la grenouille additionnées à celles de la nymphe ne devaient certainement pas être une douce mélodie à ses oreilles. Il devait se sentir vexé, humilié, confus et ce n'était guère étonnant. N'importe qui l'aurait été à sa place. Mais ce n'était semble-t-il pas une raison pour le Venomania se mesurer ses dires et à vrai dire ça le surprenait. Il se savait direct et froid, mais il essayait globalement de ne pas faire de vagues en public pour éviter de ternir son image ou celle de sa famille. Alors il ne comprenait pas bien pourquoi il n'arrivait pas à faire preuve d'hypocrisie. Il pensait que cela venait du fait qu'il était à côté des deux personnes le déstabilisant le plus ces derniers temps, mais il n'était vraiment pas sûr. Après tout, il était encore maître de son corps, non... ?

    Laissant la rainette tenter de fuir -car après tout il savait que c'était ce qu'iel faisait de mieux-, il fut néanmoins surpris de voir Klaus s'avancer d'un pas pour saisir son bras. Arquant un sourcil presque arrogant, le militaire questionna du regard son compagnon et le laissa s'exprimer. Comment ça il n'avait pas fini ? Il n'y avait rien à finir. Un peu agacé, le plus grand roula des yeux et croisa ses bras sur sa poitrine dans l'attente du dénouement de cette étrange situation. Et a vrai dire... il ne pu qu'éclater de rire en ayant écouté attentivement l'Evergarden. Prisonnier d'un fou-rire incontrôlable, le général sentit ses yeux s'humidifier et il releva difficilement la tête en tentant de reprendre tant bien que mal son souffle.

    Comment le diplomate avait-il pu s'imaginer une chose pareille ? C'était totalement incohérent ! Il ne les avait vu ensemble qu'une seule fois et c'était dans un contexte bien trop particulier. Décidément, le magimorphe ne faisait rien comme les autres. Soufflant bruyamment encore secoué par les rires, il pivota un peu vers la grenouille dorée et lorsqu'il croisa son regard il ne pu s'empêcher de rire à nouveau. Bon sang. C'était plus que mal poli, mais il ne pouvait clairement pas s'en empêcher.

    « Non mais c'est quoi cette journée ? Ahah ! Toi tu m'avoues discrètement que t'as rêvé de moi et toi tu crois que ellui.... que ellui et moi on... ahahah ! »


    Mmh, on a vu plus mature. Se rapprochant tout de même de Niklaus, il posa une main réconfortante sur sa joue et -comme à son habitude- caressa du bout du pouce sa pommette en lui souriant.

    « Idiot. Iel me déteste, même si ça ne m'enchante pas, iel ne me porte clairement pas dans son coeur. »


    C'était encore une fois bien trop sincère. Quelque chose clochait et il s'en rendait doucement compte. Il n'était pas sûr et préférait ne pas le savoir en réalité, alors il ne dit rien. Déposant un rapide baiser qui se voulait réconfortant sur le front du basané, le noble revint à Raol et sourit un peu plus largement, à nouveau provoquant.

    « Tu me détestes, pas vrai ? Tu ne m'aimes sous aucun angle. »


    C'était une affirmation qui sonnait plutôt comme une question déguisée. Il espérait une réponse allant contre ce sens mais... c'est tout bonnement impossible. Ses yeux glacés sur la rainette, Gabryel tenta de poser son bras par dessus les épaules de Klaus -redoutant néanmoins un refus-.
    kyro. 017 ldd

    more_horiz
    Les tables, les victuailles (oui envie de la placer), la boisson, les serveurs et serveuses et juste, l'ambiance. Tout est si...différent, des fêtes caldissiennes...Enfin elle croit? Elle a surtout connu celle des nomades, rien à voir avec les sédentaires. Elle regarde Judith, observe, mais pas bien longtemps. C'est qu'elle se concentre, à marcher. Ce soir, elle sort avec Rosie, Rosie qui lui a finalement donné les manches. C'est bien la première fois depuis sa résurrection qu'elle enfile deux sandales. La sensation est si...bizarre. Elle a l'impression d'être à nue sans ressentir les douleurs. Et puis l'impression d'avoir des chaussettes avec ses sandales...ew. Jud' n'arrête pas de s'arrêter pour regarder ses pieds. L'impression que son pied n'est pas bien dans la sandale alors que si. Et puis la requin qui l'a rappelle et la mate qui se relève soudainement.

    J-'j'a-rrive !

    En reprenant la marche maladroitement. Non sérieusement, elle hésite à boiter tellement elle a pas l'habitude. Côte à côte avec son amie, la mate regarde aux alentours, espérant déceler LE visage familier. Iris devrait les rejoindre normalement. Ce serait bien qu'elles sortent, sans que ça finisse mal pour une fois (*rires enregistrés*). Toujours pas là, pour l'instant. Elle les rejoindra alors. Judith va réserver la place juste à coté d'elle. L'invocation s'assoit à coté de Rosie et continue de regarder les alentours jusqu'à ce qu'on lui propose l'altio. Hm, vous savez quoi, ça fait longtemps TRÈS longtemps que Judith n'a pas prise d'alcool. Alors pourquoi pas avec. Et voilà qu'elle prends une gorgée. Heh c'est un peu fort quand-même...Ou alors c'est elle qui a perdu l'habitude. Et puis Rosie qui lui dit que les couleurs sont belles. Et Jud', qui, visiblement, a comprise de travers, regarde sa manche tout en articulant les doigts. Des manches noires aux contours verts. Ca va bien avec la robe blanche qu'elle...ne porte pas pour l'occasion. Ça aurait été le moment mais, les bandages sur le reste du corps sont encore là et ce ne serait vraiment pas une super combinaison.

    O-ou-oui j'a-j'aime bab-bo-b-beauco-coup.

    Elle devrait lui demander un jour à Rosie, pour une espèce de maillot. Ce serait beaucoup, beaucoup plus pratique pour elle. Et puis ça lui permettrait de porter la robe. Bref, plein de pensées du genre alors que la mate observe les alentours, et toute la vie alentours. Elle regarde et...et Klaus est là-bas, au loin, devant elle...avec l'autre crapaud de la fois dernière, ça et l'blondin. Forcément, ça a l'air vraiment pas joyeux là-bas. Elle essaie d'entendre des bribes de discussion mais c'est bien peu qu'il lui arrive aux oreilles. Par contre le blondin là, là-bas, à faire la bisouille sur la tête à Klaus. Elle l'aime pas, direct. Judith soupire un grand coup, non sans rouler des yeux. Elle va les garder à l'oeil, de loin. Si ça s'empire, elle va calmer tout le monde, de force. Et puis Rosie qui lui fait un compliment, de quoi la ramener à ce qui est important là tout de suite. La nomade se tourne alors vers son amie, souriante quoiqu'un peu gênée. Elle a pourtant ses habits habituels. Certes ça épouse en très grande partie sa silhouette mais... Oh bon c'est pas grave. Les joues de Rosie rougissent, autant la rassurer.

    O-oh b-ba-bah merc-ci ! Avec le sourire alors qu'elle reprends une gorgée, non sans ramener de la nourriture dans l'assiette.

    T't'es bi-bien r-roulée aus- Jud' ouvre grand les yeux, fronce les sourcils, la main pour couvrir sa bouche alors qu'elle fait soudainement semblant de tousser. ...Qu'est-ce qu-qu'est ce qui vient d'arriver?! Jamais elle aurait dit ça ! Très vite, Judith agite la main pour se corriger.

    N-non je ve-je veux di-dire tes f- Oh la vache heureusement qu'elle bégaie, elle s'est rendue compte qu'elle allait dire "tes fesses". Bonté divine Jud' reprends toi ! Imagine si Iris serait là derrière toi.

    Tout de suite, Jud' lâche sa main sur la table, un peu ballante, alors qu'elle tente de se rattraper.

    T-tes tr-t-traits fe-fess- VITE FAIT SEMBLANT DE TE BARBOUILLER LE VISAGE. F a c i a l e s s o n t j o l i s.

    Avec un rire -très- nerveux, les joues de plus en plus rouges. Tout de suite la mate qui reprends un verre, histoire d'esquiver un peu la conversation, non sans garder un oeil sur les autres là-bas. Bon allez vite change de sujet. Et c'est ce qu'elle fait, à tendre son bras gauche couvert.

    J-j'ai-j'aime v-vrai-vraim-mem-ment be-beaucoup ce que t'-t-as fa-fais Ros-Rosie ! Toute souriante mais encore rouge de la gêne de tout à l'heure.

    P-pro-popo-procha-prochaine f-fois t-tu m'f-fais le mail- Attention Judith... -maillot, po-pour le r-res-te d-du co-corps.

    Pitié Iris ramène toi vite. L'alcool a l'air de monter trop vite à la tête de Judith.

    more_horiz
    Le banquet au seum



    Mini-Event n°2



                

    Drama Zetequeen

    Attention : Rara est gross et beauf, vous êtes prévenu.e.s.

    D’accord, donc, c’est définitif, il est complètement bouché. Je pensais pas que c’était possible d’être aveugle à ce point.

    La grenouille considère que toute cette histoire de lea regarde plus, désormais. Après tout, iel n’a rien à faire entre les deux caldissiens qui ont clairement des problèmes à régler entre eux. Sauf que non, Evergarden n’est pas de cet avis et fit la bêtise de rattraper lea Zeteki par le bras.

    Qu- !!! Est-ce qu’il vient vraiment de…

    Raol se retourna, ses les pupilles plus allongées et tranchantes que jamais pointées droit vers les iris vers du cerbère. Iel souffla du nez et se mit à suinter du bras comme jamais, surtout à l’endroit ou l’autre avait osé lea toucher. C’était si humide et glissant qu’il pu retirer son poignet comme ne rien était de la prise de son vis-à-vis.

    « Me touchez pas. Et foutez-moi la p-- »

    Attends, qu’est-ce qu’il vient d’insinuer ? Que je… avec le général… ? Nous deux, comme dans- éprouver quoi ?!

    Après un long « ppfpfpfffpfpppprrrrrt » des plus grossier, Raol éclata de rire sans prévoir qu’iel le ferait en même temps que le général qui trouvait les insinuations de son compagnon tout aussi hilarantes. Le pauvre Klaus n’allait toujours pas passer un bon moment, tandis que les deux autres gros beauf s’esclaffaient grassement, l’un en essuyant les larmes qui coulaient au coin de ses yeux, l’autre crampé sur son ventre et résistant à baver partout sur lui et par terre dans le processus.

    « Oh, par la grâce d’Eos… Merci mais non merci. L’autre fois, sur le grand mur, cet abruti de général me bavait dans l’oreille et aurait bien voulu que je reste avec lui toute la nuit mais… »

    Raol allait ajouter « et je ne pourrais pas dire que je n’étais pas un peu tenté », mais fut interrompu par un autre gloussement et par Gabryel et enchaîna avec son propre argumentaire, assurant que la grenouille le détestait. Raol se mit à hocher la tête, bien qu’interpellé.e par le fait que le général semblait une fois de plus un peu ennuyé de de pas être aimé par l’animorphe. Puis, il le prit à parti pour terminer de dissiper le malentendu. Lea Zeteki soupira longuement pour la forme.

    « Si je vous réponds je pourrais enfin me barrer tranquille ? »

    Bon, disons que oui. C’est moi qui décide de toute manière.

    « Enfin, ouais, je l’aime pas, vraiment pas, même s’il est marrant, des fois. C’est juste un abruti qui vient me coller au train quand il n’a pas son mouchoir à disposition. »

    ...Oups ? En même temps j’y peux rien, c’est à ça que ça ressemble, vu de loin !

    Passons evidement sur l'hypocrisie débordante des propos de la grenouille.

    Comme iel disait déjà beaucoup de saloperies crues de manière générale, Raol s’était presque habitué à la franchise de fortune qu’il avait depuis qu’il avait bu de l’Altio. Iel en avait tellement rien à foutre de manière générale qu’iel ne faisait même plus gaffe.

    « Enfin… jveux dire, je le déteste car il est… bon, c’est un gros richard de général emmerdant. Mais… enfin, physiquement, c’est une autre histoire. »

    La grenouille joignit le geste à la parole en scrutant de haut en bas (et avec un sourire en coin plutôt révélateur) Gabryel. Oui, c’est la gêne.

    « Enfin, vous l’avez vu, quoi. En plus, vous savez ce qu’on dit : le vin se bonifie en vieillissant. »Iel s'adressa directement au principal l'interéssé pour terminer.  « Je vous déteste, mais j’aime vraiment beaucoup votre cu- »

    Un energumène fortement bourré passa par-là juste à ce moment-là, couvrant les descriptions de Raol en chantant des chansons paillardes. Au moins, on restait dans l’ambiance des remarques grasses dans la lignée du rire beauf que lâcha par la suite la grenouille.

    Ah, qu’est-ce qu’on se marre, hein. Enfin, pas trop d’une bonne chose d’un coup, hein… Je peux partir, maintenant ?

    Bouing résumé :

    more_horiz
    On se redresse dans la vie, on marche tranquillement et on rejoint Judith et Rosie au banquet. C'était ce qu'Iris avait en tête en ce moment après une longue déprime semblable à une noyade. Dont elle se tirait de plus en plus, principalement grâce à l'aide de Judith. La chevalière recherche donc la table où se trouvent les deux autres jeunes femmes.

    Après avoir croisé certains soldats qui lui demandaient comment elle allait, Iris affirmait aller assez mieux que pour sortir. C'est vrai quoi, pour finir de sortir totalement de restes de déprime, il faut bien sortir, voir du monde. Enfin surtout voir Judith, c'est le plus important et Rosie aussi car Iris sent le besoin de s'excuser d'avoir eu peur de la requine à cause de ses dents terriblement… Massives ?

    Arrivant à l'endroit où se trouvait Judith et Rosie, Iris voit que la caldissienne se frotte le visage. Elle s'étrangle ? Vite, vite, Iris presse le pas jusqu'à la table. Une fois tout près cependant, Judith a l'air d'aller mieux et elle parle d'un maillot pour le reste de son corps ? C'est vrai qu'elle a des manches particulières sur les bras et les jambes, surement pour cacher ses brûlures. Aller Iris, montre que tu vas mieux et complimente Judith là dessus !

    - Bonjour Judith, Rosie !

    Fit la chevalière en prenant une place à côté de son âme sœur. Un serveur passe au même moment lui proposer un verre d'altio. Pourquoi pas ? Si elle a l'air d'être prête à faire la fête, ça devrait rassurer Judith. Pendant que le serveur lui pose un verre, Iris se retourne vers Judith et reprend.

    - Ces manches te vont très bien Judith, tu es très jolie !

    Elle prend ensuite quelques gorgées d'Altio, se tournant vers Rosie pour s'excuser d'avoir eu peur de son immense dentition...

    - Je suis désolé d'avoir eu peur de tes dents la fois où on était chez toi, je n'en avais jamais vu des aussi gra... Impressionnantes !?

    Pourquoi elle allait dire "aussi grandes que celles de bêtes sauvages" ? Ce n'est pas déjà l'alcool qui lui monte à la tête si ? Elle n'a même pas encore bu un verre entier. Iris panique, il faut qu'elle dise autre chose. Pense à Judith, dis lui un truc vite, n'importe quoi !

    - Il faudrait qu'on se retrouve dans le même lit plus souvent Judith, ça m'a bien remonté le moral la dernière fois !

    C'est pire, bien pire. Que se passe-t-il ? Pourquoi dit-elle ces choses qui devraient rester sous clé ou prononcées avec tact ? Iris s'empresse de prendre un peu de nourriture qu'elle met en bouche pour se taire. Allez, mâche, mâche et avale…

    - Je, je dois me nourrir pour vivre !

    Voilà une vérité qui est vraie et pas gênante à dire, enfin Iris va juste passer pour une conne mais c'est pas dramatique comparé aux autres choses…

    - Désolée Rosie, c'est toi qui a fait ces manches pour Judith ? Merci, elles sont très jolies ! Comme toi si on ou…

    Les choses ne se passent pas très bien, Iris pose les mains sur son visage pour s'empêcher de finir sa phrase avec un "si on oublie les dents". Il est fort à quel point cet alcool ? C'est horrible ! Pourtant, Iris ne se sent pas saoule...

    more_horiz

    … Je crois que je l'ennuie. En même temps, la question est soporifique comme la pluie, on ne peut pas dire le contraire. Je suis un peu désolé pour ça, d'ailleurs, mais c'était la seule manière que j'avais de noyer le poisson, comme si mon aisance naturelle avait disparu, remplacée par... Par je ne sais pas trop quoi, mais j'ai rarement connu aussi gênant, comme situation. Enfin si, j'ai connu bien plus gênant, mais pas avec Rietvield, enfin, vous... Vous voyez. Pitié, dites-moi que vous voyez, car j'ai déjà l'impression que ma cervelle est plongée dans un bain nuageux.
    Ses questions me font légèrement hausser les sourcils, mais mon expression reste d'apparence inchangée. Sans trop y réfléchir, je me retrouve à hausser les épaules, l'air de rien.

    « … J'ai l'habitude. Et c'est mon travail, de toute façon. »

    Pour moi, ça n'est pas bien intéressant, voyez-vous ; en revanche, la raison qui la pousse à m'interroger ainsi me fait la regarder d'un œil, attentif et observateur tout à la fois. L'on ne dirait de rien, comme ça, mais... Mon expression se fait souriante et je me permets un petit rire, comme si de rien n'était.

    «  Eh bien, quel interrogatoire... Vous voulez savoir comment faire quand vous serez à ma place ? Ça finira par arriver, un peu de patience ! »

    Si je le dis comme une plaisanterie, je ne rigole qu'à moitié : son ambition est évidente à sa façon de parler. J'ai l'impression d'entendre quelqu'un recueillir des informations comme dans un interrogatoire, même si je me dis, peut-être naïvement, que c'est loin d'être ça et que c'est juste la façon d'être de Rietvield. Enfin, pour être honnête...
    ... Je rêve, ou je voulais dire autre chose...
    Je suis plus préoccupé par cette sensation à l'arrière de ma tête, que je chasse pour l'instant, non sans mal. Sans doute la lassitude qui joue... ?

    more_horiz
      Les joues de Rosie étaient encore rosées, alors qu’elle regarde ailleurs, pour observer les festivités. Et puis Judith lui parle, mais Rosie n’entend pas trop, distraite. Elle tourne la tête quand elle l’entend tousser, un peu inquiète.

      ….Huh ?

      Le visage de Rosemarie s’enflamme d’un coup. Est-ce qu’elle venait de mentionner ses… Euh… À voir le visage de Jud’, c’était une erreur qu’elle essayait de rectifier en balbutiant. La requine, les yeux grands ouverts et le visage écarlate, se met à rire quand son amie réussi à dire ses ‘traits faciaux’. Mais avant même qu’elle ne puisse répondre, Judith mentionne les manches, ce qui fait bien plaisir à la brunette.

        « O-oui bien sûr ! Je suis très content-te que tu les aimes, j’ai eu… J-j’avais tr-très peur de faire une erreur. »


      Tout de suite après, la copine de Judith arrive vers elles et Rosie lui fait un petit coucou de la main, gênée. Elle ne connaissait pas encore très bien Iris, alors elle était beaucoup plus timide avec elle. Par contre, un petit moment de fierté s’empare de la jeune femme alors que la nouvelle venue mention, elle aussi, les manches. Et puis cette dernière s’excuse de la dernière fois, qu’elle avait eu peur de ses dents. Mal à l’aise, Rosie baisse le regard et se mord l’intérieur de la lèvre.

        « O-oh euh c’est pas tr-très grav-ve, je s-suis hab-- »


      Mais elle se fait couper par la blonde qui mentionne vouloir être dans le même lit que Judith plus souvent. Et là, l’imagination de Rosie se met en marche. Les deux amoureuses dans un lit... Oh merde, oh non, son visage qui redevient rouge. Son cœur qui se met à battre plus vite et

        « J’aimerais b-bien vous regarder v-- »


      Rapidement, Rosie met ses mains sur sa bouche pour se couper. Qu’est-ce qui lui prend ?! C’était quoi, ça ?! De son autre main, Rosemarie se cache les yeux pour disparaître. Elle voulait vraiment disparaître, en fait. Elle murmure des petits ‘pardonpardonpardonpardon’.

      Lentement, elle enlève ses mains, espérant que les deux autres ne l’avait pas entendu. Comment est-ce qu’elle avait pu dire quelque chose d’aussi… Grossier ? C’était pas du tout son genre, c’était vraiment, vraiment bizarre.

      D’une petite voix terriblement gênée, sans regarder les deux filles, la jeune femme tente de se rattraper.

        « M-merci j’ai t-t-trav-vaillé très f-fort sur c-ces manch-ches, je v-voulais vraiment q-que Judith… P-puisse se sent-tir aussi j-jolie que…. Aussi j-jolie que je tr-trouve qu’elle est. »


      Ah merde.


    more_horiz
    La bouche grande ouverte, souriante et la tête en l'air à observer les bâtiments, Aïthria contemple, admire même, la beauté de la cité-haute. C'est la première fois qu'elle s'y rends et, le moins qu'elle puisse dire, c'est que ça l'impression pas qu'un peu ! Les bâtisses sont tellement plus grandes, tellement plus complexes que celles de son village, ou des autres quartiers. On dirait un décor comme dans les histoires qu'elle racontait à ses frères et soeurs, et qu'elle s'imaginait aussi. Et puis un serveur qui lui propose un verre, ce à quoi la bleue en demande deux, SANS ALCOOL. Plus jamais la catastrophe de l'autre soir et pas question que Lykos touche à une seule goutte tant que la golem prends les décisions. M'enfin bon, la grande golem retourne vers la nymphe, toute souriante.

    Lykoooos ! Alors qu'elle marche de plus en plus vite jusqu'à elle pour lui tendre l'un des deux verres.

    Tiens je t'en ai gardé un ! Je sais pas si t'en a prise avant mais tu vas voir c'est super bon ! Dit-elle en prenant une grosse gorgée.

    Bah oui, Aïth, malgré l'isolement, est altissienne et connait les coutumes et fêtes. C'était une des rares fois qu'elle rejoignait tout le monde au village tiens. L'occasion de s'ouvrir aux autres...sauf quand ils n'en ont pas envie. C'est souvent arrivé ça, qu'Aïth reste surtout dans son coin, avec les gens de l'écurie ou sa famille, à éviter les gens de son âge. Elle aurait bien voulu, mais ceux qui l'ont connu gamine lui ont pas mal collés l'étiquette de phénomène de foire. Enfin bon, c'est pas le moment d'y penser.

    Aïthria continuait de finir son verre jusqu'à ce que quelqu'un ne se prenne le pied dans le sien...à moins qu'on ne lui soit marché dessus. Difficile à dire, elle ne sent rien. Toujours est-t-il que l'autre est tombée. Tout de suite, la bleue se tourne et commence à se pencher pour l'aider.

    Ah pard-

    Pas la peine elle s'est déjà relevée, de la nourriture et de l'altio sur le plastron. Oh, une garde peut-être? Une garde qui la gronde, pour ne pas dire l'engueuler, non sans pointer la nourriture par terre, gâchée. Aïthria regarde les dégâts à terre puis la dame en brune et -

    Techniquement c'est surtout vous qui n'avez pas faite attention où vous mettez les pieds puisque vous vous êtes prise le pied dans le mien vous ayant faite trébucher. Une faute d'inattention dû en grande partie au stress, à l'anxiété et à une méfiance envers la populace en cette période de fête malgré le climat politique tendu. Tout cela additionnée à votre tempérament, vos peurs et insécurités qui ont eu raison de votre patience et tempérament pour venir hausser le ton. Cela dit, le mieux reste de m'excuser et de repartir sur de meilleures bases en vous redonnant de quoi remplir votre assiette et votre verre.

    Qu'elle envoi avant de lui tendre son propre verre.

    Tenez j'en ai ! Avec le sourire alors qu'elle entends Lykos s'approcher.

    Moi c'est Aïthria la golem à tête vide avec une estime de soi quasi-nulle en pleine crise existentielle et elle c'est Lykos ma meilleure amie alcoolique et addict à son travail qui éprouve une très forte attirance physique et potentiellement romantique envers moi bien que ni elle ni moi n'en sommes conscientes mais reste que cela est encore ambigu.

    ...
    ...

    Les yeux grand ouvert, le sourire qui s'efface alors qu'elle place la main sur sa bouche. Elle-même n'a aucune idée de ce qu'elle vient de dire et encore moins pourquoi elle l'a dit. Non encore pire, elle ne savait même pas qu'elle savait tout ça. Qu'est-ce qu'il lui prends là d'un coup? Elle qui voulait socialiser avec d'autres gens en compagnie de Lykos...

    more_horiz
    1 juin
    1001
    Mini-Event n°2
    Banquet du Grand Tournoi
    Je frissonne face à la déduction de mon camarade d'infortune. Un sérum de vérité... Mes yeux s'écarquillent. Je ne suis plus trop à l'aise, tout à coup... Je sens la nervosité monter alors que j'étais venu ici pour me détendre et que j'y arrivais très bien jusqu'à ce qu'une mystérieuse personne ne nous injecte une potion dans nos verres. Mon réflexe premier est de relâcher brutalement la coupe que je tenais entre mes doigts, comme si elle était brûlante. Au moins, ce n'est pas du poison, mais tout de même... Cela peut être dangereux et c'est étrange que quelqu'un ait voulu leur faire boire du sérum de vérité.

    « Je ne vois pas trop pourquoi nous serions les seuls... »

    Puisque j'ose y penser -quand bien même le fait qu'on se serve de magie sur moi me rende nerveux-, je me dis que ce serait étrange que nous soyons les deux seuls concernés par l'affaire. Moi, je pense que le banquet est lui-même impliqué.

    « Que fait-on, alors ? Est-ce qu'on prévient les autres ? »

    Je suis peut-être naïf mais pas au point de savoir comme nous sommes de sacrés menteurs et hypocrites lorsqu'il s'agit de maintenir certaines relations ou, au contraire, de s'en préserver. Alors je n'ose pas imaginer l'effet que ça doit faire pour ceux qui ont des choses à cacher...
    Me penchant légèrement pour ramasser mon verre, l'Altio ne me fait cette fois plus du tout envie. Quel dommage, tout de même, une si bonne boisson... Mais raison de plus pour se méfier.

    « Vous pensez que ça vient de... de là ? »

    Ce n'est qu'une hypothèse, mais s'il pense comme moi... Il y aura effectivement quelques incidents à déplorer, lors de ce banquet....

    more_horiz
      Oh c’était joli toute cette fête. Beaucoup de nourriture, beaucoup de gens… Des beaux gens. Bon, commence pas, Lyk’. Tu t’es promis, aujourd’hui, de ne pas déborder. C’est une belle journée à passer avec ta meilleure amie, alors tu vas ‘la garder dans ta robe’. Est-ce que ça se dit ? Bref, c’pas trop grave.

      Lykos attendait, pas trop loin. Il y avait, apparemment, de l’Altio avec de l’alcool et la nymphe avais AUSSI promis à Aïthria de ne pas boire aujourd’hui… Mais bon, il était mieux que la golem aille les chercher. Drôlement, Lykos ne se faisait pas trop confiance, malgré tout.

      Et puis elle l’entend revenir vers elle et un sourire s’étire sur ses lèvres. Elle prend le verre avec un tout petit ‘merci’ et… Woah, c’est quand même pas mal gouteux. Huh. La prostituée était étonnée, regardant son verre et le liquide, se demandant, avec de l’alcool, comment ça… Non, arrête.

        « Woah c’est très bon, Aïth! Y’a quoi, là-dedans ? Même si je pense pas que tu le sais. »


      …Woah c’est sorti d’ou, ça. Heureusement, elle ne semblait même pas l’avoir entendu, vu qu’elle était en train de parler avec une fille. En fait, il semblait y avoir un problème. Lykos s’approche de la golem, sourcils froncés, pour voir ce qui se passait.

      …Il se passait quoi là. Les yeux grands ouverts, Lykos fixe Aïthria qui se met à parler d’une manière qu’elle ne l’a jamais entendue. Et puis ce qu’elle dit, ses mots, de ce que la nymphe avait compris, la fille s’était prise le pied dans celui d’Aïth (ouch) et… Mais QUOI.

      La blanche s’étouffe avec sa gorgée, mettant son bras devant sa bouche alors qu’elle se tasse un peu pour ne pas tousser sur les deux autres. Elle avait dit QUOI?! Non, non non, elle avait dût mal entendre. Après avoir retrouvé l’habileté à respirer, la nymphe des neiges revient vers Aïth en voulant lui dire de se taire.

        « Bah oui Aïth tu sais que j’ai toujours voulu…. Que j’veux…. »


      Elle fronce les sourcils, riant un peu, mal à l’aise. Son regard se tourne vers l’autre fille pour essayer de passer à autre chose.

        « Excusez mon amie, j’ai aucune idée pourquoi elle a dit tout ça, même si c’est véridique. Elle est fait en métal hein, donc oui, ça fait mal se frapper contre elle. »


      Attendez y’a un intrus dans ce qu’elle dit.

    more_horiz


    Le Banquet du Grand Tournoi


    Mini-Event n°2
    Je ne suis pas vraiment du genre à m'inquiéter que quelques egos soient froissés, ou que des situations embarrassantes aient lieu. Je dois l'avouer, ça me... Eh bien, ça me passe un peu au dessus de la tête. Je suis plus inquiété par le fait que cela pourrait potentiellement mener à des soucis, surtout du côté de mes camarades éossiens qui, enfin... Enfin. Vous voyez bien. Certains d'entre nous auraient des soucis, si ils se mettaient à dire publiquement ce qu'ils pensaient vraiment.

    Toujours est-il que le malaise qui me parcourt en pensant à notre état semble partagé : il est évident qu'Enodril est perturbé, voir même plus que moi, à vrai dire. Si j'étais mauvaise langue, j'avouerais que c'est probablement parce que de nous deux, je crois qu'il est celui qui est le moins honnête avec lui-même (en réalité non, mais je suis trop enfoncé dans mon déni pour m'en rendre pleinement compte). Enfin, ça ne me regarde pas.
    Mais il a raison, quant au fait que nous avons probablement ingéré cela par le biais du verre et que nous ne sommes sûrement pas les seuls touchés. Haussant les sourcils, je cligne un peu des yeux. Je n'y avais pas pensé. C'est pourtant évident, mais... Disons que ça ne m'a pas vraiment effleuré l'esprit, ou plutôt que ça ne m'a pas trop intéressé.

    « … Je n'y avais pas pensé, mais c'est probable. Je n'ai rien mangé, et il semble que vous ayiez bu. »

    Je désigne d'un distrait coup d'oeil son verre qu'il a lâché. Dans tous les cas, je retourne sur sa question.

    « … Mais pour ce qui est de la meilleure réaction à avoir, ce n'est pas vous, le capitaine ? »

    Je ne vois pas vraiment pourquoi il m'interroge. A-t-il si peu confiance en lui... ? Je le connais pourtant pétri d'arrogance et d'assurance, alors cela me rend quelque peu confus de le voir soudainement devenu si hésitant. Est-le malaise provoqué par l'idée d'avoir été drogué, ou l'effet de la potion... ? Dans tous les cas, mon ton n'est pas sec. Je suis juste dubitatif.

    « Si ça se sait, certains en profiteront pour apprendre ce qu'ils veulent. Si ça ne se sait pas, les gens ne feront pas attention. Dans un cas comme dans l'autre, il y aura des soucis. Reste à savoir ce que vous préférez. »

    Distraitement, je hausse les épaules. Je ne vois pas vraiment comment il veut procéder, en réalité, mais personnellement, je suis assez pessimiste.

    ft. Tout le monde
    1er Juin 1001


    ______________________

    Natsu grogne et fixe des fleurs en #8A4B08

    more_horiz
    1 juin
    1001
    Mini-Event n°2
    Banquet du Grand Tournoi
    Il semble d'accord avec moi en ce qui concerne la provenance de ce qu'on pourrait appeler sérum de vérité. J'ai tout de suite pensé à ça car il y a davantage de nourritures diverses que de boissons disposées sur la table. Je frissonne, perturbé et agacé qu'on nous ait joué un mauvais tour. Ce n'est peut-être rien, je le sais... Si ça se trouve, c'est juste quelqu'un qui voulait soutirer des informations à d'autres sans que tout le monde ne soit impliqué, mais ça peut être quand même dangereux ! On ne sait pas quelles paroles peuvent sortir... D'ailleurs, je suis peut-être le capitaine, mais ça ne veut pas dire que je sais quelle réaction il faudrait avoir dans ce genre de cas. Après tout, j'y connais rien, en magie, ce n'est pas mon domaine. Et surtout ça ne veut pas dire que j'ai l'intelligence nécessaire pour réfléchir à ce type de situation. C'est moi le capitaine mais c'est lui le mage.

    « Si nous l'avons découvert, je ne vois pas pourquoi d'autres ne pourraient pas le faire. Dans tous les cas je... Eh-Eh bien je suis assez conscient de l'hypocrisie des gens pour savoir que ce n'est pas une bonne idée de ne rien faire. »

    Et c'est peu de le dire. Je... Je ne dis pas que je me sens concerné, évidemment !.. Mais je ne vais pas dire, bien sûr, que personne ne ment. Là, ça serait mentir. Et je ne peux pas le faire à l'heure actuelle, de toute façon. Mais j'ignore ce qui serait possible. Doit-on faire une annonce générale, ou... ?

    « Je... Je vais en avertir mon Ambassadeur, il aura peut-être une idée sur la manière d'agir. »

    Je crois avoir vu Faust quelque part dans la foule, alors je ferais mieux de le retrouver.

    « Bon bah euh... A plus tard, j'étais content de vous revoir. »

    ... J'ai dit quoi, là.
    Ne me rendant compte trop tard de ce que je viens de dire, puisque les mots se sont prononcés tous seuls, je sens mes joues chauffer d'un coup et je n'attends pas plus pour filer afin de cacher mon expression gênée. Et pour le coup, je ne peux pas trop m'en sortir en disant que je plaisantais. La mort, plz.

    more_horiz

    Mini Event n°2


    Le banquet du Grand tournoi, De loin la meilleures des festivités que l’on peut trouver au monde et c’est eux les Altissiens qui en sont à l’origine. Il avait voulu y participer comme chaque année, mais c’était sûr que physiquement il n’allait pas tenir le coup pour affronter autant de personne ou encore arriver à un bon classement, il se ferait juste ratatiné et sa fierté en prendrait un coup.

    Sélène n’a rien relevée de tout ça, même si ça se voyait à ses yeux lorsqu’il lui avait annoncer ne participer à rien du tout cette année, se prétextant « pas en forme » ce qui était en parti vrai
    Il n’empêche que pour ne pas perdre la forme, il avait participé à 3/4 combats mais rien de fou.

    Finalement si Chronos se retrouvait ce soir là festoyer avec des inconnus, c’était parce-que Sélène l’avait trainé de force face à son hésitation à l’idée de venir car voyez vous les fêtes elle adorait ça et son bonheur n’est-elle pas la chose la plus importante aux yeux du centaure ? Et même si il se sentait pas très méritant de festoyer à l’honneur des combattants, il avait fait un petit effort pour afficher un sourire.

    Oh ! regarde Sélène, c’est le vainqueur de cette année là-bas ! Dit-il à sa jumelle
    Au même moment une serveuse s’approche d’eux leur proposant une coupe d’Altio, question qui fait sourciller l’immaculé, jusqu’à ce qu’il se souvienne qu’une version sans alcool existe (merci Oros) Et la commande donc tout en jetant une œillade à sa sœur.

    more_horiz
    Et au pire moment avec le pire timing, une voix familière, celle d'Iris. Tout de suite, Jud' se retourne, toujours assise sur sa chaise. Un sourire mais avec un espèce d'arrière-goût, celui de l'embarras.

    I-ris !

    Bon visiblement elle n'a rien entendu de ce qu'elle a pu dire sur Rosie. Tant mieux honnêtement. Et alors qu'elle s'assoit, Iris lui fait un bon p'tit compliment sur ses manches et juste, dire qu'elle est jolie. Judith qui sourit, détournant le regard, rouge, non sans se frotter la joue avec sa main couverte. Et puis la blanche s'adresse à la grise pour s'excuser. Bon c'était peut-être pas de la meilleure manière mais peu importe. Coincée entre les deux, Jud' reprends une gorgée d'Altio et toussote un peu. Cette version avec alcool est assez forte mine de rien, ou alors c'est elle qui a du mal à tenir. L'alcool commence à monter lentement mais sûrement. ...Et puis Iris sort ce qu'elle vient de sortir.

    La lueur magique brille comme jamais dans les yeux de la mate alors qu'elle manque de recracher son verre. Elle tousse et se frappe le torse jusqu'à ce que ça aille mieux. Tout de suite, elle se tourne vers elle, les yeux grands ouverts, sourcils froncés mais surtout, totalement confuse.

    Qu'est-ce qu'-qu'est-ce qu'elle vient d-comme ça là? En plein banquet? Devant Ros-

    ...

    ...

    Elle a voulu dire quoi là?

    Judith ne fait que tourner la tête veres l'une puis l'autre à chaque fois qu'elles prennent la parole. Qu'est-ce qui leurs prends?! C'est quoi ces sous-entendus? C'est quoi SES sous-entendus??  Et maintenant elle reste la tête rivée sur l'assiette à se gratter le nez très très fortement.

    Heeeeh...

    Oui non elles ont changés de sujet, les manches oui. Judith pose son verre et tente d'en rajouter une couche, histoire d'oublier toutes les maladresses de tout à l'heure.

    Oui ! Rosie a fait du super travail et on est toutes jolies ! Pour dire au début j'ai cru que j'avais le béguin pour Rosie puis après y a eu toi Iris mais tout est allé tellement vite que je sais pas si c'est sérieux ou juste une attirance physique et que maintenant que t'as perdu ton titre de noblesse à cause de ça je me sens beaucoup trop coupable pour me lancer dans une...

    Le sourire et la lueur dans ses yeux qui disparait d'un coup. Paralysée d'un coup, incapable de savoir comment réagir ou de réaliser qu'elle l'a vraiment dit, comme ça là, d'un coup. Et puis, dans la panique, une tentative de se rattraper en reprennant de l'altio, juste histoire de s'occuper les mains (et de se cacher un peu). La lueur revenant sur le coup du stress, en clignotant.

    Huuuuuh  ou-n ENFIN je veux dire que c'est juste que j-je en-fj-ju-Juste que b-Enfin c'est juste huh, LE STRESS ! J'ai toujours été une grosse anxieuse hein huh, je veux dire- N-no-normal d'avoir des do-des doutes mais je vous ai-me vraiment toutes les deux hein ! J-Juste que je sais pas si y a des sen-

    Elle se coupe pile à temps en buvant une gorgée. Un temps mort le temps de réfléchir, réfléchir qui devient un peu plus compliqué. L'alcool a déjà l'air de lentement lui monter. Elle ne se demande pas comment elle peut autant déballer de choses juste comme ça. Le stress prends beaucoup trop le dessus (pour ne pas dire la panique).

    Enfin oui le stress et les doutes, normal et puis, c'est pas la mort ! Enfin moi si je suis mor-Enfin non si c'est totalement ce que je veux di-pas que je suis vivante que je vieillis pas et que je peux disparaitre n'importe qu-

    Judith se lève et part en courant, mains sur le visage, prise de vertiges. Non elle tient pas l'alcool, sa langue non plus, son coeur encore moins. Mais c'est quoi CE bordel ??? Elle a bien des doutes oui mais pas de là à  tout déballer et la mettre son cerveau en ébullition. Ses yeux sont sur le point d'entrer en ébullition aussi. Pourquoi, il n'y a ABSOLUMENT RIEN  qui peut se passer correctement quand elle est là? Porte-chance, porte-merde oui !  Et elle court, manquant de renverser un rouquin sur le passage, ne remarquant même pas que Shimomura était juste à coté. Tout ça pour qu'elle glisse et tombe pour s'écraser sur un type bien plus grand qu'elle.

    Le résumé foireux :

    more_horiz
    remove_circleSujets similaires
    chat_bubbleMini-Event n°3 - Julliales
    chat_bubbleMini-Event n°4 - Fête du Soleil
    chat_bubbleMini-Event n°1 - La Foire de 1001
    chat_bubbleUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités || ft. Basmathi
    chat_bubbleEvent n°2 - Le Brasier
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum