AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mini-Event n°1 - La Foire de 1001 - Page 5
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    +24
    Allikah Yeshua
    Samaël Enodril
    Aëly Rietvield
    Faust Donovan
    Gabryel L. de Venomania
    Basmath Yeshua
    Astrid Windberg
    Natsume Shimomura
    Breglamdia Bleuciel
    Théodule Von Griffon
    Linea Hymalae
    Hestia Quynh
    Sélène I. Arvesden
    Klaus H. Evergarden
    Aëden Von Griffon
    Raol Zeteki
    Elyas A. Maresh
    Lysia Thalys
    Jill Lazarus
    Rosemarie Förstner
    Kanaé Cranberry
    Volf Wer
    Howl Wintersong
    Yggdrasil
    28 participants

    more_horiz
      Clairement, quelque chose clochait. Même si ça faisait des années qu’elle l’avait vue, son visage, ses yeux, quelque chose n’allait pas. Mais Basmath n’avait pas le courage. Elle ne voulait pas… Trop en faire, elle ne voulait pas oser la fâcher. Elle avait tellement eu peur que leurs retrouvailles se passent mal et maintenant… La guerrière avait peur de tout briser encore.

      Mais en la voyant partir comme ça, fronçant les sourcils, elle ne peut s’empêcher de la suivre. Elle veut l’aider, bien sûr. Si ce n’est seulement que de rester dans son champ de vision, pour lui rappeler qu’elle n’est pas seule.

      Non mais tasse-toi, le poulet, c’est vraiment pas le moment espèce d’animal imbécile…

      Une voix s’élève dans la ruelle, une voix qu’elle reconnaît, mais… Une voix qui ne bégaye pas. Judith. Elle ne bégaye pas. Pas un seul mot, pas une seule syllabe. Honnêtement, la louve-garou est vraiment impressionnée, tellement qu’elle en oublie presque de voir la belle, la magnifique, baffe que sa petite sœur avait si bien délivrée à….. Huh. Raol ?

      Ils avaient une histoire, ces deux-là ? Et Klaus aussi, en vrai, qui était proche et qui semblait avoir reçu le même traitement de la blonde.

      Honnêtement, en ce moment, Basmath avait envie de rire aux éclats, fière de sa sœur qui, la louve le savait, n’aurait jamais fait ça sans raison. Alors, les mains sur les hanches, Basmath s’approche de sa cadette et, un simple sourire en coin de lèvres, observe Raol et Klaus. Drôle de rassemblement.

        « Le sang Yeshua bout encore fort en toi, Jud. »


      Fallait simplement pas que ça dégénère, ni d’un bord, ni de l’autre, parce que là, elle allait s’en mêler. C’était son travail, aussi, après tout.

    more_horiz

    la foire. avec Gaby & Le Monde +

    « Si j'ai bu ? J'aurais pu le faire correctement si t'avais pas balancé ma pauvre bouteille. »


    Avait-il simplement rétorqué à l'éossien.ne, en riant doucement. Il avait le coeur léger, pendant quelques instants. Les taquineries enfantines de Raol le firent sourire un peu. Lea laissant partir en faisant des mouvements de la main et en grognant un « oui oui, loin de moi. » plein de sarcasme, il le guetta s'éloigner. Qu'est-ce-qu'il venait de se passer, au juste ? Se couchant dans l'herbe, il fixa le ciel qui commençait à doucement reprendre sa teinte habituelle puisque les feux cessaient petit à petit. Profitant de l'air frais de l'extérieur, il ferma un peu ses paupières. Sous le coup, il voulait s'abandonner à une sieste qui -franchement- il pensait méritée. Mais des éclats de voix vinrent titiller ses oreilles. Fronçant les sourcils, il se concentra un peu pour écouter. C'était tout proche. Et-. Oh, une baffe. Deux baffes. Se levant brusquement, le général s'étira, prêt à séparer deux poivrots idiots.

    Mais lorsqu'il arriva sur les lieux, il ne trouva pas deux Hommes bourrés, mais son amant, Klaus, ainsi que Raol, une jeune femme et Basmath, une lieutenante de son armée qu'il avait rencontré il y a peu. Observant un peu la scène d'un mauvais oeil, le militaire s'approcha, l'air calme. Cependant, habituellement ses yeux reflétaient une certaine sympathie. Là, ce n'était pas le cas. Il jeta un regard interrogatif à la grenouille qui semblait s'être blessée à la joue. Un coup de griffe ? Faisant rouler sa langue dans sa bouche pour se retenir de dire quoique ce sois, il pencha la tête sur le côté comme pour dire "on m'explique ?" mais un silence de plomb régnait. Un peu dans l'incompréhension, le noble se tourna vers sa collègue dans l'attente de réponse :

    « Un soucis ici, lieutenante Yeshua ? »


    Son ton était professionnel. Il sonnait comme un "j'hésiterais pas à sortir les clés de la geôle pour n'importe lequel". Puis son regard s'attarda sur Klaus. Il ne semblait pas dans son état normal et sa joue était rougie. Se passant les mains sur le visage, fatigué, la nymphe souffla bruyamment et posa sa main sur la nuque de son compagnon en exerçant une certaine pression -discrètement- pour l'obliger à le suivre.

    « On va aller discuter un peu plus loin. »


    L'entraînant dans une ruelle déserte et franchement peu rassurante, il le confronta directement et le plaqua contre le mur mi-violemment mi-doucement pour ne pas lui faire mal. Distant, il ne voulait laisser aucune chance à Klaus de le prendre par les "sentiments" -bien qu'il n'en ai pas forcément, bref-. Gabryel le transperça du regard, l'air sévère, comme s'il disputait Bjorn. Le timbre de sa voix était rauque, fatigué et calme. Fatigué. Oui. Gaby était exténué. Il n'en pouvait plus de tout ce bordel. Il voulait se reposer. Il le fallait sinon il allait craquer. Mais en attendant...

    « Tu m'expliques, s'il te plaît ? J'ai du mal à saisir ce qu'il vient de se passer à l'instant avec la lieutenante de mon armée et les deux autres civils présents. »


    Ok, il faisait semblant de ne pas connaître Raol, ok c'est pas sympa, mais c'est Gabryel. L'hypocrisie incarnée. Et oui, il forçait sur le "mon" de "mon armée" mais c'est parce qu'il déteste le fait que son image puisse être ternit par des futilités.
    kyro. 017 ldd

    more_horiz

    C'est la fête à la grande foire



    Mini-Event n°1



                

    Bonjour, c'est ici pour le post de la mauvaise foi ?

    Raol ne parvenait pas à se remémorer le nom de famille de Klaus, mais comprit bien vite que c’était le cadet de ses soucis, vu comme l’autre essayait de l’assassiner par le regard. Fronçant les sourcils, la grenouille planta ses pupilles allongées dans celles du Evergarden qui s’approchait dangeureusement de lui. Certes, iel l’avait bousculé, ce n’était pas très agréable. Mais voila que le plus grand franchissait ses limites personnelles à un point ou Raol ne put s’empêcher de grogner pour lui glisser quelques mots et…

    Il est en train de me faire des menaces de mort, là, cet abruti ?! Pour qui il se prend ?! C’est quoi son histoire avec le général… je lui ait rien fait à son général ! Il est d’un ridicule...

    « Ah ouais ? Ohlala, j’ai peur... »

    Raol ricana pour sauver la face en voyant les crocs de son vis-à-vis et s’éloigna d’un pas. Iel roula des yeux et pensa que l’autre en resterait là. Sauf que non. La grenouille eut juste le temps de faire un pas en arrière lorsqu’Evergarden leva sa patte aux griffes acérées transformée et l’abbatit dans sa direction. Les yeux écarquillés sous le coup du choc et de la surprise, Raol s’en sortit seulement avec deux petits coupures au niveau de la joue. Mais c’était suffisant pour l’avertir. Mais pas pour lea faire taire, évidemment.

    « Espèce de sale-- »


    Et bif et baf firent le bruits des mains d’une nouvelle intervenante sur les joues des deux débiles en train de se crêper le chignon.

    Que… c’est… Juju… Judith ?! Qu’est-ce que ?!

    La claque que venait de leur mettre la jeune Yeshua suivi d’ordre que Raol avait soudainement envie de respecter laissa l’animorphe complètement couche-bée l’espace de quelques secondes. Et voila que Basmath rappliquait, que Gabryel descendant de sa colline…

    …Bon. Je veux pas en savoir plus. Je vais peut-être EFFECTIVEMENT aller me coucher, hein.

    Lançant un dernière regard d’avertissement à Klaus, l’air de dire « tu me fais pas peur » et adressant des oeillades plus confuses aux deux sœurs Yeshua (à défaut d’être assez conscient.e pour les saluer) Raol finit par disparaître dans la foule pour rentrer à la maison.

    En rentrant, iel fut soulagé de trouver Ziyal bien endormi.e dans son lit. Si pour sa part, la grenouille ne parvint pas à trouver le sommeil de suite, elle avait soudainement très envie de se rendormir pour 500 ou 1000 ans de plus tant elle avait envie d’oublier cette soirée… et ce dernier mois en général.

    Blblbl :


    more_horiz
    C'est la teuf en Yggdrasil
    avec tout Yggdrasil et des feux d'artifesse :wut:

    Jill interrompit sa bataille de regards avec le patron afin de reporter son attention sur les deux danseurs. Elle ne se fit pas prier pour tendre la main à la blondine afin de l’aider à sortir de la scène   complètement pétée.

    « Faites gaffe à pas vous faire mal avec les echardes. »

    Fit la brune en souriant à la jeune femme tout en la laissant s’appuyer sur elle pour se retrouver  à nouveau sur le plancher des vaches. Derrière la blondine, Lionel faisait un peu l’andouille et faisait mine de ne pas réussir à s’extirper des planches tombées en désordre sur le sol.

    « Mais-eeeeuh et moi, tu m’aides pas ? »

    La Lazarus souffla du nez en gloussant en voyant son partenaire se donner en spectacle comme si se sortir de là était la chose la plus difficile qu’il ait eu a faire de toute sa vie.

    « Roh, débrouilles-toi. »


    Tandis que l’autre andouille aux cheveux bleus se mettait à rire, la nécromate reporta son attention sur la blondine qui venait de se remettre sur ses pieds. Lionel réagit aux dires de cette dernière en s’efforçant de plaisanter, comme d’habitude.

    « Avec plaisir ! Oh, mais je dansais si mal que ça ? C’est vrai que je suis un peu rouillé ! Huhu.»

    Après avoir remercié Lionel la danseuse s’adressa à la grande perche au teint cadavérique qui fit un grand « non » un peu paniqué avec les mains.

    « Ouhla, non, me faites pas danser ! C’est sympa, mais on va éviter la catastrophe, hein ! Je vous assure, si je fais pas gaffe, mes bras se décrochent et j’ai des cicatrices qui se ré-ouvrent de partout, je sais, c’est marrant, hein, mais, euh… ahaha. Aahahaha ! »

    Sentant sa nervosité l’envahir et lui faire dire n’importe quoi, la Lazarus finit par se taire et reporter son attention ailleurs. Lionel l’aida à se détendre en glissant une main réconfortante dans son dos.

    « Et si on allait manger et boire quelque chose ? »


    Proposa le trentenaire aux cheveux bleus en guidant ses deux accompagnatrices vers un stand de nourriture et de boissons afin de profiter du reste de la soirée. Il fit signe aux deux adolescents, le chanteur et son « impressario » et se mit à parler plus fort.

    « Vous voulez venir avec nous ? »


    Autour, les gens s’étaient remis à danser et à festoyer. L’ambiance était redevenue bon enfant.


    HRP : Bon, je laisse le post ouvert comme conclu pour Jill, au cas où vous voudriez continuer ou non où faire autre chose °W°

    more_horiz

    ft. Yggdrasil [Avril 1001]


    La grande foire

    « They say "move on" but you know I won't. »


    Bien heureusement, je n'ai pas besoin de me tenir au centre de la pièce bien longtemps avant que l'ambiance reparte de plus belle. Je soupire, soulagé. Non seulement j'ai réussi à rattraper mes erreurs, mais en plus Howl ne semble pas m'en vouloir de m'être énervé alors qu'il était en train de réaliser un de ses rêves. Je me rends compte, maintenant, de l'idiotie de mon comportement, mais je ne parviens pas à formuler les mots pour m'excuser. J'espère que mon sourire désolé se remarque et je m'apprête à partir lorsque l'organisateur de l'événement s'approche de mon ami pour l’acclamer vainqueur de la compétition. J'avais même oublié le but premier de ce petit spectacle, mais rien ne peut empêcher l'immense sourire qui vient se dessiner sur mes lèvres à cette annonce. Je dissimule avec peine mon rire lorsque la Sirène dit s'appeler Zéphyr, mais je suis le premier à l'applaudir. Et j'espère le plus bruyant.

    « Félicitations, Howl ! Tu le mérites. »

    Je pense n'avoir jamais rien dit d'aussi sincère. Lorsque l'attention portée à mon ami se calme, je le vois revenir vers moi, à la fois nerveux et heureux. Je l'imagine déjà dans plusieurs années, un chanteur reconnu, invité à bien plus d'événements qu'un simple concours qui moque les Eossiens. Dans quelques années, Altissiens et Caldissiens seront verts de jalousie en voyant un natif les surpasser tous, je le sais. Mais j'ai compris que ce soir n'était pas à la colère et à la jalousie. Je me contente de lui rendre son gloussement.

    « Rigole, rigole, mais tu prendras mes talents d'organisation un peu plus au sérieux quand il faudra jongler entre tes concerts, ton temps de repos et ton temps obligatoire avec moi ! »

    Je m'aperçois trop tard du ridicule de mes derniers mots, comme si une fois connu et habitué à Yggdrasil Howl voudra encore de moi à ses côtés. Je sais que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne trouve des personnes bien plus intéressantes avec qui traîner. Je m'apprête à me corriger lorsque l'un des danseurs de tout à l'heure vient nous voir, accompagné de la nécromate, pour nous inviter à boire un verre. Encore gêné par cette soirée que je compte comme une catastrophe, je secoue la tête avant qu'Howl puisse répondre à ma place et accepter.

    « Je vais rentrer, personnellement. Mais merci de l'invitation. Bonne soirée. »

    Mon ton se fait certainement plus dur que prévu, mais je n'ai pas envie de m'attarder pour observer la réaction de la Sirène. Je lui offre à peine un sourire avant de m'éclipser, loin de la foire, des gens, et de mes émotions.

    more_horiz
    Franchement? Aïthria n'a rien, mais alors RIEN, suivit de ce qui s'était passé. Le garçon à la bouche cassée s'était aussitôt préoccupé de l'enfant à gros nez. Puis d'un coup, il s'est mit à renifler comme s'il sentait un truc avant de partir. Et la bleue restait là, plantée comme une pique, bras ballants. Elle le regardait s'en aller, sans rien faire, tout ça pour tourner la tête vers les deux autres enfants aux voix bien graves. Mais voilà que des poulets sauvages foncent partout en fanfare. Aïthria ne bouge pas d'un iota, de peur d'en écraser une. Il y en a une qui vient atterrir on ne sait comment sur son épaule, paniquée à battre de l'aile. Gênée mais calme, la bleue la prends très doucement des deux mains. Elle caresse lentement du pouce la volaille toute agitée.

    Chhhh...

    Et le pire dans tout ça? C'est qu'elle arrive bel et bien à calmer la poule. Elle la garde dans les bras un bref instant avant de la poser dans un coin à part du reste, qu'elle se fasse pas écraser. Mais en se tourne, elle ne trouvait plus la trace de...de tout le monde en fait. Mais voilà qu'elle les revoit au loin à...Oh.

    La golem marche très vite jusqu'à eux et, sans crier gare, prends le gamin à grand nez pour le mettre sur l'épaule, et attrape Aeden pour le traîner avec elle -de force-. Au moins l'enfant à barbe à été sage LUI.

    On tape pas les gens comme ça les enfants !

    Son regard se pose sur l'autre homme habillé comme un bouffon mais tout en noir.

    Pardon monsieur, je les ramène à leurs parents. Grand Oros qu'elle n'a aucune idée de la situation.

    Et elle lui envoi un grand sourire et, malgré sa charge, lui fait un signe de la main pour dire au-revoir.

    Bonne soirée monsieur !

    Et la voilà repartie au point de départ, là où se trouve l'autre enfant à barbe. Elle relâche l'un et dépose l'autre gentiment. Elle ne va pas les gronder, à vrai dire, elle veut d'abord entendre leur version.

    Pourquoi vous avez voulu vous bagarrer avec lui?

    more_horiz


    NiKlaus
    NOM
    La Foire d’Yggdrasil
    Mauvaise foi puissance mile
    NOMBRE
    VORNAME

    Là c’était sûr, il lui avait fait ravaler son « j’ai pas peur » et il faut dire qu’il n’en était pas peu fier, il allait se barrer maintenant rejoindre judith.. mais là voilà qui arrivait… mais que- comment ? Pourqu-.
    Ah une gifle, elle était vraiment revenu de tout la-bas pour lui foutre une énorme gifle, mais qu’est-ce qu’il avait fait encore ? C’est parce-qu’il s’est cassé sans prévenir une nouvelle fois ? Ou bien… elle l’a vue lever la main sur l’éossien ce qui serait en effet plus plausible.

    Attendez là, il ne comprenait rien, s’était vraiment elle ? Elle venait… de s’exprimer dans une phrase avec une prononciation parfaite, alors c’était ce qui arrivait quand elle était énervée ? Franchement il devrait l’énerver plus souvent. Finalement, le gifler n’était pas une si mauvaise idée, on va dire qu’il retrouvait ses esprits, même si en apparence il ne laissait rien transparaître, avec sa mâchoire serrée et ses poings toujours formés.

    Oh elle a giflée l’autre aussi ? ÇA C’EST MA JUDITH avait-il envie de crier. Oh d’ailleurs Basmath arrivait. « le Sang yeshua » attends le reste de sa famille est aussi… BRUTE ?
    C’était la question qu’il allait poser, mais il se vit encore interrompue par l’autre tignasse ivoire, putain pas lui. Il n’avait franchement pas envie de le voir et pourquoi il était là au juste ? Oh, il accourait derrière l’autre Zeteki ? il se mit encore à ruminer et a montrer les crocs. Il demandait vraiment ce qui se passait ? Basmath ne dit rien, s’il te plaît, s’il te plait- Tient pourquoi il fait le tour ?

    Ben il est où ? AIE, oh mais c’est pas vrai, il détestait quand on le lui faisait ça et ça lui faisait lâcher prise immédiatement, si bien qu’il le suivit docilement jusqu’à là où il voulait qu’ils « discutent »
    Ah dans une ruelle glauque, classe ça.
    Mmh… pourquoi c’est à lui qu’il demande ça ? Pourquoi il questionne pas plus Basmath ?? Minute « les deux civils ? » jusqu’à là il s’était un peu détendu, mais pourquoi faisait-il le gars qui ne savait pas ? Ça l’exacerbait.

    Tu peux dire son nom tu sais, « Raol Zeteki » ah et l’autre la blonde, c’était Judith mon invoc’, tu veux vraiment savoir ce qu’il vient de se passer à l’instant ?
    Il n’avait pas envie de le mentir, la franchise a toujours été son dada, même si pour le coup un mensonge n’aurait pas été de trop

    Oui j’ai blesser de manière superficielle cet éossien, c’est pas comme si je l’avais agresser puis tabasser, c’est vrai quoi un p’tit tour de magie de magie blanche et c’est réglé, pouf plus de blessure, tu t’inquiète pour lui ? Oh c’est vrai J'oubliais ce que j'vennais de-...
    Oui bon, là il le faisait passer pour le méchant, alors qu’au fond même lui savait que c’était loin d’être vrai. .

    more_horiz

    >> La foire de 1001
    Des gens et des feux

    J'étais prête à l'éloigner, pour le coup, et je m'y serais bien engagée si tout ne s'était pas enchaîné à une vitesse relativement... Eh bien. Folle, oui. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle tourne de l'oeil pour manger le pavé, quand bien même je ne la porte pas énormément dans mon cœur. Toutefois, une personne qui semblait la connaître se rapprocha, et sur l'instant, je ne pu pas m'empêcher de la fixer avec un certain désabus. Euh, bon, d'accord, ça sent les histoires compliquées et tout, mais, hm... C'est à dire que ce n'était pas trop le moment, et j'aurais presque manqué de faire une remarque un peu sèche si soudainement, remarquant quelque chose, la blanche ne s'était pas soudainement relevée pour se diriger vers un type pas loin et-...
    Les yeux grands ouverts, surprise et sur les fesses je dois l'avouer, je fixe la scène en ouvrant la bouche (et en manquant de gober des mouches), complètement sous le choc. Je ne... Mais par Oros, elle a mangé du lion ? Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait, les deux zigotos à qui elle est en train de donner le sermon de leur vie, mais... On ne va pas mentir, ça me plaît beaucoup, et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un rictus à la fois amusée et impressionnée.
    … Ooooh, je l'aime bien, celle-là.

    Je suis un peu inquiète malgré tout (c'est généralement moyennement bon d'être aussi vivace après un choc), mais... Bon. Clairement, elle a l'air de se débrouiller, et en plus, d'être relativement entourée. Comprenant que ma présence n'est plus trop nécessaire, j'esquisse une moue un peu désabusée (bah oui, quand même), et prend de l'élan pour bondir sur le dessus d'une échoppe, puis sur un toit. Agrippant à la corniche, je contemple la scène par dessus les pavés, une moue un peu amusée sur le visage. Au final, c'est vrai, ce qu'on dit : on trouve toujours de quoi se distraire, à la foire.
    Mini-Event n°1
    30 Avril 1001

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 The boss 」
    Volf était menacé par un inconnu en colère. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais dans ce genre de fête il y avait toujours quelqu'un qui partait en vrille. Pour se faire pardonner quelque chose dont il ignorait la raison, il tenta quand même de l'amadouer avec du poulet. Il entendit une voix familière par la suite. Son regard se porta donc vers Monsieur Von Griffon.

    - Oh monsieur Von Griffon, j'étais en train de...

    Il n'eut pas le temps de finir que quelqu'un d'autre embarqua de force le jeune homme qui était en train de le menacer. Décidemment, tout le monde aimait bien la violence dans le coin. Lui y comprit bien sur. Il ne comprit pas ce qui se passait et salua de la main le gobelin. Il savait que lui avait de la logique au moins. Il voulu se rapprocher de lui pour échanger deux ou trois mots mais le gang du poulet refit surface.

    En vérité, presque tous les poulets étaient presque neutralisés avec tout ce monde tout autour qui aidait. Mais il en reste un beaucoup plus gros que les autres, surement le boss final. "The True last boss". Le mercenaire sentit cette aura meurtrière venant de ce poulet. L'expression de visage du bouffon se fit plus obscur et se dégagea de la discussion avec son interlocuteur.

    Le grand poulet s'attaqua à lui avec une frappe aérienne, patte en avant. Le lycan sauta vers lui, poing en avant. Leurs coups se neutralisèrent, la force étant presque égale. Puis un combat presque ridicule se poursuit sur le haut d'un stand. Les deux combattants sautaient de toit en toit, rebondissant sur les toiles et les toits en bois pour se frapper dans des acrobaties aériennes et précises. Au fil du temps, ils s'éloignèrent et on n'entendit plus parler d'eux.

    La suite dans le prochain film : Angry Chicken 2.

    more_horiz

    la foire. avec Gaby & Le Monde +

    Klaus connaissait Raol ? Et il avait une invocation ? Gabryel avait la tête qui tournait. Premièrement à cause des révélations de son amant, mais aussi à cause de l'alliage de sa fatigue et des derniers événements. Tout s'enchaînait trop vite et cela lui donnait le vertige. Il en avait assez. Dévisageant le basané un instant, il se passa les mains sur le visage et lui tourna brusquement le dos, incapable de dire quoique ce sois. S'il parlait, il regretterait ce qu'il pourrait dire. Alors il s'enferma dans un mutisme éphémère, fuyant naïvement la situation. L'Evergarden avait blessé un éossien. Et pas n'importe lequel. Il aurait pas pu viser quelqu'un de légèrement moins xénophobe ? Quelqu'un d'un peu moins chieur ? Quelqu'un qui ne risquerait pas de l'ouvrir ? Certes ce n'était qu'une blessure anodine qui -évidement- ne lui ferait aucun mal mais... et alors ? L'important ce n'est pas à quel point la blessure est grave, mais la symbolique que celle-ci représente. Gaby se tuait à rendre Yggdrasil plus calme, alors pourquoi son demeuré de copain était pas capable de rester calme ? Et pourquoi avait-il fait ça, d'abord ? Avait-il vu ce qu'il s'était passé ? Mais dans ce cas il se méprenait complètement ! C'est pas comme si le général pouvait avoir ne serait-ce qu'une goutte d'intérêt pour cette foutue grenouille... non ?

    Avant que l'autre caldissien n'eu le temps de finir sa phrase qui allait -soyons honnête- ne faire que croître la colère du militaire, il le stoppa d'un « Tais toi. » ferme et même un poil menaçant. Le transperçant de son regard améthyste, il fronça les sourcils et souffla bruyamment. Que faire de lui ? Un poil déstabilisé par la situation plus qu'anodine, il se reprit rapidement. Il avait vécu bien pire, ce n'est guère une petite escarmouche telle que celle-ci qui allait le faire sombrer. Alors pourquoi ses yeux s'humidifiaient ? Pourquoi avait-il si mal à la tête et pourquoi se sentait-il si démuni face à ce type ? Gabryel tentait de se persuader sans cesse qu'il ne représentait rien de forcément important pour lui. Alors pourquoi ça l'atteignait autant ? Il se sentait prit au piège. Il allait vraiment craquer, là ? Dans cette ruelle sombre et dégueulasse qui empestait l'ammoniaque ? Les lèvres et les mains tremblotantes il prit Klaus dans les bras, sans trop savoir pourquoi. Il lui fallait un contact physique pour rester dans la réalité. Il se sentait déjà partir. Il fallait qu'il dorme. Sinon il-. Oh. Trop tard. Deux larmes fines se baladaient sur ses joues.

    « Ne fait plus de vague. Je n'ai guère le temps de te surveiller. Ni l'envie. J'ai confiance en toi alors, s'il te plaît, arrête de faire tout ce qu'il te passe par l'esprit. »

    Bon. Là il allait se comporter en gros imbécile. Même si ses larmes étaient réelles, ses paroles étaient un ramassis de mensonges. Gaby n'aimait pas spécialement l'idée de le manipuler mais... il avait l'étrange sensation que Klaus le manipulait, lui et ses sentiments. Il avait bien trop peur de finir par être dépendant de lui. Qu'il finisse par l'abandonner. Disparaître. Comme tout. Serrant la mâchoire, il lui refit face, les prunelles larmoyantes, il afficha un sourire exténué et réussit à articuler :

    « J-je t'aime. »

    Ça suffira à le calmer, se dit-il. C'était franchement sournois et méchant, mais il n'avait aucune autre idée pour faire oublier à Klaus tout ce qu'il venait de se passer. Physiquement, Gaby se sentait mal. Faisant un pas en arrière, il faillit trébucher et se laissa finalement tomber par terre, glissant contre le mur derrière lui. Repliant ses jambes sur son torse et plaçant sa tête entre elles, il posa ses mains sur sa tête, cachant son visage. Depuis quand est-ce-que tu es aussi faible ? Tu n'es pas digne d'un Venomania. Tu ne mérites rien de ce qu'il t'arrives. Comment tu peux te permettre ça ? Il ne savait plus quoi faire. Reniflant malgré lui, il murmura, la voix perdue :

    « Aide moi, s'il te plaît Klaus, reste avec moi. Je sais pas ce qui m'arrive. »

    Il avait l'impression que ce n'était plus lui qui parlait tant ses propres paroles le dégoûtaient. Pourtant il semblait qu'il en avait tout simplement besoin. Étrange, venant de lui. Ses paroles étaient sincères, elles sortaient de son coeur, mais lui se persuadait qu'il disait ça uniquement pour manipuler et garder Niklaus à ses côtés. Il se perdait lui-même dans ses propres pensées.
    kyro. 017 ldd

    more_horiz
      Comment perdre son golem autant de fois en si peu de temps ?! Demandez à Lykos, parce qu’encore une fois, la jeune femme avait perdu son amie de vue. En vrai, il y avait tellement de monde à cette foire, tellement de choses à regarder que la nymphe avait, honnêtement, été accablée par tout ça.

      Et évidemment, Aïthria avait continué de marcher, probablement, en ligne droite, en pensant que Lykos était toujours à ses cotés. Eh merde.

      Alors elle cherche, depuis de longues minutes. Elle cherche sa grande amie de deux mètres aux cheveux bleus qui devrait, vraiment, ressortir du lot plus que ça. Mais alors qu’elle pense à aller chercher ailleurs, dans un autre coin, son regard mauve se pose sur celle qu’elle recherchait et qui… Oh mon dieu, mais qu’est-ce qu’elle fait là.

      Lykos accélère le pas vers Aïthria, en poussant semi-gentiment les gens proches pour la rattraper. Mais elle allait ou comme ça en trainant ces deux personnes comme… Comme des enfants ?!

        « A-Aïthria! »


      Merde, elle ne l’entendait pas. Trop de bruits, trop de personnes dans le chemin. Non mais, tassez-vous, bande de merdes! Lykos se met à devenir un peu plus violente à pousser les gens qui ne voulaient pas s’enlever de son chemin, jusqu’à se rendre à la golem.

        « Aith! Tu… Tu fais quoi, là ?! »


      Oh mon dieu elle avait tellement envie d’éclater de rire. Clairement, y’avait des gens pas contents (avec raison), mais c’était… Non, il ne fallait pas rire. Il fallait garder son calme.

        « Allez, lâche-les. »


      Son regard se porte vers les deux personnes que la grande bleue avait dans ses mains, avec une expression entre l’excuse et le rire.

        « Pardonnez ma cousine, elle euh… Elle ne veut pas mal faire, hein. »


      Combien de fois l'avait-elle sortie, celle-là, hein ?

    more_horiz

    la foire. Dedene & Le Monde +

    Toujours le poing en l'air face au loup-garou que je pensais être mon ennemi, je sentis la main de celui-ci venir m'agripper le poignet avec autant de force que moi. Aucun doute, nous étions -bien que cette idée me déplaisait- des congénères. Dévisageant méchamment le bouffon tandis qu'il argumentait sur le fait qu'il n'aurait pas fait de mal à Théodule et qu'apparemment il... avait travaillé pour lui ? Cette notion de travail était encore un peu flou pour mon esprit, mais le gobelin en parlait plus ou moins souvent -et Olaf s'en plaignait par ailleurs-. Sans que je ne m'y attende, je vis débarquer dans mon champ de vision un poulet généreusement proposé par le déguisé. Fronçant les sourcils, je dégagea d'un revers de main l'animal bien que mon estomac avait tout sauf envie de faire ça, néanmoins je ne pouvais pas accepter de la nourriture de n'importe qui et encore moins d'un foutu loup garou ! Prêt à le pousser une seconde fois pour m'en aller, j'entendis la voix très particulière de Théodule qui m'agressa un instant les tympans. Me tournant brusquement vers le chef de quartier visiblement accompagné de son frère, je fis une moue perdue. Donc ils se connaissaient ? Ce type s'appelait Joker ? En fixant celui dont je venais d'apprendre le nom, j'hochais la tête pour répondre silencieusement aux paroles du Von Griffon et lança un regard d'excuse rapide à Olaf. Mon but n'était pas de l'inquiéter, mais de protéger Dudule.

    Soudainement, je sentis mes jambes quitter le sol et j'aperçu du coin de l'oeil le visage de la géante de tout à l'heure. Me débattant en l'air en jacassant toutes sortes d'insultes et en grognant comme un animal, je tentais de me défaire de son emprise mais cela n'avait guère l'air de marcher. Puis lorsqu'enfin on fut au sol, je lui lance un regard noir, transperçant et honnêtement cela n'annonçait rien de bon. Ouvrant la gueule pour lui répondre je fus coupé dans mon élan par une nouvelle femme. Qu'est-ce-que-. Il commence à y avoir beaucoup de gens là... Elle ne voulait pas faire de mal ? Y'a intérêt ouais, me dis-je, passablement agacé. La nouvelle fille arrivée me préoccupa un instant. La fixant d'un regard surpris, je l'a trouvais assez jolie. Elle inspirait une sorte de confiance naturelle. Étrange. Néanmoins je ne laissa pas mon esprit se faire avoir par une potentielle sorcière et prit la parole, à nouveau submergé d'une colère enfantine :

    « J'faisais que protéger Théodule de ce crétin bouffeur de poulets ! Et pis t'es qui toi déjà pour me porter comme ça, hein ? Aïtha ? Aïthta ? Barf, m'en fou ! » Me tournant vers celui m'ayant offert foyer, nourriture et nouveau nom, je m'approcha de lui en fronçant les sourcils. « Lui, c'est l'chef de quartier ! T'as pas l'droit d'faire nimp' ! Par contre... On peut oublier ça avec quelques brochettes de viande. »


    Oui bon quoi ? J'avais encore faim, pas ma faute. De plus, en guettant la lune, je me rappelai que dans peu de temps j'allais devoir affronter ma vraie nature, autant profiter de ces quelques lunes tranquille. Je posa mes yeux vairons sur la blonde platine avant de reprendre :

    « T'es malade ou quoi ? T'es toute blanche. Maman aussi était toute blanche avant ! Tu lui ressembles un peu, je crois. »


    Mes souvenirs étaient flous et j'avais du mal à me rappeler de son visage, mais je sais qu'elle lui ressemblait. Elles avaient toutes les deux cette capacité à charmer les regards et à captiver mon attention. Sous le coup, j'eu presque envie de m'approcher d'elle pour la détailler mais... Vaut mieux pas. On sait pas ce que l'autre géante pourrait faire. Genre capturer encore une fois Théodule.
    kyro. 017 ldd

    more_horiz






    Emportés par la fouuuuuule 
    Avec du monde
    ◊ Théodule se perd dans la foule, se daronnise et cherche son Dedennou ◊

    Est-il possible d’échanger plus de trois mots avec quelqu’un sans être interrompu par des poules ou quelque malotru dans cette foutue foire ?! Si en plus je reçois 10 mètres de parchemin me faisant l’inventaire des dégats je… je m’en fiche, je taxe tout le monde pour rembourser les dégâts !  Les humains en premier ! Car, euh, ils étaient plus nombreux sur les lieux, comme d’hab, ils pullulaient ! Suicide commercial ? Rien à faire !! … Enfin, euh, si, quand même, enfin, je ne le ferais pas vraiment car ce serait mauvais pour les affaires, mais, j’en rêverais avec plaisir la nuit prochaine.

    Je n’ai même pas eu le temps de comprendre ce que Joker faisait là avec son… marteau poulet ? Bref, je n’ai eu le temps de rien voir venir, car la grande fille aux cheveux bleus était revenue pour nous prendre, Aëden et moi, sur ses épaules comme des sacs à patate.

    « Mais qu’est-ce que c’est que ça ?! LÂCHEZ MOI ! C’EST UN SCANDALE !! »

    Je me débats dans tous les sens et me fait mal aux poings en essayant de lui taper sur le dos. Je suis finalement posé par terre et masse mes phallanges endolories… pourquoi est-ce que cette gamine a la peau si dure ?! Et voila qu’elle nous gronde ?! J’ai envie de hurler mais je suis  tellement énervé que je ne parvient même plus à piper un seul mot. Aëden s’en charge à ma place de toute façon et… non, mais a-t-il fini de chercher les ennuis, celui-là ? Je vais rendre l’âme, là, tout de suite. Quand une jeune femme à la peau très pâle s’ajoute au tableau, j’ai la tête qui tourne et tout s’embrouille dans mon esprit sous le coup du trop-plein d’information.

    « Urgh… erh, euh… »

    La connection entre mes paroles et mon cerveau ne se fait plus. Et Aëden continue de crier pendant que la dame aux cheveux clairs s’excuse, je crois. Je n’ai même pas envie de débattre.

    « C’est bon, c’est bon… »

    Je finis par poser ma main sur l’épaule du jeune loup pour ne pas tomber et me frotte les yeux d’une main.

    « Aëden, c’est bon, ça suffit, maintenant. On va dire au revoir et rentrer, hein ? J’ai eu suffisamment de bordel pour aujourd’hui. »

    S’il veut rester, grand bien lui fasse, mais moi je ne passerais pas uen seconde de plus par ici. Olaf nous a rejoint et me propose de rester avec Aëden si ce dernier veut rester encore un peu. Attendant de voir ce que mes deux comparses décideront, je finis par prendre congé après avoir adressé des saluts muets aux deux « cousines » et à l’ambassadeur que je croisais sur le chemin du retour. Je veux rentrer me coucher dans mon lit, maintenant.

    Lis mouaaa :





    more_horiz
    Même pas eu le temps d'avoir une réponse qu'une voix très familière résonne dans ses grandes oreilles. Dans un mouvement mécanique saccadé, Aïthria tourne la tête ici et là, à la recherche d-

    Oh Lykos t'étais passé où? En penchant légèrement la tête sur le coté.

    Et maintenant elle se tourne vers les deux enfants, non sans entendre ce que vient de raconter Lykos. Un très léger froncement de sourcil, regard un peu dans le vide, pensive et confuse. Même après tout ce temps, elle a toujours du mal à capter sur l'instant le coup de la cousine. En plus un coup elle dit qu'elles ne le sont pas, avant de se contredire devant les gens, comme là. Mais une autre voix vient l'extirper de ses pensées. Elle a entendu un truc, genre "aith", "aithia" ou un truc du style. La grande bleue baisse son regard pour voir qu'il s'agissait du plus grand des deux enfants, le brun. Ah elle bah, à peine son attention revenue sur eux qu'elle n'a retenu que le "j'm'en fous". Ça commence bien. Quand ils sont vexés, ils sont agités encore plus longtemps les petits. Mais voilà qu'il pointe l'autre enfant à gros nez, à dire que c'est "le chef du quartier". La grande a, une fois de plus, l'air confuse. Par réflexe, elle tourne sa tête et la penche en direction de l'oreille de Lykos.

    Lykos les enfants ça peut devenir chef?

    Tout ça pour que ses yeux se mettent à faire des aller-retour entre le grand brun et sa copine. Elle est pas malade Lykos, c'est une nymphe des neiges, même si elle est pas en neige. Par contre, ses mots: "maman était toute blanche avant, tu lui ressemble un peu". Le semi-sourire constant d'Aïthria se dissipe, ne serait-ce que quelques secondes. Ça n'a l'air de rien, mais ça lui renvoit des images, de sa mère. Non pas que Lykos ressemblait à sa mère, enfin si mais non. Maman c'est plutôt Aïthria mais avec un corps comme Lykos, avant qu'il y ait les petits frères et soeurs en tout cas.

    Et puis, voilà que le petit à grand nez a l'air tout fatigué après la soirée. Il décide même de rentrer, tout seul comme un grand. ...Par contre elle n'a pas oublié le "bordel" qu'il a placé entre deux mots. Franchement? Ça ne la rassure pas trop de le voir partir comme ça tout seul. Il aurait pu y aller avec son copain barbu, qui propose de rester encore un peu. Mais ça ne l'arrête pas et il s'en va, non sans qu'Aïthria n'agite la main pour lui dire au-revoir, avec un grand sourire radieux.

    Bonne nuit !

    ...Et puis elle place ses mains autour de sa bouche comme pour faire écho jusqu'à lui.

    Ne parle pas aux inconnus en chemin ! ...Et pas de gros mots non plus !

    Evidemment qu'il peut pas dire de gros mots s'il ne parle pas Aith'.

    Enfin bref, là-dessus, l'affaire est réglée. Toute sourire, la golem regarde un peu tout le monde, n'ayant pas oublié ce qu'a dit Aeden. Elle a une excellente mémoire la bleue, ça personne ne pourra prouver le contraire.

    Du coup on va chercher des brochettes ?

    Les mains plaqués l'une contre l'autre, à deux doigts de taper dans ses mains. L'odeur de la nourriture ne l'excite pas autant que ceux en chair mais, manger, surtout de la viande en revanche... Un abysse sans fin son estomac (enfin ce qui y ressemble). Et puis ça serait bien de rester avec du monde différent. ...Et peut-être demander s'ils ont vu sa famille. C'est hors de propos mais ça ne coûte rien d'essayer, même ici.

    more_horiz



    C'est la foireuh ♪
    'Temps obligatoire avec moi ?'
    Cela surprit Howl, mais dans le bon sens du terme. Il haussa un sourcil de manière faussement circonspecte, un sourire malicieux aux lèvres. Ses joues se colorèrent d'un faible rouge, flatté qu'on veuille accorder vraiment passer du temps avec lui. Mais bien sûr, s'il devenait réellement célèbre un jour, jamais il n'oublierait son ami elfe. Ce serait même une des premières personnes à qui il se confierait, et plus que jamais, justement, ce serait le moment où il aurait besoin de gens de confiance sur qui il pourrait se reposer, et Elyas lui semble tout indiqué pour cette tâche. Mais alors qu'il pensait passer un peu de temps encore avec lui, le plus grand déclina l'invitation d'une gentille personne du public. Surpris de cet éloignement soudain, Howl hésita à se lancer à sa poursuite, avant de se raviser. S'il avait besoin d'être un peu seul... Eh bien la sirène n'allait pas lui en vouloir, mais il ne comprit pas ce revirement, sentant chez le rouquin un sentiment étrange qu'il n'avait pas quelques minutes plus tôt. Voir son ami rentrer comme ça lui fit un peu de peine, mais il ne voulait pas l'obliger à rester s'il n'en avait pas envie. Il répondit à la dame blanche et noire, ses yeux violets se posant vers la direction d'où était parti son camarade.

    « Euh je... C'est gentil, mais je pense que je vais rentrer aussi. »

    Il ne se sentait plus du tout d'humeur à faire la fête, à présent.

    more_horiz
      Non mais c’était quoi son problème à ce jeune là ? Oui bon, Aïthria l’avait peut-être levé du sol comme si c’était un enfant de 4 ans, mais fallait pas la blamer. Elle comprenait pas, la golem. Et justement, cette dernière lui demande ou elle était.

        « J’te cherchais ! T’as continué à marcher et y’avait trop de gens, mais bon c’est pas grave. »


      Elle pose ses mains sur ses hanches, alors que le jeune homme lui demande pourquoi elle est blanche. Tu peux pas juste demander aux gens pourquoi ils sont blancs. Lykos avait presque rétorqué quelque chose, mais le gobelin la coupe dans son élan. Bon, c’était peut-être mieux comme ça. Elle lui aurait dit qu’elle lui aurait vomis dans la bouche s’il continuait ou un truc du genre.

      Elle se frotte alors les yeux quand son amie continue de croire que ce sont des enfants. Surement le gobelin, encore une fois.

        « C’est pas un enfant, Aïth, c’est un gobelin. Ils sont comme ça, comme moi et ma peau blanche de nymphe des neiges. Il doit être plus vieux que nous. »


      Est-ce qu’elle l’écouterait ? Peut-être, en vrai, elle avait l’air d’avoir faim. La blanche prend alors la main de la golem et se met à marcher, doucement, plus loin dans la foire, vers les kiosques. Allez, il est temps de manger un peu. Elle ignorait si l’autre les avait suivit, mais pas question qu’elle lui paye des brochettes aussi. Lykos s’arrête devant un des kiosques et regarde ce qui avait de disponible. C’était, surement, beaucoup moins qu’au début de la soirée mais il y avait encore des bons choix.

        « Tu préfères quoi ? Poulet, bœuf, porc ? Allez, j’te le paye. »


      La nymphe des neiges croise les bras, attendant la réponse de la grande bleue.

    more_horiz
    remove_circleSujets similaires
    chat_bubbleMini-Event n°3 - Julliales
    chat_bubbleMini-Event n°4 - Fête du Soleil
    chat_bubbleMini-Event n°2 - Le Banquet du Grand Tournoi
    chat_bubbleSee you letter ~ entre novembre 1001 et mars 1002
    chat_bubbleFoire et foirages en série (Gaby)
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum